Forum verrouillé dès l'inscription

Résolu/Fermé
Teenline - 11 mai 2018 à 12:28
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 11 mai 2018 à 14:20
Je rencontre un problème pour lequel je m'arrache les cheveux.

Je ne comprends pas du tout.

Je m'inscris sur un forum canadien sur le jeûne et dès le début le bouton NOUVEAU pour pouvoir poster n'apparaît pas. Je peux naviguer sur le forum, activer les liens mais impossible de poster ou répondre à un post. Un inscrit, une minute avant moi n'a pas eu ce problème.

J'ai fait supprimé mon compte pour en créer un autre mais le problème perdure.

Ce matin, le bas de page du forum m'indiquait :

"PERMISSION DE CE FORUM:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Pour moi, le forum est verrouillé.

Les admins me disent que rien ne cloche de leur côté alors je cherche du mien mais c'est la première fois que je rencontre ce problème. Je me suis inscrite sur 2 autre forums depuis sans rencontrer ce problème.

Si le verrouillage est de mon fait, je ne vois pas du tout à quel niveau mais comme je suis nulle en informatique, c'est possible.

Donc, j'attends vos lumières. Merci.
A voir également:

1 réponse

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 610
Modifié le 11 mai 2018 à 13:15
Bonjour,

On parle donc de se site https://jeune-et-sante.forumcanada.org/

Tu as vue avec eux et ils ne savent pas te guidé pour trouver le souci ???
Surprenant qu ils n aient pas une idée pour t aider.

Si tu utilise un bloqueur de publicité (style adblock et autre) alors désactive le et test pour savoir si tu peut poster.

(si tu le désactive alors que tu es sur la page, pense a resortir puis revenir sur la page pour que se soit pris en compte)
0
Merci. Je vais essayer.

L'un des admni, le plus actif est décédé récemment et l'équipe est encore sous le choc de sa disparition. Celui avec qui j'échange est aussi doué que moi en informatique.
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 610 > Teenline
11 mai 2018 à 13:36
Et fait attention avec se genre de site et méthode ...
Privé son corps de "carburant" ne doit pas être sans conséquence parfois grave.
0
Je pourrais débattre du jeûne très longuement parce que je connais le sujet à fond et te prouver que ne pas jeûner (même quelques heures) est plus dangereux que de ne pas jeûner du tout.

Ce site est le plus sérieux et le mieux renseigné que je connaisse.

Mais merci de ta sollicitude. Quoiqu'il en soit, je ne mets jamais les pieds en terrain inconnu, je flippe sinon.

J'ai désactivé les bloqueurs sans succés. Je me suis déconnectée pour revenir sur le forum. J'ai redémarré mais rien de changé.
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 610
11 mai 2018 à 14:14
Tu as essayer depuis un autre navigateur ?
(IE, Edge, Chrome ...)
0
Eureka ! Protection Kapersky : blocage collecte données. J'ai suspendu la protection sur ce site et le forum s'est dévérouillé.

Merci pour ton aide.
0