Les discussions

Avoir netflix usa avec hola sur ipad

 Résolu

bonjour j'ai un compte netflix et comme le catalogue français n'est pas très garnit je sui aller sur hola pour avoir le monde entier (canada, usa et ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Problème d'affichage d'une page web

 Résolu

Bonjours, J'ai un problème avec la page web de Command & Conquer Tiberium Alliance ce qui m'empêche de me connecter depuis quelques jours. Voici u...

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
anonyme

Supprimer compte netlog !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je me trouve dans une situation assez compliquée. J'ai retrouvé, en entrant mon nom sur Google, un compte Netlog que je posséda...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
pedrofcb

Activer le wifi de mon ordi asus x201e sous win 7

 Résolu

je ne peux plus activer le wi fi de mon portable asus X201E , de plus je ne trouve pas le pilote de ma carte réseau ,aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Problème avec chrome

 Résolu

Bonjour, Alors voilà: J'ai deux ordinateurs à la maison, et sur un des deux je n'arrive plus à ouvrir Google Chrome, ou du moins une fois sur dix e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ca0709

Else sans if erreur excel

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une base de données dans excel. J'essaye tant bien que mal de faire une macro me permettant de copier une ligne...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ccm81

Macro word : remplacer [virgule] par [retour à la ligne]

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à créer une liste automatique par Google Docs via les formulaires. Quand j'exporte le résultat du formulaire sous format Word...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
C-Claire

Live box(orange)

 Résolu

Bonjour à vous Pourriez-vous,je vous prie me dire à quoi correspond l'adresse MAC Merci et bon weekend Configuration: Windows 8-1 Web mail ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
transat

Quick media converter

 Résolu

Bonjour à tous! Je souhaite utiliser Quick media converter,la dernière version Mais quand je lance le logiciel il me demande le fichier "FFMEG" et m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jmarion3

Très gros problèmes de connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours j'ai d'énormes problèmes de connexion et je n'en comprends pas l'origine. En gros ça donne ceci : internet fonctionn...

26 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
artaban7

Pas possible de se connecter merci

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas avec super rencontre vous me dites adresse mail deja utilise mais c'est mon adresse comment faut il faire merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
^Abel^

Problème de connexion yahoo - windows live mail

 Résolu

Depuis trois jours le serveur de «windows live mail » refuse l'adresse de messagerie alors qu'elle passe avec « internet explorer ». Les messages sont...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Corsaire

Impossible de modifier les colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel pour créer un prévisionnel excel reçu via fisy.fr. A la place de la souris j'ai une crois faite de flèche. Du coup ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Barlatshi

Peut-on télécharger un fichier précis dans un torrent ?

 Résolu

Bonjour , récemment un µtorrent pour télécharger un torrent , et il y a un fichier dans le torrent qui c'est mal installer , est ce que vous connaisse...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Geek392662

Problème messagerie

 Résolu

Bonjour, Je me suis rendue compte récemment que je recevais énormément de messages sur ma boîte mail de pub etc... La plus part vont dans indésirable...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
anonylgb

Ressemble sur d'autre site de rencontres

 Résolu

Bonsoir je voudrais juste savoir si il y aurais des personnes dans se forum qui connaitrés par hasard des sites de rencontres gratuit qui ressemblera...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
laure

Ne pas arreter la macro avant le dernier onglet du classeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier une macro qui me consolide plusieurs onglets en un seul. Seulement lorsqu'un onglet est vide, la macro ne "regarde" ...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
apprenti_vba

Info ou intox?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ce message et-il réel? merci. Chers utilisateurs Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le ser...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
frederic francisco

Problème barre espage

 Résolu

Bonjour, merci de m'aider: j'ai fait une fausse manip: quand je tape sur la barre espace du clavier sur Word j'ai un point à chaque fois... et pas a...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
C-Claire

J'ai oublié l'adresse msn de mon facebook

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide alors voila; j'ai oublié l'adrese élécrtonique de mon facebook, sachez que je me rapelle toujours de mon mot de...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
smahi

Étiquettes pc

 Résolu

Bonjour, je sais que vous allez dire que je suis débile mais, j'avais des étiquettes intel etc. sur mon ordi que j'ai essayé d'enlever. Idiot comme...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Qui peut m'aide à faire cet exercice en microsoft excel?

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aide à faire cet exercice en microsoft excel? Donnez le total des ventes pour :a) chaque produit b) chaque vendeur ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Excel-worker

Calcul sur une période "glissante" en automatique

 Résolu

Bonjour, Je cherche à calculer un total sur une période définie. Cette période "définie" dépend de la date du jour. En effet, je dois permettre un...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Vaucluse

Vba compteur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je désire dans la colonne A, en A1 mettre le titre de "Nombre de pannes", et par exemple en A3 manuellement me...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
DilaneRodrigues

Mini sans cellule vide

 Résolu

impossible de faire fonctionner la formule ci-dessous pour ne pas prendre les cellules vide dans la formule mini MIN(SI(D3:D52>0;D3:D52)) Merci de...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Mike-31

Qu'est-ce que le timelapse?

 Résolu

Bonjour tout le monde! Je voudrai savoir brièvement ce que c'est que le timelapse. Car sur les retouches de vidéo sur YouTube on peut modifier le t...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
F-Ignitor

Définir arial par défaut, et non times new r.

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment être toujours par défaut dans les logiciels Office en Arial 11 et non en Times New Roman 10 ? Times New Roman, c'est trop...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Maevaqueen

Numérotation de listes hiérarchiques

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: ma liste hiérarchique se numérote mal. Pour l'instant ça donne: 2.5 titre 2 3 titre 1 3.6 titre 2 (au lieu de 3.1...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de fai

 Résolu

Bonjour, que dois-je faire pour garder mes contacts emails et mes accés à FB,ebay,etc..en sachant que je dois changer de F A Internet ?(de SFR à Or...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
^Abel^

Somme des valeurs d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Je vous illustre mon problème : Je veux mettre ici : http://www.noelshack.com/2015-20-1431632214-help1.png la somme des valeurs qui...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Mike-31

Http absent dans adresse

 Résolu

A la suite d'un ménage de mon disque dur , pour certains sites je n'ai plus http dans l'adresse . A la place j'ai une icône signifiant que le site ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
yanismissou

Pourquoi sfr propose de télécharger ie9 by

 Résolu

Bonsoir à vous les initiés Sfr me propose de télécharger IE9 by car mon navigateur est obsolète, à votre avis pourquoi ou quelle raison ? merci p...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Pot-Flour

Test de comparaison dans une plage de données vba

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis débutant en VBA et je souhaiterais écrire un code permettant de comparer deux colonnes et d'afficher en couleur les c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Gyrus

Additionner une ligne en sautant une colonne sur deux

 Résolu

Bonjour, Avec excel 2013, je souhaiterais additionner des sommes sur une ligne et sauter une colonne sur 2 car ce n'est pas un chiffre mais une da...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
marili6

Messages envoyés ne s'enregistrent pas

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'opérateur et depuis ma boîte mail a des soucis, Seuls "courrier entrant" et "corbeille" fonctionnent, Brouillons, modèl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
cpaterson

Ralentissement et coupure dans la navigation

 Résolu

bonjour, depuis quelques temps la navigation est coupée avec cette info: firefox "ne réponds pas" comment résoudre ce problème qui ralenti beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fanfoue

Refus mises a jour des applications sur samsung pocket 2

 Résolu

Bonjour, Je voudrai bloquer les mises a jour des applications qui font exploser ma facture. Ou alors tout simplement ne pas avoir internet sur mon ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Solmi4834

Hundisclosed récipients

 Résolu

Bonjour, Comment créer une adresse "hundisclosed récipients" Merci pour votre réponse cordialement EMPG Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Connection avec fil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me passer du wifi , j'ai acheté un câble que j'ai branché au modem mais je n'ai pas réussi à configurer la connexion avec...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
PSud

Lag internet soudain

 Résolu

Bonjour, Généralement je réussis à régler mes problèmes informatique tout seul mais pour celui la je commence à désespérer... explication : Le...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
artaban7

Comment créer ..!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je fais pour créer un groupe sur Skype Charlotte

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jean42400

Portail sfr

 Résolu

Bonjour, Idem pour moi .Auparavant lorsque J'allais sur ma messagerie en haut à gauche je pouvais me connecter aux infos, France , monde, actu etc, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche formule date avec condition

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que Excel me donne la date selon les conditions ci-dessous. Données: - Date début : 14/05/2015 (A2) - Date fin : 10/02...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Kaka_67

Problème wifi

 Résolu

Voila , j'ai réssament formater mon pc fixe (acer sous windows vista) et j'ai constater qu'il ne détectait plus les réseaux wifi , donc je suis aller ...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Papounet17000

Créer un site internet 100% gratuit

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrait créer un site 100% Gratuit, vers quelle cite se diriger ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jason123

Comment enlever les surbrillance d'un texte sur word?

 Résolu

J'ai un problème sur word que j'ai tenté plusieurs fois de résoudre et je n'arrive pas.Mon problème est comment enlever les surbrillance d'une texte ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
FrikhaTheHelper

Dateval par rapport au format date

 Résolu

Bonjour, Dans le tableau suivant : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=759705Exceldate.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/75970...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Licorne rose

Création de listes par date

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur Excel, j'ai 3 feuilles, la première contient : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=22374897x1.jpg][IMG]http:/...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Licorne rose

Sécurité des mots de passe dans internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, IE9 propose de conserver les identifiants et mots de passe pour faciliter ses connexions sur les sites habituels (comme des sites sensibles...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
JPL43

Création de carnet de tombola sous word2007

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire des carnets de 10 billets de tombola numéroté. composé de deux parties ( 1 souche et 1 billet ) Le but est de fabrique...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lenou444
Résultats 48601 - 48650 sur un total de plus de 50 000