Passer d'une couleur à une autre avec le temps.
Résolu
Johanley
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Johanley -
Johanley -
Bonjour,
Je tiens à vous remercier pour ce forum. J'ai procédé à des tests à partir de vos conseils, et ça a marché. Mais toute fois, j'aimerais que vous m'aidiez avec ce qui suit:
Je voudrais qu'une plage de données passe d'une couleur à une autre à mesure que le temps passe.
Ex: Colonne A contient les dates de mes dossiers.
Dans l'intervalle de 30 à 20 jours par rapport à la date du jour j'aimerais que les données soient en rouge, dans l'intervalle de 21 à 10 jours par rapport à la date du jour que les données soient en jaune, et dans l'intervalle de 9 à 5 jours que les données soient d'une couleur X ( ou Y).
Déjà, je vous remercie pour votre prompt réponse.
Je tiens à vous remercier pour ce forum. J'ai procédé à des tests à partir de vos conseils, et ça a marché. Mais toute fois, j'aimerais que vous m'aidiez avec ce qui suit:
Je voudrais qu'une plage de données passe d'une couleur à une autre à mesure que le temps passe.
Ex: Colonne A contient les dates de mes dossiers.
Dans l'intervalle de 30 à 20 jours par rapport à la date du jour j'aimerais que les données soient en rouge, dans l'intervalle de 21 à 10 jours par rapport à la date du jour que les données soient en jaune, et dans l'intervalle de 9 à 5 jours que les données soient d'une couleur X ( ou Y).
Déjà, je vous remercie pour votre prompt réponse.
A voir également:
- Passer d'une couleur à une autre avec le temps.
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
Je ne pensais pas avoir à te le rappeler !
Et, par précaution, je t'indique aussi comment joindre ton fichier Excel :