Utiliser instagram sur pc
Résolu
cupidon11
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
zeyzi -
zeyzi -
Bonjour,
je voudrai savoir si y'a un moyen d'utiliser instagram sur pc ?? apparament il faut utiliser google chrome est telecharger avec google play mais je comprend pas ??? merci.
je voudrai savoir si y'a un moyen d'utiliser instagram sur pc ?? apparament il faut utiliser google chrome est telecharger avec google play mais je comprend pas ??? merci.
A voir également:
- Pourquoi instagram ne s'ouvre pas
- Pourquoi instagram ne marche pas sur pc - Meilleures réponses
- Instagram ne fonctionne pas sur pc - Meilleures réponses
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Instagram ne s'ouvre plus - Forum Instagram
- Brouillon instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
4 réponses
Instagram peut être consulté via le site https://www.instagram.com.
Pour utilisr l'équivalent de l'application, il faut installer Bluestacks (puis Instagram) qui est une sorte d'émulateur de smartphone on va dire. Et là dedans, on peut télécharger toutes les appli que l'on veut, dont instagram.
Faire attention: une fois dans instagram dans Bluestacks, ça fonctionne comme sur un smartphone, donc certaines options du clavier ne marche pas (le "enter" par exemple ne marche pas, il faut cliquer sur la petite fleche... comme sur un smartphone tactile quoi)
Pour utilisr l'équivalent de l'application, il faut installer Bluestacks (puis Instagram) qui est une sorte d'émulateur de smartphone on va dire. Et là dedans, on peut télécharger toutes les appli que l'on veut, dont instagram.
Faire attention: une fois dans instagram dans Bluestacks, ça fonctionne comme sur un smartphone, donc certaines options du clavier ne marche pas (le "enter" par exemple ne marche pas, il faut cliquer sur la petite fleche... comme sur un smartphone tactile quoi)
linette
merci
heloise14
quand je télécharge l'application, elle ne s'ouvre pas et je ne comprend pas pourquoi...