Firefox ne veut plus demarrer
Résolu
tony17330
Messages postés
145
Membre
Dernière intervention
-
tony17330 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tony17330 Messages postés 145 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis peu Mozilla Firefox ne veut plus demarrer meme en mode sans echec du pc. Je l'ai desinstaller plusieur fois et je l'ai desinstaller avec ccleaner aussi mais rien a faire il ne veut plus demarrer.
Merci d'avance
Voila depuis peu Mozilla Firefox ne veut plus demarrer meme en mode sans echec du pc. Je l'ai desinstaller plusieur fois et je l'ai desinstaller avec ccleaner aussi mais rien a faire il ne veut plus demarrer.
Merci d'avance
A voir également:
- Firefox ne veut plus demarrer
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Pc long a demarrer - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
17 réponses
Bonjour,
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et/ou program files (x86) et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox.
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et/ou program files (x86) et supprime mozilla Firefox.
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox.
Désinstalle de nouveau firefox.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche -->
Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre, donc va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK.
En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: firefox , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à firefox, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.
Refais la même procédure en tapant: mozilla.
Ferme le régistre, lance de nouveau --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Essaie de nouveau d'installer --> Firefox.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche -->
Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre, donc va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK.
En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: firefox , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à firefox, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.
Ferme le régistre, lance de nouveau --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Essaie de nouveau d'installer --> Firefox.
Où était installé firefox, dans:C\program files ou program files (x86) ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fais clic droit sur le fichier d'installation de firefox, choisis exécuter en tant qu'administrateur et lance-le pour l'installation.
Fais clic droit sur le raccourci, choisis exécuter en tant qu'administrateur, accepte et vois s'il se lance.
Va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox, lance firefox. Si ca ne fonctionne pas, lance firefox mode sans échec.
Désinstalle firefox comme proposé, ensuite réinstalle-le en tant qu'administrateur, en espérant que ca va fonctionné.
Bizarre ! As-tu bien suivi la procédure exacte au --> point 3, sans sauter aucune étape ? Normalement ca l'aurait fonctionner.
Quand tu mentionnes que firefox ne marche pas, est-ce qu'il se s'ouvre pas du tout ou qu'il affiche une page avec un message d'erreur ?
S'il ne s'ouvre pas, va dans: C\program files\mozilla firefox, double-clique sur l'icône firefox et vois s'il s'ouvre.
S'il ne s'ouvre pas, va dans: C\program files\mozilla firefox, double-clique sur l'icône firefox et vois s'il s'ouvre.
Je te suggère une dernière proposition et bien suivre les étapes:
Va dans programmes et fonctionnalités, désinstalle de nouveau toutes --> les versions firefox, mais durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche --> supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime tous les dossiers mozilla Firefox.
Ensuite va supprimer mozilla dans:
--> C\users ou utilisateurs\ton nom d'utilisateur\Appdata\Roaming
--> C\users ou utilisateurs\[ton nom d'utilisateur]\AppData\Local
Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre, donc va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK.
Ferme le régistre, ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox.
Si ca ne fonctionne pas, il faudra voir s'il y a infection !
Va dans programmes et fonctionnalités, désinstalle de nouveau toutes --> les versions firefox, mais durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche --> supprimer tous mes fichiers .
Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files et supprime tous les dossiers mozilla Firefox.
Ensuite va supprimer mozilla dans:
--> C\users ou utilisateurs\ton nom d'utilisateur\Appdata\Roaming
--> C\users ou utilisateurs\[ton nom d'utilisateur]\AppData\Local
Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre, donc va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK.
Ferme le régistre, ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Installe --> Firefox.
Si ca ne fonctionne pas, il faudra voir s'il y a infection !
Sa ne fonctionne toujours pas