Les discussions

Thunderbird ne s'ouvre,plus

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je ne peux plus ouvrir Thunderbird merci de me dépanner -- A la recherche de solutions 

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Turone

Si cellule servie, le nombre de caractère doit être strictement égal à 5

Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/KDilEcLoaHt Je vous mets le lien vers mon fichier (simplifié pour le forum). Dans la formule 1, en C1, je...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Probleme avec mes navigateur chromium

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes navigateur, genre depuis ce matin dès que j'ouvre chrome, edge ou opera, le navigateur crash en moins d'une second...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Nom de feuille qui n'apparait pas dans la liste des suggestions

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise la fonction SOMMEPROD pour additionner le nombre de km effectués chaque mois. Dans une Feuille nommée "Interventions" j...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Chester Copperpot

Recherche partielle

Résolu

Bonjour à tous, Je suis face à un souci. Je cherche depuis un moment sans trouver une solution. Je dois rechercher une partie des caractères dans un...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Vaucluse

Affecter à une cellule vide le nombre 1,00

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui permet de dire que si la cellule est vide, ça veut dire qu'elle est égale au nombre 1. Sujet de travail : E...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
michel_m

Comment rapatrier mail important partis par erreur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'annuler un mail important envoyé par erreur à un membre de ma famille. il contient en pièce jointe des documents confid...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Nadoumaill

Format de cellule personnalisé - excel

Résolu

Bonjour, J'avais créé un format de cellule personnalisé qui répondait à ces critères - Valeur < 1 -> 3 chiffres après virgule - Valeur entre 1 e...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Pascal29992

Modifier entêtes

Résolu

Bonjour, \Microsoft Office\root\Office16 Bonjour à tous, Je me rends compte que mes entêtes ne sont pas comme je le souhaite. J'aimerais qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
m@rina

Index, commutateur

Résolu

Bonjour, Est-il possible pour une même entrée d'index qui s'étend sur un certain nombre de pages de rajouter un commutateur qui permettrait que qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Comment remettre la barre d'outil d'internet

Résolu

Bonjour, j'ai désactiver tout mes barre d'outil dans mon internet explorer et je n'arrive pa a les remettre (google et barre d'outil principalement) ...

122 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Genny21

Code de controle code barre ean14

Résolu

Bonjour, Auriez vous une Formule pour trouver le code de contrôle d'un EAN14? Merci d'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
cesam.m

Boite yahoo piratée je sais pas quoi faire.

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu un mail me demandant mes coordonnées yahoo, sinon mon compte sera supprimé, ce que j'ai fais (malheureusement). ...

25 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Hamel

Couper-coller d'une feuille à une autre dans le même classeur par macro

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel qui contiens déjà une macro pour un formulaire de saisi. Mon classeur contient 2 feuilles qui sont nommés : créatio...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
GAULAUFE

Fonction acquérir dans paint.net

Résolu

impossible d'utiliser la fonction acquérir, (reste en bleu). Scanner une image dans paint.net?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
CASSAT

Masque pour image

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible dans PowerPoint d'insérer une image dans une forme, type masque d'écrêtage Illustrator. Merci par avance. --...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Squel8

Pas de son dans mon pps

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un diaporama, mes contacts le visionne sans problème mais sans la musique que j'y ai intégré, alors que sur mon p...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
nicole

Accès à pôle emploi

Résolu

Bonjour, Impossible de vous joindre en plus pas de téléphone mais codes ok et rien ?????

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Nielda

Qualité youtube

Résolu

Bonjour, Quand je vais dans "Engrenage > Qualité" puis que je met la qualité en 720p ou en Auto, quand je change de vidéo, sa me met en 1080p. D...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
emdigital

Formule excel combinée

Résolu

Bonjour, Dans ma colonne D J'ai en alternance AM_G et PM_G dans ma colonne E J'ai des valeurs. J'aimerais trouvé ou créer une formule qui me p...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Vaucluse

Comment retirer les popups à caractère sexuel ?

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment enlever définitivement des pop ups de sites a caractère sexuelle définitivement parceque je commence à en avoir marr...

Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Jlspepup

Comment reconnaître se lui qui m'a signalé sur facebook ??

Résolu

Bonjour, Comment reconnaître se lui qui m'a signalé sur Facebook ?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
galabrieeeel

Seulement problème de connexion réseaux et l'heure est date ce quoi au juste

Résolu

Bonsoir, problème de demarage réseaux l'heure et date ce quoi au juste?

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Alfredo

Réclamation youtube

Résolu

bonjour(soir) suite a un piratage de ma boite mail mon compte YouTube a été suspendu j'ais donc fait une réclamation et j'aurais aimer savoir si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
help_me_vite

Sommeprod avec conditions

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire le produit des colonnes "valeurs" et "coeff", à la condition que la colonne "critère" soit égal à TEXT1 J'ai donc...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Pascal29992

Conditions excel

Résolu

Bonjour, je souhaiterai que ma cellule D3 soit conditionnée par rapport à D2 et D1. C'est-à-dire, que si la valeur de D1 est bien dans la tolérance...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Vaucluse

Comment faire une recherche avec deux liste déroulante pour cherche un résultat

Résolu

Bonjour, Je bloque sur une fonction que je n'arrive pas à trouver. Je cherche à afficher un résultat qui ce trouve dans un tableau en utilisant ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Ascii

Obs ne capture pas les applications en plein écran

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel de capture vidéo OBS qui fonctionne très bien pour la plupart des tâches que je lui confie. Seulement, je joue tr...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Pierrecastor

Formule pour rechercher sur deux colonnes avec deux feuils

Résolu

Bonjour à tous, Après long réflexion j'aurais besoin de votre aide voici mon problème: je dois faire un analyse sur différente fichiers/feuils i...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Isaiasnj

Commentaires youtube disparus

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je me suis aperçu qu'en regardant des vidéos sur Youtube via mon ordinateur, il m'est impossible de lire les commentai...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
fabul

Besoin d'aide pour rédiger une lettre

Résolu

Je voudrais ecrire une lettre adressée à l'administration de mon université au nom de toute ma classe pour la suspension temporaire des cours pour le ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
eugene-92

Croix rouges devant fichiers utorrent

Résolu

Bonjour J'utilise Utorrent et je vois apparaitre une croix ( mais pas de flèche) devant le fichier en chargement, accompagné du message "invalid dow...

Datura

Mon compte tiktok a était banni

Résolu

Mon compte tiktok a était banni sans raison est je je sais pas quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
madmyke

Nouvel onglet firefox le + à disparu

Résolu

Bonjour, Dans firefox le nouvel onglet matérialisé par un plus (+) a coté d'un onglet ouvert à disparu. L'icone + n'est plus là. Quelqu'un peut...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
JC12

Ecriture macro excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une macro permettant d'associer à une cellule le libellé qui se trouve dans un autre tableau excel merci pour votre aide...

gmnfl

Logiciel abbyy 11

Résolu

Bonjour, Le téléchargement de ABBYY 11 ne fonctionne pas sur CCM. Merci de bien vouloir m'indiquer ou et comment le télécharger. Bien cordialement....

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
mimile-33-

Notifications vides

Résolu

Bonjour, je souhaitais savoir ce qui signifiais la notification avec un rond vide et une coche dedans sur msgr, j'ai envoyé un message à une person...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Leli9700

Arrondi à l'euro supérieur

Résolu

Bonjour, Je dois inclure dans ma formule de calcul l'arrondi au supérieur. exemple 128.50 doit faire 129 € comment incéré l'arrondi dans ma formul...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
lapatou49

Problème mise à jour nvidia pilote game ready driver (nvidia geforce expérience

Résolu

Bonjour alors avant je pouvais jouer a fortnite avec les paramètres tout en moyen je pars dans le logiciel NVIDIA GeForce expérience et je voit une. N...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Mada_alpha

Cookies google

Résolu

Bonjour, J'ai systématiquement la fenêtre ci-dessous qui apparaît quand j'accède à Google, y a-t-il un moyen une bonne fois pour toutes de valider...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Fonction compte mot

Résolu

Bonjour, Je cherche a faire une fonction qui compte le Nb. de mot dans une cellule,j'ai fait cela ,mais ça ne marche pas. Function Nb_Mots(Text...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
nihcoc

Pagination word

Résolu

Bonjour, Je souhaite numéroter un document word. En revanche celui ci est spécial. En effet il doit commencer par 15-1 puis 15-2 etc... J'arriv...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
peresh95

Page x avec un contenu fixe. du texte sur la page x-1 qui saute à la page x+1

Résolu

Bonjour, Presque tout est dans le titre ;) Sous Word 2019 : J'aimerais pouvoir affecter un certain contenu à une page spécifique (exemple page 14...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
Oskiator

Historique et favoris supprimés

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu supprimer tout mon historique de navigation ainsi que mes favoris Google Chrome après m'être déconnecté de mon compte Google. P...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MisteryBean

Obtenir les caractères ℟ et ℣

Résolu

Bonjour, je voudrais taper les caractères ℟ et ℣ dans Word mais je ne trouve pas. Je fais un copier / coller de ces deux caractères mais quand j'imp...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
Adesias

Format factory : où sont les profils personnalisés svp ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je voudrais formater mon PC et tout réinstaller pour le remettre d'aplomb. Avant ça, j'aimerais sauvegarder les prof...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
spip93

Piratage mail

Résolu

Bonjour voilà j’ai reçu ce mail sur ma boîte mail de orange le 02.04.2021 et bien sûr je vous le redemande car il me dis que il me dis que il me l’a ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
bob_6907

Favoris sous firefox

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure consistant à enregistrer un nouveau"favori" dans ma barre de favoris sous Firefox-Mozilla? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
MPMP10

Clé usb de 16 go, il apparaît que 32 mo

Résolu

Bonjour, ma clé usb à une partition perdu, je n'arrive pas à trouver un logiciel où une manip pour retrouver mes 16 Go, Windows m'indique que 31,7 Mo....

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
jeannets

Touche ctrl + z

Résolu

Bonjour à tous, La touche ctrl + z ne fonctionne plus (sûrement celle qui me sert le plus). Je peux utiliser sans problème celles que j'utilise régul...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Marzhine
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000