Les discussions

Je n'arrive plus a commenter sur facebook !!

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide j'ai un problème Facebook avec mes pages (facebook) je crois que j'ai demandé trop de pub et je ne peux plus rien comme...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Vivi

Pb xls

 Résolu

Bonjour, Sur un tableau XLS, j’aimerai avoir une colonne qui met automatiquement à jour l’année supérieure a partir du moment ou je rentre une année...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
PapyLuc51

Les sisters

 Résolu

Bonjour, récupérer tiktok **Supprimé par la modération** Message modifié par la modération Il est vivement déconseillé de mettre des inf...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
bazfile

Je veux un nouveau numéro de certicode

 Résolu

Bonjour je ne peux plus consulter mon compte sur mon application dans mon téléphone par cause de la non validation du certicode oublier

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Xileh

Quel logiciel détecte une erreur sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps open office fonctionnait de plus en plus mal jusqu'à ne plus fonctionner. J'ai donc téléchargé le logiciel et je l'ai r...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Awdeline

Calcul en vba

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible faire un calcul en VBA de soustraire de la cellule I20 20€ et de les rajouter dans la cellule J16. Puis la cellule H2...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
mic6259

Comment faire une sauvegarde/image du système malgrés bitlocker

 Résolu

Bonjour J'ai la joie d'utiliser mon nouveau pc depuis un mois. Tout est bien installé et paramétré et il fonctionne super bien. C'est un vrai plais...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
jeromeboujon

Ligne word

 Résolu

Bonjour, J'ai donc un document, tout était bien, je l'ai enregistré et quand je l'ai ouvert de nouveau des lignes sont apparues comme s'il s'agiss...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
m@rina

Calcul avec interets composés

 Résolu

Bonjour, y a t -il une formule pour calculer le montant économisé pendant 10 ans sur le livret A avec un versement mensuel de 400€ et des intér...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Digicode

Fonction amorlinc

 Résolu

Bonjour, J'utilise EXCEL pour faire ma comptabilité. J'ai fait basculer mon programme sur Libre Office Calc. Tout et exact sauf la fonction amorlin...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Raymond PENTIER

Encarta

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai juste avoir la version plus récente de Microsoft encarta junior et encarta tout cour

Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème saut de section dans word

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec les sauts de section dans word. Je rédige actuellment mon mémoire de thèse et je dois insérer dans un texte no...

33 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
julie

Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger tous

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger tous les saint seiya car je n'y arrive pas merci

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Problème de saisie

 Résolu

bonjour, je suis entrain de saisir sur word. sur la première page j'ai conçu un organigramme alors je l'ai mise en paysage et je veux mettre la suite...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
mithori

#valeur

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée de revenir une nouvelle fois vers vous. Je vous mets en pièce jointe mon fichier excel pour mieux comprendre. En colonn...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Marionpi

Programme

 Résolu

Bonjour, Est possible de télécharger gratuitement le package Microsoft office pour Windows 10.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
MPMP10

Impossible lire une video

 Résolu

bonjour, depuis quelques jours, sans raison apparante, je ne peux plus ouvrir les vidéos reçues par mail seul le son fonctionne j'utilise windows 10...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
enailys

Problème code macro

 Résolu

Bonjour à tous, je reviens encore une fois vers vous pour un problème de code macro. Je ne maîtrise pas du tout le codage, je travaille donc t...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
didsyl

Fonction personnalisée

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en vba je veut qlq aides svp je veut cree une fonction persionalisee qui demande nous a selectionner un plage des celull...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Hamou220

Modification fichier

 Résolu

Bonjour a tous J'ai une fois de plus besoin de votre aide. Dans le fichier joint, quand la mise est a 0 un MsgBox(qui se trouve dans Module1) s'...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
mic6259

Renvoi automatique des fichiers open vers une fenêtre office et lecture seule

 Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur il y a quelques jours. Bien qu'ayant une clé d'installation du pack Office 2007 qui me convenait très bien, il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Martien

Aide formule pour mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je me met à créer mon propre fichier de budget et je voudrais que mes montants change de couleur (vert ou rouge) suivant si l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Angel_bzh

Besoin d'aide pour modification de formule excel

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide, car je ‘arrive pas a modifier cette formule. =SI(B4=””;””;(RECHERCHEV(B4;TARIFCF!A:H;2;FAUX))) Je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
pascal

Dossier "autres-marques pages" verrouillé sur barre personnelle mozill

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, voilà mon problème : depuis aujourd'hui, un raccourci du dossier "autres-marques pages" du menu Marque-pages est apparu sur ma ...

23 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
poz

La derniere valeur dans une colonne

 Résolu

Bonjour, savoir qelle est la derniere valeur dans une colonne avec excel

25 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Lyly

Problème de connexion facebook

 Résolu

Bonjour, Suite a un changement de téléphone je n'arrive plus a accéder a mon compte Facebook, ils me demandent de rentrer un code comme d'habitude q...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
LauG

Changement mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à finaliser le changement de mot de passe de ma messagerie hotmail. Je suis la procédure mais je ne reçois pas le cod...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
georges97

Problème de chiffre et de mef

 Résolu

Bonjour à tous je ne sais pas que mettre comme titre d'où "petits problèmes". Ci-après le lien qui permet de voir le fichier. 1er question da...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
didsyl

Associer un prix à un produit d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour une ébauche de bon de commande. En feuille 1 mon bon de commande qui fonctionne avec des listes. Les lis...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Vaucluse

Recherchev

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le fichier en annexe, je souhaiterais que, lorsque l'on clique sur la quatrième option (qui est vide) cela n'indique plus N/A ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
daniel22

Mise en veille

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir comment télécharger une application ou un jeu sur pc même s'il est éteind ou mise en veille(j'i...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Trouver le nom avec l adresse

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trouver le nom d une personne avec l adresse mais en ayant cherché sur 118712 cela ne me donne rien . Serait il possible de...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Dadou

Système de restauration ne se lance pas

 Résolu

Bonjour tout le monde. j'ai un pc portable modèle Asus X540S. Je veux le restauré mais le système de restauration ne se lance pas au démarrage par con...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
seb77150

Q dir

 Résolu

Bonjour. J'ai ,un Problème avec le Programme Q Dir. Quand j'ouvre un Dossiers avec Q Dir, de puis quelques jours il s'effectue un classement par...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
eriiic

Excel un même nombre avec une couleur différente selon fréquence et gravité

 Résolu

Bonjour, Je connais les bases d'Excel mais là je sèche. Ma problématique c'est que j'ai une échelle de cotation fréquence x gravité de 1 à 5 si ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Famousous

Quel logiciels simples d'utilisation pour séquencer des vidéos svp?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterais classer d'anciennes vidéos qui ont été numérisées et copiées sur un dvd. Mes deux questions sont les suivantes svp...

Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Ispahan7777

1 liste déroulante pour 2 autres listes

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 listes - une liste avec des noms d'utilisateurs - une liste avec des numéros de téléphone par utilisateur - une liste avec des ad...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
przvl05

Recherchev mot simple

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un tableau associatif qui fonctionne assez bien, avec plusieurs colonnes fonctionnant avec des RechercheV pour faire g...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Gravenul

Adobe reader 8 : marque page / signet

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions sur Adobe Reader 8 : 1) comment enregistrer un marque page ? quand je lis un gros document (200 pages) en plusieu...

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
ccciolll

Avec excel, vérifier l'existance d'une feuill

 Résolu

Bonjour à tous Existe t'il en VBA, un moyen de savoir si une feuille nommée "toto" (par exemple) existe dans un classeur ? Merci

21 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
DiDi

Nb.si conditionnel

 Résolu

Bonjour, je tente de faire une formule avec le NB.SI et le NB.SI.ENS mais je trouve pas de solution j'ai 2 tableaux l'un avec le nom de me...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
M-12

Excel - formule de calcu si / alors

 Résolu

Je veux qu'une cellule affiche un chiffre de 1 à 7 selon le texte renseigné dans une autre cellule de la ligne du tableau. Exemple : SI cellule1 =...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
yclik

Jeux microsoft

 Résolu

Bonjour tout le monde, est-il possible de récupérer l'ancienne version du jeu du solitaire? parce que entre nous,la nouvelle version de W10, elle ...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
BilboHobbit

Somme + si

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main pour une formule "si", s'il vous plait. J'ai cette formule simple dans une cellule C40 : =((C32-C34-...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jee pee

Créer un petit tableau à partir d'un autre beaucoup plus grand

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau récapitulatif de choix. J'ai un tableau "A" qui contient environ 800 lignes, du type : numéro; type; nom;...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
lgodeau

J'ai un doc en pdf que j'aimerai imprimer est ce possible ?

 Résolu

bonjour à toutes et tous j'ai reçu un document de qq pages en PDF que j'aurai voulu imprimer ! je suis sous windows 7 et je ne sais pas comment...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Lili34350

Copier l'image d'un itinéraire sur mappy

 Résolu

Bonjour, Voilà ma situation.. Je suis en train de faire un montage sur power point (une invitation à une fête d'anniversaire pour être précise) et...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
nono

Comment obtenir des abonnés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aider moi a avoir plus d'abonnés a ma chaîne

Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Somme conditionnel

 Résolu

bonjour , j'ai un tableau avec 2 colonnes une avec des dates ( 2016;2017;2018 etc....) une autres avec des chiffres et je voudrais que avec ma...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
eugene-92

Manière de telechargement du logiciel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment télécharger le logiciel temps réel.

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Panth33ra
Résultats 7351 - 7400 sur un total de plus de 50 000