Erreur 2908 - Office
Résolu
Chlorte
Messages postés
156
Membre
Dernière intervention
-
Chlorte Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chlorte Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, je viens vous demander votre aide car je désespère.
Depuis quelques jours je n'arrive pas à installer des logiciels, d'abord MapInfo (erreur 1935) et maintenant, Office Student, erreur 2908...
Le framework que j'ai est Net. Framework 4.
J'ai vu sur les forums qu'il fallait supprimer mscoree.dll j'ai essayer mais je n'arrive pas à modifier l'autorisation, impossible de le supprimer, même en mode sans echec et d'ailleurs je ne sais pas si ça changerait grand chose.
Bref, impossible d'installer ces 2 logiciels sur mon PC, et ce qui est ballot c'est qu'ils sont indispensables pour mon nouveau boulot...
Je suis dans une impasse et j'ai vraiment besoin de vos lanternes...
Merci de prendre un peu de temps pour m'aider, ce serait vraiment sympa
Bien Cordialement,
Voilà, je viens vous demander votre aide car je désespère.
Depuis quelques jours je n'arrive pas à installer des logiciels, d'abord MapInfo (erreur 1935) et maintenant, Office Student, erreur 2908...
Le framework que j'ai est Net. Framework 4.
J'ai vu sur les forums qu'il fallait supprimer mscoree.dll j'ai essayer mais je n'arrive pas à modifier l'autorisation, impossible de le supprimer, même en mode sans echec et d'ailleurs je ne sais pas si ça changerait grand chose.
Bref, impossible d'installer ces 2 logiciels sur mon PC, et ce qui est ballot c'est qu'ils sont indispensables pour mon nouveau boulot...
Je suis dans une impasse et j'ai vraiment besoin de vos lanternes...
Merci de prendre un peu de temps pour m'aider, ce serait vraiment sympa
Bien Cordialement,
A voir également:
- Erreur 2908 - Office
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
34 réponses
même soucis avec win7, et il semble y avoir des solutions : http://social.answers.microsoft.com/Forums/en-US/officeinstall/thread/99d5c577-49af-4e95-afba-f5af7061f50e
ok, fais f9 au demarrage du pc, la partition recovery devrait se lancer, tu peux tenter une reparation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ton aide.
Pour le Net. Framework, je suis à jour.
Par contre, j'ai le logiciel System Mechanic dans mon PC, je vais le désinstaller et voir si ça marche...
Pour le Net. Framework, je suis à jour.
Par contre, j'ai le logiciel System Mechanic dans mon PC, je vais le désinstaller et voir si ça marche...
La suppression de System Mechanic n'a rien changé.
Le seul présent dans panneau de configuration --> suppression de programmes est Net. framework 4 Client Profile.
Le seul présent dans panneau de configuration --> suppression de programmes est Net. framework 4 Client Profile.
Oui, office pro Student 2010 est compatible et l'autre aussi en théorie mais c'est office qui m'inquiète le plus, je l'ai payé...
donc en faite, en voulant supprimer mscore.dll, c'etait pour desinstaller net.framework, comme sur cette astuce : https://support.microsoft.com/en-us/help/908077/how-to-manually-remove-and-then-reinstall-the-net-framework-2-0/
utilise le logiciel Unlocker en mode sans echec pour le supprimer
utilise le logiciel Unlocker en mode sans echec pour le supprimer
Ok, je le télécharge et je tente, je vais voir.
Au fait je ne sais pas si ça change quoi que ce soit mais je suis en 64 bits...
Au fait je ne sais pas si ça change quoi que ce soit mais je suis en 64 bits...
C'est possible, beaucoup de chose incompatible avec le 64bits, mais normalement office devrait tourner dessus
Alors, impossible de lancer Unlocker en mode sans echec (rien ne se passe...)
Lorsque je le lance normalement, je sélectionne mscoree.dl dans system32, je fais "débloquer" et ... rien ne se passe....
Lorsque je le lance normalement, je sélectionne mscoree.dl dans system32, je fais "débloquer" et ... rien ne se passe....
J'ai trouvé ça sur un autre forum pour un soucis semblable, mais ça manque un peu d'explication pour moi; je ne comprends pas très bien ce que ça veut dire, peux tu m'aider et me dire ce que tu en penses ?
Merci
"lancer msconfig
desactiver tout ce qui est lancer automatiquement
purger c:\windows\temp
idem dans le répertoire utilisateur
redémarrage "
Merci
"lancer msconfig
desactiver tout ce qui est lancer automatiquement
purger c:\windows\temp
idem dans le répertoire utilisateur
redémarrage "
alors tu fais demarrer = executer = msconfig, dans l'onglet de demarrage, tu decoche tout ce qui est en automatique
purger, en faite tu efface tout ce qui est dans c:\windows\temp et dans c:\utilisateur\temp
par contre avant, il faut que tu affiche les dossier cachés
purger, en faite tu efface tout ce qui est dans c:\windows\temp et dans c:\utilisateur\temp
par contre avant, il faut que tu affiche les dossier cachés