Impossible de demarrer le convertisseur WORDCNVPXY
Résolu
volubis
Messages postés
352
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois faire un courrier pour une association, et je ne peux plus rentrer dans mes documents WORD, j'ai le message suivant :
impossible de démarrer le convertisseur wordcnvpxy
existe t il une solution ? Merci d'avance de vos réponses
je dois faire un courrier pour une association, et je ne peux plus rentrer dans mes documents WORD, j'ai le message suivant :
impossible de démarrer le convertisseur wordcnvpxy
existe t il une solution ? Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Impossible de demarrer le convertisseur WORDCNVPXY
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc long a demarrer - Guide
- Convertisseur YouTube MP3 : toutes les solutions gratuites - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
28 réponses
merci regcal, mais ça ne marche pas, j'ai le message suivant :
une autre version de ce produit est déjà installée. Impossible de poursuivre l'installation de cette version. Pour configurer ou supprimer la version existante de ce produit, utilisez l'application ajout/suppression de programme du panneau de configuration.
J'ai regardé, mais je ne sais pas comment ça s'intiule pour le supprimer
Une réponse peut-être, je ne m'y connais pas plus que ça.
D'avance merci
une autre version de ce produit est déjà installée. Impossible de poursuivre l'installation de cette version. Pour configurer ou supprimer la version existante de ce produit, utilisez l'application ajout/suppression de programme du panneau de configuration.
J'ai regardé, mais je ne sais pas comment ça s'intiule pour le supprimer
Une réponse peut-être, je ne m'y connais pas plus que ça.
D'avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
NON, car j'ai peur de perdre les documents existants que j'ai pour une association, quand pense tu ?
Je vais essayer alors, si je ne les perds pas, merci de me répondre c'est sympa je te tiens au courant de la suite.
Cordialement
Cordialement
pour ne pas faire de bétises, je le désinstalle d'abord, ou je remet juste le disque ? Merci de ta réponse
Rebonjour, ça ne change rien, j'ai tout installé et je ne peux toujours pas ouvrir mon document (c'est un logo) et j'ai le même message :
impossible de démarrer le convertisseur WORDCNVPXY
Une autre idée ?
impossible de démarrer le convertisseur WORDCNVPXY
Une autre idée ?
Je n'y connais rien, je sais pas
sinon un print screen sur ledit fichier https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran et https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
imprim ecran ou capture d'ecran pas la peine j'ai ma reponse il faut que vous installiez le convertisseur
Même message :
une autre version de ce produit est déjà installée impossible de poursuivre l'installation de cette version, pour configurer ou supprimer la version existante de ce produit utillisez l'application ajout/supression de programmme dans le panneau de configuration,
mais je ne sais pas comment ça s'appelle pour le supprimer ?
une autre version de ce produit est déjà installée impossible de poursuivre l'installation de cette version, pour configurer ou supprimer la version existante de ce produit utillisez l'application ajout/supression de programmme dans le panneau de configuration,
mais je ne sais pas comment ça s'appelle pour le supprimer ?