Impossible de demarrer le convertisseur WORDCNVPXY
Résoluregcal Messages postés 13011 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je dois faire un courrier pour une association, et je ne peux plus rentrer dans mes documents WORD, j'ai le message suivant :
impossible de démarrer le convertisseur wordcnvpxy
existe t il une solution ? Merci d'avance de vos réponses
28 réponses
- 1
- 2
Problème central : l'impossibilité d'ouvrir des documents Word en raison du message 'impossible de démarrer le convertisseur wordcnvpxy' sur Windows 7 avec Firefox 16.0. Plusieurs réponses suggèrent de réinstaller le convertisseur ou de désinstaller puis réinstaller Office, avec des conseils sur la suppression d'Office et le rétablissement d'une installation propre. D'autres mentionnent des éléments tels que le complément Office File Validation ou l'Activation Assistant et le message 'une autre version de ce produit est déjà installée' qui complique l'installation. En cas de persistance, l'avis le plus pertinent est d'effectuer une désinstallation complète de tous les composants Office et de procéder à une réinstallation propre, tout en vérifiant l'absence d'interférences liées au système.
-
-
essayez le pack de conversion http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=3
-
merci regcal, mais ça ne marche pas, j'ai le message suivant :
une autre version de ce produit est déjà installée. Impossible de poursuivre l'installation de cette version. Pour configurer ou supprimer la version existante de ce produit, utilisez l'application ajout/suppression de programme du panneau de configuration.
J'ai regardé, mais je ne sais pas comment ça s'intiule pour le supprimer
Une réponse peut-être, je ne m'y connais pas plus que ça.
D'avance merci -
tu as quel office ?
as tu essaye de le reinstalle ? -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
as tu essaye de le reinstaller ?
-
NON, car j'ai peur de perdre les documents existants que j'ai pour une association, quand pense tu ?
-
Je vais essayer alors, si je ne les perds pas, merci de me répondre c'est sympa je te tiens au courant de la suite.
Cordialement -
pour ne pas faire de bétises, je le désinstalle d'abord, ou je remet juste le disque ? Merci de ta réponse
-
le mieux est de desinstaller tout ce qui concerne office et comme ça tu refait au propre
-
-
Rebonjour, ça ne change rien, j'ai tout installé et je ne peux toujours pas ouvrir mon document (c'est un logo) et j'ai le même message :
impossible de démarrer le convertisseur WORDCNVPXY
Une autre idée ? -
-
-
-
sinon un print screen sur ledit fichier https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran et https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
-
-
-
reinstaller le convertisseur pour voir
-
désolée, mais ça veut dire quoi print screen (ecrire encre?)
-
imprim ecran ou capture d'ecran pas la peine j'ai ma reponse il faut que vous installiez le convertisseur
-
-
Même message :
une autre version de ce produit est déjà installée impossible de poursuivre l'installation de cette version, pour configurer ou supprimer la version existante de ce produit utillisez l'application ajout/supression de programmme dans le panneau de configuration,
mais je ne sais pas comment ça s'appelle pour le supprimer ?
- 1
- 2