Impossible de demarrer le convertisseur WORDCNVPXY

Résolu
volubis Messages postés 371 Statut Membre -  
regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je dois faire un courrier pour une association, et je ne peux plus rentrer dans mes documents WORD, j'ai le message suivant :

impossible de démarrer le convertisseur wordcnvpxy

existe t il une solution ? Merci d'avance de vos réponses

28 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Problème central : l'impossibilité d'ouvrir des documents Word en raison du message 'impossible de démarrer le convertisseur wordcnvpxy' sur Windows 7 avec Firefox 16.0. Plusieurs réponses suggèrent de réinstaller le convertisseur ou de désinstaller puis réinstaller Office, avec des conseils sur la suppression d'Office et le rétablissement d'une installation propre. D'autres mentionnent des éléments tels que le complément Office File Validation ou l'Activation Assistant et le message 'une autre version de ce produit est déjà installée' qui complique l'installation. En cas de persistance, l'avis le plus pertinent est d'effectuer une désinstallation complète de tous les composants Office et de procéder à une réinstallation propre, tout en vérifiant l'absence d'interférences liées au système.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. volubis Messages postés 371 Statut Membre 4

pas de réponse ? Merci
    0
  2. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

essayez le pack de conversion http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=3
    0
  3. volubis Messages postés 371 Statut Membre 4

merci regcal, mais ça ne marche pas, j'ai le message suivant :

une autre version de ce produit est déjà installée. Impossible de poursuivre l'installation de cette version. Pour configurer ou supprimer la version existante de ce produit, utilisez l'application ajout/suppression de programme du panneau de configuration.

J'ai regardé, mais je ne sais pas comment ça s'intiule pour le supprimer
    Une réponse peut-être, je ne m'y connais pas plus que ça.

D'avance merci
    0
  4. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

tu as quel office ?

as tu essaye de le reinstalle ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. volubis Messages postés 371 Statut Membre 4

2003
    0
  7. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

as tu essaye de le reinstaller ?
    0
  8. volubis Messages postés 371 Statut Membre 4

NON, car j'ai peur de perdre les documents existants que j'ai pour une association, quand pense tu ?
    0
    1. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

non tu ne perdra rien
      0
  9. volubis Messages postés 371 Statut Membre 4

Je vais essayer alors, si je ne les perds pas, merci de me répondre c'est sympa je te tiens au courant de la suite.
    Cordialement
    0
  10. volubis Messages postés 371 Statut Membre 4

pour ne pas faire de bétises, je le désinstalle d'abord, ou je remet juste le disque ? Merci de ta réponse
    0
  11. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

le mieux est de desinstaller tout ce qui concerne office et comme ça tu refait au propre
    0
  12. volubis Messages postés 371 Statut Membre 4

ok merci je me lance
    0
  13. volubis Messages postés 371 Statut Membre 4

Rebonjour, ça ne change rien, j'ai tout installé et je ne peux toujours pas ouvrir mon document (c'est un logo) et j'ai le même message :

impossible de démarrer le convertisseur WORDCNVPXY

Une autre idée ?
    0
    1. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

tu as reinstallé le convertisseur ?
      0
  14. volubis Messages postés 371 Statut Membre 4

Non, je clique sur ton message plus haut ?
    0

oui il est dans quel format le fichier que tu essaye d'ouvrir ?
      0
  15. volubis Messages postés 371 Statut Membre 4

Je n'y connais rien, je sais pas
    0

nom du fichier.doc .docx ?
      0
  16. volubis Messages postés 371 Statut Membre 4

docx

au moins j'apprends quelque chose merci
    0
  17. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

reinstaller le convertisseur pour voir
    0
  18. volubis Messages postés 371 Statut Membre 4

désolée, mais ça veut dire quoi print screen (ecrire encre?)
    0
  19. regcal Messages postés 13011 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 658

imprim ecran ou capture d'ecran pas la peine j'ai ma reponse il faut que vous installiez le convertisseur
    0
  20. volubis Messages postés 371 Statut Membre 4

donc je clique sur le message plus haut ?
    0
  21. volubis Messages postés 371 Statut Membre 4

Même message :
    une autre version de ce produit est déjà installée impossible de poursuivre l'installation de cette version, pour configurer ou supprimer la version existante de ce produit utillisez l'application ajout/supression de programmme dans le panneau de configuration,

mais je ne sais pas comment ça s'appelle pour le supprimer ?
    0

FileFormatConverters.exe ou pack de compatibilité Microsoft Office
      0
  • 1
  • 2