Comment récupérer mon mot de passe msn !!

Résolu/Fermé
lolobrigida Messages postés 113 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 26 mars 2008 à 00:49
 HouDa - 11 mars 2012 à 16:49
Bonsoir à tous, comment faire pour récupérer mon mot de passe msn messenger !!! mon ami m'a formaté mon pc, j'ai réinstallé msn mais j'ai oublié mon mot de passe !! j'avais coché la case retenir mon mot de passe et depuis 3 ans je ne le tapais plus !!! ce qui fait que je ne m'en souviens plus du tout !!! aidez-moi !! pouvez-vous m'aider?? je suis allée sur mot de passe oubié on me demande ma question secrète mais c'est le trou noir total !! et lorsque je clique sur l'autre option, c-à-d envoyez-moi les infos sur mon adresse il y a un studdd !!! car comment je fais à lire leur infos pour réinitialisé mon mot de passe ?? si je ne parviens pas à entrer dans mon msn ??? aidez-moi !! merci d'avance !!!!!!

16 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 00:53
Va voir là
11
slt Booddha, je suis aller sur le lien ke tu a donner (va voir la) mai je narrive toujour pa a retrouver mon mot de passe ni ma kestion secrète, ca fai deja un moment ke je cherche mai ca ne fonctionne pa en plus de ca je ne suis pa une pro de lordi donc ca pose probleme, aide moi stp!!!


Merci d'avance

drimka
0
mé j'ariv pa a comprendre pourkoi vs disez d monsenges!!
1
va sur msgpluslive ou msntrucastuce
1
bonjour,comment recuperer mon mot de masse d'autre adresse msn
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
26 mars 2008 à 00:54
Tu ne peux pas le récupérer, il faut que tu te souviennes de la question secrète ou que tu ai donné une deuxième adresse mail quand tu as créé ton compte.

Si vraiment tu n'arrives pas à t'en souvenir tu peux contacter leur assistance technique, mais la réponse est très longue (et encore si tu as de la chance d'avoir une réponse !)
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 00:54
Vas dans demarer executer pui tape commande et C:/windows/system32/mspaint.exe
0
mé sa marche plu!! c injuste!!
0
sa serrrrrrrr a rien
merci d'avoir reclechi
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
26 mars 2008 à 00:56
Bonjour

Dans MSN tu as une option "mot de passe oublié"

Mais c'est galère. pourtant je suis patient mais là.Tu tournes en rond sans trouvé.

Un conseil recrée un compte.

Bien sur recontact tous tes relations pour leur donner ta nouvelle adresse MSN.



0
lolobrigida Messages postés 113 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 1
26 mars 2008 à 01:03
ok! je vais essayer tous vos conseils !! mais là je vais au lit !! il est tard je vous fais savoir demain la suite !! merci à tous !! et encore merci !!
0
..............
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
26 mars 2008 à 00:56
3HackerX, pourquoi paint ???
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 01:01
Quoi on peux bien rigoler un coup : sa sert a rien d'aider les gens qui essayent de pirater des mots de passe msn en fesant apel a des forums
0
lolobrigida Messages postés 113 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 1
26 mars 2008 à 01:08
écoute 3hacker !! déjà ton nick dit tout !!! ne prend pas ton cas pour une généralitée !! c'est vraiment pas gentil !! car je ne n'essaye pas du tout de pirater quoi que ce soit !!!! juste récupérer mon mot de passe !!! le mien !!!!!!!!!! et pas celui des autres !! si cela te dérange tu n'es pas obligé de me répondre !! heureusement qu'il y a encore des personnes de confiance sur ce sites !! encore merci pout tous les autres qui ont cherché à m'aider !! bonne nuit
0
fayez beau gosse
23 déc. 2009 à 22:55
mon oncle connait mon mot de passe facebook:on m'a dit votre session a expiré.je change le mot de passe.on m'a envoyé un message sur msn que l'on écrit le mot de confirmation.mais mon oncle connait le code de mon msn.donc el change les deux codes et moi j'insiste qu'il arrête.je connais tout ce qu'il fait avec le facebook de mon neveu.
0
sa nous a servi a rien mmoi j'ai toujour mon conte bloquééééé
0
mmdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
26 mars 2008 à 01:09
lolobrigida, si on en lit ton précédent message tu connais ton mot de passe :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5195512 peut on pirater un mot de pass msn
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 01:10
Alors.... c'est qui le pirate en herbe ???
0
remy76 Messages postés 904 Date d'inscription jeudi 11 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 195
26 mars 2008 à 01:11
lol !!! Heureusement qu'il y a des personnes de confiances ici !
0
bjr je ss sourde je te dde est ce que vous pouvez m'aidé ke j'ai perdu mot de passe de msn svp je ne me souviens plus comment on fait pour trouvé ancien de mot de passe de msn svp et merci
0
Moi aussi je veux savoir comment je peu ronde mon msn car jai oublie mon mot de passe et question secrète et merci davance :)
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2008 à 01:14
Effectivement ; )
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 novembre 2023 2 813
26 mars 2008 à 18:30
Chez lolo çà sent l'embrouille.

et depuis 3 ans je ne le tapais plus
aussi
si ce mal intensionné a réussit a craquer mon mot de passe? si oui, comment a-t'il bien pu le faire
aussi
je l'ai fait et effectivement je ne parvenais plus à entrer dans mon messenger!!
0
lolobrigida Messages postés 113 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 1
27 mars 2008 à 21:36
houlala !!!! que de mauvaises pensées !!! devais-je préciser qu'il s'agissait d'une adresse email peu importante ?? vous avez qu'une seule adresse email vous ?? celle dont je parlais avant c'est vrai a été piratée par quelqu'un !! mais bon je ne me suis pas trop tracassée étant qu'il s'agit d'une adresse que je garde en secours ....
par contre ici, je parle de ma vrai boîte de messagerie !! ou je reçois du courrier important et ai mes contacts de confiance !! mais bon, c'est vrai qu'à votre place, j'aurai peut-être pensé la même chose !! mais détrompez-vous je ne cherche pas l'embrouille !! que du contraire je suis vraiment embarassée !!
Pour les dernières infos, j'ai contacté le support technique msn messenger et à ma grande surprise ils m'ont répondu et m'ont envoyé un formulaire à remplir avec tous les détails possible concernant mon identité nom prénom date de naissance, les contacts qui figurent sur mon messenger eccc.......maintenant j'attends leur décision !! je croise les doigts !! je vous tiens au courant !! si cela marche !! à bientôt...... :-)
0
lolobrigida Messages postés 113 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 1 > lolobrigida Messages postés 113 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
28 mars 2008 à 22:35
Bonsoir à tous, et bien voilà c'est fait !! ils m'ont répondu et j ai pu redéfinir mon mot de passe msn !!! quelle joie pour moi !! l'idée de réouvrir un nouveau compte msn et devoir avertir tous mes contacts me désespérais !!
Je voulais encore vous dire que pour toute les personnes qui réellement cherchent à récuperer leur propre mot de passe et non celui des autres !!! et bien c'est possible !!! même si vous ne vous souvenez plus de la question secrète !! je suis moi même témoin!! ils vous demandent toutes les infos possibles vous concernant !! jusqu'à votre adresse IP !! ainsi ils sont sûr de ne pas avoir affair à des hackers ! en quelques mots ( pas sérieux s'abstenir .... lol ) voilà, je voulais juste vous en informer ! ne désepérez pas ! il est possible de redéfinir un nouveau mot de passe msn......ciaoooooooo :-)
0
Utilisateur anonyme > lolobrigida Messages postés 113 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
28 mars 2008 à 23:07
0
babe > Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 11:32
j ai eu une ancienne adress msn il y a 6 mois barb.71@hotmail.fr je n arrive plus a me connect avec car le mot de pass es oublié et comme j etai en connections automatique j ai vu certain commentaire de ce forum et a mon tour je demande de l aide merci pour ta reponse a bientot je l espere mon adress act babe.71@hotmail.fr
0
mama > lolobrigida Messages postés 113 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009
23 nov. 2009 à 14:31
comment ta fait merci d avance
0
jessness Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
14 mai 2008 à 12:06
Slt tout le monde!!
Bah enfaite je n'ai toujours pas réussi a trouver mon mot de passe, je galère, franchement c'est grave énervant!!
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?


Merci d'avance

drimka
0
Nelly3 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009
10 oct. 2009 à 16:20
Bonjour j'ai reçu le mail d'une amie il y a 2 3 semaines d'un site qui retrouve ton mot de passe perdu.
J'ai pas testé mais si sa peut t'aidé http://msnpass.archive-host.com/accueil.html
0
il ne marche pas ton site sa met erreur code :(
0
zakooo > liloooo
31 déc. 2009 à 17:56
en plus il ne mette même pas combien sa coute d envoyer le message tant sa mange tout le forfait sa ta pris combien a toi ??? merci parce que moi aussi g perdu mon mot de passe et c'est très énervent de retrouvé ma question secrète !!!
0
il exsite pas donc bye bye
0