Pb connexion messagerie Orange

Résolu/Fermé
Riclev Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 17 oct. 2006 à 10:54
 Serge - 28 sept. 2010 à 13:47
Bonjour,
Lorsque je veux consulter mes messages sous Orange, j'ai le message :
Windows ne peut pas ouvrir le fichier "auth_user[2].wan
que puis je faire ?
merci de votre aide
A voir également:

27 réponses

Bassoa Messages postés 81 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006 174
17 oct. 2006 à 11:41
Tu utilises Internet explorer? si oui essayes avec FireFox
28
bonjour : mon probleme c'est que je ne peut pas acceder a ma messagerie orane (ca souvre pas) es ce que vous pouviz m'aidée merci d'avance
20
bonjour : mon probleme c'est que je ne peut pas acceder a ma messagerie orane (ca souvre pas) es ce que vous pouviz m'aidée merci d'avance
14
Bonjour,
je n'arrive pas a voir mes messages avec la messagerie orange, quand je clique sur messagerie une page blanche s'ouvre et rien se passe
j'ai window VISTA et intenet explorer 7

merci de votre aide
11

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
quelqu un sait comment je consulter ma messagerie orange a distance?
5
Il me semble que j'ai tout simplement tapé :Orange
Email
mot de passe
Ensuite je suis tombé sur Orange et ouverture messagerie
0
ok mais je viens juste d'avoir orange c'est ma 1ère connexion, je n'ai donc pas de mot de passe et lorsque je clic mot de passe oublié rien ne se passe??
0
bonjour
quelqu un sait comment je peux acceder a ma messagerie orange a distance?
4
Bonjour,

Même problème que michel depuis environ une semaine... J'ai désactivé le mode protégé, le filtre anti phising, autorisé tous les cookies, nettoyer l'ensemble de l'historique, pas plus de résultats...
4
Même problème qui va en s'aggravant, après 10 minutes de patience on arrive à afficher sa messagerie sur orange.fr mais avec des bugs javacript.
Plus grave, on ne peut plus envoyer depuis sa machine (outlook express) des messages avec fichiers attachés.
Côté Orange, silence radio, pas d'info sur ce problème dans leur pages...... Si vous savez comment les contacter ? par leur serveur vocal il faut des heures.
Merci et Bon courage
Daniel
3
Riclev Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 1
22 oct. 2006 à 10:19
La restau s'est plantée !!!!
je ne peux plus rien faire, plus de boot, etc...
Pas grave, ce PC etait encore sous garantie, il est reparti en reparation...
Merci encore de votre aide
1
fabdu71 Messages postés 77 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2008 5
20 oct. 2007 à 19:47
Bonjour! Mon pèere avait ce meme probleme depuis 5 jours!
on s'est rendu a une agence oran ge pour demander on s'ets méchamment envoyé faire f*utre!
Ensuite on a téléphoné au service client et il nous ont fait essayé plusieurs trucs sans résultats au final ils nous ont fait télécharger MOXILLA FIREFIX et ca a marché normalement!

Avis aux personnes bloquées ;)

A++
1
Riclev Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 1
17 oct. 2006 à 11:46
avec firefox je peux lire mes messages, mais pas à partir de l'icone 'courrier' de la barre d'outil...
Comme j'ai 2 Bal j'aimerai en consulter une avec la messagerie classique de l'appli, et l'autre avec l'icone ( ce que je faisais avec IE )
Merci de ta reponse
0
Bassoa Messages postés 81 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006 174
17 oct. 2006 à 13:55
C'est peut être lié à la gestion des cookies par IE
Essayes (provisoirement) de les gérer toi même:
IE > Propriétés > Confidentialité > Avancés > Ignorer gestion automatique > sélectionner "Demander"
Puis refais un essai. Sinon, la gestion de tes navigateurs par le firewall!?
0
Riclev Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 1
17 oct. 2006 à 14:57
Désolé, mais rien n'y fait ...le resultat est toujours le meme...

une question annexe, j'ai fais un Master DVD pour mon PC ( que j'ai acheté il y a 3 semaines !! ) comment puis je faire pour reinstaller Win et remettre ce PC dans l'etat initial ?
perd t'on ses documents et applis quand on recharge Win à partir un Master DVD ou de masters CD ?

Merci de ton aide et de ta reponse
0
Bassoa Messages postés 81 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006 174
17 oct. 2006 à 17:52
(note: tu as bien fais de graver ton master! ^^ nombreux sont ceux qui ne le gravent pas et ont de gros soucis ensuite)

Quand on grave un master on effectue une sauvegarde des logiciels tels qu'installés quand on achète le PC tout neuf, et un "tatouage" spécifique au PC.
A ma connaissance, tu peux directement réinstaller ton windows via le master DVD, mais je ne l'ai jamais fais... donc je ne voudrais pas t'induire en erreur

Quelques info sur les master CD/DVD:
materiel packard bell restauration master
0
Pour ma part j'ai résolu mon problème en désactivant le module résident "SDH Helper" de Spybot.
0
Bonjour,
Comment t'y prends-tu pour désactiver ce module résident de spybot ? SDH helper : ou est-il ?
Merci beaucoup
0
Bonjour,
moi aussi j'ai eu ce probleme j'ai aussi desactivé le SD helper de spybot et c'est nikel
0
Bonjour,
moi aussi j'ai eu ce probleme j'ai aussi desactivé le SD helper de spybot et c'est nikel.
Tu va dans spybot,Mode/mode avancé/outil/resident et décoche resident "SD HELPER"
0
salut ....
si je t'ecris cet que j'ai ce problème à quel endroit tu desactives sd helper ?
merci
0
Bonjour,
j'ai en ce moment 9 messages non lus, qui n'arrive pas dans ma boite de réception pouvez vs m'aidez je reçois mon courrier via outlook
mci de m'aider, j'ai déjà essayer de désisntaller outlook mais il est toujours là, mon fournisseur d'accès est Orange
0
Bonjour,

Pour les messages non lus j'ai eu ce prob au boulot ces jours-ci et j'ai juste eu à cliquer sur l'onglet reçu dans la boîte de réception
0
Bonjours a tous. Je n'arrive pas a me connecter sur ma message orange ainsi que aller sur la page de wanadoo. J'ai un message d'erreur qui est : "WOOBrowser.exe a rencontré un problème et doit fermer". Merci d'avance.
0
bjrs,a tu résolus ton probléme si oui peu tu me dire commment a tu fait car j ai le même probléme!!!et ces tres énervant!! merci . et meilleur voeux.
0
Bonjour

En ce qui concerne les messages non lus, j'ai eu ce prob au taf ses jours-ci et il nous a suffit de cliquer sur l'onglet reçu dans la boîte de réception.
0