Arnaque life cleanse

Résolu/Fermé
mimi 73 - 20 août 2009 à 10:43
 idiez - 26 févr. 2010 à 10:33
Bonjour,
comme vous tous, je suis dans la même galère... mais maintenant que j'ai lu tous vos conseils, je stress moins! merci!
par contre, j'attends de recevoir le mail de confirmation pour avoir mon num client pour pouvoir annuler ma commande. j'ai passé la commande mardi soir, et j'ai toujours pas reçu le mail.
vous avez reçu ce mail à peu près combien de temps après votre commande???
ça commence à me refaire stresser, je pars samedi en vacances, et je n'aurais plus internet... et si j'attends mon retour de vacances, j'ai peur d'etre juste pour annuler dans les temps!!!
merci pour vos réponses!!!
A voir également:

10 réponses

fleurb Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 2
20 août 2009 à 13:43
J'ai reçu le mail 3 jours après. Je suis comme vous je tresse car je viens juste de découvrir l'arnaque et que le premier produit je l'est reçu la semaine dèrniere et aujourd'hui le deuxieme . Je voulais juste regarder sur le net pour avoir plus d'information sur la posologie que je suis tombé sur plusieur forums
1
en fait, depuis que j'ai vu les forums, je stresse moins, car je sais qu'il faut surtout annuler avant la fin des 15 jours. mais là, tu me dis 3 jours!!! j'ai peur de pa avoir le temps d'annuler avan de partir en vacances... je pense que je vais essayer d'appeler aujourdhui quand meme. j'espère qu'ils accepteront sans le num client...
en tout cas merci de ta réponse!
0
fleurb Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 2
20 août 2009 à 14:09
J'ai verifier la date de ma commande le 08/08/2009 donc quand les produits arriverons là le numero de commande sera inscrit. J'ai appelé le 0800915118 commande france j'ai fait annulé les prochaines commandes un mail de confirmation doit mettre envoyé je garde les produits et ne paye que se qui à été convenue au départ
1
ça y est, j'ai appelé le 0800915118, et j'ai pu annuler les futures commandes, même sans mon num de commande ou client. elle a pris mon nom et a retrouvé les commandes comme ça. donc c'est règlé. je ne reçois que les échantillonss gratuits, en payant juste les frais de port. elle m'a donnée les numéros d'annulation, mais ne m'a pas parlé de mail. je verrais bien. en tout cas, je suis soulagée que ce soit fini. j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite. normalement, ça ne devrait pas.
en tout cas, je souhaite bonne chance à tous ceux qui ont le meme soucis!
0
lolo > mimi 73
30 sept. 2009 à 12:07
moi aussi je viens de me faire avoir j ai appelé au numero que vous avez donné mais la fille m a dit qu ils etaient en panne informatique je vais les rappeler dmain mais apparement elle m a dit qu elle pourrait annuler les prelevements j espere que oui car autrement je serais bien embete
0
ça y est grace au numero de telephone j ai pu les avoir et les commandes sont terminees merçi à vous
0
gilles de ren
21 août 2009 à 00:16
1 annulation de la CB. 2-direction régionanale de la répréssion des fraudes,qui eux vous denerons la marche à suivre. Alors bonne soirée à vous tous. Cordialement. Gilles .
1
christina007
22 août 2009 à 00:21
Bonjour tout le monde qui s'est fait avoir comme moi!

J'ai commandé les échantillons d'acai berry et de life cleanse, et environ 2 semaines + tard, jai été facturée deux montants de 132$$ et quelques sous sur m carte visa. Je ne comprenais pas ce qui arrivais, car je n'avais pourtant rien commander d'autres...
J'ai donc canceller ma carte visa, et après maintes tentatives pour trouver un numéro de téléphone pour rejoindre la compagnie, j'ai enfin réussi.

Si cela vous arrive je vous conseille de:
1) Canceller votre carte de crédit, et ne pas en activer une autre sur la même compagnie, car il peuvent retrouver la trace si vous n'avez pas annuler à temps votre commande et vous rechargé. Votre compagnie de crédit vous enverra des lettres de contestation à remplir.

2) envoyer un email au "support@viv3.com" Ils vous reverront un email automatique qui vous donnera le numéro de téléphone à rejoindre pour annuler votre commande. Faire le imprimer, garder le comme preuve.

3) Si vous être au Canada, le numéro sans frais est le 1-888-325-8623 (ils parlent francais)
Attention! je ne sais pas où le centre d'appel est situé, mais il y a 4 heures de différence avec le Qc, lorsqu'on vous renvoie le mail, regarder lheure qui est écrit dans le haut et vous pourrez ainsi faire la calcul avec votre propre heure, car vous devez appeller entre 9h et 18h, à leur heure.

4) Retourner tous vos produits...si vous les avez recu!

5) Conserver tous les documents que vous pouvez en papier pour avoir des preuves des démarches que vous avez faites pour avoir votre argent et annulé votre commande. Cela pourra vous servir si jamais ils continu à vous facturé même après une annulation.

Pour ma part, le monsieur m'a dit qu'il m'enverrait un email comme de koi j'avais bien cancellé ma commande dans les prochains jours, et qu'il serait également en mesure de me dire si j'aurais un remboursement. Je n'ai toujours pas reçu de produits...ce que je lui ai mentionné, il m'a dit qu'il écrivais un rapport.

Bonne chance à tous!
1
Je suis dans la même misere que vous, quels sont les numéro de telephone ou je dois appeller et les adresses ou je dois ecrire pour tout annuler. Qules sont les adresses pour retourner les 2 produits : life cleanse et acaiberry detox. Je ne trouve rien et je suis tres decouragé.

Merci enormément
Joanie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
J'ai aussi été naïvement tentée par ces pilules miracles si peu chères (Et pour cause !! ) pourtant je ne suis pas novice sur le net...
Comme bp, je n'ai pas lu les mentions précisant le débit ultérieur des 2 x 119 dollars

Résultat j'ai non seulement été débité 2 x pour ces 2 échantillons mais en plus ma carte a été piratée et débitée à nouveau 2 fois de suite de cette même somme en l'espace de 2 mois !!

Donc j'ai fait opposition et déclaré un fraude à la police (Juste un formulaire pour une somme < à 1500€) et l'assurance m'a remboursée...ouf

Je n'ai même pas encore essayé ces pilules qui du coup me sembles plus dangereuses qu'efficaces !

Bref si vous voulez maigrir, rien ne vaut LA VOLONTE et le SPORT ! ;o)
1
bonjour !
j'ai moi aussi ete arnaqué ! j'ai ete debiter de 83 euros ! le soucis c'est que je n'ai pas recu ! ni les les echantillons ni la soi disante commande pour les 83 euros ! je n'ai ni No de commande n ni bon ! en faites a parts etre debiter sur mon compte je n'ai rien en main ! j'ai fais opposition a la carte et j'essaie de les appelle mais je tombe sur un repondeur ! puis je comme meme allez porter plainte ??
0
clefdesol > spumpt
26 janv. 2010 à 13:03

Bonjour,
Comme la plupart des personnes ayant commandé l'échantillon gratuit, débité sur la carte bancaire de suite, je suis allée plus loin lire les forum et toutes les personnes arnaquées !
C'est terminé, je ne commanderai plus rien sur Internet.... voilà la 2ème fois que je me fais avoir.
Grace aux internautes, j'ai de suite annulé ma commande et là on m'a expliqué que ce n'était pas possible de revenir en arrière, le produit étant déjà parti..... alors que ma commande a été faite 5 minutes avant !!!! par contre, annuler dans les 15 jours supprimeront, je l'espère, l'engagement de recevoir après la période d'essai, sans aucune signature ni accord !!!!!! scandale !!!! il fallait lire les conditions écrites en tout petit à la fin de la page sur l'écran..... des produits chaque mois qu'ils débitent directement chaque mois aussi....
Ca personne ne le lit......
Par mesure de sécurité , je vais appeler ma banque tout de suite à 14 heures pour faire opposition aux prochains éventuels prélèvements....
Me concernant, je ne donne pas mes numéros de CB ayant un service I-CARTE BLEUE (heureusement) ils ne possèdent pas mon identifiant et je vous le conseille... pour tous vos achats éventuels par internet.
Voilà je tenais à vous expliquer tout cela, nous ne sommes pas assez prudents et ensuite, n'avons que nos yeux pour pleurer.
Bonne journée
Lézardière
0
depuis mon annulation par téléphone j'ai n'est pas eu de prélévement ni recus de commande depuis fin aout. Il faut savoir que des la livraison des produits vous avez 15 jours pour vous rétracter, vous payerez les produits puis vous n'aurez plus à faire à eux.
0
Bonsoir,

Je voudrais savoir si tu n'as toujours pas eu de nouveaux retraits suite à ta résiliation. J'ai fait l'annulation (mais j'avoue que je ne suis pas certaine de ne pas recevoir un nouveau colis) et je me demande si je dois aussi faire annuler ma carte bancaire ?
Merci !
0
tathinou21 > diphie
4 nov. 2009 à 21:59
bonsoir Diphie
pour en avoir fait les frais je peux te dire qu'une simple annulation de ta commande ne suffira pas, il faut absolument que tu fasse opposition à ta carte bancaire sinon ils vont ponctionner ton compte tant qu'ils le pourront, j'ai tout fait dans les règles résiliation de ma commande 3 jours après l'avoir passé et aujourd'hui je viens de recevoir d'autres produits avec une factures de 72£ si je n'avez pas fait opposition à ma carte bancaire mon compte aurait été crédité, si ton compte est ponctionné alors que tu as résilié ta commande tu devra porter plainte auprès de la police et surtout allez voir ton banquier avec la plainte pour utilisation frauduleuse de carte bancaire
j'espère que j'aurai pu t'aider
bonne soirée
tathinou
0
diphie > tathinou21
5 nov. 2009 à 09:59
Bonjour,
Merci pour ces précisions, je vais donc aller déposer plainte ce week end. Est ce que tu peux me dire les documents à fournir ? Merci beaucoup de ton aide.
0
tathinou21 > diphie
5 nov. 2009 à 17:27
bonsoir Diphie
tu as été prélevé d'une nouvelle somme sur ton compte bancaire? sinon tu n'as pas à allez porter plainte car s'ils ne t'ont pas encore retirer de l'argent sur ton compte il n'y a pas encore escroquerie, ce qu'il faut que tu fasse c'est tout simplement prévenir ta banque que tu as perdue ta carte bancaire ils feront opposition à l'ancienne et tu en auras une nouvelle dans 1 semaine par contre si tu opte pour cette solution détruit ta carte bancaire pour ne surtout pas t'en servir si tu as une assurance type sécuricompte ou autre tes frais d'opposition de cartes seront gratuits sinon cela te coûteras 25£ mais tu seras tranquille par contre pendant une semaine tu n'auras plus de carte bancaire (surtout ne te sert pas de ta carte bancaire à partir du moment ou tu auras contacter ta banque et qu'ils auront annuler ta carte sinon bonjour les problèmes, dès que tu as fait opposition pour perte de carte tu détruit ta carte meilleur moyens pour ne pas t'en servir)
Si par contre tu as été débitée d'une nouvelle sommes sur ton compte il faut que tu ailles porter plainte auprès de la police pour usage frauduleux de ta carte bancaire, il te faudra le relevé de compte ou apparaît le retrait le double s de tes bons de commande et les n° de résiliation de chaque articles que tu aura commandé ainsi que le n° de téléphonne que tu as fait pour résilier ta commande si tu as reçu un mail indiquant tes résiliation tu le donne aussi par contre moi je n'en ai pas reçu donc ne t'inquiète pas si tu n'en à pas eu tu insiste bien auprès de la police en leurs précisant qu'ils y a beaucoup de personnes arnaquées ensuite avec ton dépôt de plainte tu vas à ta banque pour qu'elle te remette l'argent sur ton compte
j'espère que j'ai été assez claire dans mes explications je sort du boulot j'ai les neurones un peu HS
si tu veux d'autres explications ou si je me suis mal fais comprendre recontacte moi
bonsoir
tathinou
0
diphie > tathinou21
6 nov. 2009 à 10:36
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me donner toutes ces infos. Par encore de débit sur mon compte donc je vais attendre .... et je me tiens prête. Bonne journée
0
Bonjour,

comme vous toutes j'ai commandé ces produits et ai été très surprise de voir un débit assez innatendu de ma carte de crédit... Dès la commande j'ai payé les frais de port et maintenant je vois 2x CHF 125.- retirés !

Enfait, après avoir lu les conditions (bien après la cmde) tout est très clairement expliqué. La période d'essai dur 15 jours et si après ca aucune réclamation n'est enregistrée et bien ils effectuent le retrait. Il est mentionné que sans avis contraire du client, les produits sont envoyé chaque mois et donc un retrait est aussi effectué chaque mois! je vous conseille donc vivement de les appeler rapidement pour mettre fin au carnage ;-)

bon courage
Bises
Crys
0
j'ai lu votre mail, je suis en re cherche de leur numéro ou adresse internet mais je ne trouve rien .je voudrais me désengager , pourriez vous m'aider.merci
0
lolotte > pat
4 nov. 2009 à 12:25
bonjour moi aussi je me suis fait avoir !apres l echantillon un mois apres j ai eu un prelevement j ai appelele numero 0800919459 et j ai demande pourquoi et ils m ont repondu que je n avais pas annule donc il prelevait donc j ai dit que je ne voulait plus etre prelever j ai recu 3 semaines apres un flacon je les ai rappeler ils m ont dit que comme j avais arreter l autre fois que je ne serais pas prelever ce qui est vrai à la date d aujourd hui et ce que j avais recu corespondait au prelevement effectué avant donc voila
0
tathinou21 > pat
4 nov. 2009 à 18:15
bonsoir Pat je te donne le n° de téléphone que j'ai c'est le 01 73 04 52 99 c'est la société trading planet mais un bon conseils ne te content pas de les appeler pour résilier ta commande , il faut que tu fasses immédiatement opposition à ta carte bancaire sinon ils vont continuer à prélever ton compte, je suis tombée dans le panneau j'ai résilié ma commande trois jours après j'ai les n° de résiliation mais j'ai quand meme fais opposition sur ma carte bancaire heureusement pour moi car ce matin je viens de recevoir d'autres produits et une facture de 79£ !!!!
j'attends de leur nouvelle car ils devraient réagir vu que leur demande de prélèvement va être rejetée c'est une énorme escroquerie surtout fait opposition à ta carte bancaire
si tu veux plus d'info tu peux me contacter sur le cite
a plus
0
salut je vien de recevoir ce produit et pour avoir plus dinformation decu g taper son nom sur google et la jai vu tte les arnaque!
je les est apler imediatemant et leur a expliquer que jai vu lu tt les comantaire a ce sujet et ke ca me fesai bien fliper.
alor la personne que jai eu ma di ke jetai encore ds les delais ca ma soulager mai vu que je nai pas tro confiance jai rapler 3 fois en leurs demandant si la transaction a bien etai anuler ils mont di que oui donc jesper de ne pa avoir de recpresaillle.
0
bonjour Sarinette.
j'ai eu le même tour que toi, et j'ai téléphoné pour annuler le lendemain, j'ai recu le mail avec confirmation de l'annulation mais je me demande si cela règle le problème quand meme. alors je voulais savoir si tu as été prélevé après ou si a suffit?
MERCI .
0
tathinou21 > chajfcl
24 févr. 2010 à 18:52
bonjour chajfcl
j'ai eu ce problème comme beaucoup d'autres l'annulation de ta commande ne suffira pas si tu a payé par carte bancaire ils vont te prélever des sommes tous les mois ce sont de véritables escrocs, j'ai fais comme toit j'ai annuler ma commande trois heures après l'avoir passé, mais j'ai quand meme reçu les produit et sur les conseils d'une personne sur le forum j'ai fais opposition à ma carte bancaire déclaré perdue comme ça ils ne pouvaient plus prendre quoique ce soit l'inconvénient tu reste sans carte le temps d'avoir la nouvelle mais comme maintenant la plupart des banque de donne une assurance perte de carte ça ne devrais rien te coûter
et surtout si tu le fias détruit bien ta carte ne t'en sert surtout plus après ta déclaration de perte
ne les crois surtout pas la preuve j'ai reçu un deuxième colis d'un montant de 300€ 15 jours après mon annulation le l'ai retourné et heureusement que j'avais fais opposition carte perdu sinon ils m'auraient pris 300€fait au plus vite car sinon garde à ton compte
le seule moyen pour les contrer c'est opposition à ta carte va voir sur d'autres forums ils y a des gens qui en sont à 700€ voir plus et après c'est compliqué il faut déposer une plainte au commissariat pour fraude à la carte bancaire et demander le remboursement à ta banque ce qui n'est pas gagné voila c'est ma propre expérience après tu vois ce que tu veux faire mais fait attention ne les crois surtout pas quand ils te disent que ta commande et annuler il m'ont dis la meme chose j'avais les n0 de résiliations et tous , ils n'envoient jamais de mails de confirmations
bonne soirée
0
Bonjour Sarinette.
j'ai eu le même tour que toi, et j'ai téléphoné pour annuler le lendemain, j'ai recu le mail avec confirmation de l'annulation mais je me demande si cela règle le problème quand meme. alors je voulais savoir si tu as été prélevé après ou si a suffit?
MERCI .
0
chajfcl > tathinou21
24 févr. 2010 à 19:50
ok ok, seulement j'ai deja appelé ma banque et ils me disent que faire opposition sur la carte ne sert à rien puisque meme en faisant ca , ca n'oppose en rien les prélèvements ! donc il m'a dit la seule possibilité est d'attendre de voir si effectivement il y aura des prélèvements et seulement quand il seront passés de faire opposition!! mais moi j'ai pas envie d'attendre!!! je suis au crédit mutuel, j'espère qu'ils ne racontent pas de connerie!!
0
tathinou21 > chajfcl
24 févr. 2010 à 21:21
en effet faire une opposition simple ne sert à rien moi je te parle de déclarer ta carte perdu à ta banque donc automatiquement tu auras une nouvelles cartes avec de nouveaux code .Comme cela ils ne pourront pas te prélever puisqu'ils n'auront pas tes nouveaux code et meme s'ils essaie il y aura un rejet de payement c'est ce que j'ai fait, tu dois bien avoir une assurance liée à ton compte pour le perte de ta carte sinon cela coûte 25€, j'ai fait le meme chemin que toi c'est pour cela que je me permets de te donner ces conseils, l'inconvénient de déclarer ta carte perdue c'est que tu dois la détruire de suite pour ne pas t'en servir et attendre la nouvelles une semaine en gros mais cela vaut peut-etre mieux que de te trouver avec des retraits et les tracas qui vont aller avec maintenant ce ne sont que des conseils à toi de voir ce que tu veux faire, mais si tu attends surveille bien ton compte et garde bien tous les documents liés à cette affaire car tu aura besoin de tout prouver en cas de dépôt de plainte et pour ta banque aussi voila si j'ai pu t'aider un peu tant mieux, maintenant à toi de voir
0
kathinounou
25 nov. 2009 à 18:02
Ce que je trouve bizard c'est que j'ai téléphoné pour annuler avec life Cleanse mais il me donne un # de confirmation mais ils me disent qu'il est impossible de recevoir une confirmation écrite ou même par e-mail ! Je trouve ça louche !
0
Bonsoir à tous,
Alors moi je suis encore pire que vous tous !!! Il y a quelques jours, je tombe sur une pub pour ces fameux produits miracles sur Facebook... Je me décide à commander 3 échantillons, seulement je ne sais plus du tout de quels produits il s'agit et je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma commande. J'ai "seulement" payé les frais de port... Que faire ???? Merci à vous tous de votre aide
0
Bonjour,
Comme vous toutes, je me suis fait avoir, et grâce à vous toutes aussi j'ai pu annuler ma commande "déjà partie", j'ai bien sûr été débitée de suite des frais de port. Si je n'avais pas fait cette annulation de suite, n'ayant pas vu comme la plupart d'entre vous les conditions, tout en bas, en tout petit (ils ne sont pas fous :) et bien comme d'autres personnes, aurais reçu d'autres colis et d'autres prélèvements auraient été faits !!!
Me concernant : non, ayant pris un service payant à la banque qui s'appelle "I-carte bleue", ils ne peuvent pas se resservir de mon code, ça je le conseille à toutes.
Tout le monde parle de livraison, de commande mais ces gélules sont elles de bonne qualité ?????????
aucune date limite n'est précisée sur la boite ???????? attention ! personnellement, j'ai tout jeté à la poubelle, ne voulant pas me rendre malade avec ça.
Ce produit a été fabriqué à l'étranger, la constitution de ces gélules, quelqu'un l'a connaît-elle.
CE SONT DE FAUSSE GELULES ACAI;
Nous devons toutes prévenir les fraudes : impératif.
Avec toutes ces plaintes, je ne comprends toujours pas que cette société continue à pratiquer et à escroquer les gens !!!! lamentable.
De cette leçon, j'en retire la MEFIANCE ET NE COMMANDERAI PLUS RIEN SUR INTERNET, surtout des produits non connus et louches.
Avant : ALLER VOIR LES ARNAQUES SUR LES PRODUITS, nous n'aurions pas fait cette connerie !!!!
Bon courage - danielle
0