Impossible de mettre a jour carte graphique
Résolu
Utilisateur anonyme
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un problème quand je lance un jeu (Minecraft), ca me dit bad video card drivers. je cherche sur internet des solutions, je vois qu'il faut mettre la carte graphique a jour. Donc je navigue sur plusieurs site mais je ne trouve pas la "bonne" mise a jour qui me permettra de jouer (si c'est possible).
J'ai une Intel(R) 82945G Express Chipset Family.
Merci d'avance
Nbabyface
Voila j'ai un problème quand je lance un jeu (Minecraft), ca me dit bad video card drivers. je cherche sur internet des solutions, je vois qu'il faut mettre la carte graphique a jour. Donc je navigue sur plusieurs site mais je ne trouve pas la "bonne" mise a jour qui me permettra de jouer (si c'est possible).
J'ai une Intel(R) 82945G Express Chipset Family.
Merci d'avance
Nbabyface
A voir également:
- Impossible de mettre a jour carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Pile carte mere - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
13 réponses
Bonjour,
Intel(R) 82945G <<< Ce n'est pas une carte graphique, c'est un chipset graphique intégré.
Tu as vérifié la configuration requise du jeu ?
A+
Intel(R) 82945G <<< Ce n'est pas une carte graphique, c'est un chipset graphique intégré.
Tu as vérifié la configuration requise du jeu ?
A+
Fort possible que ton PC qui n'est pas équipé d'une carte graphique.
Je fais comment pour connaître la référence de ma carte graphique
Tu exécutes dxdiag et sous l'onglet " Affichage " tu as le nom de la carte graphique ou à l'aide du logiciel AIDA64
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
Je fais comment pour connaître la référence de ma carte graphique
Tu exécutes dxdiag et sous l'onglet " Affichage " tu as le nom de la carte graphique ou à l'aide du logiciel AIDA64
Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas
J'ai bien précisé : sous l'onglet " Affichage "
Démarrer >>> Exécuter >>> Tape Dxdiag >>> Ok.
Clique sur " Affichage "
Démarrer >>> Exécuter >>> Tape Dxdiag >>> Ok.
Clique sur " Affichage "
C'est un PC Dell OptiPlex GX520 qui est équipé d'un chipset graphique intégré et non une carte graphique.
Voici la dernière version du pilote ( Intel ) >>> http://downloadmirror.intel.com/16835/a08/winxp_14324.exe
PS: un chipset graphique intégré n'est pas conçu pour les jeux, que pour la bureautique
Voici la dernière version du pilote ( Intel ) >>> http://downloadmirror.intel.com/16835/a08/winxp_14324.exe
PS: un chipset graphique intégré n'est pas conçu pour les jeux, que pour la bureautique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pourtant j'arrive a jouer a Trackmania
Oui, pour un jeu qui nécessite très peu de ressources graphique.
Quel OS ? quel service pack installé ?
Oui, pour un jeu qui nécessite très peu de ressources graphique.
Quel OS ? quel service pack installé ?
Cadeau >>> https://www.commentcamarche.net/telecharger/systemes-d-exploitation/20759-sp3-windows-xp/
Il faut l'installer ^^^ ;-)
Il faut l'installer ^^^ ;-)
Décompresse le fichier téléchargé puis installe le pilote manuellement via le gestionnaire de périphérique.
Si dans le gestionnaire de périphérique tu n'as pas de point " ! " ou " ? ", le pilote est installé. Tu ne peux pas jouer à tous les jeux. Voilà.
relis mon message 8
relis mon message 8
Noormallement ce jeu se lance sur n'importe quel ordinateur mais la je comprend pas :/
Je fais comment pour connaitre la reference de ma carte graphique ?
Merci