Livebox connecte mais pas internet

Résolu
Utilisateur anonyme -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis connecté en wifi avec ma livebox (orange) mais la livebox n'est pas connecte a internet d'après vista alors qu'elle est bien connectée a internet vu que un 2eme ordi (avec xp) y est connecté en wifi.

Dans centre de réseau et de partage il affiche:

réseau non identité (réseau public)
local seulement
...

===>https://skydrive.live.com/?cid=91b08b451f218bb9


Pourtant je me suis connecté sur Livebox-xxxx et non sur un réseau public

Comment faire pour m'y connecter a internet en wifi

Merci
A voir également:

33 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
0
Utilisateur anonyme
 
Alors pour le mode association je l'ai bien fait comme il le faut et pour la connexion aussi

J'utilise le wifi intègre de mon ordi et je précise aussi que on ma changé la livebox et que avant ca marchait très bien

Merci
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Même en ayant activé recherche de réseaux et "reconfiguré" la livebox c'est pareil : connecté a la livebox mais pas a internet.

==>https://skydrive.live.com/?cid=91b08b451f218bb9

Merci
0
FleuryK Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Trouvé (sans doute) !

Il faut que "Partage protégé par mot de passe" soit activé.
Et désactiver "Recherche de réseau".


Essayer de faire ceci, et dites si ça marche.
0
Utilisateur anonyme
 
0
FleuryK Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Cliquez sur "Gérer les réseaux sans fil"

Et faites moi un screen.
0
Utilisateur anonyme
 
Le voici...le voila..... c'est...... LE SCREEN.

==>https://skydrive.live.com/?cid=91b08b451f218bb9

Merci.
0
FleuryK Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Essayer de redémarrer le PC.

Normalement en redémarrant, il doit se connecter automatiquement.
0
Utilisateur anonyme
 
En redémarrant le PC il se connecte tout seul a la livebox mais pas a internet.

==>https://skydrive.live.com/?cid=91b08b451f218bb9
==>https://skydrive.live.com/?cid=91b08b451f218bb9

Pourtant avec le 2eme PC il se connecte bien a internet

==>https://skydrive.live.com/?cid=91b08b451f218bb9

Merci
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
Bonsoir,

quand vous êtes sur cette page, cliquez sur connexion, vous devez avoir une fenêtre pour inscrire la clé de sécurité wep ou wpa selon la configuration de la livebox.
mettre la clé en majuscules.

http://assistance.orange.fr/Image/1795_03_centrino.png

Vérifiez si vous êtes en wep ou en wpa

ps : le Partage protégé par mot de passe sert uniquement pour le partage de fichiers entre 2 pc dans un réseau domestique.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
re

si vous avez un pare feu comme zone alarme ou autre, la désactiver.
0
Utilisateur anonyme
 
Même en désactivant le pare feu et l'antivirus...... Il se connecte a la livebox mais pas internet

==>https://skydrive.live.com/?cid=91b08b451f218bb9

==>https://skydrive.live.com/?cid=91b08b451f218bb9

Merci
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
Bonsoir,

clic sur démarrer => exécuter => tapez CMD
une fenêtre va s'ouvrir, tapez ipconfig /all

Attention, il y a une espace entre le g et /

puis faire une copie d'écran
0
Utilisateur anonyme
 
Alors voila pour la copie d'écran..

==>https://skydrive.live.com/?cid=91b08b451f218bb9

je le dis si ça peut fausser les résultats: en attendant je me connecte en Ethernet (bien sur je l'ai débranche pour le ipconfig /all)

Merci
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
re

le pc ne voit pas la livebox, il n'y a pas la passerelle par défaut qui devrait être 192.168.1.1
quel modèle de livebox avez vous !
refaites une association, et restez appuyer quelques secondes sur le bouton.
0
Utilisateur anonyme
 
Alors euh... j'ai une livebox sagem et je reste appuyé sur le bouton d'association?
0
Utilisateur anonyme
 
Et quand je fais association je reconfigure la connexion de l'ordi?

Merci
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
Re

refaite votre connexion et supprimez l"autre avant de le faire

voir lien

http://images.google.fr/...

vérifiez dans l'interface de la livebox que le DHCP est activé

vous allez à ce lien http://192.168.1.1

mot d'utilisateur ADMIN

mot de passe ADMIN

0