Aol resiliation impossible
Résolu
jul
-
-Alo- -
-Alo- -
Bonjours, voilà j'ai aol adsl depuis un an et je voulai me resilier , or on ma gentiement dit que je n'avai que 8 jours ds lannée pour fair les demarches et que devai attendre un an de plus pour le fair.ce qui métonne le plus c'est que je n'ais pas recu, ni de mail , ni de courrier pour m'avertir que mon abonnement aller continuer !!! le pire c que j ai fai les demarche chez aol en decembre dernier mais je n'ai signé le contrat que fin janvier !!! et o service client il me disent que cété en fin decembre ke je pouvai me resiliier alors ke ca ne fai pas encore un an ke j ai signé !!! kkun pe il me dire ce ke je pe fair ?
A voir également:
- Aol resiliation impossible
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Acn téléphonie résiliation - Forum telephonie fixe
- Jm adultere résiliation - Forum Consommation & Internet
- Résiliation d’un abonnement jacquie & Michel - Forum Consommation & Internet
- Lettre de résiliation freebox pdf ✓ - Forum Freebox
18 réponses
Bonjour,
Je tente de me désabonner mais tout semble fait pour décourager cette entreprise. Pourriez-vous me donner une adresse postale à laquelle j'ai l'intention d'envoyer un recommandé ? Merci par avance.
Je tente de me désabonner mais tout semble fait pour décourager cette entreprise. Pourriez-vous me donner une adresse postale à laquelle j'ai l'intention d'envoyer un recommandé ? Merci par avance.
Bonjour,
je n'arrivais pas comme certains à joindre AOL. C'est bien normal puisque AOL est devenu d'abord Neuf puis SFR.
Il faut donc se rendre sur le site de sfr, client adsl, où l'on trouve le numéro d'assistance 1077.
C'est un serveur vocal qui permet au final d'avoir quelqu'un pour les résiliations.
Il m'a communiqué l'adresse suivante:
SFR Neufbox
Service Résiliation
TSA 30144
94098 Créteil Cedex
Il faut leur envoyé une lettre recommandée avec AR. A reception de la lettre, la résiliation est effective au bout de 8 à 10 jours. Les sommes trop percues sont remboursées par virement. Par contre, j'ai 45 euros de frais de résiliation.
Evidement, par pudence, je ferai une demande de suspension d'autorisation de prélèvement.
Voilà, j'espère que cela pourra ider certains et je croise les doigts pour que tout cela se passe bien.
Bon courage.
je n'arrivais pas comme certains à joindre AOL. C'est bien normal puisque AOL est devenu d'abord Neuf puis SFR.
Il faut donc se rendre sur le site de sfr, client adsl, où l'on trouve le numéro d'assistance 1077.
C'est un serveur vocal qui permet au final d'avoir quelqu'un pour les résiliations.
Il m'a communiqué l'adresse suivante:
SFR Neufbox
Service Résiliation
TSA 30144
94098 Créteil Cedex
Il faut leur envoyé une lettre recommandée avec AR. A reception de la lettre, la résiliation est effective au bout de 8 à 10 jours. Les sommes trop percues sont remboursées par virement. Par contre, j'ai 45 euros de frais de résiliation.
Evidement, par pudence, je ferai une demande de suspension d'autorisation de prélèvement.
Voilà, j'espère que cela pourra ider certains et je croise les doigts pour que tout cela se passe bien.
Bon courage.
Bonjour
Depuis plus de 2 ans je n'arrivais pas à obtenir l'assistance AOL sauf Chloé (virtuel) qui ne comprend rien.
Aussi, j'ai fait stopper mes prélèvements bas débit.
Depuis je suis inondé de courrier et appels téléphoniques en me menacant de me mettre au contentieux.
Je vais leur répondre du tac au tac, car je n'ai jamais pu imprimer mes factures, impossible en bas débit.
Qu'as-tu fait toi ?
Cordialement
Depuis plus de 2 ans je n'arrivais pas à obtenir l'assistance AOL sauf Chloé (virtuel) qui ne comprend rien.
Aussi, j'ai fait stopper mes prélèvements bas débit.
Depuis je suis inondé de courrier et appels téléphoniques en me menacant de me mettre au contentieux.
Je vais leur répondre du tac au tac, car je n'ai jamais pu imprimer mes factures, impossible en bas débit.
Qu'as-tu fait toi ?
Cordialement
je suis dans le meme cas,
solution 1- payer les frais de resiliation de 96€
solution 2- les inonder de reclamation et ne pas les lacher jusqu'à ce qu'ils cèdent.
Je tente la 2!
:)
A+
solution 1- payer les frais de resiliation de 96€
solution 2- les inonder de reclamation et ne pas les lacher jusqu'à ce qu'ils cèdent.
Je tente la 2!
:)
A+
salut
Je te donne un conseil pour moi c le mieux tu leur envoi un recommandé avec accusé reception dès que ta l'accusé tu les appels et si il ne veulent toujours pas résilier (maxi 15 jours) et que tu es en prélévement bancaire tu va a la banque et tu fait un arret sur le compte chez AOL on ma dit qui ya que sa qui marche
Je te donne un conseil pour moi c le mieux tu leur envoi un recommandé avec accusé reception dès que ta l'accusé tu les appels et si il ne veulent toujours pas résilier (maxi 15 jours) et que tu es en prélévement bancaire tu va a la banque et tu fait un arret sur le compte chez AOL on ma dit qui ya que sa qui marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je n'ais pas recu, ni de mail , ni de courrier pour m'avertir que mon abonnement aller continuer
Bien sur, ils ne sont pas fous. C'est là-dessus qu'is comptent pour que les gens ne pensent pas à résilier au moment où ils le peuvent.
Bye.
je n'ais pas recu, ni de mail , ni de courrier pour m'avertir que mon abonnement aller continuer
Bien sur, ils ne sont pas fous. C'est là-dessus qu'is comptent pour que les gens ne pensent pas à résilier au moment où ils le peuvent.
Bye.
bonjour a tous !
moi j'ai le meme probleme que vous tous : j'ai envoyé un recommandé avec ar pas de reponse par courier etc mon adresse aol a été stoppé imposible de me connecter mais les prelevement ne sont pas stoppés .... 46€ .. tous les mois plus mon nouvel abonnement chez orange ca commence a faire !!!!!
je vous propose donc que nous nous reunissions tous ensemble mains dans la mains ( pour une fois ) et que nous nous fassions entendre et nous faire rembourser de tous ces frais illégales .
je vous donne donc mon adresse : eric.deschamps995@orange.fr
reagissons ne nous laissons pas faire nous ne sommes pas des vaches a lait bor.el :-((
aimicalement
moi j'ai le meme probleme que vous tous : j'ai envoyé un recommandé avec ar pas de reponse par courier etc mon adresse aol a été stoppé imposible de me connecter mais les prelevement ne sont pas stoppés .... 46€ .. tous les mois plus mon nouvel abonnement chez orange ca commence a faire !!!!!
je vous propose donc que nous nous reunissions tous ensemble mains dans la mains ( pour une fois ) et que nous nous fassions entendre et nous faire rembourser de tous ces frais illégales .
je vous donne donc mon adresse : eric.deschamps995@orange.fr
reagissons ne nous laissons pas faire nous ne sommes pas des vaches a lait bor.el :-((
aimicalement
Salut,
Qu'attends-tu pour intervenir auprès de ta banque pour annuler l'autorisation de prélèvement ? Et tu avertis en même temps AOL par LR en leur rappelant ton problème.
Action collective ou "class action".
Explications ici http://www.classaction.fr/menu-haut/questions.htm C'est quelque chose d'assez récent dans le droit français. Ça demandera des mois. Et comme les demandeurs se trouveront un peu partout en France, la juridiction compétente sera celle du Siège D'AOL.
Injonction de faire, ou injonction de payer , suivant le cas.
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/04_dossiers/consommation/ficonso/d04.htm
Pas besoin d'avocat. Procédure quasiment gratuite et plus rapide. Le tribunal du lieu d'éxecution du contrat est compétent.
Qu'attends-tu pour intervenir auprès de ta banque pour annuler l'autorisation de prélèvement ? Et tu avertis en même temps AOL par LR en leur rappelant ton problème.
Action collective ou "class action".
Explications ici http://www.classaction.fr/menu-haut/questions.htm C'est quelque chose d'assez récent dans le droit français. Ça demandera des mois. Et comme les demandeurs se trouveront un peu partout en France, la juridiction compétente sera celle du Siège D'AOL.
Injonction de faire, ou injonction de payer , suivant le cas.
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/04_dossiers/consommation/ficonso/d04.htm
Pas besoin d'avocat. Procédure quasiment gratuite et plus rapide. Le tribunal du lieu d'éxecution du contrat est compétent.
Bonjour,
Meilleure solution : tu vas à ta Banque et tu fais sauter le prélèvement automatique ; il réagiront très vite !
Meilleure solution : tu vas à ta Banque et tu fais sauter le prélèvement automatique ; il réagiront très vite !
oui merci ca je vais le faire !
pourtant le prelevement de fevrier n'a pas été effectué donc je me suis dis c'est bon ... et la en mars ca recommence .... donc v faire oposition !
pourtant le prelevement de fevrier n'a pas été effectué donc je me suis dis c'est bon ... et la en mars ca recommence .... donc v faire oposition !
j'ai eu la meme chose j'ai resilier debut decembre 2006 en envoyant un recommandé avec accusé de reception j'ai reçu l'accusé mais ces cons de aol me prelevaient toujours . j'ai telephoner et ils m'ont dit ke soit disant ils avaient oublier de stopper mon abonnement mais bien sur .. j'ai donc stopper le prelevement et comme par hasard ils ont stoppé labonnement et ils m'ont rembourser les 2 mois qu'ils mavaient prelevé .. un conseil barrez vous de chez aol serieux c'est une grosse merde ce fai pour etre poli ... des voleurs ..
Bonjour,
je suis etoné ave tous les temoinages que vient de decouvrir sur le sav d'aol
finalement je m'aperçoit(malgré ne pas avoir raisons de me plaindre jusqu'au présent(je vais surveiller malgré tout dans l'avenir mes comptes en banque et ses prelevements).
je suis cependant ,convaincu que aol ne sera mieux que tout les autres(a croire dans ce que je vient de lire),maiis...
L'union fait la force,donc vous savez ce que vous devez faire
<gras>UM RECOMANDEE AR ENVOYE </gras>A AOL (EN FUNDAMENTANT VOTRE OU VOS RAISONS DE MALCONTENTEMENT.
UNE OPOSITION DES PRELEVEMENTS VENANT DE AOL (AUPRES DE VOTRE BANQUE,FRAIS d'environ 10€ MAIS ça val le coup.
je suis etoné ave tous les temoinages que vient de decouvrir sur le sav d'aol
finalement je m'aperçoit(malgré ne pas avoir raisons de me plaindre jusqu'au présent(je vais surveiller malgré tout dans l'avenir mes comptes en banque et ses prelevements).
je suis cependant ,convaincu que aol ne sera mieux que tout les autres(a croire dans ce que je vient de lire),maiis...
L'union fait la force,donc vous savez ce que vous devez faire
<gras>UM RECOMANDEE AR ENVOYE </gras>A AOL (EN FUNDAMENTANT VOTRE OU VOS RAISONS DE MALCONTENTEMENT.
UNE OPOSITION DES PRELEVEMENTS VENANT DE AOL (AUPRES DE VOTRE BANQUE,FRAIS d'environ 10€ MAIS ça val le coup.
bonjour, j'ai contacté ma banque pour faire cesser les prélèvements de NEUF AOL, qui de plus sont devenus bi-mestriels sans notre accord ! ceci par L.R. avec A.R. ainsi qu'à NEUF AOL.
Ma banque me réclame le code émetteur de NEUF CEGETEL. Je m'aperçois que celui-ci ne figure sur aucun des relevés bancaires (depuis 2003) en ma possession ! ce qui me semble déjà illégal, puisque chaque prélèvement provenant soit d'EDF ou autre indique ce code émetteur (6 chiffres)
Si vous avez la moindre idée comment l'obtenir ??i
Ma banque me réclame le code émetteur de NEUF CEGETEL. Je m'aperçois que celui-ci ne figure sur aucun des relevés bancaires (depuis 2003) en ma possession ! ce qui me semble déjà illégal, puisque chaque prélèvement provenant soit d'EDF ou autre indique ce code émetteur (6 chiffres)
bonjour, j'ai contacté ma banque pour faire cesser les prélèvements de NEUF AOL, qui de plus sont devenus bi-mestriels sans notre accord ! ceci par L.R. avec A.R. ainsi qu'à NEUF AOL.
AOL ras le bol deconnectée en permanence le numéro que j'avais pour appeler un technicien n'était meme pas le bon et a raison de 34 centimes la minute ma facture téléphone s'est envolée et le problème n' a pasété résolu aujourd'hui je quitte ce serveur je ne sais pas si se sera mieux ailleurs ms ça ne sera pas pire ça c'est sur merci pour ts vos conseils amicalement
Je vais résilier cette bouze d'AOL ce mois-ci, enfin ..
ça fait des années que je l'ai, 2mega, pas assez.
Je vais allez chez numéricable, 30mega (BONHEUR)
ça fait des années que je l'ai, 2mega, pas assez.
Je vais allez chez numéricable, 30mega (BONHEUR)
Ok merci.
Normalement, je vais envoyer ma lettre de résiliation aujourd'hui, j'espère que ce sera plus facile que vous tous =S
Normalement, je vais envoyer ma lettre de résiliation aujourd'hui, j'espère que ce sera plus facile que vous tous =S
J'ai envoyé ma lettre recommandé avec accusé de réception Lundi, et j'ai reçu l'accusé ce matin (mercredi).
Je sais pas encore quand je serai coupé, mais je vais chez Numéricable demain.
J'espère que AOL va résilier mon contrat, et que je devrai pas faire autant de démarches que vous.
Je sais pas encore quand je serai coupé, mais je vais chez Numéricable demain.
J'espère que AOL va résilier mon contrat, et que je devrai pas faire autant de démarches que vous.
Je vous informe un peu de mon cas.
J'ai envoyé une lettre de résiliation, et quelques jours après, ils m'ont appelés pour me signaler que j'allais sous peu recevoir un formulaire, avec lequel je renverrai mon AOL Box.
Je pense que la résiliation va bien se passer :)
Et sinon, j'ai Numéricable mardi, c'est une bonne nouvelle :)
Ciaoo!
J'ai envoyé une lettre de résiliation, et quelques jours après, ils m'ont appelés pour me signaler que j'allais sous peu recevoir un formulaire, avec lequel je renverrai mon AOL Box.
Je pense que la résiliation va bien se passer :)
Et sinon, j'ai Numéricable mardi, c'est une bonne nouvelle :)
Ciaoo!
Voici l'adresse :
Service Clientèle AOL (ou Service Clientèle AOL ADSL)
BP 35
13322 Marseille Cedex 16
Cordialement
Carmen
Je suis dans le même embarras que mes collegues et je cherchais une adresse pour leur faire un gentil courrier
A bientot
Monique
Ma fille est dans le même cas. Elle a envoyé une lettre recommandée qu'AOL a reçu, mais n'a jamais répondu.
(lettre qui date de 2006).
Avez vous trouvé une solution ?
Jean-Michel
merci pour la réponse