Problème avec YouTube

Résolu/Fermé
Plop - 11 mai 2008 à 16:02
 lolo - 11 mars 2011 à 16:27
Bonjour,
J'ai un problème sur YouTube. Quand j'essaie de regarder une vidéo, il m'affiche quasiment tout le temps : "We're sorry, this video is no longer available". Il n'y a que quelques vidéos qui fonctionnent mais la très grande majorité ne se lancent pas. Pourtant, ça marche très bien sur d'autre sites du même genre (style DailyMotion).
J'ai essayé avec Firefox et IE mais le problème est le même sur les 2 navigateurs.
Quelqu'un sait d'où pourrait venir ce problème ? Merci d'avance.
A voir également:

26 réponses

angel1856 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2012 4
7 juil. 2008 à 09:21
G le meme probleme sa ma rendu fou , mais G la solution , ki est tres simple ! Il suffit tout simplement de désactiver Google Accelerator !
3
comment
0
dalporto Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 2
1 févr. 2009 à 20:12
Vous êtes avec quel distributeur internet?

Je connais plusieurs abonnés de Telus, dont moi, qui ont ce même problème depuis le début de la fin de semaine.
2
Moi aussi, je suis avec Telus, et plusieur vidéo ne fonctionne pas, j'ai We're sorry, this video is no longer available comme message.
0
Rida49 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 11
11 mai 2008 à 16:04
Salut,

La vidéo n'existe plus sur Youtube c'est tout.

Si tu veux voir cette vidéo essaye de la chercher sur Dailymotion, Metacafe etc..
1
J'ai pensé à ça aussi vu le message que je reçois mais ça me le fait sur presque toutes les vidéos.
Même quand j'essaie de lancer une des vidéos visionnées en ce moment par d'autres utilisateurs, j'ai cette erreur. Comment certains pourraient les regarder si elles ne sont vraiment plus disponibles ? Oo
0
Up ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rida49 Messages postés 107 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 11
11 mai 2008 à 22:09
Re désolé du retard,

Alors la sa me parait bizarre cette histoire j'ai jamais eu affaire a un problème de ce genre.
Désolé de pas te donner de solution mais quand j'en trouverais une je t'en informerais.

Zangetsu
1
moi aussi j'ai le même problème
plus de vidéos Youtube

cela m'est arrivé après que j'ai installé une saloperie Quicktime pour lire les points MOV
mais impossible d'enlever le QT y'a rien dans le pa,,eau de config
1
meme probleme: quasiment aucune video disponible, et pourtant, vu que je n'ai pas internet chez moi, je me connecte depuis des cybercafés ( et plusieurs cyber differents)
plus chelou encore: quand je passe par videos google pour voir des videos, je peux visionner des videos d'autres sites, mais les trois cinquiemes des videos sur youtube ne sont pas disponibles.
et le probleme ne semble pourtant pas venir du site (en tout cas, pas de probleme coté americain) puisque je regarde les videos regardés en ce moment, et que sur les videos que je n'arrive pas a visionner, il y a parfois des commentaires datant de moins de cinq minutes.
1
pareil meme probleme.
1
Même chose meme problème, je n'est plus accès au vidéos youtube, daily,...
et ce depuis la mise a jour du pack office, y'a t'il un rapport?
1
arf, j ai le meme pb.
Moi je crois que cela viens de ma connexion.
Je suis sur un reseau d'une résidence étudiante. Auparavant, le debit était faible alors je pensais que ça venait de la, mais non, depuis qu'ils ont changé l installation, rien a changé.
Effectivement, ce ne sont que les video youtube qui foirent. Tandis que sur daily motion par exemple, aucun soucis.
Prtant, il suffit que je veuille lire une de ces video youtube qui bug chez un ami, ça fonctionne.

ce sujet est souvent traité en anglais, mais alors je me sens pas de me plonger ds les fofo anglais..mais j'vais peut etre m y resoudre!
1
Je suis moi aussi sur un réseau d'une résidence étudiante. Ça doit venir de là en effet vu qu'il est assez restrictif (plein de ports bloqués). Du coup, les vidéos de YouTube ne doivent pas réussir à passer non plus.
Tant pis. Si c'est ça, on ne peut rien y faire. :(
0
11 mai 2008 à 16:46
0
J'avais déjà essayé avec Firefox et Internet Explorer.
Pour plus de sureté, j'ai même essayé avec Opéra mais c'est pareil...
0
Je suis en thailande, pendant un moment youtube a etait interdit dans ce pays ( video sur le roi ), mais maintenant c'est bon j'arrive a regarder youtube chez un pote et chez moi impossible we're sorry, this video is no longer available
impossieble alors que dailymotion marche tres bien ?
Si vous trouvez la solution
0
pensez a désactiver google web accelerator....
0
Bonjour,

j'ai le même problème et la proportion de videos que je n'arrive pas a visionner atteint les 90%.
J'habite également dans une residence étudiante et je n'ai jamais installer google webaccelarator.
0
adelvoira Messages postés 20 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2017
18 sept. 2008 à 05:57
instaler le hide ip platinume
0
J'ai le même probleme et je suis aussi dans une résidence étudiant. Les vidéos que je regardais ce matin ne sont plus visible ce soir. J'ai eu le même problème le mois dernier mais entres temps tout est rentré dans l'ordre...
0
Hello,

J'ai aussi le même problème! Sauf que moi je ne suis pas sur un réseau étudiant. Je suis chez moi avec mon propre réseau et sa ne fonctionne pas plus. Je commense à désesprer! Mon amie m'envois un vidéo Youtube pour que je le regarde mais moi sa ne marche pas tandis qu'elle, aucun problème! Pourtant vla 3/4 jours j'étais capable d'y aller sans problème! =S
0
Si vous regardez dans la consoles d'erreurs de mozilla y a des avertissements pour le site ytimg qui est youtube(declaration abandonné). Si qq1 aurait la solution genez vous pas !
0
Moi aussi je suis avec telus.. alors sa serais le distributeur qui pose problème?
0
dalporto Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 2
1 févr. 2009 à 21:33
Si ça n'a pas de rapport, c'est une drôle de coïncidence.
0
The_Sherif Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009
2 févr. 2009 à 01:23
j'ai se problème depuis jeudi, aucun vidéo ne fonctionne sur Youtube..
je suis aussi avec Telus ¬¬
je vien d'écrire à Youtube et Telus.

Dès que j'ai une réponse, je vous tien au courant.
0