VBA rengement sur feuille
Résolu/Fermé
A voir également:
- VBA rengement sur feuille
- Comment supprimer une feuille sur word - Guide
- Feuille de pointage excel - Télécharger - Tableur
- Feuille a5 - Guide
- Feuille diddl la plus rare ✓ - Forum Graphisme
- Feuille blanche pour écrire sur l'ordinateur gratuit - Forum loisirs/vie pratique
2 réponses
dobo69
Messages postés
1587
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
827
11 juin 2010 à 15:32
11 juin 2010 à 15:32
bonjour,
voilà une base (il suffit d'insérer une cellule avant de la remplir) :
Sub essaidécalercellule()
nom = InputBox("Une nouvelle Valeur pour A2 ?", "Exemple")
Range("A2").Insert (xlShiftDown)
Range("A2").Value = nom
End Sub
voilà une base (il suffit d'insérer une cellule avant de la remplir) :
Sub essaidécalercellule()
nom = InputBox("Une nouvelle Valeur pour A2 ?", "Exemple")
Range("A2").Insert (xlShiftDown)
Range("A2").Value = nom
End Sub
dobo69
Messages postés
1587
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2013
827
14 juin 2010 à 20:18
14 juin 2010 à 20:18
??
et maintenant tu expliques qu'il faut de toute façon tout remplir .....donc dans ce cas pourquoi avoir plusieurs boutons de validations.....?
Cela fait plus de 30 messages qu'on échange et il n'y a encore rien de clair et pleins de contradictions (apparentes) dans ce que je lis. (et surtout on a pas avancé sur un sujet que je subodore très simple..)
Muris ton truc, repose toi les (bonnes) questions du style "pourquoi" et "comment" et reviens poser des sujets une fois que tu auras les idées en place parce que franchement là on perd notre temps tout les 2.
Car le bouton GO ne sert qu a validé les dates des 2 TextBox et le Bouton Validation pour le reste j ai besoin des 2 bouton pour l utilisation de mon classeur.
et maintenant tu expliques qu'il faut de toute façon tout remplir .....donc dans ce cas pourquoi avoir plusieurs boutons de validations.....?
Cela fait plus de 30 messages qu'on échange et il n'y a encore rien de clair et pleins de contradictions (apparentes) dans ce que je lis. (et surtout on a pas avancé sur un sujet que je subodore très simple..)
Muris ton truc, repose toi les (bonnes) questions du style "pourquoi" et "comment" et reviens poser des sujets une fois que tu auras les idées en place parce que franchement là on perd notre temps tout les 2.
Pour temps mon classeur est assez simple
On est obligé de remplir les dates et validé sur GO car en fonction de la dates que l on mets il n y aura pas autant de quantité de matériel disponibles.
Après on remplie les différentes ComboBox et on valide.
Pour la feuille "Détail matériel" on as pas besoin de remplir la "restitution de matériel" et donc pas besoin de valider. Et après on ferme la Userform.
On est obligé de remplir les dates et validé sur GO car en fonction de la dates que l on mets il n y aura pas autant de quantité de matériel disponibles.
Après on remplie les différentes ComboBox et on valide.
Pour la feuille "Détail matériel" on as pas besoin de remplir la "restitution de matériel" et donc pas besoin de valider. Et après on ferme la Userform.
11 juin 2010 à 16:23
11 juin 2010 à 16:33
http://www.cijoint.fr/cj201006/cijCy2uFue.xls
11 juin 2010 à 16:37
11 juin 2010 à 16:42
il est probable que celles ci soient désactivées ?
12 juin 2010 à 19:27