Probleme connexion NOKIA N95 avec LIVEBOX

Résolu/Fermé
OFNI - 26 oct. 2007 à 17:42
 BobbySponger - 22 janv. 2012 à 16:42
,
comment connecter mon NOKIA N95 via ma livebox g rentre ma clef wep pas de probleme il la reconner mais un message s affiche
(connexion impossible wland non trouve)merci pour
A voir également:

27 réponses

FILLANNI Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2007 8
23 nov. 2007 à 23:24
J'ai le même problème , je n'arrive pas à connecter mon N95 avce ma live box , même en activant l'association.
J'ai le méssage d'erreur "PB d'authentification WPA vérifer les paramètres de sécurité " alors que j'ai configuré le N95 avce une clé WEP.

Quelqu'un peut il m'aider ?

merci par avance
8
simgob Messages postés 584 Date d'inscription mardi 10 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 47
26 oct. 2007 à 18:11
avant d'envoyer la clé web, tu mets ta box en association ? c-à-d actionner le bouton 1 (je crois) sur la box

guy
2
c etais si simple yo man bien joué
0
bonjour ja'i un probleme pour conecter mon nokia n95 8 gb a ma livebox je suis chez orange pover maider a le conecter a internet svp
0
Bonjour

Quand je veut me connecter a internet avec mon nokia 6086 unik cela me met "parametre internet non valides".Comment fair pour trouver les parametres et comment les parametrer?
2
slt la people j'ai un bléme sur mon n95 quand je me conecte sur internet sa marche mais aprés sa me met wlan non trouvé ou quoi.comment puis résoudre ce probléme merci davance
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
inventel
1
peux-tu me dire coment récupère t-on l'adresse wep sur l'ordi.Car je n'arrive pas avoir une adresse?
1
salut j'ai le meme probleme je n'arrive pas à connecter mon tél à ma livebox sagem merci
1
Bonjour, ok merci
0
kilkil62620
29 oct. 2007 à 15:40
Bonjour,
comment avoir la clé web ? merci.
0
maitre capelo
1 déc. 2007 à 03:51
Je confirme ...

on appuie sur le bouton 1 on essaye d'acceder au net ... et ca marche :)... merciiiiii !!!

sacré livebox inventel
0
maitre capelo
1 déc. 2007 à 03:53
Precision ... ca marche tres bien en wpa !! evitez le wep ca ce casse facilement ...
0
Bjr!
J'ai le même problème avec E65 et Freebox "connection WLAN impossible l'authentification WPA a échoué" pourtant reseaux est trés bon et la clé j'ai marqué pareil que pour les ordis portables wifi. J'ai essayé WPA et WEP mais c'est toujours même erreur
0
Bonjour
J'ai le meme problème que vous, avez-vous trouvé la solution?
Si oui, je suis preneur
Merci
Papy761
0
Le même problème aussi :(

comment résoudre ce problème SVP ?
0
Bonjour,
J'ai le même pbl: Livebox Inventel - Je lance l'assocciation en appuyant sur le bouton 1 de la LB avant de valider ma cle WEP saisie AVEC et SANS les tirets entre les caractères: pas de connexion !
Si qqn a une soluce, je suis intéressé
Merci
0
slt,
g eu le meme probl.association qui marchait pas avec N95 8 GO et Livebox inventel...
et en fait j'avais configuré la dhcp sur une seule adresse possible qui était déjà prise par mon pc..donc plus d'adresse possible pour un autre périph...
jlai augmenté à deux adresses possibles (ou plus bien sur...) et c nickel...bouton 1 association et c parti..

pour vérifier la plage DHCP, qui définit la plage d'adresses possibles de votre réseau interne, allez dans les paramètres de configuration avancés de la livebox, puis réseau..les infos vous sont donnée : début plage DHCP et fin plage DHCP.

conseil à ceux ki galèrent...désactiver la sécurité wifi de votre livebox juste le temps de faire un essai de connexion...si c ok il vous reste plus qu'à remetre le wpa ou wep en route sur la livebox et à bien saisir la clé sur le n95.

bon courage...
0
Bonjour,

je possède uen Livebox Sagem et un nokia 6086, or quand je rentre la clé WEP, il me dit que la connection a échoué. Comment faire ?
MErci
0
Bonjour,

je suis passé par le menu outils puis assist. WLAN et connectivé, pour définir le type de cryptage, la longueur de la clef (64 ou 128 bits pour le wep) et si la clef était fourni en hexadécimal ou ASCII, une fois tout ça rentré j'ai accédé au wifi par ma livebox, DHCP activé.
0
Salu, les internautes.
Je connais aussi un probl pour me connecter à partir de mon N95 8Gb à internet par un livebox Sagem. J'ai paramétré mon N95 en prenant le livebox comme point d'accès internet (j'ai saisi la clé de sécurité wifi à 26 caractères).
A la suite de cette opération mon phone affiche le livebox concetrné " connu". Mais quand je me connecte ça ne marche pas.
QlQ1 pourrait-il m'aider en indiquant les différentes étapes à suivre? Et le fait que j'ai pris mon phone avec un abonnement essentiel et non avec accès internet ("illimitix") a-t-il qlq chose à avoir avec ce probl? Càd q mon phoneest encore bloqué SFR, cela signifie-t-il qu'il est également bloc pour l'accès à internet?
0
bonjour,
quelqu'un peut me dire comment instaler n-gage sur mon mobile
sur le tel, on me dit de cliké sur un lien pour telecharger mais ca marche pas
0
Voila la reponse a toutes vos questions : sous la live box il y a un bouton "reg" il faut cliquer dessus et avec votre n95 il faut rentrer la cle wep et puis voila le tour est jouer ;) depuis que j'ai fais ca g internet illimite c'est tres pratique :D ps: qund vous appuyez nsur la touche"reg" de la live box vous pouvez constaterke licone wifi clignote et ben c a se moment la ke vous devez vous connecter a votre live box ;)
0
bonjour,

je n'arrive pas à me connecté à ma live box avec mon N95, la clé WEP n'est pas reconnu.
Pourtant j'arrive à me connecté dans les lieux autorisé où le wifi est libre ... donc pas de problème avec le téléphone.

Est ce que vous avec ce problème?

Merci de vos tuyaux
0
Salut !! g eu aussi pas de problème pour me connecter. Le n95 reconaissait ma live box mais une fois que je rentrai la clé wep (en mode association bien sur !!) ça ne marchai pas ( erreur authentification). Du coup j'ai tout simplement débranché ma live box et je l'ai redémarr&é !! et ça amrche !!
0
bonjour, j'ai une livebox inventel, impossible d'aller sur le net via ma livebox.j'ai configurer mon nokia n96 8gb qui reconnait bien la live box .mon message d'erreur est on me demande la cle-partagee pour reseau WLAN. ou puis je trouver cette cle? merci de votre aide
0
salut voici la config (pour live box inventel) (fonctionne avec le n95)
avant tout supprimer la livebox du n 95
allez dans le menu puis parametre - connexion - points d'accés - selectionnez sa livebox - puis suprimer
dans le menu - parametre connexion - points d'accés
appuyez sur options - nouveau points d'accés - porteuse de données - sélectionnez w Lan
mode de sécurité - sélectionnez WEP - parametre de sécurité w Lan - parametre de clé wep -
- cryptage wep - sélectionnez 128 bits
- format de la clé wep - sélectionnez hexdécimal puis allez sur clé wep - entrez la clé wep
mettre la livebox en mode association (touche 1) avant de confirmer
( il n'y a pa de O comme oscar dans la clé wep, il n'y a ue des zéros
0
winnie > winnie
21 sept. 2008 à 03:26
pour terminer la configuration du N 95, allez dans le menu puis allez dans outils, entrez dans connectivité puis connex, selectionnez w Lan disponible, appuyez sur option, definir point d'accés;, la choisir oui kan on vous demande de définir un point d'accés de la livibox , puis entrez clé wep, mettre la live box en mode asso avant de valider
(config pour livebox inventel)
0