Problème d'ouverture d'onglet sur Firefox 3.6
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème d'ouverture d'onglet sur Firefox 3.6
- Rouvrir onglet fermé - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Page d'ouverture google - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
8 réponses
Je confirme ! J'avais le même souci depuis deux jours et j'ai désinstallé la barre Ask et ça refonctionne comme avant.
Pour désinstaller : Aller sur "Outils" puis "Modules complémentaires".
Pour désinstaller : Aller sur "Outils" puis "Modules complémentaires".
Bonjour,
Ce problème d'ouverture de nouvel onglet qui ne fonctionne pas avec Firefox peut provenir d'un module complémentaire. Pas uniquement avec la barre Ask...
Moi j'ai le même problème avec Quebbles Emoticons.
Alors Aller dans le menu outils et Modules complémentaires.
Là, désactiver un par un vos modules complémentaires en vérifiant à chaque fois si Firefox fonctionne correctement.
J'ai ainsi pu voir que c'était Quebbles Emoticons qui posait problème. En désactivant ce module complémentaire, l'ouverture de nouvel onglet fonctionnait de nouveau.
Ce problème d'ouverture de nouvel onglet qui ne fonctionne pas avec Firefox peut provenir d'un module complémentaire. Pas uniquement avec la barre Ask...
Moi j'ai le même problème avec Quebbles Emoticons.
Alors Aller dans le menu outils et Modules complémentaires.
Là, désactiver un par un vos modules complémentaires en vérifiant à chaque fois si Firefox fonctionne correctement.
J'ai ainsi pu voir que c'était Quebbles Emoticons qui posait problème. En désactivant ce module complémentaire, l'ouverture de nouvel onglet fonctionnait de nouveau.
J'ai trouvé la solution pour ceux qui y sont intéressé:
J'ai désinstallé la barre d'outil ask!!!
++
J'ai désinstallé la barre d'outil ask!!!
++
2011N2
Messages postés
13352
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
917
5 févr. 2011 à 11:32
5 févr. 2011 à 11:32
Tant mieux !
Merci, c'était bien le module Ask la cause du disfontionnement.
Desinstallé des modules complémentaires dans firefox et bouton nouvel onglet fontionne à nouveau.
Desinstallé des modules complémentaires dans firefox et bouton nouvel onglet fontionne à nouveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
2011N2
Messages postés
13352
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
917
4 févr. 2011 à 22:07
4 févr. 2011 à 22:07
Bonsoir,
Depuis quand cela ne marche plus ? As-tu fait une restauration du système ou as-tu installé des programmes récemment ?
Gabriel.
Depuis quand cela ne marche plus ? As-tu fait une restauration du système ou as-tu installé des programmes récemment ?
Gabriel.
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
4 févr. 2011 à 22:08
4 févr. 2011 à 22:08
bonsoir,
vérifiez ces paramètres
voir photo
http://img63.xooimage.com/files/3/7/1/sans-titre-1-253b502.jpg
vérifiez ces paramètres
voir photo
http://img63.xooimage.com/files/3/7/1/sans-titre-1-253b502.jpg
Bonjours, cela me le fait depuis quelques semaines... j'ai essayé la réponse de exla mais cela ne m'a pas aidé...
Et je vous avoue que c'est très ch**** d'avoir plusieurs Firefox d'ouvert. :/
Et je vous avoue que c'est très ch**** d'avoir plusieurs Firefox d'ouvert. :/
2011N2
Messages postés
13352
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
917
5 févr. 2011 à 10:37
5 févr. 2011 à 10:37
Je ne voix plus que 2 choix qui peuvent peut-être marchés :
1-Fait une restauration de ton système à la date où ça marchais normalement, il y a peut-être un programme qui bloque, car ce n'est pas la première fois que je voit ce problème...
2-Ou essaye de contacter Firefox si tu peux, ou encore d'essayer d'un autre ordinateur.
1-Fait une restauration de ton système à la date où ça marchais normalement, il y a peut-être un programme qui bloque, car ce n'est pas la première fois que je voit ce problème...
2-Ou essaye de contacter Firefox si tu peux, ou encore d'essayer d'un autre ordinateur.
2011N2
Messages postés
13352
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
917
5 févr. 2011 à 11:05
5 févr. 2011 à 11:05
Ok, désolé de ne pas trouver de réponse à pars ça, mais je ne vois pas vraiment quoi faire, à mon avis, ça vient d'eux je pense...
Je pense plutôt que cela vient de Firefox et de Windows 7 ensemble... peut être une mauvais compatibilité... enfin bref... sinon quand j'éteins Firefox, il me le ferme mais le processus reste ouvert (je l'ai remarqué avec mon gestionnaire de taches) et Windows plante car il lui donne toute la mémoire donc il ne se ferme plus. Je suis donc obligé de fermer le processus a la main... Une idée???
25 févr. 2011 à 23:03
Merci DCC33 et Lucie de donner non seulement la solution, mais aussi la manip pour appliquer la soluce de désinstallation.
Merci à ce site et à ses utilisateurs de venir au secours des novices !
11 mars 2011 à 03:15
31 mars 2011 à 14:59
J'ai à nouveau mon Firfox qui marche au poil... Grand MERCI
2 avril 2011 à 09:50
j'espère juste que les p'tits malins de développeurs de la barre ask auront leurs pécés infectés par des tonnes de virus jusqu'à l fin de leurs jours :d
3 avril 2011 à 21:53