Problème d'ouverture d'onglet sur Firefox 3.6

Résolu/Fermé
DCC33 - Modifié par DCC33 le 4/02/2011 à 21:54
 Nono le petit Robot - 15 oct. 2012 à 09:16
Bonjour, cela fait assez longtemps que j'utilise firefox et pour noël j'ai acheté un nouveau pc où j'ai installé Firefox 3.6.13.
Donc voila mon problème: je n'arrive pas à ouvrir un nouvel onglet!!! Le bouton ne marche pas!!! Même en fessant Fichier->Nouvel Onglet cela ne marche pas... Je suis donc obligé de créer une nouvelle fenêtre ou appuyer sur f1 pour ouvrir un nouvel onglet avec l'aide Firefox puis me mettre sur ma page d'accueil. Donc comment je pourrait faire pour que le bouton nouvel onglet marche a nouveau???

A NOTER: J'ai déjà essayé de le réinstaller mais sans aucun effet. Je suis sur Windows 7 édition familial si cela vous est utile...



A voir également:

8 réponses

Je confirme ! J'avais le même souci depuis deux jours et j'ai désinstallé la barre Ask et ça refonctionne comme avant.
Pour désinstaller : Aller sur "Outils" puis "Modules complémentaires".
40
OUF ! Enfin ! le nouvel onglet qui était inactif redevient utilisable.
Merci DCC33 et Lucie de donner non seulement la solution, mais aussi la manip pour appliquer la soluce de désinstallation.
Merci à ce site et à ses utilisateurs de venir au secours des novices !
0
ééééééé lucie merci bcp de tn aide car j'avè le mm problème et maintenant il est résolu grace a toi merci encor
0
Oh! comme ça fait plaisir alors que l'on transmet les découvertes.
J'ai à nouveau mon Firfox qui marche au poil... Grand MERCI
0
jean baptiste poclain
2 avril 2011 à 09:50
merci Lucie pour ton aide ;)

j'espère juste que les p'tits malins de développeurs de la barre ask auront leurs pécés infectés par des tonnes de virus jusqu'à l fin de leurs jours :d
0
Merci beaucoup, des jours que je galereais
0
Nono le petit Robot
15 oct. 2012 à 09:16
Bonjour,

Ce problème d'ouverture de nouvel onglet qui ne fonctionne pas avec Firefox peut provenir d'un module complémentaire. Pas uniquement avec la barre Ask...

Moi j'ai le même problème avec Quebbles Emoticons.

Alors Aller dans le menu outils et Modules complémentaires.
Là, désactiver un par un vos modules complémentaires en vérifiant à chaque fois si Firefox fonctionne correctement.

J'ai ainsi pu voir que c'était Quebbles Emoticons qui posait problème. En désactivant ce module complémentaire, l'ouverture de nouvel onglet fonctionnait de nouveau.
6
J'ai trouvé la solution pour ceux qui y sont intéressé:
J'ai désinstallé la barre d'outil ask!!!

++
5
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
5 févr. 2011 à 11:32
Tant mieux !
0
c'est exactement ça!! j ai désinstallé ask et ça marche!
0
Merci même pb pour moi et j'ai désinstallé cette m**** ! et tout est redevenus meilleur :)
0
Agacé par les publicités ? Préoccupé par le fait d'être pisté ? Installez Adblock Plus maintenant pour reprendre le contrôle de ce que vous voyez sur le Web.

Vidéo de démonstration : http://www.youtube.com/watch?v=oNvb2SjVjjI
0
super c est bein ask qui pertubait la fonction onglet merci :)
0
FireFox user
16 août 2011 à 12:11
Merci, c'était bien le module Ask la cause du disfontionnement.
Desinstallé des modules complémentaires dans firefox et bouton nouvel onglet fontionne à nouveau.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
4 févr. 2011 à 22:07
Bonsoir,

Depuis quand cela ne marche plus ? As-tu fait une restauration du système ou as-tu installé des programmes récemment ?

Gabriel.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
4 févr. 2011 à 22:08
bonsoir,

vérifiez ces paramètres

voir photo

http://img63.xooimage.com/files/3/7/1/sans-titre-1-253b502.jpg
-1
Bonjours, cela me le fait depuis quelques semaines... j'ai essayé la réponse de exla mais cela ne m'a pas aidé...
Et je vous avoue que c'est très ch**** d'avoir plusieurs Firefox d'ouvert. :/
-1
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
5 févr. 2011 à 10:37
Je ne voix plus que 2 choix qui peuvent peut-être marchés :

1-Fait une restauration de ton système à la date où ça marchais normalement, il y a peut-être un programme qui bloque, car ce n'est pas la première fois que je voit ce problème...

2-Ou essaye de contacter Firefox si tu peux, ou encore d'essayer d'un autre ordinateur.
0
Je vais essayer de contacter Firefox!!! Mais ce n'est pas sur qu'ils me répondent...
Mais merci quand même.
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription samedi 29 janvier 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 917
5 févr. 2011 à 11:05
Ok, désolé de ne pas trouver de réponse à pars ça, mais je ne vois pas vraiment quoi faire, à mon avis, ça vient d'eux je pense...
0
Je pense plutôt que cela vient de Firefox et de Windows 7 ensemble... peut être une mauvais compatibilité... enfin bref... sinon quand j'éteins Firefox, il me le ferme mais le processus reste ouvert (je l'ai remarqué avec mon gestionnaire de taches) et Windows plante car il lui donne toute la mémoire donc il ne se ferme plus. Je suis donc obligé de fermer le processus a la main... Une idée???
0
Merci beaucoup !
-1