Problème pages web

Résolu
Aimlesss Messages postés 15 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal à me connecter aux pages web auxquelles j'essaye d'accéder, certaines fonctionnent, d'autres mettent un temps fou à se charger et la plupart d'entre elles ne se chargent pas du tout, me donnant toutes un message d'erreur semblable à celui-ci :

Page Web inaccessible

Il se peut que la page Web à l'adresse https://fichiers.touslesdrivers.com/37325/STOR_allOS_12.0.0.1083_PV.exe soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

Erreur 103 (net::ERR_CONNECTION_ABORTED) : Erreur inconnue

J'ai essayé d'effacer toutes les données de navigation ( Chrome ), les cookies, j'ai essayé d'importer la configuration d'Internet Explorer, vérifié si une quelconque connexion proxy s'était mise en place, j'ai reboot mon router, je l'ai reset; j'ai réinstallé Chrome, j'ai réinstallé JAVA.. enfin voila 6 heures que j'essaye de corriger le problème, sans succès, j'espère que vous pouvez m'aider, je suis à court d'idées. Merci d'avance.

21 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Des difficultés récentes d'accès à des pages Web et des messages d'erreur similaires à Page Web inaccessible et ERREUR 103 (net::ERR_CONNECTION_ABORTED) touchent l'utilisateur, malgré de nombreuses tentatives de résolution. Des propositions de résolution incluent vider le cache et les cookies de Chrome, vérifier le type de connexion (Ethernet ou Wi‑Fi) et contrôler le pare-feu ou l’antivirus qui pourraient bloquer l’accès. D'autres interventions évoquées incluent des outils de nettoyage comme AdwCleaner et MalwareBytes, ainsi que l'utilisation d'un point de restauration. Une amélioration est constatée après réparation d'un programme, et le fil montre que diverses actions peuvent être envisagées, notamment des nettoyages système et des vérifications de sécurité, sans conclure à une résolution immédiate.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Utilisateur anonyme

Salut,

Vider le cache et les cookies de Google Chrome:

Par l'URL :

chrome://settings/clearBrowserData

ou bien manuellement:

Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
    Paramètres
    Historique
    Effacer les données de navigation...
    Sélectionner la période, le contenu
    valider

Cocher les cases "cache" et "cookies"
    6
    1. Aimlesss Messages postés 15 Statut Membre

J'ai fait tout cela, le problème persiste.
      0
  • 1
  • 2