Problème pages web

Résolu/Fermé
Aimlesss Messages postés 15 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 8 avril 2013 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2013 à 19:10
Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal à me connecter aux pages web auxquelles j'essaye d'accéder, certaines fonctionnent, d'autres mettent un temps fou à se charger et la plupart d'entre elles ne se chargent pas du tout, me donnant toutes un message d'erreur semblable à celui-ci :

Page Web inaccessible

Il se peut que la page Web à l'adresse https://fichiers.touslesdrivers.com/37325/STOR_allOS_12.0.0.1083_PV.exe soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

Erreur 103 (net::ERR_CONNECTION_ABORTED) : Erreur inconnue

J'ai essayé d'effacer toutes les données de navigation ( Chrome ), les cookies, j'ai essayé d'importer la configuration d'Internet Explorer, vérifié si une quelconque connexion proxy s'était mise en place, j'ai reboot mon router, je l'ai reset; j'ai réinstallé Chrome, j'ai réinstallé JAVA.. enfin voila 6 heures que j'essaye de corriger le problème, sans succès, j'espère que vous pouvez m'aider, je suis à court d'idées. Merci d'avance.

21 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 16:49
Salut,

Vider le cache et les cookies de Google Chrome:

Par l'URL :

chrome://settings/clearBrowserData

ou bien manuellement:

Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu
valider


Cocher les cases "cache" et "cookies"
5
Aimlesss Messages postés 15 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
8 avril 2013 à 16:51
J'ai fait tout cela, le problème persiste.
0