Problème pages web [Résolu/Fermé]

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 Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal à me connecter aux pages web auxquelles j'essaye d'accéder, certaines fonctionnent, d'autres mettent un temps fou à se charger et la plupart d'entre elles ne se chargent pas du tout, me donnant toutes un message d'erreur semblable à celui-ci :

Page Web inaccessible

Il se peut que la page Web à l'adresse https://fichiers.touslesdrivers.com/37325/STOR_allOS_12.0.0.1083_PV.exe soit temporairement inaccessible ou qu'elle ait été déplacée de façon permanente à une autre adresse Web.

Erreur 103 (net::ERR_CONNECTION_ABORTED) : Erreur inconnue

J'ai essayé d'effacer toutes les données de navigation ( Chrome ), les cookies, j'ai essayé d'importer la configuration d'Internet Explorer, vérifié si une quelconque connexion proxy s'était mise en place, j'ai reboot mon router, je l'ai reset; j'ai réinstallé Chrome, j'ai réinstallé JAVA.. enfin voila 6 heures que j'essaye de corriger le problème, sans succès, j'espère que vous pouvez m'aider, je suis à court d'idées. Merci d'avance.
A voir également:

21 réponses


Salut,

Vider le cache et les cookies de Google Chrome:

Par l'URL :

chrome://settings/clearBrowserData

ou bien manuellement:

Les trois petites barres horizontales (en haut à droite)
Paramètres
Historique
Effacer les données de navigation...
Sélectionner la période, le contenu
valider


Cocher les cases "cache" et "cookies"
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

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J'ai fait tout cela, le problème persiste.
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salut tu as quel OS ? wifi ou ethernet ?
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Je suis en Ethernet

tu as vérifié ton pare-feu?

tu as quel antivirus?
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J'ai désactivé le pare-feu.
J'ai avast et j'ai désactivé les agents, pourtant rien n'a changé.

regarde dans les paramètres de ton pare-feu ou antivirus s'ils ne bloquent pas Google Chrome.

Si toujours le problème:

Fermes Google Chrome

Utilises le raccourci clavier Windows + R

Saisir le chemin vers le répertoire approprié dans la barre d'adresse :

Pour Windows XP:

%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\

Cliquer sur OK

Pour Windows Vista/Windows 7/Windows 8:

%LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\

Cliquer sur OK

Dans la fenêtre de répertoire qui s'ouvre, repérer le dossier intitulé "Default" et renommez-le "Backup default".

Fermer les fenêtres.

Ouvrir ensuite Google Chrome.

Un nouveau dossier "Default" est créé automatiquement à l'ouverture du navigateur.

Pour récupérer tes favoris:

Copies le fichier "Bookmarks.bak" du dossier "Backup default" puis colles le dans le nouveau dossier "Default".

Une fois le fichier déplacé, renommes-le "Bookmarks" pour finir le transfert.

Récupérer tes Favicons et tes mots de passe:

Dans le dossier backup default, tu as les fichiers Favicons et Login Data.

Les remettre aussi dans le nouveau dossier Default.


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Problème inchangé, peut-être le problème ne vient pas de google chrome :s

OK, réactives le tout alors.

Télécharges cet utilitaire sur ton bureau--> AdwCleaner (d'Xplode)
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Cliques sur "suppression".

Postes le rapport dans ton prochain message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
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# AdwCleaner v2.200 - Rapport créé le 08/04/2013 à 17:21:56
# Mis à jour le 02/04/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Nicolas - KABAAL
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Nicolas\Downloads\AdwCleaner.exe
# Option [Suppression]


***** [Services] *****


***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Babylon
Dossier Supprimé : C:\Users\Nicolas\AppData\Roaming\BabSolution
Dossier Supprimé : C:\Users\Nicolas\AppData\Roaming\Babylon

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\BabylonToolbar
Clé Supprimée : HKCU\Software\DataMngr
Clé Supprimée : HKCU\Software\9edc8abc3be814
Clé Supprimée : HKLM\Software\Babylon
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{C26644C4-2A12-4CA6-8F2E-0EDE6CF018F3}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\Prod.cap
Clé Supprimée : HKLM\Software\DataMngr
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyBabylontb_RASMANCS

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16470

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v26.0.1410.43

Fichier : C:\Users\Nicolas\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

*************************

AdwCleaner[S1].txt - [1422 octets] - [08/04/2013 17:21:56]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [1482 octets] ##########

Relances Adwcleaner et cliques sur Désinstaller.

Télécharges et installes --> MalwareBytes
Décoche la case "Activer l'essai gratuit de Malwarebytes Anti-Malware Pro"
Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur"
Fais la mise à jour du produit
Lances le scan rapide.
Après le scan, cliques sur "afficher les résultats"
Si positif, coches le tout
Supprimes la sélection.

Poste le rapport dans ton prochain message.
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Malwarebytes Anti-Malware 1.70.0.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.04.08.04

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
Nicolas :: KABAAL [administrateur]

08/04/2013 17:29:32
mbam-log-2013-04-08 (17-29-32).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 226941
Temps écoulé: 1 minute(s), 19 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Fichier(s) détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

(fin)

ok fais un essai maintenant de tes sites
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Ca ne fonctionne toujours pas

tu as quoi comme extensions dans chrome?
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Documents Google 0.5
AdBlock 2.5.61

tu es sous quel Windows?
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Windows 7 édition familiale premium, clé produit officielle

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Mon point de restauration le plus ancien remonte à dimanche 7 avril 2013, le problème était déjà présent :s

tu n'as que ça avec google chrome?

as tu essayé sur un autre navigateur?
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J'avais avast webrep et avast adblock qui n'étaient pas activés, je les supprime tout de même, j'essaye tous les sites qui me posaient problème, je vous dit si le problème est réglé

tu n'as pas répondu à mes questions ^^
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Ah pardon ^^,
J'ai essayé avec IE, le problème est le même.
Mais je ne comprend pas la question pour google chrome, si c'est mon seul problème?
Utilisateur anonyme
ben je te demandais si tu avais le problème que sur google chrome lol d'où ma question suivante si tu avais essayé d'autres navigateurs ^^
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Je crois avoir une piste, pendant que je vous parlait, Skype et Steam étaient fermés, je les ai relancés et mes pages internet ont de nouveau du mal à se charger, se pourait-il que le problème vienne de là?
Skype je ne pense pas, steam peut-être mais je ne connais pas.

Désinstalles les si tu le veux et fais un essai.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
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J'ai réparé le programme et je n'ai plus de problème, mes pages se chargent de nouveau instantanément, merci beaucoup pour votre aide, bonne journée!

C'est un plaisir.
Bonjour j'ai exactement le même problème et je voudrait savoir comment tu a résolue ce problème.

Salut,

Si tu lis bien, elle a réparé Steam.
Oki je vais essayé ça , j'espère que cela va fonctionner.

Merci

tiens moi au courant ;)
Alors mon problème n'est pas résolue.

Je ne peux donc pas aller sur certain site ou certain ne s'affiche pas complètement, cela le fait sur plusieurs ordi chez moi et sur tout les navigateurs.