Probleme de son HP 620

Résolu/Fermé
wadoud29 - 10 déc. 2010 à 16:26
 1234567 - 10 juil. 2015 à 02:32
Bonjour,

je viens d'acheter un PC portable HP 620 Core 2 Duo à l'état neuf, tout marche à merveille à part le son c'est comme si j'avais une petite radio, le son est faible et il est aigu et comme s'il était mono même quand j'utilise la balance je n'entends que le haut parleur gauche, j'ai installé les drivers de la carte son du site officielle sans succés, mais quand j'utilise un casque ça marche très bien, enfin je tiens à preciser que quand j'ai pris possession du PC il contenait Linux comme logiciel préinstallé et j'ai installé Windows 7, autre chose je ne veux pas ramener le PC au vendeur sauf si je suis obligé . merci pour toutes les reponses.

11 réponses

j'ai un pc portable HP 620 de l'offre injaz effectivement ce portable a un son très faible,
pour remédier a cela il faut telecharger le driver suivant :

IDT High-Definition (HD) Audio Driver 5.10.6268.0; 6.10.6268.0 ( disponible sur le site de HP sous le nom de sp47808.exe)

http://bizsupport1.austin.hp.com/...
19
té sure il marche????
0
je l'ai testé oui, il marche, le son devient relativement plus fort, pas trop mais suffisamment ...
0
comment instaler se fichier de son
0
abdou.diouf15
28 mai 2012 à 12:45
les haut parleurs ne donne pas mais si on branche dé casques on entend bien.pourais-je avoir une solution a cela
0
j ai le meme souci j ai le son qu avec le casque pourtant les hauts parleurs fonctionnaient bien , mais plus maintenant. quand bien meme je debranche le casque, ca affiche que le casque est toujours branché dans les prises jack. aidez moi a trouver une solution please.
0
l'astuce pro
15 janv. 2011 à 10:19
il faut augmenter le volume
8
l'offre injaz ???
moi aussi j'ai le meme problem
6
beautiful soul
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2011

25 déc. 2010 à 22:52
Moi aussi le mem problème :(
Y a t'il des réponses ?!
0
moi jai acheter mon hp 620 est jai mes 2 haut parleur qui marche tres tres bien vous vous este fait avoire les amies
0
j'ai eu le même pb sur mon hp 620 et voici comment je l'ai reglé: se connecter à internet/clik sur ''le menu demarrer''/ taper ''gestion de l'ordinateur'' dans la fenêtre de recherche du menu demarrer/clik sur '' gestion de l'ordinateur''/dans la fenêtre de gauche, double-clik sur '' gestionnaire des periphériques''/ dérouler ''controlleurs audio, video et jeu/double-clik sur '' IDT high definition audio codec''/clik sur onglet ''pilote''/clik sur '' mettre à jour le pilote.../ ouverture de la fenêtre'' comment voulez-vous rechercher le pilote?''/clik sur '' rechercher automatiquement un pilote mis à jour''/' attendre quelques secondes et un message vous dit ceci '' le meilleur pilote pour votre périphérique est installé'' . aussitôt le haut-parleur de votre hp 620 se remet à marcher normalement.
0
Ebonyone:: euhh??? C pas que j'ai raté l'experience mais ça marche pas ton truc la!!! G lmm son k'avant
0
j'ai un probleme dans mmon HP 620 la lumiere est faible quand je debranche le chargeur donner moi un iddé svp
0
Bonjour tou le monde, moi j ai un HP 620 mais le haut parleur ne marche plus.Que doi je faire??
4
valeurfoudre
20 avril 2011 à 11:28
J'ai le même soucis que toi c'est galére
0
le meme probleme
0
moi aussi j'ai le mm problème, lorsque je branche un casque et que je l'enlève l'ordi reconnais toujours que le casque est branché ce qui fait que j'ai plus de son je sais pas quoi faire!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.
Pour info, le PC portable HP 620 n'a qu'un seul haut parleur et ne sort donc que du son en mono. Par contre en branchant un casque ou des hauts parleurs externes par le port jack à l'avant, on a bien du son en stéréo. Ce n'est donc pas un problème de driver ou autre. Ce PC est conçu comme ça.
2
ça montre que HP n'a aucune solution pour résoudre ce problème , n' est pas que Ce PC programmer comme ça.
0
Allez cadeau sans recup, sans installation sans reinstallation.....
Pour connecter un lecteur de musique ou un autre périphérique audio à votre ordinateur portable
pour connecter un lecteur de musique ou un autre périphérique audio à la plupart des ordinateurs portables, vous devez le connecter à une prise Microphone. Pour ce faire, procédez comme suit :

Cliquez ici pour ouvrir Son.

Cliquez sur l'onglet Enregistrement, sur Microphone, puis sur Propriétés.

Cliquez sur l'onglet Écouter, sur la case à cocher Écouter ce périphérique, puis sur Appliquer.

Cliquez sur l'onglet Niveaux et assurez-vous que le bouton Muet ressemble à . Si le bouton ressemble à , cliquez dessus pour activer le son pour cette connexion, puis cliquez sur Appliquer.

Lisez de la musique ou d'autres sons sur votre périphérique pour tester le volume sortant des haut-parleurs de votre ordinateur. Sélectionnez le curseur sous Microphone et déplacez-le vers la droite ou la gauche pour augmenter ou diminuer respectivement le volume de votre périphérique audio, puis cliquez sur OK. Vous pouvez également régler le volume sur le périphérique.

Remarque
Si vous entendez du bruit sortant de vos haut-parleurs, essayez de réduire le volume sur le lecteur de musique et sous l'onglet Niveaux. La prise Microphone a été conçue pour recevoir du contenu audio à partir d'un microphone, lequel est différent du contenu audio sortant d'un lecteur de musique.
2
Merci ETINCELLES ; c resolu, c comme vous avez dis, gro biz
0
Bonsoir ETINCELLES,
Pourriez vous m'expliquez cette phase:
Cliquez sur l'onglet Niveaux et assurez-vous que le bouton Muet ressemble à . Si le bouton ressemble à , cliquez dessus pour activer le son pour cette connexion, puis cliquez sur Appliquer.
je n'ai pas trouvé de bouton Muet dans cette fenêtre, ce que j'ai eu c'est un bouton de son activé ou désactivé et un le truc avec koi on augmente le son , dessus c'est écrit Micrphone et juste en bas on y retrouve un autre dont c'est écrit dessus Ampli micrphone
????
0
merci ça marche mais a chaque redemarage je dois le faire. a tu une solution
0
il fallait changer le driver qui est installé par défaut avec windows 7
0
Merci steve efectivement,le hp 620 n'a qu'un seul haut parleur
0
Steve ce que t a dit n est pas vrai,j avais le même souci,mais j ai installé un nouveau driver,et maintenant les deux haut parleur fonctionnent,mais le problème que j avais après c est que de temps en temps j ai des interruptions de son ,et le son revient après tout seul,et cela seulement au niveau des haut parleur,mais quand j utilise mon casque ça marche très bien.
0
nadolivier
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2011

17 déc. 2011 à 15:57
<gras>Bonjour Othman, j'ai le même problème de son avec le HP 620. Pourrait-tu m'indiquer le nouveau driver que tu as installé. Par avance merci
Cordialement
0
bonjour J'ai formater le pc et je chreche les drivers de audio j'ai installer ma conifig et je ne touver pas
0
J'ai le meme problème il suffit de reinstaller le driver du son et sa ira bien ;)
0
jai le meme souci jai install pilote hp mais toujour sans son
0