Problème Java : jre1.7.0_07-c.msi

Résolu
Eloowa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Eloowa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaye de mettre à jour ma version de java, j'ai télécharger java 7 update 21. Mais au moment de l'installation je reçoit un message d'erreur :

" Le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible.
Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci-dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation 'jre1.7.0_07-c.msi'. "

Je n'ai pas trouver ce fichier et je ne sait pas comment faire.
Je précise que j'ai essayé de désinstaller Java 7 update 9 dans programmes et fonctionalités et avec CCleaner mais j'ai eu le même message.

Je commence à désespérer un peu j'espère que quelqu'un voudra bien m'aider.
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0
Eloowa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai lancer le programme pour désinstaller mais au moment de la résolution des problèmes il cherche des solutions mais n'en trouve pas. Pourtant je l'ai laisser chercher pendant plusieurs heures est-ce que c'est normal ? Est-ce que je dois le le relancer et le laisser chercher encore plus longtemps ? Parce que je n'ai pas l'impression qu'il va finir par trouver.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Non, ce n'est pas normal.

As-tu essayé l'installateur hors ligne ?
0
Eloowa Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui et ça ne marche pas non plus : j'ai la fenêtre dont j'ai parlé au tout début
0

https://www.commentcamarche.net/faq/15645-supprimer-les-anciennes-versions-de-java-avec-javara
0

Quand ils me demandent de choisir la version de java à supprimer aucune n'apparaît. J'ai quand même fait suivant mais ça n'a pas marché.
0