Les discussions

Mot de passe facebook oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Facebook comment faire s'il vous plaît ? Merci d'avance. GeorgesA

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Dori@n

Comment télécharger.

 Résolu

Bonjour,comment faire pour avoir les logiciels gratuits?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Dori@n

Demande d'une bourse gratuite en etude logiciel banque finance

 Résolu/Fermé

Je suis Diao Kadja du Burkina Faso ,j'ai un bac G2 comptabilité,je cherches une bourse gratuite pour étudier au Canada ou aux États Unis.Merci de m'ai...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Lecture de fichiers .pps

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à lire certains fichiers .pps . j'utilise PowerPoint avec Windows 10. y a-t-il une solution ? je n'ai pas pu cerner la ...

Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Google sheet : graph plusieurs courbes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un graph avec 7 courbes avec en abscisses la date et en ordonnées le coût. (cf image) Pouvez-vous m'aider ? M...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne de tableau, J'aimerais insérer la couleur rouge si la valeur est plus grande ou égal à ">=0.522" et plus petit ou égal "

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Vielafort555

Fichier .doc et .dot

 Résolu

Bonjour, j'ai word et je voulais savoir quel était la différence entre les fichiers .doc et les fichier .dot merci Configuration: Windows Vista...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jean

Excel 2010 valeur suivant pallier ou tranche

 Résolu

Bonjour, je voudrais attribuer une valeur dans une cellule suivant un pallier (par tranche de 5 inférieure), mais je ne sais absolument pas commen...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
monnalie

Dessiner sur word 2007

 Résolu

Bonjour, salut tous le monde es-qu'on peut dessiner sur word 2007 ?? car je trouve pas les commandes pour svp aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Krustiz

Formule recherchev qui deraille d'une ligne...

 Résolu

Bonjour et merci de votre attention, je suis dans le paté total. J'utilise la fonction RECHERCHEV quand il trouve la valeur cherchée, je lui deman...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
PHILOU10120

Comment mettre formule si avec convertir dans le vba

 Résolu

Bonjour, (j'ai excel 2010) J'exporte dans excel des données bancaires. Parfois, tout se place bien, c.a.d. les dates dans la colonne A, la descrip...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
gbinforme

Dreamwaever 4

 Résolu

Peut-on utiliser dreamwaever 4 sous windows 10, j'ai l'occasion de l'acheter sur amazon et le connais, ce qui me simpliefirait la vie. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
bazfile

Compter les doublons en fonction d'un critères

 Résolu

Bonjour, Après moult recherches et pas mal d'essai, je ne trouve toujours pas de réponses à ma question... J'ai un tableau comprenant Colonne A...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Serocelot

Excel formule

 Résolu

Bonjour, Je voudrai insérer dans un rapport de fabrication sous excel, une formule suivante: A1=180 A2=75 A3, sera inscrit " > 180 " A4, ser...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
mick220373

Un raccourci pour changer d'onglet rapid[..]?

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterais savoir si il y a un raccourci clavier pour changer d'onglet (avec I[nternet]E[xplorer]). Du genre "Onglet Suivant" e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
sam

Regrouper les données de deux feuilles en 1

 Résolu

Bonjour, J'ai établis une feuille Excel avec 100 lignes et 100 colonnes pour faire un classement. par exemple le n° 1 gagne le n° 5 donc dans la co...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
via55

Ecrire en bleu sur facebook

 Résolu

Bonjour, j aimerai bien savoir comment il faut faire pour ecrire en bleu sur facebook je vous remercie Configuration: Windows / Chrome 42.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
merci

Image sous word , office xp - windows 2000

 Résolu

Bonjour, Dans un document WORD j'ai inséré une image. Et quand je veux imprimer voici le message que j'ai à la place de l'image. Le texte suivant : ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Thomas

Utiliser adblock

 Résolu

Bonjour, J'ai installé AdBlock pour ma messagerie Webmail Numericable. Comment l'utiliser, lorsque que je l'actionne ou je bloque tout et je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
leonnoe

Comment ne pas faire apparaitre #n/a

 Résolu

bonjour, Je souhaiterais ne pas faire apparaitre dans mes cellules #N/A qui s'affichent suite à une formule RECHERCHEV. J'ai plusieurs cellules q...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Vaucluse

Afficher objet dans cellule si condition respectée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher dans une cellule des flèches (montantes ou descendantes), mais celles-ci ne s'afficherait que si une condition dans l...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
André Roussel

Gros problème hashtag instagram !

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous ! J'ai un problème avec mon compte Instagram... Quand je publie une photo, dans la "description" je mets des hashtags (comme...

66 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
OlympiakosThyra7

Probleme de connexion au serveur dns

 Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un probleme, cela fait longtemps que j'ai des coupures internet avec comme erreur un probleme de connection au serveur dns. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jmdepise

Récupérer des dossier sur carte sd formatée

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée si ce sujet à déjà été abordé, j'ai cherché et aucun ne réponds spécifiquement à mon problème. J'ai formater par erreur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Debby338

Google crash

 Résolu

Bonjour, depuis et bien... Aujourd'hui dim. 16.juillet des que je vais sur une page web (youtube, commentcamarche ect) google crash et quand j`actuali...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
pistouri

Téléchargement

 Résolu

Bonjours, Avant le formatage de mon p.c. j'avais la possibilité, lorsque je téléchargeais par ex de mode d'emploi de me rendre sous l'icône télécharg...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Japitoutou

Blocage de compte sur le site amiez

 Résolu/Fermé

bonjour, je me suis inscrite sur un site de sortie amiez. Un malintentionné , m'a bloqué mon pseudo et mon mot de passe. impossible de faire remont...

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de nb.si

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une colonne une liste de ville Dans une deuxième colonne une valeur 1 ou 0. Je peux retrouver plusieurs fois le nom de la m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Pat

Inscription refusée, pourquoi ????

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me réinscrire sur le site, mais je n'y parviens pas on me demande toujours quelque chose qui ne convient pas. J'ai déjà été insc...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
little boy62

Connexion internet

 Résolu

Bonjour à tous, pouvez vous m'aider? de retour de vacances je relance ma machine qui tourne sur windows 10, ma connexion ethernet est active mais je...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
billmaxime

Sms

 Résolu

Bonjour que veut dire ... Dans un sms

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
MPMP10

Les flèche sur youtube

 Résolu

Bonjour, sur YouTube je vois des chaînes qui on une petite flèche à côté de leur logo , moi j'aimerais bien l'avoir , je ces pas comment faire pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
HBdlB1

Accès à un compte

 Résolu/Fermé

《SOS》 Bonjour s'il vous plait comment accéder au compte de ma copine sans mot de passé?

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Dori@n

Prioritaires / autres sur hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, pour moi ça continu, même après avoir fait F5 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Aya

Répartir des cellules aléatoirement sans doublon

 Résolu

Bonjour, Je dois créer des tableaux de 16 cases (4 lignes, 4 colonnes). Dans chaque tableau je dois répartir des chiffres de 1 à 80, avec dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
silana

Affecter un numéro de cellule dans une variable

 Résolu

Bonjour, Pour faire evoluer ma macro qui génère l'écriture de commentaires, j'aurai besoin de connaitre comment affecter un numéro de cellule dans u...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
robbybasch

Lenteur au démarrage, lenteur pour surfer

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la fibre optic orange, j'ai deux pc, un pro un perso le pro fonctionne super bien sur mozilla, rapide efficace sur le per...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
bazfile

Problèmes sous xp

 Résolu

Bonjour, j'ai planté ie 8 et google chrome sous sp 3 pro. Comment faire pour réinstaller cela? Je remercie toute l'équipe pour son dévouement, ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
orchie

Reproduire un effacement de caractères + valeur manquante

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions pour lesquelles je vais solliciter votre aide s'il-vous-plaît. Dans la page ci-dessous : https://img-19.ccm2.net/-z...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Vaucluse

Pièces jointes à ouvrir en pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir une pièce jointe, lorsque je clique sur télécharger, elle va directement dans mon dossier tél...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Bardaniel

Déconnecter son compte gmail d'un tel samsung sous android

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait voler mon téléphone Samsung et je voulais savoir si mon compte Gmail était toujours accessible, même si visiblement la ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
pauline994

Clé de produit office 2007

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable et bien sûr Office me demande la clé de produit pour Word, excel.... j'ai trouvé cette clé sous mon ord...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
dusol01

Orthographe de tampis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me donner l'orthographe exacte de "tampis" avec mes remerciements.

Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
franck

Suggestion different de mes upload

 Résolu

Bonjour, je pense que mon titre explique super bien mon problème ^^ Quand je veux Upload une vidéo et que je met les mots clés qui ont le plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
RayzorXXZ

Impossible de me connecter aux sites habituels

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien avoir une aide pour me sortir de cette situation : Impossible d'accéder à ma messagerie, après avoir renseigné mon adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
pistouri

Ajout lignes vides

 Résolu

Bonjour.je souhaiterai crée une intervalle régulière de 25 lignes entre 2 lignes comprenant le mot *versement*sur des cellules de la colonne G.cela re...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Fredo1003

Impossible de me connecter à un site

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avec ma boite mail Gmail atteindre le site https://wwwfamilywall.com/fw2-signin.phpJe tombe toujours sur une page blanche, pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
barnabe0057

Compte facebook désactivé.je veux le récupéré

 Résolu

Bonjour, il y'a un mois j désactivé mon compte facebook puis comme une folle j supprimé le msg de réactivation je voudrais savoir si il y'a un...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
46853054

Télécharger dictionnaire arabe-français

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me proposer un dictionnaire arabe vers français pour le télécharger pas en ligne et mércii d'avance Configuration: Windo...

Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
gujk

Mot de passe refusé par mail-box thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis des année j'introduis mon mot de pass est, que je certifie être correct, et depuis 2 jours chaque tentative de connection m'est refu...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Scotchwol
Résultats 26101 - 26150 sur un total de plus de 50 000