Problème commande quirao

Résolu
math -  
 Mathildeeeee -
Bonjour,J'ai effectuer un achat en ligne d'une maquette sur le site de quirao.
Le problème? le voici:

Cela fait un mois et je n'ai toujours pas ma commande.
Je suis aller confirmer ma commande et regarder son état sur le site de quirao et il y a marquer "En attente de livraison".

Il me la faut vite que dois-je faire ma commande a déjà été facturée.
Aidez moi!!
A voir également:

22 réponses

math
 
PS: je vous ai envoyer le numero de commande.
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joyanca
 
Bonjour,
Le 0964 366 871 n'est pas un numéro surtaxé, c'est une ligne internet.
Nous sommes désolés de ce retard de livraison du à un colis qui s'est perdu dans notre dernier arrivage de chez Artesania Latina.
Nous devrions recevoir un autre arrivage de Mississipi en Kit en début de semaine prochaine, nous vous expédierons aussitôt votre commande en colissimo suivi, et nous y joindrons un cadeau pour nous faire pardonner de ce retard.
Cordialement
Agnès
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Mathildeeeee
 
Bonjour madame,

J'essaie moi aussi de joindre le service client de quirao depuis des semaines sans réponse !! Plusieurs mails et messages vocaux laissés. Commande toujours pas reçue mais bien évidement débitée... INACCEPTABLE !!!!!
Merci de bien vouloir me répondre
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Laure
 
Ce site n'est pas professionnel. Il ne faut surtout rien acheter chez eux. J'attends toujours ma commande soit disant expédiée par DHL. Je ne connais aucun client satisfait en dehors des responsables du site utilisant de faux pseudo pour nous faire croire que leur site est super !!
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benoit
 
Bonjour,

j'ai appelé leur service client : 05 62 71 11 59.

On a pu me justifier pourquoi je n'avais pas reçu mon colis et ce qu'il en était.

Bien cordialement,
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Frankrikrique Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui , moi aussi, lors de ma commande ils m 'ont annoncé 10 / 15 jours ... après ils m 'ont dit
que cela allait être plus ... leur ai demandé de me restituer mon argent : résultat ils sont injoignables part téléphone et par email !!! Voici le dernier email sans réponse que je leur ai envoyé :

Bonjour
Apparemment vous n 'avez pas bonne presse sur les forums que j 'ai consulté !!!
Ce n 'est effectivement pas élogieux quant aux commentaires !
Cela a été une erreur de passer par votre société fantôme ;
Donc ma question est la suivante : avez vous annulé ma commande , et avez vous procédé
au remboursement ?

Naturellement , je vous raconterai la suite , mais je ne les lâcherai pas !!!
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felin
 
Bonjour, le n° de téléphone a changé maintenant c'est le 0663946782 .J'ai téléphoné vers 18h une réponse immédiate ,j'avais un problème de livraison ,la personne va voir le problème ,j'espère que ce renseignement va vous servir .cordialement.
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felin
 
Bonjour à tous, j'ai reçu un mail aujourd'hui ma cde va etre disponible la semaine prochaine ouf! cordialement .
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Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

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joyanca Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour,
Dans un premier temps, je voulais vous informer que nous ne sommes pas une société fantôme, nous avons à ce jour plus de 100 000 clients fidèles et satisfait de nos services.
Nous sommes désolés, si par malchance, vous avez été livrés dans des délais supérieurs à ceux indiqué sur notre site.
Nous essayons dans la mesure de nos moyens de satisfaire nos clients selon les délais indiqués sur notre site (qui sont des délais estimatif).
Un retard d'approvisionnement peut malheureusement arriver, nous contactons alors nos clients pas mail ou par téléphone, pour leur proposer, soit de conserver, soit de modifier, soit d'annuler leur commande.
Nous voulons toutefois attirer votre attention, sur le fait que malheureusement sur le net seuls les clients ayant des remarques négatives s'expriment, et il reste une minorité par rapport à ceux qui sont satisfait. Ce qui ne veut pas dire que nous ne devons pas les considérer et chercher avec eux la meilleure solution à leur problème.
Afin de pouvoir vous répondre personnellement, pouvez vous nous communiquer votre numéro de client.
Cordialement,
Agnès
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krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141
 
Bonjour,

Vous vous prétendez du service client de cette société, je vous demande de contacter un des Community Manager de CCM pour que vous soyez ajouté à la liste des services clients certifiés par CCM.
Plus d'informations ici : https://www.commentcamarche.net/infos/25847-charte-d-utilisation-gestion-de-communaute/
Les CM de CCM :
Noctambule28
et
Crashounette

Merci
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Clairemarine974 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonjour,

Tout d'abord, je vous rejoint tous sur ce sujet, j'ai passé une commande le 18/05/13, mon compte a été débité le 22/05, par contre je n'ai toujours pas vu la couleur de mon colis!
J'ai envoyé des mails pour savoir où en était ma commande, mais aucune réponse!
Ce site est fort pour vous envoyé des newsletters, et vous débiter le compte, mais absent pour répondre à un simple mail!
On peut se demander par qui est tenu ce site!

Ensuite,
JOYANCA,
"Un retard d'approvisionnement peut malheureusement arriver, nous contactons alors nos clients pas mail ou par téléphone, pour leur proposer, soit de conserver, soit de modifier, soit d'annuler leur commande. "

Je comprends parfaitement qu'un retard de livraison soit possible, mais ce n'ai pas normal à mon sens de l'avoir aucun élément de réponse de la part de "professionnel".

"Nous voulons toutefois attirer votre attention, sur le fait que malheureusement sur le net seuls les clients ayant des remarques négatives s'expriment, et il reste une minorité par rapport à ceux qui sont satisfait. Ce qui ne veut pas dire que nous ne devons pas les considérer et chercher avec eux la meilleure solution à leur problème. "

Je vous ai envoyé au moins 3 mails pour savoir où en était ma commande, mais votre équipe de service après vente QUIRAO n'a toujours pas dénié répondre à une question aussi simple.
Je vous redonne mon numéro client: 15394
mon numéro de commande : 23512
Au cas où ces numéro soit enlevé par les modérateurs, vous pouvez les retrouver sur les mails que je vous envoyés.

"sur le net seuls les clients ayant des remarques négatives s'expriment, et il reste une minorité par rapport à ceux qui sont satisfait."

Un client satisfait peut rapporter, mais un client mécontent peut couter très cher.
J'aimerai bien savoir comment votre service commercial fait pour gérer les plaintes, et résoudre les problèmes.

Enfin,

"Bonjour CLAIRE MARINE,

Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez témoignée."

La prochaine fois, j'y réfléchira à deux fois avant de passer par vous.

Dans l'attente d'avoir enfin un élément de réponse de QUIRAO...
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JOYANCA
 
Bonjour,
Vous pouvez nous joindre vau 0964 366 871 du lundi au vendredi de 14h00 à 17h00.
Cordialement
Agnès
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savagna Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour, je vous ai relancé plusieurs fois par mail pour ma commande 26028, aucune réponse.
Je vous ai téléphoné plusieurs fois mais sans réponse.
Je reste donc sans nouvelle pour ma commande pour laquelle je n'ai reçu qu'un seul des deux produits.
Le délai de livraison affiché sur le site (8 jours) est donc très fantaisiste puisque cela fait trois semaines MAIS surtout vous n'informez pas vos clients !
C'est très fatiguant et je regrette de m'être adressé à vous !
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math
 
Merci, Je voudrais savoir si ce numero est payant et que veut dire "en attente de livraison".

Merci!!
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math
 
Bonjour, merci beaucoup Agnes de m'avoir répondu et aider.
J' attend le Mississipi avec impatience.
Merci!!
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FABRE Martin
 
Bonjour, client (supprimé par la modération)- commande N°(supprimé par la modération)
Le 26 mai, j'ai commandé un camion de pompiers à vapeur. Mon compte bancaire a été débité le 28 mai de 347 Euros. Depuis quand je vérifie gestion de ma commande, je vois qu'elle est toujours en attente livraison fournisseur. Puis-je espérer l'avoir rapidement, ou alors recréditez mon compte de "347 Euros.
Merci de me répondre.
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FABRE Martin
 
aucune réponse de quirao ce jour; de plus injoignable par téléphone
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carliez
 
j'ai le meme cas avec un écritoire, merci de me dire ou vous en etes aujourd'hui
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Zardoz
 
Je leur ai téléphoné, j'ai eu du mal à les avoir; et 4 jours après je recevais mon colis.
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boxstere
 
bonjour,j'ai commande une moto honda cbx,j'ai ete debite,et plus de nouvelle ??
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tf40
 
Bonjour,

J'ai moi aussi des soucis avec quirao.
Je leurs est passé deux commandes d'un montant total de 330 euros datant du 16 août et une autre du 8 septembre.
J'ai pris plusieurs fois contact avec quirao aucune réponse a ce jour.
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Lilyyy
 
Comme tout le monde, argent débité mais pas de nouvelles de ma commande depuis plus de 3 semaines.
Aucune réponse de leur part que ce soit par mail ou par téléphone, ils ne répondent jamais.
Je vais faire appel aux associations de consommateur si je ne suis pas vite remboursé.
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d.meg
 
J'ai moi aussi fais une commande chez eux, je suis censé recevoir mon colis demain mais tout vos messages m'inquiètes ! Avez vous fini par recevoir vos colis et au bout de combien de temps ?
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Frankrikrique Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour , j 'apprécie la réponse type qui m 'ai faite par joyanca !! Un copié / collé de plus ! Je doute cependant que les 100 000 clients satisfaits se mettent à écrire à moins que ce soit 100 000 copiés/collés
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joyanca Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Bonjour,
Premièrement, je voulais vous rassurer, mais cette réponse n'est pas une réponse type (copié/collé, comme vous dites), mais une e réponse à vos interrogations sur notre société. Pour ce qui est de votre interrogation sur votre commande, si vous voulez que j'y répondre, je vous demande seulement de me communiquer votre numéro de client.
Le fait de discréditer notre société, ne fera en aucun cas avancer les choses car, je n'ai pas les informations me permettant de vous reconnaître (tel que votre numéro de client ou numéro de commande).
Dans l'attente de vous lire.
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Frankrikrique
 
Bonjour Joyanca
L 'affaire qui me lie à votre société est réglée .
Je suppose mais rien ne l 'indique que vous êtes en
charge de Quirao . J 'accepte cependant de vous répondre :
Passer par votre site a été une erreur de ma part , et je ne la commettrai plus ...
En effet , il est notoire de constater le manque de réactivité dont vous faites preuve .
Je m 'explique : téléphoner chez vous se résume à un répondeur anonyme auquel vous n 'avez même pas été capable d 'adjoindre un message d'identification !!!
E Mail : vous répondez tant que le client n 'a pas été ferré , ensuite , paypal débité , RIEN ! Pas une confirmation ! Peut être que votre effort commercial tout entier voué à vos supposés 100000 clients satisfaits grève votre temps à en négliger les quelques insatisfaits dont je fais partie !
J 'en doute fort !! Je maintiens la dénomination "site fantôme" qui vous sied parfaitement .
Salutations
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m.a
 
Une honte !
Service client injoignable. Non réponse de mes mails et de mes innombrables coups de fils.
Vous m'avez mis dans une situation plus que délicate !
J'ai pour habitude de commander beaucoup d'articles sur différents sites.
Et je n'ai jamais eu à faire a de tel charlatan et non-professionnels.

TOUTES COMMANDES SUR CE SITE EST A PROSCRIRE !!!!
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mecontent77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Si vous ne voulez pas être discréditer sur les forums et sur internet, faites votre travail correctement !!!!!!
Personne n'a envie de perdre son temps à chercher des solutions pour pouvoir vous contacter...
Par contre vous n'avez aucun souci pour encaisser l'argent !!!
Pour ceux qui cherchent des avis sur le vendeur : A PROSCRIRE !!
Colis jamais reçu mais argent bien encaissé !!!
Client très mécontent !!
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Bereniceb
 
Bonjour,
j'aurais voulu savoir si l'on pourrait m'indiquer la façon dont vous avez réussi a avoir votre commande au final ?
C'est tout de même inadmissible de ne pouvoir avoir aucune info, de ne rien recevoir et de contacter un numéro qui tombe a tous les coups sur la messagerie, ou d'envoyer des mails qui n'ont jamais de réponse. Je suis vraiment déçue et excédée de me retrouver dans une impasse pareille... ça serait sympa de revoir la communication avec les clients, la on a juste l'impression de se faire arnaquer...
Merci par avance
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