Les discussions
Showroomprive service client
Résolu/FerméJ'ai acheter des chaussures de marque ONEILL sue showroomprive elles son défectueuse Ju les et mis à peine un heureet m'es pied sont complètement enf...
Comment changer mes fichier en pdf
Résolusvp je veut changer mes fichier Word comme mon CV et le lettre de motivation en PDF , mais je essayes tout les méthodes et jais pas réussie , je ouvre...
Configurer messagerie "courrier" avec free sur pc w10
RésoluBonjour, Mes mails dans "courrier" W10 ne partent pas. J'ai configuré avec mon adresse mail mais j'arrive seulement à recevoir des mails et non à en...
Site je contacte
RésoluBonjour, je suis ici depuis des année chaque fois je suis bloqué aujordhui c est pareil mon compte c est *** passe *** aidez moi a entrer dans m...
Mettre à jour des colonnes avec données d'un autre tableur
RésoluBonjour, J’ai deux tableaux excel (qui sont séparés mais que je pense mettre dans le même classeur en feuille 1 et 2) qui ont pour clé commune, le co...
Suppression des message skype
RésoluBonjour, J'aimerais svp que vous m'indiquez comment supprimer mes messages sur Skype après utilisation, en effet je ne vois pas où supprimer toute...
Disparation d'un fichier de lancement de chacun de mes logiciels
Résolubonjour, Materiel: HP Windows 7 entreprise i3 gt 630 8 go de ram je m'explique , mon pc possède 2 disque dur , j'installe tout mes logiciel...
Séparation d'adresse
RésoluBonjour, Avant de vous écrire j'ai chercher dans le forum sauf que les réponses ne sont pas vraiment adapter a mon besoin de séparation en effet j...
Nombre d'arguments
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une formule sur excel, le message d'erreur suivant apparait: "Vous avez plus d'argument pour cette fonction que ne l'a...
Récupérer un nom dans une liste d'une autre feuille
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il est possible de demander à Excel de proposer un texte (en fonction des 1ères lettres frappées) d'après une colonne...
Deuxième adresse mail
RésoluBonjour, Quand je remplis le formulaire et que je tape mon nom il m'est dit que ce nom est déjà pris (donc ma première adresse google !) et je ne pe...
Impossible d'accéder à jeuxvideo.com
RésoluBonjour, À titre d'information "Erreur 500" Le contenu auquel vous tentez d’accéder est temporairement indisponible. Nous vous invitons à fa...
Logiciel c cleaner pour seven 32 bit
RésoluBonjour, voilà cela fait au moins 15 ans que je me sers de CCleaner et c'est la première fois que je vois ça . quand je fais une analyse en cliqu...
Problème de numérotation des pages sous word
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Word qui m'indique les deux premières pages de mes documents comme étant les pages numéro 0. Comment faire pour que...
Desactivation de golden filter
RésoluBonjour, svp repond moi comment je fait pour desactiver le logiciel de securite golden filter pro 1.1 je l est installer et je le trouve pas quand je...
Accés internet
RésoluBonjour, Pourquoi je n'ai plus accés à certaine pages internet en passant par Chrome, cela me marque "site inaccessible" Merci et bonne soirée ...
Liste a choix multiple selon lordre de clic
RésoluBonjour, comment faire pour afficher les items choisis depuis la liste a choix multiple selon l ordred de clic.merci jai une liste a choix multiple...
Comment effacer l'historique sur téléphone portable lg e460 ?
Résolubonjour, pour effacer sur PC pas de souci, j'ai trouvé, mais pour mon téléphone portable LG E460 : je n'ai pas vu de solution, merci de votre aide c...
Snapchat nokia lumia 625
RésoluBonjour, j'aimerais installer snapchat sur mon nokia Lumia 625 mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider?
Site vente du diable et commande avec tablette impossible
RésoluBonjour, Adepte des ventes privées car je suis une personne handicapée ( paraplégique et alitée ), j'utilise uniquement ma tablette pour faire du ...
Smtp ne marche pas
RésoluBonjour à tous, J'ai configuré ma tablette avec l'application mail, en configurant le serveur mail smtp.laposte.net, en suivant les configuration d...
Compte bloqué ou piraté
RésoluBonjour, J'ai créé un compte facebook, depuis plus de 7 ans, mais depuis jeudi soir, il est piraté ou bloqué, j'ai essayé de le récupérer , mais, ...
J'ai oublié mon mot de passe snapchat
RésoluBonjour, bar je ne rappel plus du mot passe sur sachant cdlt Configuration: iPhone / Safari 4.0
Arnaque ou pas
RésoluBonjour, vous me réclamez une facture mais je ne suis pas abonnée chez vous pour mon mobile Par contre je suis abonnée pour mon ordi et ma tél...
Snapchat
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte Snapchat... J'ai changer mon mot de passe. Qqu'un peut il m'aider Merci..
Format monétaire "####"
RésoluBonjour, j'ai un soucis, quand je met une cellule en format monétaire il y a des "######" qui s'affiche et quand je double clic dessus la vrais va...
Compte facebook en espagnol
RésoluBonjour, depuis ce midi mon compte Facebook est en espagnol merci de bien vouloir le remettre en Français cela est un peu gênant Configuratio...
Indiquer au tri personnalisé que mon entete comporte 4 lignes
Résolubonjour, nouveau sur le forum, merci de m'acceuillir. comment indiquer à excel (2010) que le tri personnalisé comporte 4 lignes d'entete et non 1 se...
Publisher gratuit
Résolubonjour j'ai voulu télécharger la version gratuite de publisher et on me demande le numéro de clé comme si j'avais acheté le produit je fais comment...
Pb de syntaxe macro vba envoi outlook
RésoluBonjour, J'ai un problème dans la syntaxe d'un macro qui me permet d'envoyer une feuille Excel en mail via Outlook. Le message part bien mais l'...
Je ne peux pas mettre firefox comme navigateur par défaut
RésoluSalut ! J'ai mis a jour mon PC pour Windows 10 mais il a mis automatiquement "Microsoft Edge" par défaut comme navigateur, et lorsque je veut chang...
Extension *.cpf
RésoluSAlut, est-ce que quelqu'un sait avec quel programme on ouvre un fichier avec l'extension *.CPF ? Merci
Comment remettre mes fichiers à leur place ?
RésoluBonjour, A la suite très certainement d'une mauvaise manoeuvre, tous les fichiers enregistrés dans word et excel se retrouvent placés dans la rub...
Enregistrer les fichiers pdf en pdf à partir de firefox
RésoluBonjour, J'ai toujours enregistré des fichiers pdf, ouverts avec firefox, en pdf sans aucun problème. Sur mon nouveau PC lequel fonctionne avec ...
Masquer des lignes sous excel 2013
RésoluBonjour, Voilà mon besoin, j'aimerai masquer les lignes 37 et 38 de ma feuille "DEVIS" quand la cellule G7 de ma feuille "DETAIL" =0 et inversemen...
Lecture messages pps
RésoluBonjour, il m'est impossible de lire mes messages PPS sur firefox? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Fichier odt supprimé et corbeille vidée
RésoluBonsoir, Aujourd'hui je vous demande de l'aide pour une chose importante, j'ai fais il y a de ça 1 heure un exposer à rendre et je l'avais enregis...
Money
RésoluBonjour, je travaille sur money depuis des années et de temps en temps il n'accepte pas certaines modifications et me met " 1 problème a fait que le p...
Convertir au format date
RésoluBonjour à tous J'ai une liste de dates au format texte saisi comme ceci lundi 04 Avril 2016 dimanche 03 Avril 2016 samedi 02 Avril 2016 vendred...
Flash player
RésoluBonjour depuis ma dernière mise à jour de flash player le 07/04/2016 des que j'ouvre un jeu ou une application se servent de flash player ,j'ai une ...
Ccleaner
RésoluBonjour, j'essaie d'installer ccleaner mais par 2 fois uncheky m' arrêté l'installation pourquoi je ne pense pas que ccleaner soit dangereux que puis-...
Faire une liste déroulante à partir à partir de deux tables
RésoluBonjour, J'ai deux listes sous forme de colonne qui me servent à créer une liste déroulante. Les données sont de cette forme-là : Liste A Cho...
Outlook express débloquer expéditeur
RésoluBonjour à tous, j'ai par erreur bloqué un expéditeur dans outlook express. j'aimerais le débloquer ! merci de bien vouloir m'indiquer la procédure...
Impression fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai un problème d'impression, je n'arrive pas à imprimer des fichier PDF sur mon imprimante. Pouvez-vous m'aider? Merci
Copieur grabbino - cd d'installation perdu
RésoluBonjour. j'ai un copieur GRABBINO (vhs vers cd) dont j'ai égaré le cd d'installation.Quelqu'un peut il me dire ou je peut en trouver,merci d'avance.
Condition de calcul suivant couleur de cellule
RésoluBonjour, J'ai une cellule avec un calcul du type : =50+((200*B3*1,1^B3)*1,12+((50*B3*1,1^B3)*L16/100))*24 J'aimerais appliquer une condition ...
Supprimer les contacts de la messagerie sfr
RésoluBonjour : J'essaie régulièrement de faire du nettoyage dans ma messagerie pour supprimer des contacts. Est-ce que vous savez comment faire si c'es...
Probleme au lancement de firefox
RésoluBonjour à toutes et tous ! Actuellement sur Windows 7 Professionnel, je rencontre un problème que je ne rencontrais pas avant, je n'arrive pas à ...