Les discussions

Faire une compilation et autre

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant de faire une compilation de vidéos, mettre une musique dessus, et faire une coupure avec par exemple u...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ToxicHayabusa

Calculer le nombre de cellules non vides et plus grandes que 0

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas excellente en Excel et j'ai un tableau compilant des données par jour provenant de plusieurs autres feuilles de calcul que ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
VeronicP

Imprimante hplaserjet p1006

 Résolu

Bonjour, bonjour c'est ulrich de lomé ,j'ai perdu le CD d'installation de l'imprimante hplaserjet p1006,pardon aidez moi Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
MaxGix

Fichier corrompu?

 Résolu

Bonjour, Alors que j'avais enregistré les deux documents OpenOffice sur lequel je travaillais, j'ai éteint mon ordinateur (qui a probablement dû m'...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
shunesburg69

Problème moteur de recherche sur ipad

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes moteurs de recherche sur mon ipad. j''ouvre un moteur de recherche avec safari par exemple google La barr...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
maohi5769

Fichiers ppt

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquez comment procéder SVP pour ouvrir les fichiers PPT, merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Pocca

Impossible de lire une vidéo sur le web avec windows 10

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs mois il m'est impossible de lire une quelconque vidéo sur le web ave IE 11 et windows 10-64bits: si je clique sur lecture...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
R4inbow

Changer ma messagerie par défaut

 Résolu

Bonjour, Quand je suis sur un site et que je veux envoyer par e-mail un article de ce site, je reçois un message d'erreur. Je pense que ma message...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jeanbern

Déborder d'une cellule avec un nombre

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire débordé un nombre (pas du texte) lorsque la cellule est trop petite malgré que la cellule a coté est vide et que ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Vaucluse

Suppression temporaire compte facebook

 Résolu

bonjour j'ai reçu une invitation sur facebook d'une personne qui quelques jours plus tard a eu son compte supprimé temporairement car son compte né...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mamy arlette

Modifier formule

 Résolu

Bonjour, Excel 2010 J'ai copié une formule que j'ai adaptée pour mon tableau. Elle semble bien aller. Cependant je souhaiterais une modifica...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Mots croisés

Sauvegarde sage paie

 Résolu

Je suis novice dans l'utilisation du logiciel SAGE PAIE version 11, la personne que je remplace a omis de m'indiquer la manip a effectuer pour sauvega...

15 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
WeeknLearn

Adobe acrobat ne lit plus mes fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi depuis 2 ans (asus windows 8) et j'ai toujours pu lire mes fichiers PDF.......... Peut-être que j'avais installé le logiciel a...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
kirabelle

Combiner une foction mois.decaler et serie.jours.ouvres

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir svp comment on pourrai combiner deux fonctions suivantes: =(MOIS.DECALER(F40;-3)&(seriejours.ouvre(F40;60;1))) ??...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
eriiic

Raccourci word

 Résolu

Bonjour, je cherche un raccourci dans WORD pour insérer des notes de BAS DE PAGE. Tous les raccourcis trouvés sur le net me font des notes de fin c...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment insérer un texte dans une forme avec word

 Résolu

Bonjour, mon problème est simple, je voudrai insérer un texte ou un nombre en couleur dans une forme ronde, carrée, losange, etc ... d'une autre coule...

27 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
pierrotgourmand

Page des mails petite!

 Résolu

Bonjour pour lire les mges je suis obligé de faire CTRL et +tout va bien.mais tout terminé la page redevient trop petite alors qu'il y a de la marge ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Dori@n

Tableau : reproduire format cellule (bordure et trame)

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre... est-ce possible, comme on peut reproduire le format d'un texte avec le bouton « Reproduire la mise en fo...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ButteDuLac

Problèmes de disque/programmes après réinstallation.

 Résolu

Bonjour, Hier suite à quelques problèmes, j'ai du réinstaller Windows 10 famille, et comme je n'avais pas envie de re-télécharger tous les jeux (un...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Pierre1310

Ordinateur asus rog ping très élevé dès son allumage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon nouveau pc gamer ASUS ROG, dès que je l'allume mon ping augmente jusqu'à 4000. J'ai testé la connexion sur un autre ...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Décaler une recherchev

 Résolu

bonsoir mes amis, je veux décaler les résultats d'une recherchev sachant que le paramètre par quoi je vais décaler se base sur le résultats d'une au...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Jack202

Récupération page facebook

 Résolu

Bonjour, Il me semble avoir créer u profil Facebook il y a longtemps, comment puis e le savoir ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ciel compta verification des donnees

 Résolu

Bonjour, J'utilie Ciel compta libérale et j'ai un message qui revient sans arrêt me disant que j'ai mal fermé mon fichier et qu'il faut vérifier le...

36 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
cacaotime

Tableur formule complexe

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je souhaite réaliser un tableau qui gère des données d'une feuille à l'autre en fonction d'un choix. N'étant...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
yclik

Virement differe

 Résolu

Bonjour, je devais recevoir un paiement différé du du Canada qui devait etre debloqué le 4 avril et n ai toujours rien recu!!

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Une colonne-6 catégories-veux connaitre le nombre de pers/catégo

 Résolu

Bonjour, J'ai une problématique sur des sommes et des SI. La fonction si imbriqué dans la fonction somme ne fonctionne pas. Alors, en fait, j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Chloé

Google sheet

 Résolu

Bonjour, je me trouve vers vous car je découvre Google Sheet au boulot. je me dépatouille du mieux que je peux pour faire des tableau par ci pa...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
i-kryzalid-i

Stella -récupération de photos

 Résolu

Bonjour, je viens de payer pour le logiciel, mais le nom et la clé ne peuvent être validés, et pourtant je suis certain du code retranscrit. Merci d...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
crapoulou

La tv chez free ne marche plus depuis + d'une semaine

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques années que je suis chez free et de temps en temps (environ 2 fois par mois) plus de tv en ce moment c'est plus d'une se...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Papounet17000

Mettre la tv sur l'ordi avec sfr

 Résolu

Bonjour, J'ai windows vista et un abonnement SFR avec élé. J'aimerais savoir comment l'installer sur mon ordi, parce que j'ai pas de télé. Merci de...

29 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
boubou

Insertion date automatique dans powerpoint

 Résolu

Bonjour ou plutôt bonsoir à toutes et tous, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer la marche à suivre pour insérer une date et heure dans un diaporama qui...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
colombe25260

Enregistrer des films vus sur popcorn-time

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je viens d'installer le programme Popcorn-time sur mon MacBook Pro Retina 15" et étant donné du fait que Popcorn-Time est un cl...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Yvin

Disparition de mon courrier

 Résolu

bonsoir, suite à une fausse manœuvre tout mon courrier à disparu il était intitulé "courrier MENABE 2007" Je remercie la communauté de me donner la...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
laurent-Marion

Supprimer les pubs

 Résolu

Bonsoir, pour ne pas être sans cesse ennuyée avec les pubs qui s'infiltrent partout , il m'a été conseillé de télécharger Abp est- ce fiable et gratui...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
liwei

L'historique n'apparaisse plus

 Résolu

Bonjour, Je suis sur google Chrome, Windows 7 Comment faire pour que l'historique qui s'affiche plus Je ne demande pas de supprimer l'histor...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Liaison particulière

 Résolu

Bonjour, Je cherche a mettre en liaison 2 classeurs. Alors j'ai testé ="repertoire source case colone ligne etc..." mais comme le listing change...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
BRD

Calcule âge d'un poilu

 Résolu

Bonjour, Je sais que cette question a été posé à de nombreuses reprises, mais je n'arrive pas à calculer l'âge d'un soldat né en 1880 et mort en 1...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
eriiic

Desinstallation et nouveau progamme bureautique

 Résolu

Bonjour, Puis je désinstaller OpenOffice préinstallé sur mon ordi ASUS et payant et télécharger libre office? libre office gratuit est t'il fiable?...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
laidron

Comment calculer écart type sous deux criteres

 Résolu

Bonjour, je cherche, mais en vain, une fonction similaire à moyenne.si.ens , pour calculer l'écart type. En fait , mes donnés sont dans A2:A690 . Mo...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
bazccm

Powerpoint 2010 : mettre un fichier son

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre un fichier son dans mon powerpoint pendant plusieurs diapositives sans coupures du son. Quand j'appuie sur une flèche...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
jaja

Déposer une vidéo sur le net

 Résolu

Coucou tout le monde... Me revoilà avec mes questions à la noix... mais comme je sais qu'il y a toujours une bonne âme ici pour aider son "cyber"proch...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
wagner38

Facebook

 Résolu

Bonjour, je suis anaika layssa j'ai oublié mon mot de passe facebook comment pourais je l'occuperai svp et je n'utilise plus les numéros que j'avais....

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Dori@n

Antivirus

 Résolu

nettoyage

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
fabul

Télécharger skype gratuitement

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire où se trouve le lien pour télécharger Skype gratuitement car je l'ai téléchargé ici, mais à ma grande surprise...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
zipe31

Microsoft word gratuit ?

 Résolu

Bonjour, svp, je doit instaler microsoft world pour faire mes projets ; je cherche une version gratuite

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
sperenza1

Recherche de logiciel "dictaphone" pour word

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel qui permet d'écrire sur word ce qu'on lui dicte... J'ai été sur pas mal de forum, mais les discutio...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
CreeperMan

Formule au carré avec un tableur

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrais me dire comment on fait des formules au carré avec un tableur open office merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Convertir un fichier nwc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir un fichier .nwc mais je n'y arrive pas. Que dois-je faire ??? Merci de m'aider. Marmotte582

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
supapillon

Message d'erreur au lancement

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide parce que skype ne veut plus se lancer. Quand je clique sur skype, quelques secondes plus tard, ça m'affiche un mes...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Moyenne sur une plage spécifiee par des bornes

 Résolu

Salut tout le monde, C'est la première fois que je pose une question dans ce forum, même si ce n'est pas la première fois que j'y entre, j'ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
makh38
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000