Convertir word en pdf

Résolu/Fermé
alain - 1 mars 2005 à 14:41
NollMemmer Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 - 28 sept. 2015 à 17:57
bonjour,
est-ce que quelqu'un peut m'aider à convertir un fichier word en pdf,
je vous remercie.
A voir également:

21 réponses

NollMemmer Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 37
28 sept. 2015 à 17:57
a ce lien, il y a un logiciel, il peut vous aider, je pense: http://www.convertersinfo.com/fr/pdf/comment_convertir_un_document_word_en_pdf.php
36
Bonjour,
Word au format PDF conversion est facile, mais vous devez le droit à la conversion de pdf Word logiciel.

J'utilise habituellement PDF Creator pour faire ce travail. Installez-le et il fonctionne très bien.

A télécharger ici : PDFCreator
Le mode d'emploi est ici : Convertir un document Word en PDF avec PDFCreator

Sinon
31
Merci c'est vraiment génial !
0
YannUbuntu Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 22 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 22
Modifié le 24 août 2009 à 17:45
Pour convertir gratuitement :
- des .DOC (Word) en .pdf
- des .XLS (Excel) en .pdf
- des .PPT (Powerpoint) en .pdf
- et bien plus..

il y a OpenOffice ! (c'est tout simple: ouvrir le document avec OpenOffice et cliquer sur l'icone PDF)

Cordialement,
8
Merci beaucoup!
Je ne connaissait pas openoffice , et en fait ca fait comme word et excel, mais en gratuit et avec des fonctions en plus, comme la conversion PDF, trop cool!
EN plus c'est gratuit, donc je n'ai plus besoin de cracker microsoft office ^^
0
Genial. Merci !
0
Génial ce logiciel gratuit! Merci Yann !
0
cerisesurlebigmac
21 juin 2010 à 17:38
super et trééééééééés facile!!!! merci merci!!!!
0
Merci pour l'astuce, franchement bravo c'est facile comme tout.
0
Bonjour à tous je ne voit pas pourquoi vous voulez vous embeter avec des logiciels ou des sites puisque word sait très bien les convertir.
Il suffit simplement de cliquer sur "enregistrer sous" puis de selectionner le type "PDF".
De cette manière Word enregistre une copie de votre document en pdf.
7

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
convertisseur pdf a doc word
5
Pour convertir un document Word sur Mac en fichier PDF, il suffit d'ouvrir la fenêtre "imprimer". Clic sur PDF en bas à gauche de la fenêtre et choisir "enregistrer sous format pdf". C'est tout
4
Mr Peace and Love
25 août 2011 à 04:25
wé mon pote , t'es plus besoin de logiciels ;) voici un site qui fera la taches just en qelqs seconds : http://www.doc2pdf.net/fr/
3
merci ca marche toujours et c'est toujours gratuit, impeccable
2
salut c'est bien les convertisseurs en ligne mais quand il s'agit de traiter des documents confidentiels alors là il y a un probleme :)
1
C'est vrai que c'est cool OpenOffice !

C'est pareil que Word et Excel et Powerpoint , mais en gratuit !

Zut alors je suis bete d'avoir payé Word pour rien !!!
1
Pas forcément obliger de payer word! ^^ Donc logiciel de qualité gratuit!
0
OPEN-OFFICE c'est de loin la meilleure solution !!! et c'est gratuit !

comme ca, plus besoin d'acheter Word, Excel et Powerpoint :)
1
Bonjour,

J'ai un texte sous Word que je dois enregistrer en PDF. C'est le texte d'un livre (358 pages en A4). Le processus se déroule normalement, mais l'enregistrement ne prend en compte que les 3 premières pages ou quelquefois une seule. Lors d'un autre essai j'ai eu droit à toutes les pages à l'exclusion des pages de garde et de titre. Je n'y comprend rien. Quelqu'un aurait-il une solution ? Je travaille sous Mac. Merci d'avance.
0
merci
0
J'ai trouvé l'astuce !!!
j'avais moi aussi le prob de convertir un word en PDF

et c'est tout con
dans word > menu imprimer > et dans la liste des imprimantes : acrobat distiller
cela enregistre une copie conforme de mes doc en format PDF.
et je n'ai que Adobe acrobat light, la version gratos
0
diego > philippe
29 avril 2008 à 16:15
merci ;)
0
merci genial grace a vous j ai pu le faire
0
convertisseur word en PDF
0
convertir un document word en pdf
0
terrible le lien, merci Marco
0
Salut, comment être sûr que expressPDF ne stocke pas les fichiers envoyés ?? Afin qu'ils les utilisent à leur compte ?? merci
0
Bonjour vous pouvez convertir en ligne sur : http://www.doc2pdf.net
0
Convertir pdf en word avec windows 8
0
Salut ALAIN,

Il te faudrait acrobat distiller mais c'est pas gratos.

Bon courage
-1