[Word 2007] Numéroter une page sur deux
Résolu/Fermé
A voir également:
- Numéroter une page sur deux word
- Supprimer une page word - Guide
- Numéroter page word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Faire deux colonnes sur word - Guide
- Organigramme word - Guide
12 réponses
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
3 août 2008 à 14:53
3 août 2008 à 14:53
Copie du message n° 8 :
Merci !
Quand j'applique cette formule en tant que champs dans le pied de page, j'obtiens ceci : };2) sur toutes les pages.
Merci !
Quand j'applique cette formule en tant que champs dans le pied de page, j'obtiens ceci : };2) sur toutes les pages.
29 mai 2016 à 18:08
Aux étudiants qui rédigent actuellement leur rapport, une astuce pour la numérotation des pages 1 sur 2.
1 – Ouvrir le document, faire insertion Pied de page, choisir un pied de page
2 - Cocher « pages paires et impaires différentes »
3 – Sur la 1ère page paire (la deuxième du document), dans le pied de page, remplacer « texte » par la formule suivante : {={Page}/2}
Attention ne pas copier la formule et utiliser ctrl+F9 pour les
4 - Se positionner sur la formule, clic droit avec la souris et sélectionner « Mettre à jour les champs »
5 – Fermer le pied de page
6 – Cette numérotation peut être différente dans le document, par exemple revenir à une numérotation normale, dans ce cas dans « Mise en page » « Numéros et lignes » « Options numéros de lignes » et faire les choix.
La 1ère page du document n’est pas numérotée (elle peut servir de page de garde), la deuxième page est numérotée 1, la 3ère est numérotée 2 etc…
Si dans le pied de page, des pages impaires, il est indiqué « texte » le sélectionner et le supprimer.
Bon courage.