Les discussions

Dtpicker1 à la date du jour dans userform

 Résolu

Bonjour, Dans un userform, j'ai un dtpicker (calendrier), mais à la commande Userform1.show, le calendrier affiche le 01/01/2019. Comment afficher ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
PYGOS69

Extraire chaîne de caractère d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai la cellule A1 qui contient une liste de noms chacun séparé de l'autre par le signe - Exemple liste dans A1: maman - papa - ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
dingo123

Faire un publipostage par mail avec pièce jointe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail en publipostage (avec chaque mail personnalisé avec nom-prénom du client, civilité, etc.) et une pièce jointe (...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Olivia

Comment reduire le poid des fichiers pdf ?

 Résolu

Bonjour Savez vous quel logiciel qui prêt de reduire le poids des fichiers pdf ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Jeandupres

Reconnaissance de #n/a

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une formule, j'aimerais avoir quelquechose du style : =SI(B1=#N/A;1;0) Sauf que la fonction ne marche pas et ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Vaucluse

Changer un pdf en word

 Résolu

bonjour j'ai reçu un document en pdf que je voudrais changer en word existe t'il un logiciel gratuit ? merci

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
sampdf

Compte facebook bloqué

 Résolu

Bonjour, Plus de 4 jours que mon compte facebook est désactivé, j'ai essayé avec le formule sur le centre d'aide sur fb mais sans réponse jusqu'à ici...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
MPMP10

Connection rtfb

 Résolu

Bonjour J'ai un compte VPN pour me connecter à la diffusion des GP motos ou formule 1 sur rtfb auvio, mais on me demande de créer un compte sur le...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
GEGECO22

Comprendre toutes les extensions de word

 Résolu

ayant PC Windows10 et smartphone AndroÏd avec pour chaque le "pack office pro" j'ai Dropbox et google pour la communication entre eux mais ma gal...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Dudu-27

Excel formule

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si c'est possible de copier une cellule (feuil1) dans une autre feuil (ex : 2)? J'ai fait cette formule : =SI(ET('Synth...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
warckfar

Les spams de webmail orange reviennent tous dans ma boîte de réception

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, les Spams (marqués "SPAM") reviennent systématiquement dans ma boîte de réception. Comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment cacher les valeurs #n/a?

 Résolu

Bonjour, dans le fichier excel, je dois faire un calcul ( choix de valeurs, suite a une liste déroulante) https://www.cjoint.com/c/ICBl71ctrxm ...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Fab_6167

Montant à afficher en fonction de la date

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau de bord commercial, en H16 : montant du CA (le montant change tout le temps puisqu'il s'additionne tout le...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
PapyLuc51

Date-semaine

 Résolu

Bonjour, je suis dans réalisation d'un tableau de bord commercial. Je cherche à afficher dans une cellule, le premier jour et le dernier jour de...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Feli

Publipostage et nombre excel

 Résolu

Bonjour, Je sais que plusieurs posts ont déjà été postés sur ce sujet, mais je ne trouve rien qui me solutionne mon problème. J'ai saisi des nom...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut aller voir mes discussions en privé sur Messenger Facebook est ce que l'on voit les conversations des de...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Vappe

Excel - ajuster bare de défilement verticale.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à faire une macro, pour que la barre de défilement verticale (à droite donc) s'ajuste automatiquement au nombre de lignes non v...

Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
messemble

Nombre de valeurs différentes dans liste

 Résolu

Bonjour, voici ma problématique j'ai une plage de donnée A1:A30 composée de nom de pays qui peuvent revenir. Par exemple : A1 : FRANCE A2 : ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
via55

Affichage colonnes ou lignes sur libre office

 Résolu

Bonjour, Impossible sur libre office de récupérer une colonne qui ne veut plus s'afficher J'ai bien sélectionné les deux colonnes qui encadrent ce...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
ChrisPF13

Problème de connexion au démarrage de steam

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de connexion au démarrage de Steam, pour le résoudre il suffit tout bêtement de faire clic droit sur l'icône de Steam...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
pistouri

Remplir automatiquement une cellule en fonction de la valeur d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite qu'une cellule soit automatiquement remplie par le texte "not at all" (en l'occurrence la cellule B5 sur le fichier excel ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Sulphide

Calcul en fonction de date

 Résolu

Bonjour à tous, Après des tonnes d'essais et de recherches, je viens désespérément poser ma question. Je recherche une formule qui me permettrai...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Vaucluse

Probleme de connexion avec steam

 Résolu

bonjour, voici mon probleme lorsque je me connecte, en que j essay, à steam je recois le message suivant: Steam - erreur Impossible de se connecter ...

156 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
testttt

Modifier la résolution d'une image

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment modifier la résolution d'une image .GIF MerciConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.6

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
._.

Supprimer mon compte skype définitivement

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais supprimer mon compte Skype mais je ne sais pas comment faire. Merci d'avance pour vos réponses.

Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
T508

Quelle est le navigateur le plus rapide?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir quelle est le navigateur le plus rapide en "vitesse de surf". Firefix safari K-méléon...

Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
chris025

Enrgistrement d'un fichier sur deux supports simultanement

 Résolu

bonjour, j'enregistre mes documents photos, texte ou autres sur un disque externe. comment enregistrer mes fichiers et autres sur un autre disque ex...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
scarabedore60

[open office] numérotation des pages

 Résolu

J'ai créé un document avec open office et je souhaiterais le numéroter à partir de la deuxième page.Je ne voudrais pas numéroter tout le document. Me...

45 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
FrancisChimbolom

Le texte n'est plus modifiable et coloré en gris

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai inséré une image et quand j'ai voulu insérer une légende dessous le texte ses colorié en gris, je ne peux plus le modifier et ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
m@rina

Crée fascicule avec différents textes

 Résolu

Bonjour, Pour mon travail je dois faire des fascicules. dans différents fascicules je peux retrouver les même chapitre tout en ayant des sujet tout ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Raymond PENTIER

Wmp ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, le lecteur windows media player ne se lance plus. J'ai essayé en passant par executer de taper regsvr32 jscript.dll regsvr32 vbscript.dll ,...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
trocme95

Tri par séquence

 Résolu

Bonjour, Est--il possible de faire un tri par séquence ? Je m'explique : J'ai un tableau dont une colonne contient plusieurs fois les nombres ...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
kd3535

Après avoir installé google chrome...

 Résolu

Bonjour, Bonjour merci de m'accueillir. J'ai comme tout un chacun parfois un peu de mal avec mon PC. 72 ans, pas née "dedans" mais débrouillarde e...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
couvertu

Programmer macro

 Résolu

Bonjour, je débute sur excel et j'aurai besoin d'aide pour programmer une macro. L'idée est la suivante : par proposition, l'utilisateur à trois rép...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
via55

#valeur! dans une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai 40000 lignes a analyser. J'ai utilisé la formule =ENT(BH1) pour prendre des dates sans les heures. Comment je peux supprimer le #Valeu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
brubru_1234

Formule maintenant

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faut-il utiliser la fonction maintenant de telle que sorte que chaque cellule, l'heure suivante soit différente d...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
jus2mandarine

Date du mois précédent à fin de mois

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible, sous Excel Mac, de créer une date qui me donnerait la date à la fin du mois tout en sachant que ce...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
sev33130

Formule avec plusieurs si

 Résolu

Bonjour, j'essaye de faire une formule avec plusieurs SI imbriqué mais petit souci... Fichier en pièce jointe, merci beaucoup. https://www.cj...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
RAF26ML

Gérer thunderbird sur le pc de voyage et sur le pc maison

 Résolu

Bonjour Voilà ma question Je lis mes messages gmail avec Thunderbird et j'organise ma messagerie sur mon poste situé chez moi. Je pars 3 mois en ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gèle à chaque touche !

 Résolu

Bonjour, je suis découragée ! J'utilise depuis longtemps Thunderbird pour mes courriels et je l'aime bien, je suis habituée. Depuis peu, peut-être de...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
soleil_nuage123

[urgent] comment connaître le numéro d'une personne envoyant un message anonyme

 Résolu

Bonjour, ceci est urgent, j'ai besoin de votre aide, savez vous comment voir le numéro d'une personne envoyant un message anonyme sur la messagerie d'...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
MPMP10

Juste une petite question sur steam

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment vue sa sur steam : https://www.zupimages.net/ et je voulais juste savoir pourquoi a minuit il y'a autant de monde connecter...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pb de connexion sur google chrome et mozilla firefox

 Résolu

Bonjour Je parviens à recevoir mes mails mais je n'ai plus accès à internet via Google chrome ou Mozilla Firefox. L'ordinateur m'envoie un message av...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
bazfile

Historique

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code qui met en historique tout mes cellule que change mais j'aimerais mettre seulement la colone L quelqu'un peut m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
michel_m

Si imbriqués avec dates

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire des stats par trimestre mais je n'arrive pas à bricoler la formule adéquate. En col A j'ai des dates au format JJ/MM...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Kirilov

Cellule active

 Résolu

Bonjour, J'ai ce code pour visualiser la valeur des cellule active Cells(1, 9).Value = ActiveCell.Value Mais j'aimerais l'activer seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ccm81

Sortie automatique d'un numéro de création

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai un combobox Numéro de création desserts weekend. Dans la feuille Liste produits, j'ai une colonne (AE) nommée Num...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
via55

Ouvrir .pdf par macro dans excel

 Résolu

Bonjour, Je veux relier une macro à une forme mais ça ne marche pas Merci pour votre aide Sub Tuto() ThisWorkbook.FollowHyperlink "C:\ADD\...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
jean300

Somme avec si sierreur

 Résolu

bONJOUR Jai un probleme pour effectuer une formule avec SIERREUR J'ai un fichier de plus de 8000 lignes et dois faire la somme sur certaines lignes ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
automne0288

Email du bon coin

 Résolu

Bonjour* J'ai reçu un message du bon coin. "ne reçoit pas les réponses via la messagerie du Bon coin, contacter une adresse ***@***, alors que je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
ChariduP
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000