Les discussions
Desactiver adblock merci
RésoluBonjour, pouvez vous desactiver adblock car ca me bloque toutes les pub merci
Hyper-v instalation
RésoluBonjour, voila je n'arrive pas a installé hyper-v sur mon ordinateur qui est sous windows 8 64bit je suis aller dans fonctionnalité et il n'y ...
Affichage d'une valeur minimale dans une cellule
RésoluBonjour Dans une feuille de calcul j'ai la formule suivante =2+(B4-50)*0.05 et je souhaiterai que lorsque le résultat est inférieur à 2 j'ai un minim...
Connexion internet difficile
RésoluBonjours, j'ai une freebox HD chez moi, mais étant dans une chambre éloigné de celle-ci ma co est instable en wifi (la connexion filaire ai impossi...
Excel vba - monthview
RésoluBonjour, J'utilise le Monthview (calendrier en userform) pour sélectionner une date dans le calendrier, puis renvoi la valeur dans une cellule sél...
Code vba s'execute une seule fois sur power point !!
RésoluBonjour, j'ai rajouté quelques listes déroulantes liées entre eux sur une diapositive , par exemple: combobox 1: fruits, légumes combobox 2 : b...
Numéro de cellule
RésoluBonjour, J'ai un tableau de données, et une colonne avec des chiffres. J'aimerai que cette colonne "appelle" une valeur dans une autre feuille avec l...
Photoshop
RésoluBonjour vous tous, depuis quelque temps j'aimerai avoir le logiciel Photoshop sur mon PC pour pouvoir faire mes créations de vêtements (faire des colo...
Dernière page word 46/47, mais la page 47 n'existe pas
RésoluBonjour, Je suis en train d'écrire un rapport en ce moment et depuis quelques mises à jour du doc, je me suis aperçu que ma dernière pas était numér...
Comment ne plus recevoir un mail en spam
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir comment ne plus recevoir un mail dans la partie spam de mon adresse mail. Pour info, j'utilise yahoo Merci C...
Graphique qui ne prends pas en compte les 0 ou #n/a?
RésoluBonjour à tous, Je voulais créer dernièrement un graphique pour des statistiques concernant des clients. Le but est que ces statistiques soient aff...
Page blanche lors d'une connexion internet sécurisée ?
RésoluBonjour, ce matin en voulant me connecter à l'admin de mon site sécurisé par un htacces, il me demande mes pass et là une fois que je fais "entré" p...
Bonjour, Comment contacter Facebook par téléphone .?mon compte est verrouillé .mon mot de passe ne passe pas meme en l ayant réinitialisé de ce fa...
Comment éviter le piratage de mon compte facebook
RésoluBonjour, Moi je ne me suis pas encore fait pirater pour l'instant mais je voudrais savoir comment éviter cela? Configuration: Windows 7 / Chrom...
Programmation
RésoluBonjour, Je suis dans la catégorie de nul en programmation c.à.d je n'ai pas de base. Que puis-je faire?
Écran vert
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je ne peux lire Youtube ni daily motion, un écran vert s'affiche et j'ai le son durant 2 secondes environ, je ne sais quo...
Ecran vert youtube.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec certaines vidéos sur youtube. Je lance la vidéo et l'écran de vidéo devient vert. Je voudrais savoir d'où vient ce...
Depannage
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe , j'ai un ordinateur avec windows 8. comment je peux le retrouver ou le changer sans toucher à mon système? m...
Calcul heures et repas
RésoluBonjour, Je tiens à remercier encore une fois gbinforme pour l'aide qu'il m'a apportée. J'ai 2 autres questions : 1) Dans les cellules "Total des h...
Impossible de supprimer crossbrowse
RésoluTout d'abord Bonjour à tous. Je vous explique mon GROS PROBLÈME, Je n'arrive pas à désinstaller Bobrowser depuis une semaine. Et depuis hier je vi...
Couleur police rouge et soulignage rouge???
RésoluJ'ai la dernière version de Word sur mon MacBook Pro. En tentant de me rappeler comment on fait les accents aigus sur le "e" majuscule j'ai malencontr...
Word problème couleur police rouge en correct
RésoluBonjour, problème lors d'une correction de texte dans word. Le texte se met en rouge et se souligne. Si j'essaye de choisir une police automatique ou...
Sos urgent je veut apprendre la traduction anglais- francis
Résolu/FerméBonjour a vous s'il vous veuillez m'aider a m'ameliorer en traduction si possible merci
Commercial le plus performant
Résolu/FerméBonjour, Je dois trouver quel est le commercial le plus performant en fonction des différents quotas, ou indicateurs et je dois justifier mes répons...
Emulateur
RésoluBjr à tous! je sollicite votre aide pour savoir si les émulateurs ps3 et Xbox360 sont déjà disponibles. si possible les sites où ont peu les trouver
Problème titre 3 sommaire automatique
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis sur Word 2010, j'ai créé mon sommaire automatique avec trois rangs (titre 1, titre 2, titre 3) et au d...
Saisie isbn
Résolubonsoir excel 2003 pour saisir un code isbn ou barre pour livre ou autre article de course par exemple le code se compose de 13 chiffre sépar...
Nombre de présents dans un créneau horaire
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui me permettrait de calculer le nombre de personnes présentes durant une plage horaire (par exemple entre 17h et 22...
Desinstallation impossible de spyhunter4
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai téléchargé par mégarde un logiciel intitulé SPY HUNTER 4. Il ne présente aucun intérêt pour moi et a sur...
Remplir les cellules qui sont entre deux cellules
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de remplir les cellules qui sont comprises entre deux cellules par exemple si j'ai les cellules A10 et ...
Utorrent me mène en bateau...
RésoluBonjour, Depuis quelques temps uTorrent m'affiche ce message d'alerte : De temps en temps il s'en va et puis il revient. Mon logiciel est bien mis à...
Planning/mise en forme conditionnelle sur dates et durée
RésoluBonsoir messieurs, mesdames, Je viens vers vous en derniers recours. J'essaye depuis plusieurs jours (ça tombe bien mon problème est sur des dates ^^...
Comment transformer une mfc en 2007
RésoluBonjour comment transformer cette MF en EXCEL 2007, svp ? Cdlt http://www.cjoint.com/c/EFhwfflIfqy
Logiciel mot de passe
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et je voudrais savoir s'il existait un petit logiciel gratuit qui me verrouille l'ordinateur sans avoir à le mettre e...
Comptabiliser des réponses et faire une proportion
RésoluBonjour, Je voudrais comptabiliser d'une part des réponses (combien de "négatif" et combien de "positif") puis calculer la proportion par rapport ...
Problème échelle excel
RésoluBonsoir, je souhaite tracer une courbe sur excel avec une échelle sur l'axe des abscisses "logique" c'est-à-dire allant de -10 à 10, or je ne sais ...
Peut-on mettre un nombre (ex:30) après le @ d'une adresse mail ?
RésoluBonjour, La question est dans le titre, merci d'avance !
Argent de carte bancaire volé
RésoluBonjour, Je suis partit sur un site pour avoir des cartes pas net j'ai accidentellement envoyer de l'argent à un site et il a voler l'argent de ma c...
Formule
RésoluBonjour, je souhaiterais compter le nombre de date dans un mois donné et je ne trouve pas comment faire, quelqu'un aurait une idée ? Merci !
Demande d'info sur tutoredattilo
RésoluSALUT à TOUTE LA COMMUNAUTé. LE TéLéCHARGEMENT DE CE LOGICIEL EST-IL SOUVENT COMPLIQUé AVEC PC MACHINE? OU PEUX -JE L TéLéCHARGER AUTRE QUE DOWNLOADA...
Lien hypertexte + remplissage auto
RésoluBonjour à tous, Voilà, je souhaiterais créer un fichier excel avec du code VBA dont les caractéristiques seraient les suivantes : - Dans la colonn...
Télécharger utorrent sans pc mechanic (virus d'après google)
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger utorrent mais je ne peux pas le faire sans télécharger PC Mechanic qui est proposé pendant l'installation (la case...
Word duplication zone de texte sur toutes les pages du document
RésoluBonjour à tous, J'utilise Word occasionnellement mais là, même après avoir cherché, je ne trouve la réponse nulle part... Alors voilà, je suis e...
Besoin d'aide pour mot de passe oublié
Résolubsr cher ami Je suis un nouveau membre j'utilise folder protector.le problème est que jai oublié le mot de passe que j'ai entré.merci de m'aider car j...
Speedtest ne fonctionne plus!
RésoluBonjour, Quand je lance speedtest j'ai un message "configuration load failed" qui apparait.Le test ne se fait pas... J'ai essayé avec journal du ...
Impossible d'accéder à un site internet en particulier, ping ok
RésoluBonjour à tous, Je ne peux plus accéder à un site internet bien particulier. Le site fonctionne pourtant (j'ai essayé d'un autre ordinateur sur...
Connexion hotspot sfr
RésoluBonjour, Je suis actuellement titulaire d'un forfait Internet SFR 3G+ (avec la clé 3G). Dans ma FAC je capte un hotspot SFR, seulement je ne sais ...
Où peut on télécharger les logiciels sans virus?
RésoluBonjour, savez vous des sites pour télécharger les logiciels sans virus ? veuillez m'aider. Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Utiliser une adresse mail créée par un copain
RésoluBonjour, Nous sommes deux copains (C et D) qui voulons utiliser la même adresse mail pour faire chacun des envois sur un même thème. D a créé cett...
Plus de gmail
RésoluBonjour, Suite à une manipulation j'ai effacé gmail!!! Que dois-je faire? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81