Les discussions

Je souhaiterais un son lorsqu'un message arrive

 Résolu

Bonjour voilà je voudrais savoir s'il est possible d'activer un son et comment à chaque fois qu'un message arrive. Je suis sous windows 7 et mon opér...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comparaison de dates dans un if et retour texte ou date

 Résolu

Bonjour, J'ai une case avec la date du jour : C2, donne avec la formule =TODAY() Un colonne avec des dates dues : colonne O Une colonne dans laqu...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
sk53

Fractionner ou diviser une cellule en 3

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible de diviser/fractionner une cellule en 3. Pour faire simple j'aimerais ajouter 3 colonnes dans une cellule....

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Allen04

Vba : où trouver les commandes (options imprimane)

 Résolu

Bonjour, Une de mes imprimantes (Canon MG6350) a une fonction Recto-Verso. Une seconde n'a pas cette fonction. Comment connaître les commandes de ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
BABUDROME

Supprimer compte google+

 Résolu

bonjour,j'ai un compte google+ , une seule personne a l'autorisation de les visionner,mais chaque chaque le chiffre des visiteurs fait des bonds, 500 ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
commevousvoulez

Tester une clé usb avec un logiciel ?

 Résolu

Salut J'ai une clé USB depuis un an mais etrangement, la vitesse n'est jamais la meme : parfois c'est rapide, parfois lent... j'aimerai tester ma clé ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LOL...

Evolution en pourcentage

 Résolu

Année 2008 =4500€ Année 2007 = 2340€ Quelle est l'évolution ? ((4500-2340)/2340)*100=92% Un rapide coup d'oeil sur les chiffres montrent une aug...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Pooin

Gps garmin hud+

 Résolu

Bonjour a tout le monde.Au sujet d un gps garmin HUD + Pour la mise jour des cartes;on les fait- il les faire encore ;sur l ordinateur: ou autre chos...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
madmyke

Fenêtre intempestive et pas de réception

 Résolu

Bonjour, Je viens de configurer Outlook 2003 et une fenêtre s'ouvre et demande: "Tapez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
LudoTITANIUM

Adblock ne fonctionne plus (chrome)

 Résolu

Bonsoir, Adblock a subitement arrêté de fonctionner chez moi , plus aucune pub bloqués sur youtube/démotivateur/CCM etc . Il a pourtant très bien...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Pumbator

Comment bloquer mon compte yahoo? merçi d'ava

 Résolu

stp Comment bloquer mon compte yahoo? merçi d'avance

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
swirti153

Vba : liste déroulante avec plusieurs variables

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau avec les phases d'un tournoi de tennis par exemple. Dans ce tableau je veux que ma case pour la demi-finale ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
poulette17

Skype ne peut se connecter

 Résolu

Bonjour la communauté, Au fait j'ai un problème avec mon Skype quand j'essaie de me connecter on me dit que "Skype ne peut se connecter" , il fa...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
OUATTARAMOH

Macro équivalente à recherchev

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment écrire une macro qui aurait un fonctionnement semblable à la fonction recherchev. La macro doit pouvoir contrôler chaq...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
micropicT

Tracer son adresse e-mail sur la toile internet

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon interrogation. Je voudrai savoir s'il existe un moyen (site internet spécifique, logiciel...) qui permette ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
fouine83

Format oxps

 Résolu

Bonjour, Lorsque je mets en PJ d'un mail des documents que j'ai scanné, ils apparaissent au format OXPS, ce qui fait que bon nombre de mes corresp...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
MarcDeSaintPaty

Verrouiller en écriture une feuille d'un classeur excel 2000

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur Excel 2000 qui contient une feuille "log" qui à l'aide d'une marco VBA me permet d'avoir un suivi de toutes les modificat...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Vero3646

Les fichiers exe s'ouvre avec media center

 Résolu/Fermé

Salut à toutes et a tous. jai Un tres gros pepin avec mon ordinateur en ce moment et j'espert trouver la solution ici sur votre forum. Cet aprem J...

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Ludomkore

Nettoyage régulier de mon pc avec ccleaner

 Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, lorsque je nettoie (très régulièrement) mon pc, et que je passe sur "Registre", j'ai ce problème à chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
mimolette31

[office] modèles de feuilles de comptes

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Alors voilà, étant depuis peu responsable de mes comptes (CCP etc...) j'aimerais me servir d'Open Office pour "faire mes ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
frrederique

Changement langage combinaison touche clavier

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous Windows XP. Quelquefois, sans le faire exprès, avec les doigts de la main gauche je bascule le langage français de mon docu...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
boumbo

Comment changer le pseudo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer de pseudo sur Skype merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
cecedidi

Mes telechargements en cours ne sont plus dans telechargements

 Résolu

bonjour a tous et toutes, je sollicite votre aide car mon ordi me fait tourner en bourrique depuis quelques jours :) depuis la remise a zero de mon p...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
rox

Corbeille perdue

 Résolu

Bonjour, Sous WINDOWS 8 Quelle manoeuvre ai je fait? Toujours est il que je ne trouve plus la CORBEILLE le bureau. Si quelqu'un peut me dépanner....

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
sncf83

Demande non valide. cette vidéo a été refusée...que faire ???

 Résolu

Bonjour, Je voudrai publier une vidéo sur Youtube. J'ai bien uploader et le traitement s'est très bien passé. Mais lorsque je clique sur publié, You...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
kabrice01

Recherchev

 Résolu

Bonjour, je veux faire une recherchev, il se trouve que sur la plage de recherche la valeur rechercher est sur plusieurs ligne. comment poser la for...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
napp

Barre d'outils

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus comment mettre la barre d'outil sur les pages d'internet , elle disparaît quand je suis sur le site recherché Merci de vot...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
clopine

Vente de pierres

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu, hier, deux messages, hier 29 Mai, un à 13 H 31, l'autre à 13 h 40, numéros de téléphone : 07 60 99 92 21 et 07 60 99 92 21, m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
durock

Arnarque a paypal

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir a faire a une arnaque .....en tout cas d'apres mon fils (18 ans) il me dis de me mefier car je n'ai pas le logo vert de pa...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
chrysale91

Comment se faire connaître sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je viens de créé une chaîne youtube gaming et je voudrais savoir si vous aviez des solutions pour avoir des Abonnés ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comparaison de deux fichiers

 Résolu

Bonjour J'ai deux listes de données l'une en colonne A (a partir de A2) et l'autre en en colonne B (a partir de B2). A1 et B1 étant réserver pour m...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
capeo

Messages recus en mms impossibles à ouvrir

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui mes messages arrivent sous le mode MMS et ils me demandent de telecharger et là c'est impossible. Je ne peux plus lire me...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
MVTC1699

Changer d'adresse gmail, mais pas de compte

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais changer mon adresse Gmail et mon adresse mail en conservant mon compte Google

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
marthej

Consulter ses comptes sur le site twitter

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 comptes. Je souhaite modifier le profil de l'un des deux. Or je ne peux y accéder, le site twitter ouvrant automatiquement la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Dismoi

[logiciel]007 spy software

 Résolu

Salut !! J'ai trouvé un logiciel sur net " 007 spy software ", je ne sais pas à quoi ça sert vraiment, j'ai lu qu'il enregistrait les tapes du clavier...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Nath

Compte facebook pirate

 Résolu

j ai ete pirate que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
^Abel^

Recupération des données facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai effacé les données de navigation hier sur google et du coup impossible de me reconnecter sur facebook d'autant plus que je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
luane

[word 2007 - guillemets]

 Résolu

Bonjour, Comment modifier le type de guillemet Safio

35 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Abraham kouassi

Sur youtube écran noir.

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, lorsque je veux voir une vidéo avec Youtube, ce dernier s'ouvre mais l'écran reste noir, la lecture se fait, il y a l...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
spiralio

Straeming garros

 Résolu

logiciels libres pour voir roland-garros en direct

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Universal extractor

 Résolu

Pour ne pas avoir avec 01.net quand je télécharge un Logiciel exemple Mozilla-Firefox, en plus un ajout qui met le cirque dans mon ordi, j'ai téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
bonnaventure

Site monoccasion.fr

 Résolu

Bonjour, je suis méfiant car je viens de recevoir un message sms rédigé ainsi : des réponses à votre annonce de vente sont en attente sur www.mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
kary70

Comment faire pour un deuxième émail

 Résolu

Bonjour, je veux avoir un deuxième compte gmail pour dautre activiter Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
PanicStation

Module complémentaire.

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger ABP sur CCM . Firefox à empêché ce site CCM d'installer un logiciel sur votre ordi > autoriser > le modu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
boubou

Quelle vitesse avec la fibre optique ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger un dossier qui fait 60.0 GO. Avec une connexion de 400ko/s, ça prendrait beaucoup trop de temps. Je sais que la fib...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
choucaldia

Mettre en ordre l'affichage de différents comptes.

 Résolu

Bonjour, Peut-on, dans Thunderbird, organiser les différents comptes selon ses préférences. ---> Entre autre, placer en tête, un compte qui se trou...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
frelInfo

Feuille de temps ;fixer les resultat dans les celules ou autre ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une feuille de temps et les heures de chaque employés sont sensé ce calculer automatiquement et s'inscrire dans la bonne cellule ,...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
scha3008

Page profil en accueil ?

 Résolu

Bonjour. Je viens de m'inscrire sur Facebook, et c'est "l'accueil" qui s'affiche en 1er ! (Ca parait normal !) Mais je voudrais que ce soit la page...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
bb-pp

Formule sommeprod avec 1 condition sur 3 colonnes

 Résolu

Bonjour, J'essaie de calculer le nombre de dates pareilles réparties sur différentes lignes dans 3 colonnes différentes avec la formule =SOMMEPRO...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Chantoui

Extraction de date

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème dans l'utilisation d'Excel et je souhaiterais avoir votre aide: dans mon fichier Excel, j'ai une liste/colo...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
alice1001
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000