Les discussions

Comparaison données avec une marge d'erreur ok

Résolu

Bonjour, Je souhaite avec cette formule =SI(A1>=B1;"Pas d'action";"ACTION"). B1 correspond à 250 pommes que je dois vendre A1 correspond aux p...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
tw974

Sur les caractères

Résolu

Peut-on savoir combien contient de caractères un fichier word sans l'ouvrir? Je dois en effet calculer le nombre de caractères contenus dans 80 fichi...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Adresse mail sans nom

Résolu

Bonjour, Un correpondant italien m'a communiqué son adresse hotmail,dans laquelle ne figure QUE son prénom. Une adresse mail,ne doit-elle pas compo...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Bridg89

Supprimer certaines lignes d'une colonne

Résolu

Bonjour, j'ai, dans un fichier Excel, 200 lignes. Dans la colonne X il y a soit le chiffre 0 soit le chiffre 1. J'aimerais supprimer toutes les ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Fivel51

Savoir qui consulte mon profil facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui a consulte mon compte facebook au moins ces 2 derniers jours merci de votre aide et de votre comprehension cord...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
JACK195251100

Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie

Résolu

Bonjour, Mon nom c'est Krisha Naraidoo Mon adresse électronique: ***@*** Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie ***@***. Veuillez...

Knaraido

Mot de passe

Résolu

bonjour je suis sous windows 10 et voudrais savoir comment activer la fonction mot de passe pour que quant je me connect sur un site je soit pas oblig...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
Xileh

Mot de passe incorecte

Résolu

Bonjour je n arrive pas trouver mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
jmarion3

Comment retrouver quelqu'un par son prénom,ville

Résolu

Bonjours comment retrouver quelqu'un par son nom,sa commune,commune de son travail et la marque de sa voiture merci.

jmarion3

Dvd => mp4

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche un logiciel qui permet de mettre le contenu d'un DVD en fichier vidéo (MP4 notamment). Je suis prêt à pay...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
VincentVoltaCCM

Problème avec mozilla

Résolu

depuis la dernière mise a jours de firefox je suis complètement en panne . j appuie sur le bouton le tourniquet se met en marche entre 5 et 7 seconde ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
pistouri

Catalogue produit pdf/word en bdd type tableau

Résolu

Bonjour, Auriez-vous une idée de comment transformer un pdf ou word catalogue produit en un doc de type tableau excel? Je précise que pour chaque...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
cs_Le Pivert

Emploie du temps inconsultable sur ent montpellier

Résolu

Bonjour, actuellement étudiante en Droit à Montpellier, je souhaiterais accéder à mon emploie du temps sur le site dédié à l'Université et au informat...

HitNRun

Impossible ouvrir formulaire

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel avec formulaire et menus déroulants en suivant les instructions du site votreassistante.net et je ne peux pas ou...

Miky

Liste déroulante & renvoi

Résolu

Bonjour voici mon problème : Je créé actuellement un registre des mouvements de parts sociales pour une société sur excel. Ce fichier comporte d...

Gabrieldumas

Cv par mail

Résolu

Bonjour, Je droit envoyer un cv 0art mail comment faire Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

jee pee

Recopier formule avec contenu de cell

Résolu

j'ai classeur excel 2007 avec 150 feuilles +/- dont une feuille récap des autres ... je souhaiterai tirer une formule en colonne D qui fasse réf à la ...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
noila59216

Ôter protection de plusieurs feuilles (ici 150)

Résolu

Bonjour, est il possible d'ôter la protection de 150feuilles d'un seul coup ???? j'en ai qui sont déjà ôter mais pas toutes .... merci de votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2018 par
noila59216

Ipv4 ou ipv6

Résolu

bonjour quelle est la différence entre ces deux connexions et laquelle faut il choisir et pourquoi ? Merci

papageno33

Récupération de boite gmail

Résolu

Bonjour, j'ai suprimer ma boite g mail , puis-je la récupérer et comment, merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
HelpiOS

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir mon compte Facebook ainsi que j'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.106

DelNC

Bug excel (ex : "6" devient "0,06")

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un peu farfouillé dans le forum et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Néanmoins si ce post est déjà résolu ailleu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
JADUCREUX

Définir valeur par défaut zoom

Résolu

Bonjour, Comment définir une valeur par défaut au niveau du zoom d'un fichier en PDF telle que 100% ? Merci d'avance, Laura

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
PapyLuc51

J'ai un problème avec la pagination.

Résolu

Bonjour, Sur l'écran, je vois les numéros de pages, et même si je fais imprimer, mais lorsque l'impression se fait, j'ai seulement page 1 sur chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
chapgi

Graphique secteur de secteur

Résolu

Bonjour la communauté, Je m'exaspère depuis 2 jours, à lire des forum, regarder des tutos... mais je ne trouve pas la solution à mon pb. Je me permet...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Raymond PENTIER

Chrome ne se lance pas

Résolu

Bonjour, Nouvel adorateur de Chrome, je rencontre cependant un petit problème: la semaine dernière déjà, il refusait de se lancer. J'ai donc désin...

sousou

Xl vba "sécurité"

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous à la suite du poste ci dessous qui date de l'année dernière https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3483960...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
fabien25000

Logiciels pour conserver les mots de passe

Résolu

Bonjour, J'ai déjà lu qu'il y a avait des logiciels pour garder nos mots de passe de façon sécuritaire mais j'ai oublié les noms. Pouvez-vous m'en ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
MPMP10

Somme+ index

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je travaille sur l'automatisation d'un fichier est j'ai un gros PB avec ma formule index. En effe...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Jardin971

Word 2013 - propriétés des contrôles de contenu

Résolu

Bonjour, Avec Word 2013 J'essaie de créer des formulaires et j'aimerais tant qu'à faire optimiser les options offertes par les outils intégrés, ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
chpoujouly

Problème de connexion a mon ent universitaire

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas a me connecter a l'ENT de l'université qui me donne ceci comme message après chaque essais "Les informations transmises n'ont...

bazfile

Recherche

Résolu

Bonjour, Comment retrouver une personne en france par son nom et prenom. Merci

jmarion3

Projet d'un atelier de couture

Résolu

Bonjour, Je m'appelle prisca et je suis modéliste,je besoin d'ouvrir un atelier de couture malheureusement je sais pas comment écrire un projet. Je ...

contrariness

Recopiage d'une formule

Résolu

Bonsoir, Je souhaite recopié une formule style =L1*K2 dans la colonne M. Comment garder la valeur de la cellule L1 lors du recopiage de la formule a...

Chris 94

"votre accés à internet est bloqué "

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Tout est dans le titre du message .Depuis peu je n'ai plus accès à Internet avec le navigateur Google Chrome, alors que tout se passe ...

Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Mr21

Problème avec facebook/découragé

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé chez nous comment connecté le réseau sans fil (j'ai fait un test) avec l.ordi de ma soeur qui n`habite pas chez nous.J'ai fait le...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
loulouloulouise

Suppression compte

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon adresse gmail sur un ordinateur étranger. Comment faire ? Merci de la réponse Configuration: Windows / F...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Ecureuil

Problème avec discussion instantanée

Résolu

Bonjour, Je suis ami depuis peu avec une personne à qui je ne peux envoyer aucun message instantanė, en passant sur son image, il n y a pas la fonc...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Formule avec des si imbriqués

Résolu

Bonjour, Je bloque sur cette question : Je dois mettre dans la même et seule formule tout ce qui vient : si ancienneté supérieure ou égale ...

Vaucluse

0.00 à la place de "" en resultat

Résolu

Bonjour, Lorsque je saisi la formule de recherche ci-dessous, le chiffre 0,00 apparait en résultat si la recherche est nulle, alors que je lui dem...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
Vaucluse

Recherche caractaire a1 dans colonne b

Résolu

Si dans ma colonne B il existe la même chaine de caractère que A1 alors écrire la chaine de caractaire de A1 dans C1.

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
kevin_ghyr

Trie de deux colonnes

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de pouvoir effectuer un tri dans une colonne pour la faire ressembler à une autre. C'est à dire dans ...

Meilleur

Ancien logiciel de compression extension dwc

Résolu

Bonjour, il y a environ 25ans lorsque nous utilisions des disquettes 5.25 '' puis 3.5 '' j'utilisais ( sous DOS) un logiciel de compression qui g...

MONFRED

Images

Résolu

Depuis hier les images déposées dans mon dossier images ne figurent plus en totalité sur l'écran mais déposées sur un espace réduit à gauche de l'écra...

Jojolaguitare

Formules basées sur tcd changeant

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, peut-être que quelqu'un pourra m'aider. Alors voilà: j'ai un onglet composé d'...

soniak2906

Saut de ligne

Résolu

Bonjour, Dans la formule ci dessous, j'aimerais (mais j'y arrive pas), que le O2 après OISEAU! passe de 64 en 64 car j'ai 6000 lignes; en gros je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
ccm81

Libre office ne repond pas

Résolu

Bonjour, Je viens de faire reinstaller WINDOWS 8 suite à un plantage. Le pack office 2007 a été reinstallé sans que je le demande avec une licence...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
BICLOUNE

Paramétrer le format du texte outlook

Résolu

Bonjour, sur outlook 2007, suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu le format du texte antérieur. pouvez vous, s'il vous plait, m'indiquer c...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
jpc3

Création deuxième adresse e-mail

Résolu

Bonjour, J'ai une adresse mail outlook. Si je crée une deuxième adresse par exemple gmail, mes nouveaux messages seront-ils dans la même boîte outl...

ptitchinoise

Importation depuis un fichier csv

Résolu

Bonjour, Je dois faire des mises à jour mensuelles à partir de 4 fichiers: 1 xlsx et trois csv suivi.xlsx / data.csv / data_old.csv / export....

rakatamouche
Résultats 19501 - 19550 sur un total de plus de 50 000