Les discussions
Comparaison données avec une marge d'erreur ok
RésoluBonjour, Je souhaite avec cette formule =SI(A1>=B1;"Pas d'action";"ACTION"). B1 correspond à 250 pommes que je dois vendre A1 correspond aux p...
Sur les caractères
RésoluPeut-on savoir combien contient de caractères un fichier word sans l'ouvrir? Je dois en effet calculer le nombre de caractères contenus dans 80 fichi...
Adresse mail sans nom
RésoluBonjour, Un correpondant italien m'a communiqué son adresse hotmail,dans laquelle ne figure QUE son prénom. Une adresse mail,ne doit-elle pas compo...
Supprimer certaines lignes d'une colonne
RésoluBonjour, j'ai, dans un fichier Excel, 200 lignes. Dans la colonne X il y a soit le chiffre 0 soit le chiffre 1. J'aimerais supprimer toutes les ...
Savoir qui consulte mon profil facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir qui a consulte mon compte facebook au moins ces 2 derniers jours merci de votre aide et de votre comprehension cord...
Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie
RésoluBonjour, Mon nom c'est Krisha Naraidoo Mon adresse électronique: ***@*** Je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie ***@***. Veuillez...
Mot de passe
Résolubonjour je suis sous windows 10 et voudrais savoir comment activer la fonction mot de passe pour que quant je me connect sur un site je soit pas oblig...
Comment retrouver quelqu'un par son prénom,ville
RésoluBonjours comment retrouver quelqu'un par son nom,sa commune,commune de son travail et la marque de sa voiture merci.
Dvd => mp4
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je cherche un logiciel qui permet de mettre le contenu d'un DVD en fichier vidéo (MP4 notamment). Je suis prêt à pay...
Problème avec mozilla
Résoludepuis la dernière mise a jours de firefox je suis complètement en panne . j appuie sur le bouton le tourniquet se met en marche entre 5 et 7 seconde ...
Catalogue produit pdf/word en bdd type tableau
RésoluBonjour, Auriez-vous une idée de comment transformer un pdf ou word catalogue produit en un doc de type tableau excel? Je précise que pour chaque...
Emploie du temps inconsultable sur ent montpellier
RésoluBonjour, actuellement étudiante en Droit à Montpellier, je souhaiterais accéder à mon emploie du temps sur le site dédié à l'Université et au informat...
Impossible ouvrir formulaire
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier Excel avec formulaire et menus déroulants en suivant les instructions du site votreassistante.net et je ne peux pas ou...
Liste déroulante & renvoi
RésoluBonjour voici mon problème : Je créé actuellement un registre des mouvements de parts sociales pour une société sur excel. Ce fichier comporte d...
Cv par mail
RésoluBonjour, Je droit envoyer un cv 0art mail comment faire Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Recopier formule avec contenu de cell
Résoluj'ai classeur excel 2007 avec 150 feuilles +/- dont une feuille récap des autres ... je souhaiterai tirer une formule en colonne D qui fasse réf à la ...
Ôter protection de plusieurs feuilles (ici 150)
RésoluBonjour, est il possible d'ôter la protection de 150feuilles d'un seul coup ???? j'en ai qui sont déjà ôter mais pas toutes .... merci de votre aid...
Ipv4 ou ipv6
Résolubonjour quelle est la différence entre ces deux connexions et laquelle faut il choisir et pourquoi ? Merci
Récupération de boite gmail
RésoluBonjour, j'ai suprimer ma boite g mail , puis-je la récupérer et comment, merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Bonjour, Comment ouvrir mon compte Facebook ainsi que j'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.106
Bug excel (ex : "6" devient "0,06")
RésoluBonjour à tous, J'ai un peu farfouillé dans le forum et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Néanmoins si ce post est déjà résolu ailleu...
Définir valeur par défaut zoom
RésoluBonjour, Comment définir une valeur par défaut au niveau du zoom d'un fichier en PDF telle que 100% ? Merci d'avance, Laura
J'ai un problème avec la pagination.
RésoluBonjour, Sur l'écran, je vois les numéros de pages, et même si je fais imprimer, mais lorsque l'impression se fait, j'ai seulement page 1 sur chaqu...
Graphique secteur de secteur
RésoluBonjour la communauté, Je m'exaspère depuis 2 jours, à lire des forum, regarder des tutos... mais je ne trouve pas la solution à mon pb. Je me permet...
Chrome ne se lance pas
RésoluBonjour, Nouvel adorateur de Chrome, je rencontre cependant un petit problème: la semaine dernière déjà, il refusait de se lancer. J'ai donc désin...
Xl vba "sécurité"
RésoluBonjour, Je reviens vers vous à la suite du poste ci dessous qui date de l'année dernière https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3483960...
Logiciels pour conserver les mots de passe
RésoluBonjour, J'ai déjà lu qu'il y a avait des logiciels pour garder nos mots de passe de façon sécuritaire mais j'ai oublié les noms. Pouvez-vous m'en ...
Somme+ index
RésoluBonjour, Je me permets de vous solliciter car je travaille sur l'automatisation d'un fichier est j'ai un gros PB avec ma formule index. En effe...
Word 2013 - propriétés des contrôles de contenu
RésoluBonjour, Avec Word 2013 J'essaie de créer des formulaires et j'aimerais tant qu'à faire optimiser les options offertes par les outils intégrés, ma...
Problème de connexion a mon ent universitaire
RésoluBonsoir, je n'arrive pas a me connecter a l'ENT de l'université qui me donne ceci comme message après chaque essais "Les informations transmises n'ont...
Projet d'un atelier de couture
RésoluBonjour, Je m'appelle prisca et je suis modéliste,je besoin d'ouvrir un atelier de couture malheureusement je sais pas comment écrire un projet. Je ...
Recopiage d'une formule
RésoluBonsoir, Je souhaite recopié une formule style =L1*K2 dans la colonne M. Comment garder la valeur de la cellule L1 lors du recopiage de la formule a...
"votre accés à internet est bloqué "
Résolu/FerméBonjour à tous Tout est dans le titre du message .Depuis peu je n'ai plus accès à Internet avec le navigateur Google Chrome, alors que tout se passe ...
Problème avec facebook/découragé
RésoluBonjour, j'ai trouvé chez nous comment connecté le réseau sans fil (j'ai fait un test) avec l.ordi de ma soeur qui n`habite pas chez nous.J'ai fait le...
Suppression compte
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer mon adresse gmail sur un ordinateur étranger. Comment faire ? Merci de la réponse Configuration: Windows / F...
Problème avec discussion instantanée
RésoluBonjour, Je suis ami depuis peu avec une personne à qui je ne peux envoyer aucun message instantanė, en passant sur son image, il n y a pas la fonc...
Formule avec des si imbriqués
RésoluBonjour, Je bloque sur cette question : Je dois mettre dans la même et seule formule tout ce qui vient : si ancienneté supérieure ou égale ...
0.00 à la place de "" en resultat
RésoluBonjour, Lorsque je saisi la formule de recherche ci-dessous, le chiffre 0,00 apparait en résultat si la recherche est nulle, alors que je lui dem...
Recherche caractaire a1 dans colonne b
RésoluSi dans ma colonne B il existe la même chaine de caractère que A1 alors écrire la chaine de caractaire de A1 dans C1.
Trie de deux colonnes
RésoluBonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de pouvoir effectuer un tri dans une colonne pour la faire ressembler à une autre. C'est à dire dans ...
Ancien logiciel de compression extension dwc
RésoluBonjour, il y a environ 25ans lorsque nous utilisions des disquettes 5.25 '' puis 3.5 '' j'utilisais ( sous DOS) un logiciel de compression qui g...
Images
RésoluDepuis hier les images déposées dans mon dossier images ne figurent plus en totalité sur l'écran mais déposées sur un espace réduit à gauche de l'écra...
Formules basées sur tcd changeant
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, peut-être que quelqu'un pourra m'aider. Alors voilà: j'ai un onglet composé d'...
Saut de ligne
RésoluBonjour, Dans la formule ci dessous, j'aimerais (mais j'y arrive pas), que le O2 après OISEAU! passe de 64 en 64 car j'ai 6000 lignes; en gros je ...
Libre office ne repond pas
RésoluBonjour, Je viens de faire reinstaller WINDOWS 8 suite à un plantage. Le pack office 2007 a été reinstallé sans que je le demande avec une licence...
Paramétrer le format du texte outlook
RésoluBonjour, sur outlook 2007, suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu le format du texte antérieur. pouvez vous, s'il vous plait, m'indiquer c...
Création deuxième adresse e-mail
RésoluBonjour, J'ai une adresse mail outlook. Si je crée une deuxième adresse par exemple gmail, mes nouveaux messages seront-ils dans la même boîte outl...
Importation depuis un fichier csv
RésoluBonjour, Je dois faire des mises à jour mensuelles à partir de 4 fichiers: 1 xlsx et trois csv suivi.xlsx / data.csv / data_old.csv / export....