La page Facebook ?

Résolu/Fermé
Synila Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 11 août 2020 à 22:27
Synila Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 12 août 2020 à 12:39
Depuis aujourdhui et avant j'ai cette page de Facebook qui est pas la page normal de facebook. Avant, lorsque ça apparaît je fermer et je réouvre et jallais dans options et je cliquer sur ''effacer les données'' et ''effacer historiste'' je ferme la page ensuite jouvre la page Facebook et la page Facebook redeviens normal mais seulement pour un certains temps ensuite la fausse page réapparaîtra et je fesais toujours la même choses, mais cette fois-ci aujourdhui la marche pû c'est tout le temps la fausse page Facebook qui apparaît il est hors de question que je entre ma connextion facebook sur cette fausse page car pas normal et même si la page serais quand même normal non merci, je veut la page facebook normal bleu et blanc ! Il ya t-il une solution ? c'est quoi cette fausse page facebook pourquoi ça fais ça depuis quelques semaines avant ça fesais jamais ça ! Jai un anti-virus et tout est ok.

A voir également:

5 réponses

gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 628
Modifié le 11 août 2020 à 23:04
Bonsoir,

Idem depuis ce soir.
L'adresse semble correcte, ce doit être leur nouveau design pour page de connexion.

"et même si la page serais quand même normal non merci, je veut la page facebook normal bleu et blanc ! Il ya t-il une solution ?"
Seule solution si ça te gène tant que ça ... ne plus utiliser Facebook.

Et ce ne serait qu'un début de changement.
https://www.macomm-digitale.com/2020/04/09/facebook-change-de-look-decouvrez-son-nouveau-design/


Remarque :
"Désolé" si l'emploi de la politesse comme "bonsoir" en m'adressant a une personne et le fait d'avoir fait des phrases avec ponctuation, séparées, lisibles et compréhensibles te choque.
On se comprend ...

0
Synila Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 3
11 août 2020 à 23:22
ça cest seulement la nouvelle interface de facebook a l'INTÉRIEUR ! Ici mon problèeme c'est la page de connextion de facebook ça rien avoir avec le nouveau interface de facebook dedans. La page de connextion facebook ça tojours été celui en bleu et blanc !
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 628
11 août 2020 à 23:38
0
Synila Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 3
Modifié le 12 août 2020 à 00:01
c'est juste pas normal je trust pas cette connextion de facebook. Puis c'est bizarre il y a juste une vidéo de ce genre pas normal interface de connextion facebook !
De plus j'ai remarquer lorsque je entre sur mon ordi il y a un petit fenêtre blanc rectangulaire qui appraît de 1-2 sec et disparaît subitement à chaque fois! j'avais pas ça avant sur mon ordinateur. Je suis frustrer de ne pas pouvoir entrer sur mon facebook ! Il est pas question je me fasse avoir et qu'on vole mon compte ça dois être un espion qui essaye de voler mon compte JAMAIS j'avais ça auparavant. Je veut ravoir la page facebook normal ! arrgh....!
0
gugu01 Messages postés 15840 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 4 628
12 août 2020 à 00:20
C'est la page officielle Facebook , la nouvelle.
Tu peux le vérifier avec l'adresse dans la barre de navigation qui sera :
https://fr-fr.facebook.com/
Les deux fr doivent être pour pays et langue, donc au canada se peut être ca-fr(ou l'anglais)

J'ai perso la même page comme déjà dit et pas de souci pour se connecter, c'est bien Facebook.
Et j'ai pas l'option pour passer a la nouvelle version "a l'intérieur".

Ce déploiement du nouveau look semble avoir été décalé et peu développer pour l'instant.
Sans doute du a la crise sanitaire, retard ou choix de ne rien perturber pendant les confinements.
Mais tout le monde vas finir par y passer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Synila Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 3
12 août 2020 à 12:39
Je trouve ça louche quand même, mon entourage nont pas ce genre de page de connection fb. Pour un nouveau look de connection c'est actrocement laid...!
J'ai trouver une façon de me connecter sans être sur cette page pas normal, mais lorsque je me déconnecte il y a la même page laid qui apparaît mais au moins j'aime que je ne entre pas ma connection sur cette page laid. Je ne dirais pas comment je entre sans entrer sur cette page laid. Pour ça sois ''décalé et peu développer...'' c'est bizarre car c'est rare que les gens ont cette page laid ! Peu importe les raisons je trust pas cette page laid même si en me déconnectant c'est la page laid, tant est aussi longtemps que que cette page laid sois définitivement adoptez par tout le monde et si c'est vrai c'est le nouveau look de connection qu'il le fasse savoir etc... mais ça ma pas lair d'être à jour et je trouve ça toujours douteux. Je vais me connecter sur cette page laid lorsque ça sera VRAI... comme tu dit ''tout le monde va finir par y passer'' ben on verra ben !
Merci quand même pour infos.
0