Comment faire 2 courbes sur le même graphique?
Résolu
sebouille60
Messages postés
399
Membre
Dernière intervention
-
sebouille60 Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebouille60 Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis novice sur Excel en ce qui concerne les graphiques.
J'ai fait un tableau sur Excel avec pour l'axe horizontal des dates et pour l'axe verticale des coûts financiers pour la première courbe et pour la 2éme courbe, toujours les dates d'un coté mais un cout annuel moyen pour l'axe vertical.
Donc, dans le tableau, une colonne date, une colonne coût instantané et une colonne cout moyen.
Quand je fais copier mon tableau et insérer un graphique, je n'ai qu'une courbe (le cout instantané) mais pas la 2eme (cout moyen), même si en légende les 2 apparaissent.
Est ce quelqu'un pourrait me donner des conseils s'il vous plait.
Bien cordialement.
Seb
Je suis novice sur Excel en ce qui concerne les graphiques.
J'ai fait un tableau sur Excel avec pour l'axe horizontal des dates et pour l'axe verticale des coûts financiers pour la première courbe et pour la 2éme courbe, toujours les dates d'un coté mais un cout annuel moyen pour l'axe vertical.
Donc, dans le tableau, une colonne date, une colonne coût instantané et une colonne cout moyen.
Quand je fais copier mon tableau et insérer un graphique, je n'ai qu'une courbe (le cout instantané) mais pas la 2eme (cout moyen), même si en légende les 2 apparaissent.
Est ce quelqu'un pourrait me donner des conseils s'il vous plait.
Bien cordialement.
Seb
Configuration: Macintosh / Safari 13.1
A voir également:
- Comment faire 2 courbes sur le même graphique?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Changer carte graphique - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
- Avoir 2 comptes whatsapp sur le même téléphone - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
3 réponses
Bonjour,
un vieil exemple (xl2000) sur un autre sujet ( comparaison température-pluviométrie)
https://mon-partage.fr/f/peI926gt/
un vieil exemple (xl2000) sur un autre sujet ( comparaison température-pluviométrie)
https://mon-partage.fr/f/peI926gt/