Les discussions

Table d'equivalence transistors

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp possible d'avoir des documents ou un cd pour trouver les equivalences diodes et transistors en general les composants electroniques le...

Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Abdoulaye poreko Diallo

Besoin formule pour mes calculs

 Résolu

Bonjour je veux insérer une formule imbriqué dans une cellule pour faire mes calculs mais j ai essayé plusieurs et rien ne marche Voice mes consig...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
jonasjeant5

Pdf en couleur ou pas avec foxit reader

 Résolu

Bonjour, Comment mettee un pdf en couleur ou en noir et blanc sous foxit reader SVP ? Merci par avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Awdeline

Données non autorisées dynamique excel 2010

 Résolu

Bonjour, serait-il possible de regrouper des données non autorisées et les rendre dynamique et évolutive? https://www.cjoint.com/c/GIvsVHCHJNP Par a...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
zizoudpsp

Il marche plus

 Résolu

bonsoir impossible de réinstaller mozilla google chrome opéra ! est installé bof bof bof pas entièrement? SE BLOQUE OBLIGE D'ETEINDRE RALLUMER sui...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
35ellebasi35

Accès au dvr à distance par internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un DVR de 4 cameras installées dans ma maison sous réseau LAN, je peut voir n'importe quel camera de n'importe quel PC installé sous mo...

Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Gougoul

Revealer keylogger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai installé Revealer Keylogger sur mon PC et j'ai fait "Cacher" pour pas que ce qui entre sur mon PC voient le logiciels mais a...

Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
aubin

Jour ferie sur ods

 Résolu

Bonjour, je construit un calendrier ods automatique il me manque les jours feriés sur ce fichier je n'arrive pas a les posés. Avec une mise en forme...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
cs_val78

Recherche donnée dans 3 feuilles avec 1 critère

 Résolu

Bonjour le Forum, Je n'arrive pas à résoudre l'équation suivante : Feuil1!P10=Feuil2!A2 si Feuil1!D10 est contenu dans Feuil2!D:D Recherche à é...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Fat17

Smart switch erreure ordinal 12404

 Résolu

Bonjours a tous , Après plusieurs recherche sur le net je n'ai pas trouve réponse a mon problème !Alors voila , suite a plusieurs bug sur mon pc port...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Dark_Shadow_GeMini

Fonction de recherche

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel 2016, pour mes études, j'ai fait un dossier Excel avec les pages nommées de "A" à "Z" pour faire un lexique, j'ai créé ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
lilia-x3

Classement excel automatisé avec système de poule

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un tableau excel pour un futur tournois avec une phase de poule. J'ai bien avancé mais je rencontre un problème q...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Florian

Impossible lire certaines videos sur firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, windows7 64 bits Configuration: Windows / Firefox 55.0 depuis trois ou quatre jours, je ne peux plus lire certaines videos sur Firef...

Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
unpassant33

Envoi courriels impossible. ya t-il un bug chez thunderbird ?

 Résolu

Bonjour, Aucun problème jusqu'à hier. Aujourd'hui, impossible d'envoyer mes mails. Je peux les écrire, mais "ENVOYER" a disparu. Merci de votre a...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
renard bleu

Traçage par adresse ip, possible?

 Résolu

Bonjour, suite à un conflit avec quelqu'un , celui-ci s'est vanté de suivre à la trace mes ecrits sur les forums quelque soit le pseudo utilisé gr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
wifi connect

Mes fichiers word s'enregistrent en paysage

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quelle malheureuse manip j'ai fait mais depuis hier les fichiers word que j'ai créés s'enregistrent en mode PAYSAGE. Du co...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
billmaxime

Ouverture d'onglet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que lorsque j'ouvre un nouvel onglet, la page de cet onglet s'ouvre immédiatement, sans que j'aie besoin de cliquer sur l'ongle...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
fabul

Probleme zoom accueil facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme sur facebook, (sur l'accueil, le profil, les messages,... tout sauf les applications), en fait je vois tout en tout...

Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
fiat bravo hgt 147 cv

Problème de résultat erroné avec somme.si

 Résolu

Bonjour à Tous Problème de résultat erroné avec somme.si J'ai une feuille nommée 'VARIABLES' en D2 date du jour '=Aujourd'hui()' en D3 '=Mois...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
PATRICE

Fichier word pad

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Open Office. Mes fichiers en .odt se sont convertis brusquement en Word Pad. Je ne sais pas ce qui s'est passé. Je ne peux pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
vevette81

Proteger un dossier par un mot de passe sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais protéger des dossiers sous Windows 10, par un mot de passe, et si possible avec un logiciel gratuit. Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
didivert

Youtube regarder des films est t'il legal

 Résolu

Salut j'avais une question es que regarder des films sur youtube est légal car c'est une questions que beaucoup de mondes se poses

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Karamel

Imprimé papier pour tenue de compte à usage familial et manuel

 Résolu

Bonjour, Je désirerais obtenir un imprimé vierge à usage manuel pour me permettre de gérer mes revenus familiaux sur une année. Où dois je m'adr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
yg_be

Changer numéro en 08 payant -> gratuit

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! J'ai entendu parler d'un site, où l'on met un numéro payant en 08 et ça nous donne le numéro en 01, 02, 03, 04 ou 05 correspondant s'i...

Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Euridice

Comment mettre un montage vidéo lourd sur dvd?

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique ce que j'aimerais faire. Déjà, j'ai fait un montage de mes photos et vidéos pour chaque mois de l'année 2015, donc...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
melo3762

Fonction si et somme

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à traduire en langage excel la phrase suivante : Si case>=20 alors écrire OK mais sinon écrire la somme de 20-case ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
yohanaldo

Portail orange

 Résolu

Bonjour impossible d ouvrir le portail orange il s affiche mais impossible d ouvrir les sujet Merci d avance de vos réponse je vous souhaite une bonne...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
e.t

Pas d'accès à "résolu"

 Résolu

Bonjour tout le monde :) Impossible ce matin de mettre mon sujet en "résolu" Juste les options "Ne plus suivre-Modifier" Merci à Tantelise qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mamy arlette

Facebook confirmer identité via code sms compte inéligible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook, quand je me connecte, une affiche m'indique que je dois confirmer mon identiter via un code qui sera envo...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mamy arlette

Plus d'accès

 Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde :) Je ne peux plus accéder à mon compte depuis que j'ai voulu télécharger "téléchgt une image ou vidéo" sur mon mu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mamy arlette

Connexion

 Résolu

bonjour ca fait 2 ou 3 fois que je recois un message de google me disant que ma connexion n'est pas privée. Je ne comprends pas. j'ai une live b...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
billmaxime

Démarrage jmb36x ide setup

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché dans beaucoup de forum sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponses à ma question. Voilà, quand je fais msconfig et...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
non

Je ne peux pas écrire dans des cellules fusionnées sous word

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 tout est dans l'objet. je viens de fusionner 4 cellule dans un tableau word, impossible d'écr...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
droc

Telechargement

 Résolu

bonjour a tous,je suis nouveau dans le groupe et j'aimerais savoir comment s'effectue les Téléchargements des logiciels

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
durock

Écrire une instruction vba sans l'accès à la barre de fonction

 Résolu

Bonjour, Dans la ligne de ma précédente question restée sans réponse (la barre de fonctions dans les fichiers Excel à disparu) j'ai trouvé semble ...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
gbinforme

Additionner plusieurs formules dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire apparaitre dans une cellule un message selon la valeur d'une autre cellule. En clair, je souhaite que: - lorsque D10 e...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Création d'une base de données pour notes de classe sur excel

 Résolu/Fermé

bonsoir! https://www.cjoint.com/c/GIvxOEw4uq2

Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Obtenir microsoft office

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un HP 15 NOTEBOOK PC. J'ai Microsoft office 2013 installé dessus, par contre j'ai dépassé la limite d'essai gratuite. J'aime...

Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
L'adorateur de l'informatique

Disparition des filtres adblock plus

 Résolu

Bonjour, Cela fait la deuxième fois que pour une raison inconnue mes filtres Adblock Plus disparaissent sans aucune raison. Et ça n'est pas moi qu...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Dori@n

Convertir heure minite en décimal

 Résolu

Bonjour, comment convertir dans excel ce genre de temps avec une formule. J'ai 1:40. je veux obtenir ma valeur en décimal 1.666666

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
baladur13

Réinstaller office

 Résolu

Bonjour, J’ai reformaté récemment mon ordinateur sous Windows XP et je voudrais réinstallé la suite Office 97 comme avant, mais ça me demande le n...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
bazfile

Traduction de texte en françcais

 Résolu

Bonjour, Je voudrais traduire ce texte latin en français merci d'avance: le texte en latin :a-Domine,,haec est patella quam tibi affero....

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
The_boss_68

Changer page d'accueil (google chrome)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment changer la page d'accueil de Google Chrome . Cordialement Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.7...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Dylou

Navigation dans google earth

 Résolu

Merci de me dire comment je peux naviguer dans google earth, je viens de m'inscrire.....et je ne pige rien!

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jmarion3

Recuperation de données pour incription sur une autre feuille

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer des données en sélectionnant un nom dans un tableau à deux entrées (date et nom+code 9). Ces données sont les comment...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
robbybasch

Somme.si.ens avec condition de date

 Résolu

Bonjour, Je cherche dans un tableau Excel à faire la somme de mon chiffre d'affaires par mois. La date de livraison figure en colonne E (je la ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
gbinforme

Installation whadsap ?

 Résolu

Bonjour. J'ai déjà Skype sur mon ordi, mais je voudrais installer Whadsap sur mon portable (marque Wiko), est-ce possible et comment dois-je faire ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
sdigj124

Probleme si avec excel

 Résolu

Bonjour, J'eprouve un petit probleme avec Excel. Pour faire simple, j'ai le prénom, la ville et l'age de la personne Si la ville = Paris OU l'age...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Raymond PENTIER

Accès wi-fi en hôtel

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors pour faire simple (autant que possible), je suis dans un hôtel. La personne à l'accueil m'a rentré le code wifi pour les ex...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jeanbern

Continuation d'une macro malgré une "valeur non trouvée"

 Résolu

Bonjour, Je cherche à remplacer les cellules vides de chaque tableau figurant sur chaque feuille par un point. Il y a donc un tableau de données par ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jmnexcelpas
Résultats 24551 - 24600 sur un total de plus de 50 000