Les discussions

Insérer doc word dans un diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré un document word sous forme d'objet dans une présentation powerpoint. Cela fonctionne bien en mode normal (quand je double cli...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
LPY_9454

Excel - copier le contenu de cellule active

 Résolu

Bonjour, je suis débutant avec excel et après quelques jours de recherche (je vous rassure, pas à temps complet), je me décide à vous exposer mon p...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
anonymike

Clignotement écran google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'ai mon écran qui clignote uniquement sous Google chrome Après des recherches sur le Net j'ai désactivé dans les paramèt...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
mohamed

Calcul les entrées et sorties de salariés au 1er janvier de chaque année

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de formule pour calculer les entrées et sorties des salariés selon une région.... ma formule que j'ai mise est...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Impulsions83

Logiciel et messagerie gmail

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel de gestion qui me permet d'envoyer des courriers à des personnes inscrites. Or, il pointe sur une messagerie qui n'est pas...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
bazfile

Aide formule excel

 Résolu

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, j'ai un soucis avec une formule excel . J'ai besoin de votre aide. je voudrais faire un tableau pour mes me...

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
tatieseve

Arrondi

 Résolu

Bonjour Pouvez vous m'aider ? je n'arrive pas à trouvé comment formuler l'arrondi correctement de ma cellule G59 j'ai un écart de centime Puis je...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Nhyatus

Astuce exel

 Résolu

Bonjour J'ai un tableau avec plusieurs ligne ( désignation quantités prix unitaire ) et j'ai des articles qui se répètent et je voudrais savoir si i...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
brahim2231

Comment agrandir les cases et centrer le tableau pour une bonne impression ?

 Résolu

Bonjour, Je rencontre des difficultés et depuis plusieurs heures je n'arrive toujours à rien. J'ai un tableau excel: https://cjoint.com/c/ICFis...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Toto91290

Commnent faire pour ouvrir les liens avec ff depuis thunderbird

 Résolu

Bonjour, comment paramétrer thunderbird pour que, si on clique pour ouvrir une page reçue en messagerie celle-ci s'ouvre avec firefox et non comme c'e...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Effacer plus de 25 mail a la fois chez sfr

 Résolu

Bonsoir tous le monde, Celui ou celle qui pourra me dire comment effacer plus de 25 mails a la fois dans mes info pub , aura droit a toute ma reco...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Angelwolf

Récupérer un compte facebook desactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, mon compte Facebook a était désactiver comme beaucoup d'autres comment je peut faire pour la récupérer merciConfiguration: Windo...

Dernière réponse le 30 mars 2019 par
yaya

Mot de passe oublie

 Résolu

Bonjour a tous! Jai un probleme, jai oublie mon mot de passe Quand jallume ma machine,je peux pas entrer Dans le systeme car elle me demande le mot ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Sibyjunior

Pas de validation d'inscription: superencontre

 Résolu

Bonjour, Après inscription, il m'est impossible de confirmer car je n'ai pas reçu le lien pour valider, après plusieurs tentatives ! Si vous avez u...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
MPMP10

Mode compatibilité

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un document Excel avec Microsoft Office pour mac 2008. En voulant l'ouvrir sur un autre PC il y a une incompatibilité "de fichi...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
NG72

[excel] nb.si avec chaine de texte partielle

 Résolu

Bonjour, Je cherche à compter le nombre de cellule qui contienne un certain texte qui est une partie seulement de la valeur de la cellule. Exemple...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
LGLCNfamily

Insertion automatique d'une série d'espaces insécables

 Résolu

Comment insérer automatiquement dans un texte de plusieurs dizaines de pages (par ex devant point-virgule) sans devoir le faire individuellement au ca...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
m@rina

Formule si et condition de caractère

 Résolu

Bonjour, J'aimerai afficher des conditions SI Si code postal commence par "130" et si les 2 derniers chiffre du code postal son inférieur à 20 a...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Vaucluse

Marque-page: choisir où enregistrer une page internet

 Résolu

Bonjour, ma version de firefox est 66.0.2 (64 bits) firefox quantum, et depuis peu quand je marque une page je n'ai plus le choix de l'emplacement,...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
suker99

Boite wlm qui ne s'ouvre pas normalement

 Résolu

Bonjour, Ma boite WLM ne s'ouvre plus normalement, Elle affiche une boite de dialogue "Ouverture de Session" (Entrez votre Nom et MdP) . Le Nom (en ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Tessel75

Équation maths

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai besoin d'aide pour ces deux équations 9x²-25=0 et (6x-2)²-36=0 Merci d'avance pour votre aide

Dernière réponse le 30 mars 2019 par
madmyke

Contacts gmail

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ajouter, ou même consulter mes contacts dans Gmail. Il n'y a justement plus de liste déroulante à côté de Gmail en haut à g...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
LucetteGossot

Récupérer des informations

 Résolu

Bonjour. J'ai bien lu que l'on ne peut revenir à la version précédente de la messagerie Gmail. Par contre, peut-on récupérer les informations que l'...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Recevoir par ems via la chine

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai commandé en chine et l'on m'a donné un numero de tracking que je suis via ce site http://www.ems.com.cn/english-main.jsp Mais j...

Dernière réponse le 30 mars 2019 par
ThomasS

Comment récuperer mon compte facebook sans adresse e -mail ?

 Résolu

Bonsoir, suite à l oubli de mon mot de passe , je n ai trouvé aucun moyen de réinitialiser mon mot de passe, car l adresse e-mail associée à mon compt...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
fauconmilenium1

Calculer un écart positif ou négatif entre deux valeurs

 Résolu

Bonsoir à tous! Je sollicite votre aide pour une problématique récurrente et je m'en excuse. E15= -1,0 F15=+0,4 G15= -1,4 E16=+2,0 F16=+0,2 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Raymond PENTIER

Donner une tâche à une cellule lorsqu'on clic dessus

 Résolu

Bonjour, Chaque semaine je dois renseigner les activités effectuées par mon personnel. J'utilise un tableau excel pour renseigner ces informations. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
zako4812

Pour intaller les pilotes pour une imprimante

 Résolu

bonjour a vous toutes et tous voila j ai changer d ordinateur et je voudrais installer l imprimante il s avere que j ai perdu le CD ROM s il vous p...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
kaneagle

Me connecter à ma boite email avec mon compte yahoo.

 Résolu

n'arrive pas à me connecter à ma boite Email ,compte Yahoo.Merci de répondre.

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Nacif

Comment récupérer mon compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un serieux probleme avec mon compte facebook on me l'a piraté j'ai pu le recuperer mais a chaque fois on me le pirate jusqu'a ce...

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Fatyfaty

Powerpoint, transparence d'image

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre une photo en transparence sur une autre photo dans le masque de ma présentation. Concrètement, cela ferait un genre de fo...

33 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Vincent

L'opération

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître comment s'effectue le calcul du dollar en euro, et de l'euro en dollar...juste l'opération, svp. Merci...Jean Paul

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
paul

Aligner deux textes côte à côte sous word

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider avec Word. J'aimerais mettre deux textes côte à côte sur le même page mais je n'arrive pas à...

Dernière réponse le 29 mars 2019 par
JPM

Supprimer dossier non vide

 Résolu

Bonjour, Je recherche code Vba pour supprimer le dossier "NouvelFiche" et son contenu se trouvant à l'écran. En vous remerciant.

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
jean300

Formule a double condition avec une date

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai plusieurs lignes avec différents produits qui sont vendus tout au long de la journée. Il y aura plusi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Vaucluse

Formule calcul moyenne en excluant 0...parfois

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau avec plusieurs colonnes. Pour chacune je sais calculer la moyenne en excluant les cellules contenant 0,00%. Là où...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Papouillette

Contacts dans groupe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Thunderbird. J'ai créé des groupes de contacts. Lorsque je veux transférer un mail vers certains contacts du groupe, je...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
baladur13

Recheche de formule excel

 Résolu

Bonjour, je vous prie de m'aider. Je dispose de deux colonne excel Colonne 1 contient: Immatriculation de véhicule 11KN8451/11GK0121 Colonne 2 cont...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Franck_CI

Créer des suites d'intervalles

 Résolu

Bonjour, Je dois séquencer une vidéo en "tranches" de deux secondes. J'aimerais que les cellules de ma colonne "temps" indiquent en A1 00:00 - 00:...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Vaucluse

Axa banque et tor ?

 Résolu

Bonjour, à une époque j'utilisais Tor sur Axa Banque pour voir le solde en temps réel sur mon compte, mais depuis peu j'ai remarqué que sous tor je n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Excel n'excelle pas dans l'économie de papier :/

 Résolu

Bonjour, J’ai un souci avec le nombre de pages dans l'impression. Il me dit qu’il y a 6547 pages au lieu de 4 réellement. Et je ne comprends pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Exceladforestation

Bug de google drive

 Résolu

Bonjour, Google drive est le seul moyen pour moi de transférer une photo/vidéo/musique/autre de mon téléphone à mon ordinateur (et inversement). Hi...

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Himea_nulle_en_info

Problème après installation wondershare pdf elements6

 Résolu

BONJOUR je voulais un logiciel OCR gratuit pour modifier des pdf, j'ai installé Wondershare PDF elements6, d'une part je n'ai pas réussi à m'en servi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
dominoduvar

Je suis besoin mon facebook merci de le récupéré et merci sos

 Résolu

Bonjour, Svp je veux mon compte facebook qui a été désactivé svp se dja mn troisième compte qu'on désactivé

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Wafabouwazra

Erreur liaison

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement fait un excel alimenté par un BDD sur un autre excel en .xlsx mais je ne comprend pas a chaque ouverture j'ai une erreur...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
NeOXi-_Alpha

Formule excel trop longue => erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une formule contenant beaucoup de condition "SI", avec des arguments faisant rapport à des cellules venant d'une autre feuille (d...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Doncoco6141

Certificat de non gage impossible à obtenir

 Résolu

Bonjour, Je n’ arrive pas à obtenir de validation à la suite de la saisie pour une demande de certificat de non gage Le véhicule à 31 ans Les ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Xileh

Recherche la dernière donnée

 Résolu

Dans un onglet, je recense des clients, dans un deuxième onglet j'inscrit leur commande. je voudrais que dans l'onglet clients la date de leur dernièr...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
CALINE_0451

Logiciel de traitement de texte

 Résolu

Je cherche un logiciel de traitement de texte gratuit et FACILE d'utilisation, compatible avec Windows 10

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
ChariduP

Suppression collective

 Résolu

Bonjour, Dans mon compte Hotmail (Outlook) j'ai plus de 600 messages, dont un très grand nombre envoyés par microsoft , demandant une mise à jour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2019 par
Ghörgh
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000