Les discussions

Installer bluestacks.

Résolu

Bonjour, J'ai très souvent utilisé le logiciel Bluestacks4 sur mon pc (sous windows 10) mais très récemment son fichier executable a été réduit à 0K...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Simon237

Création d'une liste déroulante avec trois conditions

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre en place une liste déroulante avec 3 conditions d'affichage selon le choix fait avant (découpage d'une chaine de caract...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
ozone_

Merci pour de l'aide encore une fois

Résolu

Bonjour, Je voudrais résoudre un petit problème mais je ne sais pas comment commencer, d'où le besoin d'aide que je formule. Si j'inscris 0, 1 o...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
gigipong

Comment faire "différent de" sous excel/

Résolu

Bonjour quelqu'un peut-il me dire comment on fait pour mettre dans une fonction, sous excel ou sous access, la notion de variable "différent de" ? exe...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Lizs

Retouver ses onglets ouverts dans nouvelle session

Résolu

Bonjour, Bonsoir je vais réinitialiser bientôt mon ordinateur et j'aimerais savoir si il est possible de retrouver tout ses onglets firefox ouverts...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
VincentVoltaCCM

Zamzar : la conversion pdf => oo se double sur une page

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de convertir un fichier PDF en document open office. J'ai trouvé ZAMZAR sur le net, mais après la conversion mon texte apparaît...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Awdeline

[sujet groupé] panne de snapchat du 11/07/2018

Résolu

Bonjour, Si vous êtes sur ce forum, vous avez probablement des problèmes avec Snapchat actuellement. Ces problèmes sont connus et généralisés, v...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Jess

Décalage de mise en page - notes de bas de page - office 365

Résolu

Bonjour à tous (et a toutes!), Lorsque j'insère des notes de bas de page sur mon document Word, un décalage vertical se crée au niveau du pied de ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Nfs carbon ne démarre pas !!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai acheté need for speed carbon sur pc. Quand je veux jouer il y a une page noir qui vient au début et puis ca revien au bureau automatiqu...

22 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
mory

Yahoo

Résolu

Bonjour, à la mise en route de FireFox, s'ouvre "Yahoo qui fait parti du groupe Oath" me dit une Pub qui 'affiche. Obligé d'ouvrir un nouvel onglet...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
nabupolaris

Firefox à jour : extension xnotifier ko

Résolu

Yo les gens ! Depuis que firefox est mis à jour, j'ai seulement une SEULE extension qui merdoie... Et pas des moindres, puisqu'elle me permet de...

17 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
pistouri

Acceder a ma messagerie outlook.fr

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a ma messagerie outlook.fr, meme avec un code unique, que faire. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

kiki

Supprimer l'apostrophe dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème relativement embêtant, je m'explique: J'ai un tableau excel d'environ 3000 lignes sur 15 colonnes. Dans...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
dblabla

Message brainestoune

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de Firefox, un message m'invitant à aller sur brainestoune.com s'affiche et bloque l'ordinateur. On me demande également de cl...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
mamoune51

Supprimer un fond de texte coloré

Résolu

Bonjour,à tous , 1-6-2019-Et bravo pour le site , et surtout les réponses apportées qui nous permettent de nous dépatouiller de bien de situations a...

000Alan

A quoi sert ati catalyst control center ?

Résolu/Fermé

Bonjour, A quoi sert ATI Catalyst Control Center ? Merci d'avance. (Edité par la modération pour y ajouter un peu de politesse)

Dernière réponse le 2 juin 2019 par
lepinojp

Comment desactiver l'enregistrement de son mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour, est il possible de désactiver l enregistrement de mon mots-de-passe mot de passe] fb en sachant que mm en le changeant il se p...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
Bou

Format des nombres décimaux

Résolu

Bonjour, J'ai importer des données financières depuis yahoo finance. Les notations décimales sont au format anglosaxon avec un point pour marquer ...

Pascal

Elargir la barre des favoris google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé l'écran de mon PC j'ai ce problème Sur google chrome ma barre des favoris, celles des recherches ne sont pas a...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
noisette290

Couleur du fond google chrome

Résolu

Bonjour, Lorsque je vais sur google chrome ou sur n'importe quel site la couleur du fond d'écran est blanc lumineux. Comment la changer ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
noisette290

Problème d'autoristation pour copier deux fichier .exe depuis une archive winrar

Résolu

Bonjour, j'ai un problème: j'ai une archive WinRAR qui contient plusieurs types de fichier dont plusieurs .exe je peux tous les extraire mais il y ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
barnabe0057

Supprimer son compte messenger

Résolu

Bonjour ! Je voulais savoir si c'est possible de supprimer son compte Messenger (sachant que je n'ai pas Facebook), et si oui, comment on fait... ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
Ortiz

Sumproduct à l'envers : besoin d'aide svp, rdv avec mon banquier lundi...

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis lancé dans un Business Plan un peu trop complexe pour moi a priori ! J'ai un Excel à 1000 lignes avec plusieurs onglets ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
sugathom

Message vu comme "lu" ou pas ? et si je clique sur "afficher com

Résolu

Bonjour, Lorsque je reçois un message, l'expéditeur peut savoir si je l'ai lu ou pas (s'il dispose des options ou applis qui le lui permettent). ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2019 par
ChariduP

Message d'alerte virus google chrome

Résolu

Bonsoir depuis quelques heures j'ai des message d'alerte comme quoi je suis infecté en naviguant sur le net , j ai cherché un moyen de m'en débarrasse...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
maitreya62

Bitmoji absent dans la conversation snapchat

Résolu

Bonjour, lorsque je parle avec quelqu’un, je ne vois pas son bitmoji dans la conversation alors que l’on est en discussion ( je le vois envoyer des me...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
nycto

Macro ouvrir fichier de dropbox

Résolu

Bonjour, j'ai tenter de faire cette macro, qui ne fonctionne pas dutout... je souhaite ouvrir un fichier sur dropbox a partir d'un autre fichie...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
sof0866

Firefox et java

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox comme navigateur. Je n'arrive plus à utiliser des programmes qui nécessitent Java. Comment faire, svp ? Je précise q...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
kaneagle

Perdu ma cle d'activation pouradvencedsystem repaire pro

Résolu

bonjour si une personne peut m'aide a récupère ma clé je le remercie de suite

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
MPMP10

Erreur de mise à jour de la table des matières!

Résolu

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum. J'espère trouver une réponse a mon problème chez vous, car j'ai parcourut pas mal de sites expliquant...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Ecureuilroux

My music

Résolu

Bonjour ques ce qui arrive avec ce site merveilleux: https://my-music-net.com/ ca marche plus MERCI

mike999999

Somme du produit de 2 colonnes sur 3 (excel)

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'utiliser la fonction SOMMEPROD (ou autre) pour multiplier des cellules disjointes sur une même ligne. Le calcul ...

MrBumbleBee

Modifier un email recu

Résolu

Bonjour, je voudrais apporter une petite modif a un mail est ce possible'? Merci

saipas123

Vitesse de défilement sur fil d'actualité sur facebook

Résolu

Bonjour, La vitesse de défilement sur le fil d'actualités de Facebook est beaucoup trop rapide (seulement depuis deux jours), je ne parviens donc ...

30 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
simple_user

Remplissage automatique de champs en fonction du contenu de la col. précédente

Résolu

Bonjour, Alors je souhaite d'abord m'excuser de ce titre très vague, mais je vous explique ce que je souhaite faire : Pour faire simple, je possèd...

fabien25000

Bloqué boîte d'envoi avc message trop lourd

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila depuis le début de la semaine, je n'ai plus la possibilité de consulter ma boite mail via Microsoft Office standard Outlook 97. Le...

Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Pounsand

Calcul de l'évolution sous excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais calculer l'évolution d'un stock sous Excel. (Ex : mois de septembre = 80 et mois d'octobre = 150). Je voudrais connaître la for...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
anonymous_30000

Besoin d'aide pour terminer un tableau de calcul des impots de société

Résolu

Bonjour, je travail sur un tableau qui calculera les impôts que la société devra payé(F) pour résulté sur les revenus nette La légende vous expl...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Raymond PENTIER

Excel - supprimer lignes via macro

Résolu

Salut ! Mon fichier dispose de 3 feuilles: Entrée; Sortie; Final. Les données de la feuille "Entrée" se répètent sur la feuille "Final", je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Kass

Problème de chargement d'une page

Résolu

Bonjour, J'ai essayé il y a quelques jours de télécharger tor sur un vieux pc vista. Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de passer par le site "...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Lymphocyte

Microsoft dynamic nav

Résolu

Bonjour, alors je vous explique mon cas. Je travaille dans une societé de service et ont dispose de Microsoft Dynamic Nav 5.0. tout va tres bi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
HFouad

Transposer des blocs de 3 lignes en 3 colonnes

Résolu

Bonjour, Je suis enseignante et je dois préparer un document récapitulatif (pour 500 candidats répartis dans plusieurs centres d'examen) afin de f...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
catalinadu79

Ouvrir firefox

Résolu

Bonjour. J'ai un problème, je n'arrive plus à ouvrir FIREFOX, à l'ouverture j'ai 1 encart qui s'ouvre et qui dit : chrome://browser/content/browser.xl...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Pierr10

Wiko view pro 2 sous android 8

Résolu

Bonjour à tous Je rencontre un souci avec mon mobile et notamment la messagerie Gmail je reçois bien les mails j'arrive bien à les envoyer mais il ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
diablotin41

Sos récupérer mon compte microsoft outlook bloqué.

Résolu

Bonjour et merci d'exister sur ce forum :) Nouvellement membre, je suis désespérée à tenter de récupérer mon compte Outlook, bloqué après que j'aie s...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
madmyke

Demander à facebook une archive de mes conversations ?

Résolu

Bonjour, Il y'a quelques temps j'ai supprimé une conversation car je ne voulais plus du tout la voir sans savoir que peut être plus tard j'en aur...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Anonyme

Filmotv nul et arnqueur

Résolu

Bonjour, Je me suis faite avoir par le site de location de film FILMOTV. J'ai eu des problèmes techniques pour télécharger les films (à ce jour, j...

31 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Nol

Convertir un nsf en pst

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un nouveau salarié qui vient d'arriver et qui avait sa messagerie sous Lotus. Il a donc avec lui son archive en .nsf Nous sommes s...

Dernière réponse le 30 mai 2019 par
bendrop

Probleme de fichier dll

Résolu

j'ai commencé par installer wallpaper engines puis j'ai voulu l'installer au moment de l'installation le mon pc m'a dit qu'il me manquait deux fichier...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Theo

Comment installer java 64bits.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'installer Java 64bits pour Minecraft mais je ne trouve pas la version 64bits de java, il m'installe directement la...

Dernière réponse le 30 mai 2019 par
pepsi5
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000