Les discussions

Formule de calcul

 Résolu

Bonjour, Voici un tableau que j'essaye de compléter plus rapidement https://www.cjoint.com/c/FJjqhX71XBx Les résultats que j'obtiens sont en seco...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Laurbearn

Renommer un bouton en cliquant dessus (vba)

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une feuille complète en VBA pour un jeu de rôle, étant tout nouveau dans ce langage je suis bloqué très rapidement. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Carpologue

Soustraction limitée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais encoder une soustraction limitée à zero. En effet lors de calcul de remboursement d'investissement, arrivé à la fin, e...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
galago2708

Insérer plusieurs lignes dans excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais insérer 20 lignes au milieu d'un tableau Excel déjà existant. comment faire pour les insérer en une fois? je le fais une p...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Anne

Mur fb

 Résolu

Bonjour* Je n'ai pas FB . Est ce qu'une personne peut savoir que je suis allée sur son mur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Excel : macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec un bouton pointant sur une macro que vous m'avez aidé à faire il y a très longtemps. Cette macro ajoute une li...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
alainjjb

Wlm à changer !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Étant donné que WLM n'est plus capable de faire son boulot, ( 0x8007007A), je voudrais le remplacer par une messagerie qui fonctionne en pe...

Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
tanteelise

Un logiciel d'envoi de sms gratuits monde

 Résolu

Bonsoir à tous, Ma copine est partie cette année à l'étranger ... Je cherche donc un logiciel pour lui envoyer quelques SMS sympas sans griller mon...

21 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Gregg22

Créer un bouton

 Résolu

je voudrais creer un bouton pour que si je clique dessus je puisse avoir les memes informations que lorsque je fais " ctrl+f " pour rechercher ou re...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
sylla.junior2

Synchroniser excel avec le calendrier outlook 2016

 Résolu

Bonjour, Je cherche à synchroniser mes données excel avec mon calendrier Outlook. En cherchant sur Internet, j'ai réussi à trouver un code qui fonc...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Le_Maniouk

Sommeprod

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie d'avance de votre aide, Je n'arrive pas a résoudre mon problème. J'ai un classeur avec deux feuilles, une est nomm...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Marie Chant

Mise en forme conditionnelle spécifique

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai déjà reçu une super bonne aide auparavant, je reviens vers vous pour un autre souci : Je possède une liste de notes (scolai...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
whoisbuch

Téléchargement.

 Résolu

Bonjour, Quelle est la raison pour laquelle je ne peux télécharger des notices en PDF sur un site alors que sur n'importe quel autre ça marche. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
stf_jpd87

Diaporama powerpoint

 Résolu

Bonjour, Mon diaporama Powerpoint démarre tout seul sans apparition de la barre d'état. Mon écran est remplacé par une visionneuse de diapos et j...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
m@rina

Piratage boîte hotmail

 Résolu

Une des boîtes Hotmail de la famille a été piraté. J'ai changé le mot de passe. Pratiquement tous les dossiers comme Boîte de réception, Messages en...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
BouaniDa

Macro incomplète (convertir plage en tableau)

 Résolu

Bonjour, Dans un classeur, j'ai créé la macro suivante : Sub TB_transport_stat()'' TB_transport_stat Macro'' Cells.Select Selection.UnMer...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
ButteDuLac

Mise à jour internet explorer 6

 Résolu

Bonjour, j'ai récupéré mon vieil ordi qui n'a pas servi pendant plusieurs années et je n'arrive pas à utiliser skype dessus. Pour le moment skype me...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Sabine

Mot de passe

 Résolu

bonjour je viens vous demandez comment récupérer un mot de passe , il arrive que certains sites ne reconnait pas certains de mes mots de passe alors...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
gpnur

Créer un email avec mot de passe inchangeable

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais créer une boite mail commune pour mon groupe d'études mais il y a un malin qui change le mot de passe quand on le créer...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
iidiir

Fonction si

 Résolu

Bonjours chères Tous j'ai soucis,j'essais de saisir cette fonction dans une cellule excel mais en vain, une personne pourrais m'aider à résoudre ce p...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Youtube s'arrête au bout de 6 secondes

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'application youtube : je lance une vidéo et à 6 secondes très précises elle s'arrête (ça charge indéfiniment) et même...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
wldy

Petite programation sur excel [help]

 Résolu

Bonjour, Je souhaite programmer un petit truc sur excel mais je n'y arrive pas. J'ai une liste de 100 noms, dans les cases A1 à A101. Je souha...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Vaucluse

Comment transposer des données d'un tableau a 4 tableaux ?

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible, si jamais vous ne comprenez pas n'hésitez pas à me demander des clarification...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Lydia

Problème de pilote

 Résolu

Bonjour, Mon diaporama Power- point est parfois stoppé par " le pilote d'affichage ne répondait pas et il a été récupéré" l'interruption jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
spinack

Remettre la numérotation automatique word 2007

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Word 2007 au niveau de la numérotation. À la base avec le logiciel dès que je mets un 1. la numérotation se fait to...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Da silva24

Serveur dns introuvable...

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de me connecter à internet, "impossible de trouver l'adresse DNS du serveur "de tel ou tel site". Par contre a...

29 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jmdepise

Fonction s pour 3 plages horaires différentes

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à etablir ma fonction : J'ai trois plages horaires qui sont : 00:00 à 06:20 = C 06:20 à 12:40 = A 12:40 à 23:59 = B...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
ZoeB

Erreur 550 5.1.0

 Résolu

je ne peux envoyer de mail à cette adresse: n.khalfoun@scapartois.fr , je reçois ce message: Delivery to the following recipient failed permanently:...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
vinokourov0721

Mes mails entrants...

 Résolu

Bonjour, Ce matin, en consultant mes mails, il s'avère qu'ils ont disparus. Ceci, sans manipulation de ma part. Merci de votre aide. JC

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jeanbern

Désinstaller microsoft visual studio 2005 tools for applications

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Petit problème problème pour désinstaller Microsoft visual studio 2005 Tools for Applications. En effet, a chaque fois ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
bastien14789

Si imbriqués_trop d'arguments

 Résolu

Bonjour, J'essaies d'appliquer la formule suivante, mais j'ai un message d'erreur "ma formule contient trop d'arguments"; pouvez-vous m'aider s'il...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
KatiaKatou

Exel

 Résolu

bonjour pour mon inventaire j' ai différent fournisseur je voudrait comparer le moins cher et le multiplier au stock =SI(E12

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
lolidane

J'ai reçu un sms bizarre

 Résolu

Bonjour, Ce soir j'ai reçu 3 fois un sms bizarre d'un expéditeur nommé automatiquement facebook sur mon téléphone. Ça me stresse pas mal parce que...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
PatriciaG

Je ne peu avoir google comme navigateur

 Résolu

bonjour je souhaiterais votre aide pour installer google chrome correctement Je vous remercie bonne soirée

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
kay

Notification facebook

 Résolu

bonjour à tous j'aimerais savoir comment supprimer toutes les notifications facebook, en sachant que je n'ai pas la petite croix en haut à droite p...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
JHON

Silt vous plait j'ai besoin d'aide

 Résolu

J'ai perdu mon compte facebook il y a longtemps et j'aimerais le récupérer mais à chause fois que je fais les démarches pour changer le code et tout ....

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Dori@n

Logiciel de vidéo montage ?

 Résolu

Bonsoir, je recherche un logiciel de vidéo montage (gratuit) de bonne qualité (et non sur Mac) Mais, sur Windows (10 de préférence) Connaisseriez-vou...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jeanbern

Différence entre paint et word

 Résolu

Bonjour, J'ai fait des tests d'impresion sur paint et sur word. J'ai remarqué que l'impresion du noir sur paint et beaucoup plus noir que sur word, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Liste déroulante + affichage des données automatiques

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord désolé pour le titre de ma demande, mais je ne sais pas comment je pourrais appeler mon soucis... Je voudrais faire...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
waaaaax

Comment imprimer la même page de plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour, Malgré mes différentes tentatives, je ne parviens pas à imprimer la même page de plusieurs onglets d'un même fichier. Mon fichier contient ...

16 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Macro pour mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai besoin de créer une macro pour me faciliter la comparaison entre les données de deux tableaux 1 et 2 je veux que chaque ce...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
noe2008

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe facebook et l adresse mail qui est reliee a mon compte qui peut m aider merci Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Dori@n

Tcd plusieurs feuilles excel 2010

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser avoir un TCD avec des données de plusieurs feuilles (environ 100000 lignes en total). Une idée comment le faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
PHILOU10120

Emplir feuil selon condition à partir d'une cellule et augmenter

 Résolu

Bonjour à tous, C'est un problème très simple mais je n'y arrive pas. Voilà : j'ai deux feuilles dans le même classeur Feuille : Données Feuil...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
lanetmel

Setup dans cache google

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143 bonsoir, J'ai changé mon pc et procédé aux réinstallations. C'est un ami qui a co...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
maladri

Adresse

 Résolu

Bonjour, comment envoyer une email à Hillary Clinton Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Letrollien

Calcul de jours sur période

 Résolu

Bonjour, Je dois calculer pour plusieurs années (par exemple 2014) le nombre de jours de présence. J'ai écrit cette formule : =SI(L2>$AN$2;"0";SI(...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Minimix

Saut de ligne automatique entre les champs de fusion.

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite erreur que j'ai du mal à solutionner. Je fais un publipostage à partir d'une fichier Excel. Je met sur une même ligne 3...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Ben

Activer adobe flash player

 Résolu

Bonjour, bonjour. j'ai installé le navigateur opéra. et flash player ne l'accepte pas.donc je ne peux faire aucun jeux sur facebook Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Ced_King

Restriction de modification d'un document word

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un formulaire d'inscription sous Word que je souhaite protéger afin de ne pas modifier les intitulés. J'ai toutefois une zone de ...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Marlmig
Résultats 32951 - 33000 sur un total de plus de 50 000