Les discussions
Comment réactiver un compte flirchi ?
RésoluBonjour, mon compte flirchi et bloquer suite de violation de l(utilisateur je veux d'aide a reactiver de nouveau Configuration: Windows 7...
Information de connection obsoletes
RésoluBonjour, lorsque je me connecte sur google chrome, j'ai un message qui apparait à chaque fois " les informations de connections à votre compte sont o...
Lien hypertexte vers onglet
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans le fichier joint j'aurai voulu, mais sans macro, que chaque formule de la colonne "A" renvoient aux onglets correspo...
Drops de connexion + dns_probe_finished_nxdomain. help please !
RésoluBonjour, Client de free me connectant a ma box par réseau adsl ( internet passe par le réseau électrique ) je subis, depuis quelques semaines d'én...
Ebp comptabilité pro : sauvegarde impossible
RésoluBonjour, je suis sur W10 et j'utilise EBP Compta Pro 2016 (OL Technologie). Je viens de démarrer et j'essaie de faire une sauvegarde de mon doss...
Comment retrouver la dernière occurrence d'une valeur.
RésoluBonjour à tous, J'ai un document à faire évoluer et je me retrouve confronté à quelques soucis: Je doit récupérer les dernières occurrences d'un...
Perte de favoris
RésoluBonjour, J'ai un mini gros problème, j'ai installé Opéra et transférer tous mes favoris de chrome à opéra tout marchait nickel et le lendemain.... ...
Lier 2 listes déroulantes
RésoluHello, J'ai cherché sur le net mais pas trouver mon bonheur. J'aimerais trouver une formule pour que selon la valeur sélectionnée dans la liste ...
Cci sur orange
RésoluBonjour, Comment puis-je faire apparaître le " CCI " en permanence dans ma messagerie Orange. Cela a été supprimé par Orange probablement. Que...
Cv original
Résolu/FerméBonjour tout le monde, voila jaurais aimé savoir si quelqu'un connait un bon site où je pourrais trouver des modèles de CV très originaux et surtou...
Adapter formule si avec trois conditions
RésoluHello Attention je n'ai pas droit aux VB !!! :( Voilà j'ai la formule suivante qui fonctionne: =SI(ESTVIDE(AE13-128);’ ‘;AE13-128) En gros s...
Fonction si à trois conditions
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je dois créer une nouvelle colonne de données appelée "Extraction" dont les valeurs respecteront les conditions suiva...
Bjr je vous signale un profil sur facebook elle demende du fric
RésoluBonjour, bjr a vous le pseudo constance andra me demande 100e c est un faut profil pouvé vous faire quel que chose Configuration: Windows 7 ...
Calcul de nomùbre de champs distincts pour un critère donnée
Résolu/FerméBonjour, Supposons que nous possédons deux produits a et b produits pour un client A sur deux période T1 et T2. Je veux déterminer le nombre de...
Facebook => gestion de la page en cas de suppression du compte.
RésoluBonjour à tous, J'envisage de supprimer définitivement ma page facebook, sauf que j'ai créer une page pour une association qui est rattaché (je cro...
Désactiver bing sur firefox
RésoluBonjour, Avant pas besoin de mettre des .fr ou autres à la fin de chaque site internet. Mais depuis assez longtemps j'arrive à un moteur de recherche...
Mettre google en page d'accueil et retrouver des onglets disparu
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi les onglets de la barre du haut de ma page d'accueil ont fichu le camp... j'avais un onglet gmail et un autre googl...
Comment récupérer une licence de logiciel de montage
RésoluBonjour, il y a quelques mois j'ai acheté un logiciel de montage "Movavi" mais depuis mon disque dur à lâché et impossible de récupérer mes données. J...
Problème de formule sur une date
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai un formulaire où je peux inscrire une date en A1, et en A2 la date se bloque au 1er du mois suivant. Jusque là, j...
Nb.si conditionnel
RésoluBonjour, je tente de faire une formule pour savoir combien de fois une personne a reçu un don, mais la seule chose que je réussis à faire est de savo...
Photos récupérées mais endommagées
RésoluBonjour à tous J'ai utilisé recuva afin de récupérer des photos Que j'avais supprimées par inadvertance. Le programme un tas de photoS mais 80% d...
Exécution simultanée de 2 macros excel sur office 2016
RésoluBonjour, Je souhaiterais exécuter (en mode debug) 2 macros Excel/VBA en parallèle, pour identifier les différences dans un souci de débogage. Sur ...
Compte live.fr
RésoluBonjour, Depuis quelques mois je ne peux plus accéder à mon webmail "cordelette" mdp "ficelle". Que faire ? Merci de m'aider........... Conf...
Hyperliens firefox inopérants
RésoluBonjour, J'utilise Firefox sous Windows 8.1. Mon problème est que depuis hier, tous les hyperliens ouvrant de nouveaux onglets ne fonctionnent pa...
Colorier cellule si elle contient date
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en forme une cellule qui contient la date d'aujourd'hui, mais aussi du texte dans cette même cellule. Quelqu'un sai...
Ouverture de compte
RésoluBonjour, J'ai oublie mon mot de passe ça fait que j'ai créé plus de compte aider moi Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Internet
RésoluBonjour, Je m'appelle Anaïs et j'ai 11 ans peut être possible que je peux aller sur facebook
Suis je victime d'escroquerie ?
RésoluJ'ai une correspondante canadienne au nom de Louxamber Pelagie. Elle m'a informé que pour nous rencontrer à Londres, une conférence CNUCED aura lieu l...
Messagerie
RésoluBonjour, coucou ayant un compte sur un autre pc qui ne fonctionne pas actuellement si possible m'inscrire sur ce pc celui de mon conjoint comme...
Envoie 1 feuille spécifique excel vers messag
RésoluBonjour, Dans un dossier excel j'ai crée 3 FEUILLES, 1 feuille SAISIE, 1 ARTICLES, 1 FACTURE , est-ce possible d'envoyer ma feuille FACTURE dans ma...
Mots passe
Résolubonjour c'est pour sa voir si vous pouvez m'aider je n'arrive pas a retrouver le mots passe sur la session parent sur l'ordivale
Couleur dans une autre cellule
RésoluBonjour J'ai en B3 une cellule de couleur verte et mise en forme conditionnelle et deviens blanc en fonction de la mise en forme conditionnel. Serai...
Tableau
RésoluBonjour a tous, J'ai plusieurs tableaux dans lequel on rentre des valeurs suite a des analyses et certaines valeurs sont reprises dans un tableau q...
Probleme facebook
Résolu/Fermébonsoir j ai un probleme avec le site facebook en essayant de se connecter en tappant le mot de pass ca se continue pas et ca m affiche une page d ai...
Help...plus moyen de me connecter sur facebokk
Résolu/Fermébonjour dès que je tape mon adresse avec la lettre @ je suis dirigée sur la page d'aide impossible de me connecter
Problème java
RésoluBonjour je joue à minecraft et récemment je viens de le réinstaller et je voulais aussi réinstaller tout ce qui allais avec labymod qui est un mod qui...
Formule avec si imbriqués
RésoluBonjour, J'ai besoin de mettre une formule dans une cellule un peu trop compliquée pour mon petit cerveau ... de retraité, ce qui explique peut-êt...
Suite de la question d ou se trouve ip de mon imprimante xp 235
RésoluBonjour, je ss sur windows 10 et je recherche l ip de mon imprimante epson xp 235 svp merci? Configuration: Windows / Firefox 43.0
Problème de clic souris sous firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le clic de ma souris lors de la Navigation avec Firefox.. En fait, a chaque fois que j'ouvre une page, je n'ai "le ...
Formules complexes
RésoluBonjour, Je dois monter un rapport avec les formules suivantes: le tableau contient des noms de transporteurs, des villes, des prix, taux de fuel,...
Suppression contact
RésoluBonsoir Il semblerait qu'il soit impossible de supprimer un contact. Est ce que je me trompe ? Merci pour vos conseils Michel
Somme si une case définie est cochée
RésoluBonjour, je suis régulièrement étonnée que malgré mon tableau de compte, je ne suis jamais d'accord avec le solde que la banque me donne. Donc comm...
Texte standardisée dans word comme pour gmail
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si existe un outil dans Word qui permet d'insérer un texte standardisée comme dans Gmail. Il y a liste déroulante, c...
Correspondre 2 tableaux similaires
RésoluBonjour, J'aurai encore besoin d'un coup de main, étant débutant en Excel. J'ai deux tableaux que je devrais faire correspondre les deux ayant une ...
Compte rendu
RésoluBonjour! juste vous demander comment faire une compte rendu. merci! et bonne journée.
Problème de connexion
RésoluBonjour,je viens de changer de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe gmail, j'aimerai le récupérer sans perdre mes données,aidez moi svp.
Pirate en vue
RésoluBonjour , Voilà mon problèmes , Mon ex-amie qui se situe à Séoul en ce moment à piraté ma boîte Gmail , changé mon code , etc , Il n'y a rie...
Fichier xlsx
Résolubonjour, peut-on m'informer comment puis-je ouvrir un fichier xlsx en utilisant windows 10 Avec mes meilleurs sentiments.
Télécharger incredimail pour windows 10
RésoluBonjour, je veux télécharger incredimail pour W10, il m'est demandé une nom d'utilisateur ET un mot de passe? je ne parviens pas à taper le nom ET ...