Les discussions

Condition macro vba

 Résolu

Bonjour j'ai le code suivant qui ne fonctionne pas : Sub ActualiserColor() If "J5" - "F7" =< 0 Then Range("F7").Select ActiveCell.Interi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Maurice

Impression en symbole

 Résolu

Bonjour, J'ai une collègue qui a un problème avec son imprimante et excel, lorsqu'elle imprime un fichier sous excel, l'imprimante lui imprime des...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
RedbloodGalaxy

Garder propriétés du word 2013 lors de la conversion pdf

 Résolu

Bonjour, Au bureau, nous sommes rendus à Windows 8 avec Office 2013. Mon collègue et moi avons cherché comment garder les métadonnées inscrites da...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
anthem07

Fonction si pour plusieurs tableaux

 Résolu

Bonjour, je fais une sorte de "logiciel" afin de récapituler plusieurs tableaux différents. ce sont des tableaux simples avec un "titre" pour pouvoir...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
perlinpinpin

Contacter facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, facebook m'a bloqué, pour contrôle identité ??? Il m'a donc envoyé un N° sur mon portable que je dois coller sur un formula...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se désinscrire de msn?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais me désinscrire de windows live hotmail, mais je ne trouve aucun lien pour cela... où dois-je chercher pour trouver la soluti...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ANESTA

Google toolbar impossible a effacer...

 Résolu

Bjour a tlm voila j ai un pitit probleme avec google toolbar qui refuse de s'effacer meme avec ajout et suppression de programmes...... j ai cherher ...

28 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
VICTOR

Tableau excel

 Résolu

Bonsoir, Je chercher à faire plusieurs petits tableaux de 4 colonnes sur une seule page. Sur windows je sélectionnais le nombre de lignes de chacun d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
SVLF

Choix d'une image interne dans userforme vba

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un formulaire personnalisé sur excel 2007 avec VBA, je voudrais rajouter une combobox pour avoir une liste déroulante avec une im...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Le Pingou

Word 2007 - format de légende

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis confronté à un petit problème, et pas moyen de trouver la solution, que ce soit sur l'aide de word 2007 ou sur le net.........

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
mimi

Installation

 Résolu

Bonjour, Mon fils a eu en cadeau un ACER chromebook Q1VZC et je souhaite écraser le système d'exploitation Chrome OS qui est installer pour le remp...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
wahz

Mot de passe de my lockbox

 Résolu

Bonjour, Sur le PC familliale a été installé "my lockbox" sous vista, ce programme est protégée par un mot de passe, je ne sais pas ce mot de passe ...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ff

Messages reçus

 Résolu

Bonjour, je reviens de l'étranger où je ne peux recevoir de sms mais même ayant passée la frontière mes msg je ne les ai tjs pas eu. Comme si je n'ava...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
pomme55

Transfert ciel facture vers ciel compta

 Résolu

Bonjour et Meilleurs Voeux, Nous avons voulu transferer des factures de Ciel factures vers Ciel Compta. A l'ouverture de Ciel Compta nous avons un...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Brinette

Liste déroulante multiple

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un tableau pour mon travail, mais je bloque depuis des jours. J'ai un grand tableau avec plusieurs catégories, mais j...

32 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
via55

Comment activer mon compte skyrock ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un compte Skyrock, puis je suis allée sur ma boite mail pour l'activer, mais surprise, pas de mail, même après vérification des ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
bretonne29

Séparer en deux une chaîne de caractères en fonction de symboles

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver la solution à ma question malgré de multiples recherches. Je m'adresse donc à vous ! J'aimerais séparer d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
toto35800

Emulateur pcsx2 qui devient fou !

 Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Alors mon problèmes est simple mon émulateur devient complètement fou tout marcher bien et d'un coup il ma demander une réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de mot de passe

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
^Abel^

Enlever la connexion automatique à ma boite gmail

 Résolu

Bonsoir, Avant mes vacances pour accéder à mon compte gmail, je cliquais sur l'onglet gmail que j'avais installé, mon adresse email s'affichait et ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
^Abel^

Liste nouvelle et nouvelle liste sont inactives.que faire svp

 Résolu

Bonjour à tous Dans "Adresses > Fichier > Nouveau > "liste de diffusion' est inactive que je sélectionne ou non un contact. Dans Adresses > "nouv...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
ais je na'i pas à aguche "Adresse personneels" pa contre en haut

Non réception emails free depuis samedi 17/11

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma messagerie Free (migrée en Zimbra depuis quelques années). Depuis ce matin 11h, je suis dans l'impossib...

33 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Darna

Macro recherchev excel

 Résolu

Bonjour je cherche quelqu'un pour réaliser une macro : Mon Problème : J'effectue un certain nombre de commande à l'année pour ma boite. Je dispos...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
PPV_MNT

Suppression de utorrent

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait il une solution pour supprimer UTORRENT, il n'apparait nul part Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
gerna83

Changer le fichier de references d'une plage de donnée.

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel avec une colonne de 250 000 données. Celle-ci provient du fichier intitulé : Résultats_Poutre_05S Je veux la ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Rahxephon14

Pas de visualisation en ligne mais ok en local

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une petite animation avec SwishMax4 fr, et voyant que ça fonctionnait bien dans le navigateur en local, je l'ai mise en ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
meuhlol

Photo nue, photo sexy (voir innaproprié) etc

 Résolu

Bonsoir, j'ai créer ce topic juste pour savoir en cas de danger, si jamais une personne publie sur son journal ou encore m'envoyer par message privé s...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
Nathalie

Adresse site ebay japon et chine

 Résolu

Bonjour, je cherche les adresses de différents sites eBay, comme celle de Chine ou du Japon. Quelqu'un aurait-il la réponse ?

33 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Manue

Je n'ai pas le logo windows 10 !

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je vais son mon ordi de salon et je vois que dans la barre des tâches une petite icône Windows 10 est là et que je peut réserver ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
mecedric

Addition aléatoire +

 Résolu

Salut à vous, Si j'ai un tableau pouvant fonctionner avec ma « démerde », certainement n'est-il pas le plus au point... je serais reconnaissant de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
cg.c

Pouvoir lire les fichiers .xls

 Résolu

Bonjour Sous windows 7, j'ai " libre office" pour pouvoir lire mes fichiers .xls, j'ai téléchargé MS OFFICE 365 personal, et ça marche. Seulement, i...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
junior98

Word: erreur au démarrage et polices non affichées

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Microsoft Office 2007 Home and Student. Lorsque j'ouvre certains documents Word (créés de longue date), le message d...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
C-Claire

Je voudrais convertir le jour en chiffre en lettre 1=dimanche

 Résolu

1=Dimanche 2=lundi etc

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Moknine1972

Héberger fichier mp3

 Résolu

bonjour à tous, j'aimerai héberger un fichier mp3 qui pourrait etre écouter directement et non par intermédiaire( si vous voyez ce que je veux dir...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
albert24

Word 2013 en anglais

 Résolu

Bonjour, J'aimerais définir les marges de mes lettres avec word 2013 mais comme il est en anglais, je ne me retrouve pas. Vous pouvez m'aider? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
glg29

Logiciels orange parasites.

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Récemment j'ai reçu un message d'Orange mon FAI.Il était question du service "dépannage 24h" avec prêt de téléphone mobil...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Chris 94

Moteur de recherche?

 Résolu

Bonjour, je veux utiliser skype pour dialoguer avec ma petite fille qui se trouve en Italie. j'ai téléchargé l'application mais mon PC me demande ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Arthéoss

Logiciel transformation voix humaine

 Résolu

Bonjour Je cherche un logiciel gratuit ou non (bon préférablement gratuit) pour modifié sa voix ou en temps réel ou après enregistrement, Cependan...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Dafty

Commend se déconectté de skype

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me DECONECTTE DE SKYPE Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
gourmandise1

Comment desinstaller yahoo

 Résolu

Bonjour, En faisant une mise à jour j'ai installé avec Yahoo hier. Plus moyen de la virer malgré mais recherche sur forum depuis 24h. Merci de votr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
jpboy

Recuperer le donner d un disc

 Résolu

Bonjour a tous, j ais un probleme, jai par accident lence le formatage de l un de mais disc dur qui contien tout mais donne et je lais arreter avant i...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Mamanone

Impossible d'accéder à facebook: err_connection_timed_out

 Résolu

Bonjour J'ouvre ce sujet car je n'ai trouvé de réponse nulle part à mon problème: je ne peux plus accéder à Facebook sur mon ordinateur fixe, depu...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Baptiste1234

Aidez moi svp que veut dire cette reponse

 Résolu

Bonjour, j'ai envoyé un email a une adresse electronique et j'ai recu ce msg 4 fois This is an automatically generated Delivery Status Notificatio...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Couleur de fond en fonction de la date

 Résolu

Bonjour, J'ai une cellule avec une date à l'interieur Si la date est passée je veux que la cellule soit rouge J'ai donc essayé la mise en forme ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Lilounice

Comment créer 1 espace membre sur mon site?

 Résolu

Salut à tous!!! Voilà j'ai dans l'intention de créer un site dans peu de temps et j'aimerai créer un espace membres, mais je ne sais pas comment faire...

30 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
cedrik4

Msn

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment me débarrasser de MSN qui s'ouvre avant GOOGLE Merci jimir

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
^Abel^

Vba ou mise en forme spéciale

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai une question sur excel : J'ai ces datas dans mes cellules A1 à A5 100.51 B+155.00 bps 106.5 B+96.00 bps B+16...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
lepeuple

Regroupement de plusieurs fichiers txt en un seul fichier excel

 Résolu

Bonjour, je souhaite regrouper plusieurs fichiers .TXT en un seul fichier excel (ou .TXT, je ferai la conversion après regroupement) prière m'indiq...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
oumhiba1979

Conversion format cellule en nombre vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et je n'arrive pas m'en sortir. Pour un projet d'école, je créer un fichier de création de budget. Dans la partie de r...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
maxibaer

Impossible de recevoir une clé pour redémarrer mon mio

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de votre aide pour me dire comment accéder au site de Mio pour recevoir une nouvelle clé pour mon Moov 410 / M610. Je vous rem...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 46401 - 46450 sur un total de plus de 50 000