Les discussions

Erreur #007

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, depuis cet après-midi j'ai un problème avec gmail je n'arrive plus à envoyer des emails. Ils marquent "oups erreur #007 " et ma...

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Pat

Envoi des messages impossible

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus avec Thunderbird d'envoyer des messages. La réception est bonne.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Jean-Marie ZIMMERMAN

Solliaciter très souvent

Résolu

Bonjour, J'ai souvent une fenêtre qui s'ouvre sur mon écran de apple sofware upate qui me demande d'enregistrer ?? est-ce vraiment utile ? Merci cor...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Manannie

Réglés de confidentialités

Résolu

bonjour j'ai installé google chrome et chaque fois que j'ouvre un site il y a toujours règles de confidentialité. c'est barbant d'avoir un carre b...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
pistouri

Impossible d'envoyer des e-mails

Résolu

Bonjour, J'avais abandonné l'utilisation de thunderbird à cause de tracas lors de l'envoi de messages. Je souhaite résoudre le problème posé po...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
sassou

Excel graphiques avec dates.

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Excel (Office 365) pour créer un graphique représentant l'évolution de paramètres (croissance d’une microalgue) da...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
ELYAKOUBImed

Comment créer un deuxiéme compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'voudrai d infos pour pouvoir créer un deuxiéme compte facebook svp aidez-moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Ousmane

Extraire l'image d'un fichier word

Résolu

Bonjour les artistes, Je n'arrive pas à extraire l'image d'un fichier word. C'est word, avec l'extension .doc, et c'est une image, parce que ce n'est...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
OliVinci

Effacée un mots de passe avec mon indentifiant

Résolu

Bonjour Je m'explique sur ma messagerie j'ai rentré mon identifiant et j'ai mentionné mon mots de passe avec mon adresse identifiant donc je souhaite...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
HelpiOS

Que signifie mettre en ligne une video sur youtube?

Résolu

bonjour, je voudrais mettre une video sur youtube à partir de mon pc mais l'explication qu'on me donne parle d'une touche à cliquer sur le haut de la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Quentin.Chioccioli

Extraction d'une chaîne de caractères complexe

Résolu

Bonjour A tous ! Franchement les gars ça fait deux jours que je galère afin de trouver une solution à mon problème. Si quelqu'un pouvait m'aider...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Mazzaropi

Son qui saute sous vlc

Résolu

bonjour \ bonsoir , depuis peu j'ai constaté qu'avec certain fichier audio dont les MP3 et le FLAC le son sur VLC sauté mais pas sur les vidéos , apr...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
bu61

Récupérer des données à partir de tableaux "variables"

Résolu

Bonjour à tous, je me tourne une nouvelle fois vers vous car je bloque dans mes travaux. Dans le cadre du boulot j'ai créé un tableau journalier, q...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
via55

Autre que compte google

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si l'on pouvait utiliser une autre adresse que gmail, car ayant trop de compte j'aimerais les réduire et j'ai vu sur le tel...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
helloooo

Mails effacer venant impôts

Résolu

Bonjour, j’ai effacé un mail envoyé par impôts .gouvre.fr j’ai effacé par erreur comment récupérer svp Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Patrice33740

Fonction =aujourdhui()

Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser du texte dans une cellule avec la fonction =AUJOURDHUI() Est-ce possible d'ailleurs, si oui comment faire ? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
lm66

Transformer un tableau 'cas*variables' en 'variables*variables'

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau composé d'une liste de cas (lignes) et d'une série de variables (colonnes). Les cellules du tableau contiennent des données ...

18 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Messagerie thunderbird bloqué

Résolu

Bonjour, Je suis sur PC portable sous Windows 10 A l'ouverture de ma messagerie Thunderbird tout est normal, mais impossible de l'utilisé maint...

Patrick95800

Veille prolongée

Résolu

Bonjour, Ce matin en allumant mon PC portable Asus N752 V je suis bloquée sur l'écran bleu qui me dit "Mise en veille prolongée". Que dois-je faire...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
tanteelise

Récupérer un compte gmail supprimer

Résolu

Bonjour, Sans faire exprès il ya deux jours j'ai supprimer mon adresse Gmail comment la récupérer Configuration: iPhone / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Non

Aide sur calcul d'horaire

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide sur un sujet que je ne maîtrise pas du tout, j'aimerai calculer le respect d'un horaire. j'ai un horair...

AimeExcel

Colorier une case par rapport à une autre

Résolu

Bonjour, et joyeux noël à tous. voici mon problème je voudrais colorier une case par rapport à une autre qui contient un certain mot, je ne suis p...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
via55

Script conversion nombre avec caratères

Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant : je mets un forme via un script VBA un fichier qui comporte des chiffres écrit avec un "." pour la séparation d...

ElDje

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour mon compte est verrouillé momentanément je confirme mon identité et on me dit que mon adresse mail ne correspond à aucun compte désactiver alo...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
PatriciaG

Faire un goto "random" en batch

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte que le "goto :" soit random c'est a dire que j'ai 3 : le a, b , c et je voudrais qu'il choisise aleatoirement ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Fusked

Classer des nombres en début de ligne et dans l'ordre croissant

Résolu

Bonjour, dans excel 2010 ou 2013, j'ai une serie de nombres dans un ordre aléatoire et parfois séparé par une cellule vide ou une cellule avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
neneuil_630

Même document apparaît à chaque ouverture.

Résolu

Bonsoir à tous. C'est plutôt embêtant et pas normal que lorsque je veux taper un nouveau document WORD 2007 avec mon W. 10, au lieu d'avoir une pag...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
myalysee

¨problème avec les filtres snapchat (seulement un s'affiche)

Résolu

Bonjour, Ce matin, lorsque j'ai voulu voir quels étaient les filtres du jour, surprise : il n'y en avait qu'un seul ! J'ai alors désinstallé et reins...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Noonenon

Débloquer ma messagerie

Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie. [***@***/sites/details/hotmail.fr Hotmail m'affiche : il semble que quelqu'un d'autre utilise vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Localiser une adresse ip

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment localiser une adresse ip ? (Ville et pays) Merci -- Cdt ; JB3536

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Cesel45

Consolidation de données sur un nombre défini de feuilles excel

Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui calcule le nombre de feuilles de mon classeur à partir de la 4ème feuille. Cellule F6 (Fonction ) =NBfeuilles-3 ...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
pygos

Facebook: changer de nom problème

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes po...

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MGR

Excel_concatenation multicellulaire

Résolu

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait extraire certains caracteres de certaines cellules d'une meme ligne pour en former une sorte de code client de t...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
via55

Convertir des dollars en euro

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle est l'opération pour convertir des dollars en euros? merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Smile83

Fenêtre flottante gênante "placer ici copier ici annuler"

Résolu

Bonjour, Lorsque je désire retravailler un petit graphisme que j'ai tracé en Word ou en Powerpoint, je clique droit afin d'obtenir l'ouverture d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Que veut dire ptdr ou xptdr

Résolu

Bonjour, souvent j'entend dire ptdr ou xptdr mais sa veut dire quoi ma fille et ses copain(e) disent souvent ptdr ou xptdr sa veut dire quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Joyousse

Besoin d'une clé d'activation pour idm

Résolu/Fermé

bonjour jai un problème avec mon IDM jai besoin une clé activation

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
amadou

Comment redémarrer un processus de service windows

Résolu

Bonjour, j'ai un pc Windows 10 - c'est sûrement une info inutile -. Dans mon moniteur de ressources, j'ai terminé l'arborescence d'un ou de deux p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
ClaraHoran

Comment supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour je viens vers vous pour vous demandez de l'aide je veux supprimer mon compte facebook d'avance merci

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
poketa

[outlook] erreur 0x800ccc67

Résolu

Bonjour à tous, J’ai bien configurer la boite Outlook (pop3(pop.tiscali.fr), Smtp (smtp.tiscali.fr) ) Je recevais mes mails. Mais je n’arrive pas à ...

75 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Nico

Impossible de lancer teamspeak...

Résolu

Bonjour, J'ai remis à zéro mon PC, donc la je suis entrain de tout réinstaller. Teamspeak (que j'utilise beaucoup) ne veut pas se lancer, il y'a une...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Abdeldjali

Incrémentation formule avec des noms de cellule

Résolu

Bonsoir à tous, Dans une feuille Excel 2010 j’ai besoin de créer à l’aide de formules un tableau. J’ai donc : En A1 : =Titre1 En B1 : =Auteur1 ...

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
eriiic

Mon mp3 n'est pas reconnu par mon ordinateur

Résolu

J'ai essayé de connecté mon MP3 sur mon ordinateur mais il ne l'a pas reconnu pourtant dans le panneau de gestion des périphérique il est afficher mai...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Detox

Mot de passe et google chrome

Résolu

Bonjour a tous ! Je rencontre un ptit probleme avec google chrome, jusqu a maintenant je pouvais enregistrer mes mots de passe de connexion (ex. fa...

35 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Non

Comment configurer un pc portable a internet?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai à ma disposition un Pc portable Packard Bell Easy Note MX51-205 - Turion 64 X2 TL-50 1.6 GHz - 15.4" TFT. Mai voila, il fait wi...

Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
bocar78lmx

Je ne peux pas utiliser word

Résolu

pourquoi je ne peux pas utiliser word. Il faut activer ou acheter. merci de m'aider

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Multiplication à différente condition selon graduation

Résolu

J'ai 4 colonnes --> exemples Unité d’expédition par - Mini Merch - prix unitaire- résultat 5 - 4 - 4€ - ? 5 - 6 - 4€ - ? 4- 13 - 4€ - ? Je ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche de formules avec plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Voici un exemple : A B C D E ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
planeuse

De explorateur via word ou excel

Résolu

Bonjour, j'ai des fichez mp3 je voudrai les maitre en liste dans un fiche word ou excel comment faire ? merci de votre aide -- Brûle t...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Robert

Suprimer bing

Résolu

Bonjour. je supprime bing dans: mes moteurs de recherche, mais il reviens tout le temps j'ai passer adw et mwb rien y fait j'ai reinitialiser firef...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
kaneagle
Résultats 24001 - 24050 sur un total de plus de 50 000