Les discussions
Erreur #007
Résolu/FerméBonjour tout le monde, depuis cet après-midi j'ai un problème avec gmail je n'arrive plus à envoyer des emails. Ils marquent "oups erreur #007 " et ma...
Envoi des messages impossible
RésoluBonjour, Je n'arrive plus avec Thunderbird d'envoyer des messages. La réception est bonne.
Solliaciter très souvent
RésoluBonjour, J'ai souvent une fenêtre qui s'ouvre sur mon écran de apple sofware upate qui me demande d'enregistrer ?? est-ce vraiment utile ? Merci cor...
Réglés de confidentialités
Résolubonjour j'ai installé google chrome et chaque fois que j'ouvre un site il y a toujours règles de confidentialité. c'est barbant d'avoir un carre b...
Impossible d'envoyer des e-mails
RésoluBonjour, J'avais abandonné l'utilisation de thunderbird à cause de tracas lors de l'envoi de messages. Je souhaite résoudre le problème posé po...
Excel graphiques avec dates.
RésoluBonjour, J'utilise actuellement Excel (Office 365) pour créer un graphique représentant l'évolution de paramètres (croissance d’une microalgue) da...
Comment créer un deuxiéme compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'voudrai d infos pour pouvoir créer un deuxiéme compte facebook svp aidez-moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Extraire l'image d'un fichier word
RésoluBonjour les artistes, Je n'arrive pas à extraire l'image d'un fichier word. C'est word, avec l'extension .doc, et c'est une image, parce que ce n'est...
Effacée un mots de passe avec mon indentifiant
RésoluBonjour Je m'explique sur ma messagerie j'ai rentré mon identifiant et j'ai mentionné mon mots de passe avec mon adresse identifiant donc je souhaite...
Que signifie mettre en ligne une video sur youtube?
Résolubonjour, je voudrais mettre une video sur youtube à partir de mon pc mais l'explication qu'on me donne parle d'une touche à cliquer sur le haut de la ...
Extraction d'une chaîne de caractères complexe
RésoluBonjour A tous ! Franchement les gars ça fait deux jours que je galère afin de trouver une solution à mon problème. Si quelqu'un pouvait m'aider...
Son qui saute sous vlc
Résolubonjour \ bonsoir , depuis peu j'ai constaté qu'avec certain fichier audio dont les MP3 et le FLAC le son sur VLC sauté mais pas sur les vidéos , apr...
Récupérer des données à partir de tableaux "variables"
RésoluBonjour à tous, je me tourne une nouvelle fois vers vous car je bloque dans mes travaux. Dans le cadre du boulot j'ai créé un tableau journalier, q...
Autre que compte google
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si l'on pouvait utiliser une autre adresse que gmail, car ayant trop de compte j'aimerais les réduire et j'ai vu sur le tel...
Mails effacer venant impôts
RésoluBonjour, j’ai effacé un mail envoyé par impôts .gouvre.fr j’ai effacé par erreur comment récupérer svp Cordialement.
Fonction =aujourdhui()
RésoluBonjour, Peut-on utiliser du texte dans une cellule avec la fonction =AUJOURDHUI() Est-ce possible d'ailleurs, si oui comment faire ? Merci ...
Transformer un tableau 'cas*variables' en 'variables*variables'
RésoluBonjour, J'ai un tableau composé d'une liste de cas (lignes) et d'une série de variables (colonnes). Les cellules du tableau contiennent des données ...
Messagerie thunderbird bloqué
RésoluBonjour, Je suis sur PC portable sous Windows 10 A l'ouverture de ma messagerie Thunderbird tout est normal, mais impossible de l'utilisé maint...
Veille prolongée
RésoluBonjour, Ce matin en allumant mon PC portable Asus N752 V je suis bloquée sur l'écran bleu qui me dit "Mise en veille prolongée". Que dois-je faire...
Récupérer un compte gmail supprimer
RésoluBonjour, Sans faire exprès il ya deux jours j'ai supprimer mon adresse Gmail comment la récupérer Configuration: iPhone / Safari 9.0
Aide sur calcul d'horaire
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide sur un sujet que je ne maîtrise pas du tout, j'aimerai calculer le respect d'un horaire. j'ai un horair...
Colorier une case par rapport à une autre
RésoluBonjour, et joyeux noël à tous. voici mon problème je voudrais colorier une case par rapport à une autre qui contient un certain mot, je ne suis p...
Script conversion nombre avec caratères
RésoluBonjour, J'ai le problème suivant : je mets un forme via un script VBA un fichier qui comporte des chiffres écrit avec un "." pour la séparation d...
Compte facebook verrouillé
RésoluBonjour mon compte est verrouillé momentanément je confirme mon identité et on me dit que mon adresse mail ne correspond à aucun compte désactiver alo...
Faire un goto "random" en batch
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire en sorte que le "goto :" soit random c'est a dire que j'ai 3 : le a, b , c et je voudrais qu'il choisise aleatoirement ...
Classer des nombres en début de ligne et dans l'ordre croissant
RésoluBonjour, dans excel 2010 ou 2013, j'ai une serie de nombres dans un ordre aléatoire et parfois séparé par une cellule vide ou une cellule avec un ...
Même document apparaît à chaque ouverture.
RésoluBonsoir à tous. C'est plutôt embêtant et pas normal que lorsque je veux taper un nouveau document WORD 2007 avec mon W. 10, au lieu d'avoir une pag...
¨problème avec les filtres snapchat (seulement un s'affiche)
RésoluBonjour, Ce matin, lorsque j'ai voulu voir quels étaient les filtres du jour, surprise : il n'y en avait qu'un seul ! J'ai alors désinstallé et reins...
Débloquer ma messagerie
RésoluBonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie. [***@***/sites/details/hotmail.fr Hotmail m'affiche : il semble que quelqu'un d'autre utilise vo...
Localiser une adresse ip
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment localiser une adresse ip ? (Ville et pays) Merci -- Cdt ; JB3536
Consolidation de données sur un nombre défini de feuilles excel
RésoluBonjour, J'ai une fonction qui calcule le nombre de feuilles de mon classeur à partir de la 4ème feuille. Cellule F6 (Fonction ) =NBfeuilles-3 ...
Facebook: changer de nom problème
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes po...
Excel_concatenation multicellulaire
RésoluBonjour, J'aimerais s'il vous plait extraire certains caracteres de certaines cellules d'une meme ligne pour en former une sorte de code client de t...
Convertir des dollars en euro
RésoluBonjour, je voudrait savoir quelle est l'opération pour convertir des dollars en euros? merci d'avance.
Fenêtre flottante gênante "placer ici copier ici annuler"
RésoluBonjour, Lorsque je désire retravailler un petit graphisme que j'ai tracé en Word ou en Powerpoint, je clique droit afin d'obtenir l'ouverture d'une ...
Que veut dire ptdr ou xptdr
RésoluBonjour, souvent j'entend dire ptdr ou xptdr mais sa veut dire quoi ma fille et ses copain(e) disent souvent ptdr ou xptdr sa veut dire quoi ...
Besoin d'une clé d'activation pour idm
Résolu/Fermébonjour jai un problème avec mon IDM jai besoin une clé activation
Comment redémarrer un processus de service windows
RésoluBonjour, j'ai un pc Windows 10 - c'est sûrement une info inutile -. Dans mon moniteur de ressources, j'ai terminé l'arborescence d'un ou de deux p...
Comment supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour je viens vers vous pour vous demandez de l'aide je veux supprimer mon compte facebook d'avance merci
[outlook] erreur 0x800ccc67
RésoluBonjour à tous, J’ai bien configurer la boite Outlook (pop3(pop.tiscali.fr), Smtp (smtp.tiscali.fr) ) Je recevais mes mails. Mais je n’arrive pas à ...
Impossible de lancer teamspeak...
RésoluBonjour, J'ai remis à zéro mon PC, donc la je suis entrain de tout réinstaller. Teamspeak (que j'utilise beaucoup) ne veut pas se lancer, il y'a une...
Incrémentation formule avec des noms de cellule
RésoluBonsoir à tous, Dans une feuille Excel 2010 j’ai besoin de créer à l’aide de formules un tableau. J’ai donc : En A1 : =Titre1 En B1 : =Auteur1 ...
Mon mp3 n'est pas reconnu par mon ordinateur
RésoluJ'ai essayé de connecté mon MP3 sur mon ordinateur mais il ne l'a pas reconnu pourtant dans le panneau de gestion des périphérique il est afficher mai...
Mot de passe et google chrome
RésoluBonjour a tous ! Je rencontre un ptit probleme avec google chrome, jusqu a maintenant je pouvais enregistrer mes mots de passe de connexion (ex. fa...
Comment configurer un pc portable a internet?
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai à ma disposition un Pc portable Packard Bell Easy Note MX51-205 - Turion 64 X2 TL-50 1.6 GHz - 15.4" TFT. Mai voila, il fait wi...
Je ne peux pas utiliser word
Résolupourquoi je ne peux pas utiliser word. Il faut activer ou acheter. merci de m'aider
Multiplication à différente condition selon graduation
RésoluJ'ai 4 colonnes --> exemples Unité d’expédition par - Mini Merch - prix unitaire- résultat 5 - 4 - 4€ - ? 5 - 6 - 4€ - ? 4- 13 - 4€ - ? Je ...
De explorateur via word ou excel
RésoluBonjour, j'ai des fichez mp3 je voudrai les maitre en liste dans un fiche word ou excel comment faire ? merci de votre aide -- Brûle t...
Suprimer bing
RésoluBonjour. je supprime bing dans: mes moteurs de recherche, mais il reviens tout le temps j'ai passer adw et mwb rien y fait j'ai reinitialiser firef...