Compter le nombre de diplôme détenu par une spécialité
Résolu
ggmis1804
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ggmis1804 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ggmis1804 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un tableau dans lequel est regroupé tous les personnels et je voudrais faire apparaitre un récapitulatif des diplômes détenus en fonction de la spécialité.
Autrement dit dans mon récapitulatif je cherche une formule qui dit, dans la colonne E chaque fois qu'il y a "mécanicien" compte le nombre de BEP qui se trouve dans la colonne G.
Ensuite pareil pour les BAC et après pour les secrétaires, les BEP, les BAC et ainsi de suite.
En espérant avoir été clair
Merci
J'ai un tableau dans lequel est regroupé tous les personnels et je voudrais faire apparaitre un récapitulatif des diplômes détenus en fonction de la spécialité.
Autrement dit dans mon récapitulatif je cherche une formule qui dit, dans la colonne E chaque fois qu'il y a "mécanicien" compte le nombre de BEP qui se trouve dans la colonne G.
Ensuite pareil pour les BAC et après pour les secrétaires, les BEP, les BAC et ainsi de suite.
En espérant avoir été clair
Merci
A voir également:
- Compter le nombre de diplôme détenu par une spécialité
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Excel compter le nombre de cellule d'une couleur - Guide
- Afficher le 0 devant un nombre dans excel - Guide
- Retrouver compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux