Les discussions

Conversion pdf en dwg

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel professionnel de conversion de fichiers PDF en DWG Merci d'avance

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Paloumayre

Problème de fenêtre sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon navigateur, à chaque fois que je clique sur un lien une nouvelle fenêtre s'affiche, j'ai cherché une...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Qui pourrai m'aider a changer ma photo msn

 Résolu

Salut a tous ! je n'arrive plus a changer ma photo perso de msn ... Qui pourrai m'aider je vous en remercie d'avance

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Emi

Conexion

 Résolu

Bonjour, je rentre mon mot de passe qui est refuse

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
crapoulou

[sujet unique facebook] touche @ ouvre page d'aide

 Résolu

bonjour a tous lorsque j entre mon adresse Facebook lorsque je tape le @ cela m ouvre la page d aide Facebook je pe plus me connecter ca me le...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
crapoulou

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché un peu partout une réponse a mon probleme, sans résultat alors le voici: je souaite que mes cellules (de C a G) changent de...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
theokeo

Skype : mes amis ne m'entendent pas, mais entendent mon ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai eu beau cherché, je n'ai pas trouvé de réponses qui conviennent, ou qui m'ont aidé pour ce problème. Depuis quelques temps, mes ami...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Omycron

Recherche dates

 Résolu

Bonjour aux Internautes Une fois de plus je viens vous demander de l'aide. Dans le fichier joint il y à colonne A des horaires modifiable par mes so...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Robert2036

Sommaire sans références

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire sous word lorsqu'on souhaite insérer une référence bibliographique à la suite d'un titre et que cette dern...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
marine

Bouton imprimer

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J’en viens à vous, après avoir cherché dans tous les sens ma solution. Cella à été l’occasion de découvrir beaucoup de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Looping38

Mon pc s'arrête et se ferme d'un coup

 Résolu

Bonjour, voilà, mon pc s'arrête et se ferme d'un coup après 10 minutes, j'ai avast et google chrome, que faire? Merci de votre réponse Configur...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
gilles27310

Impssible d ouvrir un fichier sous firefox ou téléchargement

 Résolu

bonjour, mon portable est sur windows vista, j ai installé Mozilla Firefox, jai un souci impossible d ouvrir un téléchargement ou un fichier toujours...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
jacky830

Facebook ma désactiver mon compte car jetait trop jeune comment

 Résolu

Bonjour, SVP je voudrai savoir comment je pourrai récupérer mon compte QUE Facebook ma désactiver car j'avais loin de 13 ans sauf que je suis née en...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
^Abel^

Office mac

 Résolu

bonjour pouvez vous m'aider jessai d'installer microsoft office 2004 mon mac ne prend pas en charge power pc que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
bendrop

Débloquer un contact facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai débloqué 2 contacts , maintenant apparait la mention "ajouter", dois- les redemander comme amis ? Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
MaxGix

Page d'accueil facebook non accessible

 Résolu

Bonjour, ma page d'accueil facebook est totalement inaccessible. que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
DelNC

Windows mail

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaie de lire ma boîte mail (Windows Mail et non pas Live Mail) sur mon mobile, l'APP me demande un mot de passe que je ne connaî...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
MaxGix

Comment copier-coller une carte geogrqphiaue sur google?

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je pourrais faire un copier-coller une carte google map. Cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
eriiic

Outlook express

 Résolu

Comment puis-je voir de vieux messages outlook express sur mon ordi... J'ai les vieux fichier en memoire sur un disque dur.... Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
MaxGix

Calc selection multiple, copier par ctrl + glisser

 Résolu

Bonjour, J'ai la version MImo 5.1 et lorsque je fais une sélection multiple sur calc, le ctrl+ glisser pour copier la sélection ne fonctionne pas....

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
en2mots

Probleme ressource quasi a 100%

 Résolu

bonjour, je vous contacte car j'ai un ordi devant moi,un portable ACER aspire one E100 sous windows 10 32bits,et dont le souci est le suivant: il y a...

26 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Brunoche

Suppression du caractère ° devant les deux points :

 Résolu

Bonjour à tous, qui peut me donner la solution à ce souci dans word 2007 : Lorsque je tape les deux points : j'ai d'office un caractère ° qui s'affi...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
HarryDeGembloux

Trouver les liens pour télécharger deux freewares .

 Résolu

Mesdames et Messieurs Bonsoir, Je travaille chez moi avec Windows8.1 et personne ne m'obligera à "passer" à Windows 10. Voici les deux questions qu...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
bendrop

Transférer les marques pages de firefox vers google chrome

 Résolu

J'ai transféré les favoris de IE vers Google Chrome sans problème, mais impossible de transférer les Marques Pages de Firefox vers Google Chrome, malg...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
curieuxdino

Formule

 Résolu

Bonjour, Petite question, comment puis-je trouver le 1er lundi du mois d'aout 2016, le 2ème lundi du mois d'aout et ainsi de suite à l'aide d'une ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Choupi

Macro ou formule

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule sur une feuille excel intitulé "base" qui est la suivante : =RECHERCHEV($E12;F.1!$B$10:$I$374;3;1) En A3 J'ai une...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Abby

Comment enregistrer film a part de utorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir pour telecharger un film exemple sur un site comme c'est pas bien doit doit automatiquement avoir utoorent ou il exist...

Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Judge_DT

Problème de dates, fichier de projections

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de dates dans mon fichier de projections sur 3 ans. J'ai un onglet avec des données par mois. J'ai un onglet qui faire...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
margir4233

Probleme avec thunderbird

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec ma messagerie "thunderbird"Quand j'envoie un message, j'ai le message suivant qui apparait U...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Le Gardian

Pilote d'impression

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnaît plus mon imprimante une EPSON STYLUS DX8450. Que dois-je faire ? C'est arrivé soudainement. Je n'arrive pas ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
glg29

Apprendre powerpoint

 Résolu

salut je n'y connais rien sur le powerpoint j'aimerai apprendre ce logiciel. merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
madmyke

Conversion mpeg-4

 Résolu

Bonjour Peut-on convertir MPEG-4 avec le logiciel VLC. Merci pour votre aide

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
consortseurodan

Clé d'authencité sage

 Résolu

Bonjour, aider moi à trouver la clé d'authencité du logiciel sage saari Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
jc80

Mon pc tourne très très lentement

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin mon pc tourne completemnt au ralenti:lague,il ya un espace d'au moins 10 sec entre le moment ou j'appuie sur qq chose (souris...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Snox5

Bloquer adresses sur gmail

 Résolu

Bonjour, Je cherche à bloquer des adresses sur Gmail, hors (apparemment) il n'y a pas de possibilité, mais seulement filtrer des messages. Hors...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Mots croisés

Mail delivery system : adresses spécifiques...

 Résolu

Bonjour, Je suis assistant informatique dans un petit syndicat de gestion des transports et matériels. La secrétaire de l'organisme a depuis que ...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
SmiTech

A quoi sert un hashtag vraiment?

 Résolu

Bonjour, Oui, à quoi sert concrètement un hashtag? Hug. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Dori@n

Transformation "spontanée" de dossiers open office

 Résolu

Bonjour, J'ai un bon nombre de dossiers créés dans OPEN OFFICE texte depuis longtemps ou récemment. Curieusement, depuis à peu près un mois, et sans...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Edelweiss

Je cherche des "jules" qui ont une voiture et un vélo !

 Résolu

Bonjour à tous, Des questions "basic",mais qui pour moi le sont pas ... J'ai un tableau à 3 colonnes nom - voiture (oui-non) - vélo (oui-non) ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Vaucluse

Comment faire un classement ?

 Résolu

Bonjour, Dans mes différents classeurs j'ai des colonnes dans lesquelles il y a la formule de classement des valeurs selon le rang. Au démarrage e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
sekouausud

Groupe fb comment ça mache?

 Résolu

Bonjour, Je découvre les groupes FB, et j'y pige pas grand chose Je suis bien allé sur Google à la pêche à l'info concernant les groupes FB, ho...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Mots croisés

Code d'erreur: 0x80070017

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinstaller mon eeepc 1000h mais il a refusé affichant un code d'erreur finalement je l'ai branché à un boitier pour récupérer...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
mahran.hizi

Cours de tice

 Résolu

SVP j'ai besoin d'un cours complet de TICE Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
randa

Insérer un lien hypertexte cliquable ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Je voudrais savoir comment insérer un lien hypertexte cliquable ! J'ai essayé tout a lheure en aidant quelqu'un mais sans réu...

17 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Cixie

Ce site est inaccessible

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre des problèmes de connexion sur certains site, j'ai droit au message : "Ce site est inaccessible Impossi...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
BilouHGX

Impossible d'ouvir libre office

 Résolu

Bonjour, Suite à la demande faite hier, et à la réponse qui m'est parvenue de la part de shunesburg69, à destination de BV, la sution proposée n'a pa...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
soumit

Problème connexion à twitter

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Twitter. On me répond que l'on ne retrouve pas l'adresse DNS du serveur Twitter.com. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
crapoulou

Problème d'affichage pages web

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je m'excuse d'avance si un problème similaire à déjà été traité. Je vous sollicite suite à des pro...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Dori@n

Liste de rappel

 Résolu

Bonjour! J'ai une question un peu complexe... Je souhaite réaliser une liste de rappel pour le temps supplémentaire à mon travail. Le temps suppléme...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tout est inversé dans mon pc

 Résolu

Alors, bonjour tout le monde. Mon enfant (2 ans) a trituré mon PC et maintenant je me retrouve avec un PC où tout est inversé, de la page de démarrage...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
kakou5559
Résultats 32601 - 32650 sur un total de plus de 50 000