Les discussions
Formule multiplication word
RésoluBonsoir, Je bloque sur une formule sous word et impossible de trouver mon erreur... Je réaliser dans un tableau word des additions multiplication...
Comment récupéré mon compte gmail
RésoluBonjour, suite à la perte de mon mot de passe comment récupéré mon Gmail Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Vlc ne lit pas les chansons modifiées
RésoluBonjour, Enfin si il les lit mais ce n'est pas les titres exact.... Suite sans doute à un mauvais rippage via WMP il les a mal étiqueté... J'a...
Récupérer messages outlook supprimés
RésoluBonjour, j'ai effacé 6000 messages de Outlook.(pas par la corbeille) Puis je les récupérer ? comment ? Y a t'il un moyen ? Merci Conf...
Session active
Résolubonjour, je me demande juste ce que signifie et ce qu'apporte de laisser sa "session active", par exemple sur facebook. merci d'une réponse!!
Pourquoi sur le bureau ..seulement
RésoluBonsoir Je demande à google Desktop de me trouver une" feuille de soin2016 " la réponse répétée : il n'y a rien sur le bureau ! Faut il penser que...
Tbc regroupement par année excel
RésoluBonjour, J'ai des séries temporelles mensuelles, et pour présenter les résultats avec des tableaux j'aimerais faire un regroupement automatique par a...
Logiciel de ticket incident
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel de gestion de Ticket d'Incident en français? C'est pour mettre en place une sorte de H...
Boucle dans formule
RésoluBonjour, Voici ma formule excel: {=SOMME(SI(DONNEES!$H$9:$H$622=A14;1/NB.SI(DONNEES!$G$9:$G$622;DONNEES!$G$9:$G$622)))} Je n'arrive plus à la va...
Mot de passe oublie
RésoluBonjour, j ai oublié mon mot de passe comment faire pour un avoir un autre?
Protestation
RésoluBonjour, je suis pas cliente chez vous et je fais que recevoir des relances pour des factures impayees mercide faire le necssaire Configuration...
Des kilos
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment écrire la formule pour multiplier ou calculer des kilos avec des nombres.
Je veux ajouter une deuxième condition a cette formule
RésoluBonjour, S'il vous plaît aidez-moi à trouver une solution à ce problème - la formule ça fonctionne bien mais je veux ajouter une deuxième condition...
Activation
RésoluBonjour, comment puis-je trouver le clé d'activation office 2013 Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Gestion de stock avec excel
RésoluBonjour, Je me permets d'écrire parce que j'ai besoin de conseils. On me demande de créer une base pour la gestion de stocks d'une société qui...
Annulation dans l'annuaire 2017
RésoluBonjour, je voudrais supprimer mes numéros de téléphone dans l'annuaire de 2017 Configuration: Windows / Firefox 49.0
Mettre les infos de plusieurs cellules sur une ligne
RésoluBonjour, Je cherche à faire quelque chose d'assez simple; je voudrais que Calc me récupère les données de plusieurs cellules pour les écriture à l...
Consultation sur google
Résolu/FerméBonjour* En consultant un mur fb sur google sans avoir moi même un compte fb est ce que la personne peut le voir? Merci
Aide sur fonction frequence et nb.si
RésoluBonjour, je cherche une formule qui tient en une cellule (pas de rajout de colonne possible ni de TCD) me permetant de calculer le nombre de bon...
Mettre à jour le nom d'une feuille
RésoluBonjour à tous J'ai un classeur, qui regroupe mes heures de travail pour chaque mois de l'année. Chaque feuille de mon classeur, la valeur de la...
Images qui ne s'intègrent pas dans le corps du mail
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je n'ai aucune solution à mon problème. Lorsque je glisse une image dans le corps d'un email, celle-ci se met syst...
Supprimer "les options" du clique droit
RésoluBonsoir, J'ai un problème avec le menu du clique droit. En fait il y a deux lignes avec des signes bizarres et je voudrai les enlever. Est-que v...
Tri automatique d'un tableaux avec plusieurs niveaux de tri
RésoluBonjour, Je souhaiterai trier (par ordre alphabétique pour le texte et du plus petit au plus grand pour les valeurs numériques) mon tableau automatiq...
Problème d'affichage d'une page web.
RésoluBonsoir, voila , depuis hier soir j ai un probleme d affichage d une page web que je n arrive pas a résoudre. J ai vidé le cache et les cookies...
Mettre à jour automatique un classeur excel vers un autre
RésoluBonjour, je ne sais pas vraiment comment aborder le sujet, Mon père à 2 classeurs ("Base de données et "RHF") Dans base de donnés il y note tous s...
Ccleaner ou revo uninstall
RésoluBonjour, j'ai installer cCleaner sur mon pc, mais je viens de regarder la liste des logiciels téléchargeables de comment ça marche, et je viesn de v...
Liaisons excell 2007
RésoluBonjour, Je suis sur excell 2007. J'ai plusieurs fichiers qui ont des liaisons entre eux via des formules. Quand j'ouvre un fichier, les cellules ...
Microsoft visual c++ 2005 error 1935
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, je viens d'acheter GTA IV, j'ai bien tout téléchargé. Sauf un, Microsoft Visual C++ 2005, le code d'erreur est 1935...
Gratuitement et pour longtemps
Résolu/Ferméje voudrais savoir comment pourrait avoir le dernier office(2016) gratuitement pour longtemps (pour un usage a bonne esciant (college)) vraiment...
Fonction si
RésoluBonjour, je dois faire une formule avec la focntion SI comme suit : si H2 = 1; 0 si H2 = 2; N2 si H2 = 3; N2*2 si H2 = 4; N2*3 merci d'avance....
Transfert photos depuis facebook vers un ordinateur
RésoluBonjour, comment faut il procéder pour transférer des photos de facebook, vers l' ordi , Merci .
Transformer tableau en matrice
RésoluBonjour! J'ai un tableau de données tiré de cartographie avec la distance entre des points sur une carte, deux par deux. J'ai énormément de points, d...
Formule de calcul dont la cellule contient un signe $
RésoluBonjour ! J'ai un problème. Je reçois de mes collègues américains un fichier Excel fabriqué de leur version anglaise, lequel j'ouvre dans ma versi...
Retrouver une chaîne de caractère sur excel
RésoluBonjour, Avec Excel, je souhaite obtenir une chaîne caractère par rapport à une cellule. Exemple j'ai en colonne A : ABCD-12808/4-1 ou ABCD-12...
Trait d'union court avec word 2010
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, je constate que Word 2010 change automatiquement les traits d’union courts - (en haut à droite du clavier des lettr...
Créer champs automatiques
RésoluBonjour à toute la communauté! Je souhaite élaborer un fichier sur Word qui serait réutilisable en tous temps. En fait, ce que je cherche à créer ...
Mesurim
RésoluBonjour, j'ai téléchargé le logiciel mesurim et je ne sais pas comment faire pour l'utiliser Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Ip francaise...
RésoluBonjour a tous, Voila, je cherche un moyen d avoir une adresse IP francaise quand je suis sur internet. Je vois les remarques arriver, alors...
Compte amazon pirater achat à mon insut
RésoluBonjours, tout dans le titre bon l histoire est complexe j'en ais pour deux pages alors en résumer c'est cela qui m'arrive: https://www.lavoixdun...
Sur double clic mes fichiers excel ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Tout allait bien jusqu'à ce matin quand je double clic sur mes fichiers excels elle ne s'ouvrent plus. Mais quand j'ouvre excel et je fais ...
Réponse mails yahoo depuis iphone impossible
RésoluBonjour, comme vous galere messagerie yahoo depuis Iphone depuis ce matin. je reçois les mails mais impossible d'y répondre, invariablement le...
Peut-on utiliser ccleaner sous windows 10
RésoluBonjour, peut-on utiliser ccleaner sous windows 10, ainsi que le nettoyage registre.avec un anti virus windows defender. merci de me renseigner....
Tri chiffre/texte
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un fichier pour un planning. Dans ce fichier, il y a une colonne avec la date à laquelle à lieu le travail Je ...
Excel liaisons classeurs fichier fermé
RésoluBonjour, J'ai cherché très longtemps sur pas mal de forums, tout ce que j'ai trouvé c'est que c'est un bug EXCEL 2003 (mais j'ai le même pb en EXCEL...
Notice en francais de wondershare pdf element
RésoluBonjour, J'ai teléchargé sur internet le logiciel WONDERSHARE PDF element et je n'arrive pas a trouver une explication en Français. Merci de me d...
Récupération de données
RésoluBonjour, Le logiciel " Récuva " fonctionne t-il avec Windows 10 . Merci
Formule qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, une personne bien avisée m'a trouvé la formule dont j'avais besoin pour automatiser mon tableau ci-joint : https://...