Référence d'une cellulee
Résolu
mchotard
Messages postés
457
Membre
Dernière intervention
-
mchotard Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mchotard Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'explique en espérant être clair. En cellule V4 j'ai une formule simple (+G4). De cette manière, en G4 je retrouve le contenue de ma cellule G4. Tout simple
V WW
=+G4 G4
=+G5 G5
=+G6 G6
=+G7 G7
=+G8 G8
=+G9 G9
=+J4 J4
=+J5 J5
=+J6 J6
Je dois remplir une à une les cellules de la colonne V et mon tableau comporte 670 lignes. Il y aurait-il une solution que grâce à une formule je puisse remplir facilement ma colonne V. en V4 J'ai essayé =cell(ww4) mais sans succès le résulat est +cell(ww4) pais par le contenu de g4
Merci à tous
J'explique en espérant être clair. En cellule V4 j'ai une formule simple (+G4). De cette manière, en G4 je retrouve le contenue de ma cellule G4. Tout simple
V WW
=+G4 G4
=+G5 G5
=+G6 G6
=+G7 G7
=+G8 G8
=+G9 G9
=+J4 J4
=+J5 J5
=+J6 J6
Je dois remplir une à une les cellules de la colonne V et mon tableau comporte 670 lignes. Il y aurait-il une solution que grâce à une formule je puisse remplir facilement ma colonne V. en V4 J'ai essayé =cell(ww4) mais sans succès le résulat est +cell(ww4) pais par le contenu de g4
Merci à tous
Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.75
A voir également:
- Référence d'une cellulee
- Reference pto - Accueil - Box & Connexion Internet
- Indice de référence des loyers - Guide
- Excel la référence n'est pas valide - Forum Excel
- Il existe une ou plusieurs références circulaires - Forum Excel
- Une référence a été renvoyée par le serveur ✓ - Forum Windows
4 réponses
Bonjour
Essayer
=G4 valider puis tirer la poignée de recopie la petite croix qui s'affiche quand vous passez la souris sur le coin en bas à droite
Essayer
=G4 valider puis tirer la poignée de recopie la petite croix qui s'affiche quand vous passez la souris sur le coin en bas à droite
Bonjour,
autre possibilité : mettre la base de données sous forme de tableau et dans la première cellule : =G4
Le fait de mettre la base sous tableau va incrémenter automatiquement les formules
autre possibilité : mettre la base de données sous forme de tableau et dans la première cellule : =G4
Le fait de mettre la base sous tableau va incrémenter automatiquement les formules
Bonjour à tous,
de G tu passes en J, puis en P.
Soit 3 colonnes puis 6 colonnes plus loin.
Sans logique entre tous ces écarts c'est impossible.
A voir ce qui est faisable avec la liste complète des écarts.
Si tu as oublié M alors tester en V4 :
eric
de G tu passes en J, puis en P.
Soit 3 colonnes puis 6 colonnes plus loin.
Sans logique entre tous ces écarts c'est impossible.
A voir ce qui est faisable avec la liste complète des écarts.
Si tu as oublié M alors tester en V4 :
=DECALER($G$4;MOD(LIGNE()-4;6);ENT((LIGNE()-4)/6)*3)
eric
Pouvez-vous être plus claire ! Vous décalez les colonnes sources, la formule étant toujours en colonne V
Que voulez-vous ?
je comprends la difficulté à m'aider. en fait ce que je souhaite c'est qu'en v4 si je fais "=ww4" il me donne le résultat de la colonne G4 et non pas simplement la formule "=g4" comme il m'indique. Autrement dit en V4 il recherche le résultat correspondant à la cellule G4 indiqué en colonne ww4.
Merci