C'est le chaos dans thunderbird
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hindi0891
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hindi0891 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hindi0891 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
depuis hier impossible de me connecter sur thunderbird il me redemande sans arrêt un mot de passe et me répond Username and password not accepted je ne sais plus comment faire j'ai bien pensé à le désinstaller et réinstaller mais s'il y un autre conseil pour que ça fonctionne à nouveau je suis preneuse
merci pour votre aide et bonne journée
depuis hier impossible de me connecter sur thunderbird il me redemande sans arrêt un mot de passe et me répond Username and password not accepted je ne sais plus comment faire j'ai bien pensé à le désinstaller et réinstaller mais s'il y un autre conseil pour que ça fonctionne à nouveau je suis preneuse
merci pour votre aide et bonne journée
A voir également:
- C'est le chaos dans thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
- Affichage du corps de message ✓ - Forum Thunderbird
9 réponses
Bonjour
Le désinstaller tu risques de perdre tes mails !
Je suppose que tu as WIndows , donc tu peux essayer ceci, chercher le dossier Mozilla Thunderbird puis faire un clic droit dessus puis choisir "Propriétés" puis choisir "Versions précédentes".
Tu devrais avoir le choix de restaurer Thunderbird à une date précédente...
Le désinstaller tu risques de perdre tes mails !
Je suppose que tu as WIndows , donc tu peux essayer ceci, chercher le dossier Mozilla Thunderbird puis faire un clic droit dessus puis choisir "Propriétés" puis choisir "Versions précédentes".
Tu devrais avoir le choix de restaurer Thunderbird à une date précédente...
Bonjour,
Avec Thunderbird dans 99,5% des cas c'est un problème chez ton provider et pas avec le programme. Essaie de te connecter directement avec le navigateur sur ta boîte mail poue voie ce que ça donne
Avec Thunderbird dans 99,5% des cas c'est un problème chez ton provider et pas avec le programme. Essaie de te connecter directement avec le navigateur sur ta boîte mail poue voie ce que ça donne
Bonjour,
Je fais le rapprochement avec ce message.
Pour l'instant il n'y a pas encore de solution.
On s'oriente quand même, malgré ce qu'a écrit Lulu69, vers un gros bug de Thunderbird 78.
Un autre contributeur (kaumune) signale que la version 68.xx est déclarée à jour pour lui, ce qui confirmerait l'existence de bugs sur la version 78.
Personnellement je n'ai pas de problèmes.
Je remarque que vous n'utilisez pas la version française. Normalement le téléchargement se fait ici : https://www.thunderbird.net/fr/
Téléchargez et faites une réinstallation sur votre version actuelle. (Ne désinstallez rien).
Je fais le rapprochement avec ce message.
Pour l'instant il n'y a pas encore de solution.
On s'oriente quand même, malgré ce qu'a écrit Lulu69, vers un gros bug de Thunderbird 78.
Un autre contributeur (kaumune) signale que la version 68.xx est déclarée à jour pour lui, ce qui confirmerait l'existence de bugs sur la version 78.
Personnellement je n'ai pas de problèmes.
Je remarque que vous n'utilisez pas la version française. Normalement le téléchargement se fait ici : https://www.thunderbird.net/fr/
Téléchargez et faites une réinstallation sur votre version actuelle. (Ne désinstallez rien).
A vous tous merci
bon j'ai essayé la méthode de couize aucune version précédente
ensuite mon fournisseur ah ah lequel ! j'ai orange , google et mozilla firefox
qui doit être le fournisseur non !
et pour finir la versions actuelle que j'ai c'est la 68.12.1 en 32 bits
je vais tenter de réinstaller sur la version actuelle
je vous tiens au courant
bonne après midi
hindi
bon j'ai essayé la méthode de couize aucune version précédente
ensuite mon fournisseur ah ah lequel ! j'ai orange , google et mozilla firefox
qui doit être le fournisseur non !
et pour finir la versions actuelle que j'ai c'est la 68.12.1 en 32 bits
je vais tenter de réinstaller sur la version actuelle
je vous tiens au courant
bonne après midi
hindi
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bon essai pour réinstaller sur la version en place ne donne aucun résultat
par contre si je vais dans gmail je vois tous les messages qui arrivent
donc la je suis au point zéro
en tout cas merci de votre aide
Hindi
par contre si je vais dans gmail je vois tous les messages qui arrivent
donc la je suis au point zéro
en tout cas merci de votre aide
Hindi
Est-ce que les paramètres dans Gmail sont bien activés (je sais ça fonctionnait avant-hier) et ceux de thunderbird sont correctes ???
Les paramètres entrants sont bien : imap.gmail.com sur le port 993, la sécurité de la connexion SSL/TLS, la méthode d'authentification est OAuth2 et le nom d'utilisateur XXXXXXXX@gmail.com
Les paramètres de sorties sont bien: smtp.gmail.com sur le port 465, la sécurité de connexion SSL/TLS, la méthode d'authentification est OAuth2 et le nom d'utilisateur XXXXXXXX@gmail.com
Ces paramètres sont ceux pour thunderbird, mais tu dois aussi dire à gmail comme quoi tu autorises que Thunderbird à se connecter sur ton compte
Les paramètres entrants sont bien : imap.gmail.com sur le port 993, la sécurité de la connexion SSL/TLS, la méthode d'authentification est OAuth2 et le nom d'utilisateur XXXXXXXX@gmail.com
Les paramètres de sorties sont bien: smtp.gmail.com sur le port 465, la sécurité de connexion SSL/TLS, la méthode d'authentification est OAuth2 et le nom d'utilisateur XXXXXXXX@gmail.com
Ces paramètres sont ceux pour thunderbird, mais tu dois aussi dire à gmail comme quoi tu autorises que Thunderbird à se connecter sur ton compte
Capture avec données personnelles supprimée par la Modération
quelqu'un pourrait il me dire ce qui ne vas pas dans cette capture concernant le serveur entrant
merci
quelqu'un pourrait il me dire ce qui ne vas pas dans cette capture concernant le serveur entrant
merci
merci Lulu69 mais je n'y comprend plus rien désolée pour la suppression vous avez bien fait pour l'authentification je n'ai rien touché
bon je vais revoir tout ça
merci
bon je vais revoir tout ça
merci