Impossible de supprimer mails dans yahoo [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
8897
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2020
-
Bonjour,

Depuis 2 jours, il m'est impossible de supprimer des mails, de vider la corbeille, d'accéder à "paramètres". Toute cache "cochée" ne répond plus.
Mille mercis pour votre aide
Bien cordialement,

4 réponses

Messages postés
8897
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2020
8 124
Bonjour,

Vider le cache et supprimer les cookies de votre navigateur devrait régler le problème.
Bonjour,
Merci beaucoup HelpiOs. J'avais remis l'ancienne version de Yahoo mais moins pratique. Je vais suivre vos conseils.
Bonne journée
Messages postés
8897
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2020
8 124
Ok, n'hésitez pas à me dire si cela fonctionne.
Bonjour HelpiOs,
Non, malheureusement. Dès que je passe à la nouvelle version, les icônes restent en gris clair donc inutilisables.
Messages postés
8897
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2020
8 124 > MaGil
Quel est votre navigateur ?
>
Messages postés
8897
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2020

Avant tout, merci de me répondre. C'est Google Chrome
Messages postés
8897
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2020
8 124
Tout d'abord, vérifiez si Google Chrome est à jour en cliquant sur les 3 points verticaux situés en haut à droite du navigateur et en allant dans Aide > A propos de Chrome.

Vérifiez ensuite si JavaScript est activé. Accédez à chrome://settings et cliquez sur Paramètres avancés. Dans Confidentialité et sécurité, allez dans Paramètres de contenu. Sélectionnez JavaScript et activez l'option.

Si vous avez ajouté des extensions à Chrome, essayez d'ouvrir une fenêtre de navigation privée et allez sur Yahoo Mail. La navigation privée désactivera les extensions.
Dans le cas où la nouvelle interface de Yahoo fonctionne, revenez à la navigation normale et désactivez toutes les extensions. Activez ensuite chaque extension une par une pour savoir laquelle interfère avec Yahoo. Après avoir activé une extension, actualisez l'onglet et testez les fonctions de la messagerie.
Bonjour HelpiOs,

Merci encore de prendre du temps pour me répondre.

J'ai suivi scrupuleusement vos conseils et le problème persiste.. GRRR . Je pars chez mon fils fin de la semaine et il pourra peut-être m'aider plus facilement puisque j'emmène mon pc portable (c'est un Lenovo ideapad 110).

Très belle journée à vous,
Bien cordialement
Messages postés
8897
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2020
8 124
Pouvez-vous essayer de vous connecter à partir d'un autre navigateur pour voir si le problème persiste ?

Si vous rencontrez le problème seulement avec Chrome, alors vous pouvez tenter de le réinitialiser. Cela va rétablir tous les paramètres par défaut, mais n'effacera pas vos favoris.

Allez dans les Paramètres avancés et sous "Réinitialiser et nettoyer", choisissez Restaurer les paramètres par défaut.
>
Messages postés
8897
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2020

Bonjour HelpiOS
Encore merci pour votre aide. J'ai exécuté à la lettre vos conseils, et restauré les paramètres par défaut et le problème persiste. Je vais nettoyer l'ordinateur comme préconisé espérant que tout revienne dans l'ordre.
Bonne journée à vous,
Bien cordialement,
Messages postés
8897
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2020
8 124 > MaGil
Ok, tenez-moi au courant.
>
Messages postés
8897
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2020

Bonjour HelpiOS,
Sans comprendre pourquoi, comment, l'icône "paramètre" est redevenue active. Dès lors, en cochant la case des mails à supprimer, les autres icônes qui restaient en gris clair, sont devenues gris foncé et du coup actives. Donc tout re fonctionne. Probablement suite à vos conseils et nettoyage de l'ordi. Ah les mystères de l'informatique ..
Encore merci pour votre aide,
Bonne journée,
Bien cordialement
Messages postés
8897
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2020
8 124 > MaGil
Merci pour votre retour.