Les discussions

Problème fonction recherchev excel 2007

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide aujourd'hui concernant un problème que je rencontre sur Microsoft Excel 2007 avec la fonction recherc...

21 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Tulipe 13

Données supprimées et tjrs visibles

 Résolu

Bonjour, Excel 2010. Sur mon tableau, j'ai renommé quelques départements. Puis j'ai actualisé le graphique. Je remarque que les anciens noms d...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Mots croisés

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe gmail cmt faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
jmarion3

Ajout suppression d'axe secondaire excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai beau fouiner partout sur google, je ne parviens pas à trouver ce qui me convient. Je désire modifier le nombre d'axes secondaires...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Mots croisés

Outlook web access

 Résolu

Bonjour chers amis accros de l'info. J'ai un petit soucis concernant la connexion web access. Je viens de configurer chez moi l'accès Outlook Web Ac...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
19bibichTH

Mise en forme conditionnelle colonne excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à comparer deux colonnes sur EXCEL. Mes deux colonnes contiennent des noms et je souhaiterai mettre en rouge les noms de la C...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
lili

Vba colorier des doublons

 Résolu

Bonjour, J'essaie de colorier en rouge des doublons dans une colonne avec la VBA; Mais ma macro ne fonctionne pas. Voici mon code: Sub ColorDo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
senecartour

Recherche

 Résolu

bonjour la personne que je recherche s'appelle Didier Blanquet, née le 1957 il aurait 58 ans, je suis née a Gien (45500) il y a 26 ans nom de ma mère ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de recevoir les mails !

 Résolu

Bonjour, j'utilise thunderbird et ds l'ensemble j'en suis content ; mais depuis quelques jours plus moyen de recevoir mes mails.... alors que je peux...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Aimhoi11

U torrent

 Résolu/Fermé

Bonjour, la différence entre exécuter et ouvrir est énorme, ouvrir veut dire regarder et exécuter veut dire faire ce que je demande ,c'est a dire enre...

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer le tonnerre de la tabulation ?

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer le "tonnerre de la tabulation" sur word ? Il me gène particulièrement dès que je l'active et que j'essaye de lire la l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
yassmar75

Comment se désinscrire des sites de rencontres?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour se désinscrire définitivement des sites de rencontres Lyad et Inter-chat car je ne trouve pas la so...

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Soleillvent

Compte supprime

 Résolu

Bonjour, Comment récupéré un compte supprimé suite à un piratage,après avoir fourni la preuve de son identite.personne ne répond malgré les nombre...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Dori@n

Addition sur les heures comprenant un h

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un tableau excel en gardant absolument le h pour noter les heures. Ex: je rentre 2h25 dans la cellule A1 et 3h10 dans la ce...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
DEUB5635

Page de messagerie sfr grisée

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours la page d'accès à ma messagerie SFR est grisée et donc inaccessible. Je ne peux ni lire ni écrire de message

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
pistouri

Comment récupérer une animation svg sur internet ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger l'animation du site internet suivant, pour pouvoir l'utiliser hors connexion : http://s1.lemde.fr/mmpub/edt/zip/20...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Hydr0s

Excel gratuit ..

 Résolu

Bonjour, Quel téléchargement gratuit pour Excel sur windows 8 sans virus .. merci Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.65

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
madmyke

Document word 2013 en lecture seule !

 Résolu

Bonjour, j'ai enregistré un texte de windows 7 sur une clé que j'ai transféré sur windows 8, mais je ne peux plus modifier ce texte. Comment dois j...

23 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer un son de skype

 Résolu

Bonjour, Je suis souvent sur skype avec un ami. Le problème c'est qu'il me troll souvent avec un son particulièrement énérvant. En fait il s'amuse à ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
kangourou12

Adobe acrobate

 Résolu

BONJOUR comment retirer l’icône d'adobe acrobate reader DC v 1500920069 qui reviens souvent dans la barre des tâches et qui me dit qu'il est disponib...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Dori@n

Valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaite attribuer une valeur à une cellule en fonction de 2 autres cellules. C'est à dire, j'ai une cellule débit I5, une cellule Cré...

32 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jactosh91

Appareil photo barbie

 Résolu

Bonjour, Ma fille a perdu le CD d'installation de son appareil photo Barbie et celui ci est inutilisable sans les drivers .... Je vous laisse imagi...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Melb

Accès à sfr mail via google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à SFR mail par Google chrome. Je suis obligé de passer par Firefox. Merci de me dire pourqu...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
crapoulou

Calculer nombre de ligne sur un tableau déjà trié

 Résolu

bonjour, j'ai eu beau faire des recherches sur toutes sortes de forum, je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrait de simplement calcul...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Raymond PENTIER

Changer une adresse mail sur yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai changer mon adresse mail sur yahoo comment faire ? Merci

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
yagabakh

Icone sur bureau..

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir un site qui m interesse et je voudrais mettre une icone sur mon bureau , comment faire ?? merci de vos réponses et...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
cleo61

Déplacer des lignes en vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais déplacer des lignes, en fonction de la valeur d’une cellule, par un Couper/Coller, d’une feuille vers d’autres feui...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
michel_m

Pdf creator ne fonctionne plus

 Résolu

Bonsoir, Depuis environ 2 ans j'utilisais pdf creator pour fusionner chaque mois le fichier pdf de mes extraits bancaires avec celui des mois préc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
daddysnak

Pas de connexion internet avec windows10

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'est vraiment très sympa tous ces échanges d'entraide. J'ai aussi le problème de connexion internet windows10 avec ESET Smart Sécurity. D...

Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir jpg en pdf

 Résolu

convertir des photos jpg en pdf avec produit facile, avec explications en français svpl. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
GéS43

Paramétrer le zoom feuil, excel 2010

 Résolu

Bonjour, Le zoom excel n'est pas facile à utiliser lorsqu'il s'agit de régler minutieusement. Le signes (-) et (+) sont incrémentés de 10 en 10...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Mots croisés

Comment télécharger dans un fichier un jt de tf1

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir télécharger un JT de TF1 dans un fichier et pouvoir ensuite extraire une partie de ce JT (exemple : reportage) sous fo...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
guynemer95

C:\windows\system32\msvcp100.dll n'est pas conçu pour s'exécuter

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un jeu, et en voulant l'exécuter, un message apparaît me disant exactement ceci: "C:\Windows\system32\MSVCP100.dll n...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
MEPHISTO69

Thunderbird

 Résolu

bonjour, sur ordinateur portable _Windows 10_ puis-je supprimer sans risque Internet Explorer et ne conserver que Thunderbird ? Merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
jeanbern

Office

 Résolu

Bonsoir, Office 2007 fonctionne-t-il avec windows ? merci ferper99

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Ben314

Recupération de fichiers apres formatage

 Résolu

salut! jéai formaté mon pc laptop acer extensa.Par conséquent,jéai perdu tout mes fichiers.Pourriez vous m'aider a recuperer mes fichiers? merci infi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Diaporamas pps

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit sur le Forum, si c'est le cas excusez moi. Depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir les...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
lukuga

Limiter apparition uf à une zone

 Résolu

Salut le forum, Je ne parviens pas à limiter l'apparition d'un UF à une colonne spécifique (en Worksheet_SelectionChange). J'en suis là : Opti...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
touroul

Probleme de connexion skype

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je n'arrive plus a me connecter sur skype, il m'affiche "Nous sommes désolés , nous n'avons pas pu établir la connexion, v...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
pistouri

Numérotation des lignes sur word 2010

 Résolu

Bonjour, je voudrais numéroter les lignes d'un texte de 5 en 5 mais je n'y arrive pas car le numéro 5 apparait dès la première ligne. Comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Argitxu

Probleme video

 Résolu

bonjour a tous (bonne fêtes de fin d’année) j'ai un écran philips 233v du père noël il marche très bien petit problème lorsque je vais sur youtube re...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
dancidgy60

Impossible de modifier un domcument word

 Résolu

Bonjour, Word s'est bloqué depuis ce matin, je ne plus apporter aucune modification à mes documents. Je pense que ce problème viens de ma fausse cl...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
crapoulou

Mot de passe

 Résolu/Fermé

mot de passe facebook oublie.je ne recois pas le code sur ma boite mail.que puis je faire.merci

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Manga studio

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqun d'entre vous connai et sais utiliser manga studio ex 4 si oui vous orez une adresse msn pour m'aider a apprendr...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Tokkã

Geforce experience

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une ASUS GTX 760, et GeForce Experience avec lequel j'ai toujours géré mes anciennes cartes graphiques ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Haekllas

Formulaire et feuille de calcul

 Résolu

Bonjour, J’ai un classeur Excel avec trois feuilles de calcul. J’ai créé un onglet appeler formulaire, lorsque qu’on l’ouvre un bouton pour lancer un...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Bourrique66

Aide tableau open office

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite faire un tableau concernant mon budget. Je suis désamparée ! Dans ma feuille 1, j'ai réalisé différentes colonnes : année, ...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
lilou

Compte ameli bloqué !

 Résolu

Bonjour, mon compte est bloquer je veux revenir comme avant et recevoir mon courrier a nouveaux a la maison merci de faire le neccessaire dans l atten...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement de open office gratuit

 Résolu

Bonjour Pouvez vous me renseigner sur l’installation de open office gratuit s'il vous plait. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
jmarion3

Compte microsoft oublié

 Résolu/Fermé

slt les amis svp j'ai besoin d'aide j'ai acheter un pc windows 10 et j'ai fait un compte microsoft mais j'ai oublié le mot de passe . comment faire sv...

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
teutates
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000