Les discussions
Telecharger des vidéos youtube = illégale ?
RésoluBonjour, en plein debat sur la loi hadopi , je me demandais juste si ct légale de telecharger n'importe quel vidéo sur youtube ??? que ça soit pub , ...
Adobe flash player ne s'instale pas correctement
RésoluBonjour, J'ai fait une mise à jour de Windows XP vers Windows 7 avec un DVD de mise à niveau normalement conçu pour Windows Vista. Tous fonctionne...
Office word
RésoluBonjour, Je cherche où trouver la commande de correction d'un mot à travers tout un texte. Merci. delevalle
Messagerie bloquée
RésoluBonjour, jusqu'à hier j'avais pas de soucis avec ma messagerie "incredimail 2 " ,mais depuis hier apres des mises a jour de windows 10 ,je l'ouvre mai...
Incredimail
RésoluImpossible d'ouvrir incredimail qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a 2 jours avec windows 10. J'ai supprimé et retélécharger la version 2 et 2.5 ...
Mise à jour qui revient...
RésoluBonjour, Après avoir effacer cette mise à jour il est vrai que incrédimail refonctionne : "Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Pla...
Demarrage google chrome
RésoluBonjour, a l'ouverture de google chrome sur l'ecran :ERR connexion refused le pc est bien connecte a internet merci d'avance Configuration: ...
Désynchroniser contact facebook
RésoluBonjour, Depuis ce jour je constate que lorsque je veut transmettre un email j'ai tout mes contacts facebook qui s'affiche et je trouve cela très e...
Open ou libre office writer
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à ouvrir writter des deux logiciels open ou lib...
Suprimer video
RésoluBonjour, comment signaler une video qui passe sur snapchat d'un viol??? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Désinstaller utorrent imac
RésoluBonjour, je souhaite éteindre mon iMac mais que je clique sur ^éteindre^ il me disent que je dois obligatoirement quitter uTorrent avant mais je ne ...
Google play musique chrome
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment utiliser google play musique sur mon pc sans utiliser google payment, merci par avance.
Mon micro ne marche plus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon micro, mon interlocuteur ne m'entends pas mais je l'entends. J'ai une carte son Asus Xonar DG et je suis sous ...
Windows defender obsolete
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis windows update ne fait plus ses mises a jour car windows defender est obsolete ok je vais chercher la mise a jour man...
Redirection automatique empechee vers une autre page
RésoluBonjour, firefox empêche la redirection automatique vers une autre page.comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Mise en forme conditionnelle formule
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel permettant de réaliser des Diagrammes de Gantt et il y a une formule dans la mise en page conditionnelle que je ne c...
Changer mon mot de passe svp
RésoluBonjour, Je voudrais changer le mot de passe de mon ***@gmail. com. Comment le faire SVP ? Merci d'avance. Je suis nulle ! -- Amie des anima...
Incredimail versus win 10
RésoluDepuis que j' ai installer Win 10 je ne peu plus ouvrir mon Incredimail. Message d' erreur : Exception: BREAKPOINT (80000003) Faulting Offset: 001...
Problème à l'installation de firefox
RésoluBonjour Je suis sous W8.1.1 (x64) Depuis un certain temps... quand j'installe Firefox, ce dernier envahi avec ses extensions (ext. sqlite., js...
Formatage des notes de fin de texte
RésoluBonjour, Dans mes notes de fin de texte, en haut de chaque page, j'ai le trait de séparation (le même problème pour les notes de bdp) qui ne s'ali...
Incrédimail
Résolubonjour voilà depuis 2jours incrédimail ne veut plus s'ouvrir quand la fenêtre s'ouvre je ne peux pas ouvrir mes messages je ne peux rien faire ça blo...
Navigation privée
Résolu/FerméComment retrouver une navigation qui a étais fait en navigation privée
Macro
RésoluBonjour, Je travaille sur Office 2013. Je reprends un vieux tableau crée par mon predecesseur mais j'ai un petit souci. Cette macro sert à créer...
Dupliquer pdf ? est ce possible ?
RésoluBonjour à tous, et bonne année ! J'ai un petit problème... J'ai un fichier de deux pages, en format PDF, et j'aimerai pouvoir répéter la page 2 le...
Remise automatique sur une liste de prix
RésoluBonjour, Je souhaite proposer à mes clients une liste de prix (sur un fichier EXCEL) avec une remise allant de 20 à 50%. Le but est de simplifier...
Connexion facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème ,j'ai perdu mon compte de facebook et msn comment faire pour tout supprimer de ce compte.Merci à vous de votre réponse...
Fbackup 5 : comment traduire ce logiciel en français ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé FBACKUP5 mais les écrans sont en anglais. J'ai lu qu'il est possible d'avoir une traduction dans plusieurs langues. Je su...
Logiciel libre de conception cuisine
Résolubonjour! je recherche un logiciel libre de conception de cuisine compatible avec Linux(Ubuntu). Quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance
Convertir en lien hypertexte
RésoluBonjour à tous, Tout d’abord tous mes vœux à la communauté de CCM. Voilà mon problème, sur plusieurs feuilles d’un même classeur j’ai une colonn...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si sur la fenêtre de discussion de skype on peux mettre un fond d'écran genre noir ou autre chose Merci
Réactiver mon adresse gmail sans avoir le mot de passe
RésoluBonjour, Je voudrais réactiver une adresse mail dont je me suis jamais servi sur gmail. La procédure de récupération de mot de passe est très compl...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon problème (pour lequel je n'ai pas trouvé de solutions sur aucun autre post, sur aucun autre forum non plus). Je ...
Créer une formule et la protéger.
RésoluBonjour, Je souhaite proposer à mes clients une liste de prix (sur un fichier EXCEL) avec une remise allant de 20 à 50%. Le but est que le client e...
Convertir .acsm en pdf
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ADE. Je pouvais lire les livres sur ma liseuse mais je ne peux pas les passer à quelqu'un d'autre. Je n'arrive pas à le mett...
Plus de windows
RésoluBonjour, suite au formatage de mon PC, je n'arrive pas à remettre Windows le pc m'indique, la sélection de démarrage à échoué car un périphérique né...
Changer adresse
RésoluBonjour, je voudrais changer une adresse outlook.fr avec une adresse live.fr merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Incredimail
RésoluBonjour, pour une raison X, ma boite a céssé de fonctionner, j'ai désintallé, réinstallé,puis rien, ça reste bloqué, et je n'ai plus aucun mail ni...
Incrédimail
RésoluComme beaucoup d'autres, que je viens de lire incrédimail me ferme la porte ! Je suis sur W10, mon Mari a aussi le même problème, et nous pensons qu...
Adblock ne veut pas s'installer
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème, je veux installer Adblock sur Google Chrome mais un message s'affiche : "Une erreur s'est produite NETWORK_FAILED...
Real player plante quand je lance un enregistrement (résolu)
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10. Depuis deux jours je n'arrivais plus à lancer le téléchargement d'une vidéo avec REAL PLAYER. J'ai trouvé une...
Decaler à droite d'une cellule qui est répété
RésoluBonjour, Voici ce que j'essaye de faire à l'aide de la fonction décaler (ou autre meilleur). J'ai un tableau d'information qui contient les don...
Établir un classement automatique sous excel
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'essais de créer un classement automatique sous excel mais je n'y arrive pas... je créer un fichier excel pour l'or...
Pour rencontre femme haute loire 43 femme mure
Résolu/Fermébonjours ou bonsoir je voudrait savoir pouvez me dire des sites gratuit sens payez pour des rencontre pour trouvé des femme mure merci de vos mesages ...
Animer un gift
RésoluBonjour , j'ai un probléme quand j'enregistre des gifs ils s'enregistrent bien en format gifs mais quand je veux les regarder ou les poster sur facebo...
Incredimail nouveau
RésoluBonjour Je suis débutante et ...grandmère J'ai chargé la nouvelle version d'IncrediMail Xe depuis deux mois environ et je n'aime pas les changements...
Activation microsoft office professionel plus 2010
RésoluBonjour, je possede un dvd office professionel plus 2010 lorsque j'etais sous w7 pas de probleme d'activation depuis que je suis passe a w10,activat...
Numérotation de pages
Résolubonjour Dans ma thèse, il y a un chapitre complet qui n'est pas paginé soit de la page 160 à 196. le chapitre suivant est numéroté et la numérotati...
Ip
RésoluBonsoir, j'ai un apareil linksys pap2 voip a chaque j ai verifié ip adresse c est toujour un ip different, j aimerais savoir pourquoi s il vous plait.