Les discussions

Telecharger des vidéos youtube = illégale ?

Résolu

Bonjour, en plein debat sur la loi hadopi , je me demandais juste si ct légale de telecharger n'importe quel vidéo sur youtube ??? que ça soit pub , ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Li

Adobe flash player ne s'instale pas correctement

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Windows XP vers Windows 7 avec un DVD de mise à niveau normalement conçu pour Windows Vista. Tous fonctionne...

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
kaneagle

Office word

Résolu

Bonjour, Je cherche où trouver la commande de correction d'un mot à travers tout un texte. Merci. delevalle

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
delevalle

Messagerie bloquée

Résolu

Bonjour, jusqu'à hier j'avais pas de soucis avec ma messagerie "incredimail 2 " ,mais depuis hier apres des mises a jour de windows 10 ,je l'ouvre mai...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
crapoulou

Incredimail

Résolu

Impossible d'ouvrir incredimail qui fonctionnait très bien jusqu'à il y a 2 jours avec windows 10. J'ai supprimé et retélécharger la version 2 et 2.5 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jmarion3

Mise à jour qui revient...

Résolu

Bonjour, Après avoir effacer cette mise à jour il est vrai que incrédimail refonctionne : "Mise à jour de sécurité pour Internet Explorer Flash Pla...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
PHIPHI

Demarrage google chrome

Résolu

Bonjour, a l'ouverture de google chrome sur l'ecran :ERR connexion refused le pc est bien connecte a internet merci d'avance Configuration: ...

dineol29

Désynchroniser contact facebook

Résolu

Bonjour, Depuis ce jour je constate que lorsque je veut transmettre un email j'ai tout mes contacts facebook qui s'affiche et je trouve cela très e...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Open ou libre office writer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Depuis quelques semaines, je n'arrive plus à ouvrir writter des deux logiciels open ou lib...

titine 59300

Suprimer video

Résolu

Bonjour, comment signaler une video qui passe sur snapchat d'un viol??? Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

moi123

Désinstaller utorrent imac

Résolu

Bonjour, je souhaite éteindre mon iMac mais que je clique sur ^éteindre^ il me disent que je dois obligatoirement quitter uTorrent avant mais je ne ...

Dimitriai

Google play musique chrome

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser google play musique sur mon pc sans utiliser google payment, merci par avance.

Papounet17000

Mon micro ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon micro, mon interlocuteur ne m'entends pas mais je l'entends. J'ai une carte son Asus Xonar DG et je suis sous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Zepplin_74

Windows defender obsolete

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis windows update ne fait plus ses mises a jour car windows defender est obsolete ok je vais chercher la mise a jour man...

38 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
liloutoast

Redirection automatique empechee vers une autre page

Résolu

Bonjour, firefox empêche la redirection automatique vers une autre page.comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Dori@n

Mise en forme conditionnelle formule

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel permettant de réaliser des Diagrammes de Gantt et il y a une formule dans la mise en page conditionnelle que je ne c...

thefloflo64

Changer mon mot de passe svp

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le mot de passe de mon ***@gmail. com. Comment le faire SVP ? Merci d'avance. Je suis nulle ! -- Amie des anima...

senebreiz22

Incredimail versus win 10

Résolu

Depuis que j' ai installer Win 10 je ne peu plus ouvrir mon Incredimail. Message d' erreur : Exception: BREAKPOINT (80000003) Faulting Offset: 001...

jmarion3

Problème à l'installation de firefox

Résolu

Bonjour Je suis sous W8.1.1 (x64) Depuis un certain temps... quand j'installe Firefox, ce dernier envahi avec ses extensions (ext. sqlite., js...

claude0207

Formatage des notes de fin de texte

Résolu

Bonjour, Dans mes notes de fin de texte, en haut de chaque page, j'ai le trait de séparation (le même problème pour les notes de bdp) qui ne s'ali...

ProfKossu

Incrédimail

Résolu

bonjour voilà depuis 2jours incrédimail ne veut plus s'ouvrir quand la fenêtre s'ouvre je ne peux pas ouvrir mes messages je ne peux rien faire ça blo...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
mamiclowns

Navigation privée

Résolu/Fermé

Comment retrouver une navigation qui a étais fait en navigation privée

Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
thefloflo64

Déinsription

Résolu

Je veux me désinscrire de CCM

Utilisateur anonyme

Macro

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Office 2013. Je reprends un vieux tableau crée par mon predecesseur mais j'ai un petit souci. Cette macro sert à créer...

ad1222

Dupliquer pdf ? est ce possible ?

Résolu

Bonjour à tous, et bonne année ! J'ai un petit problème... J'ai un fichier de deux pages, en format PDF, et j'aimerai pouvoir répéter la page 2 le...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Remise automatique sur une liste de prix

Résolu

Bonjour, Je souhaite proposer à mes clients une liste de prix (sur un fichier EXCEL) avec une remise allant de 20 à 50%. Le but est de simplifier...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Hemade

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème ,j'ai perdu mon compte de facebook et msn comment faire pour tout supprimer de ce compte.Merci à vous de votre réponse...

Utilisateur anonyme

Fbackup 5 : comment traduire ce logiciel en français ?

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé FBACKUP5 mais les écrans sont en anglais. J'ai lu qu'il est possible d'avoir une traduction dans plusieurs langues. Je su...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
oscarbleu

Logiciel libre de conception cuisine

Résolu

bonjour! je recherche un logiciel libre de conception de cuisine compatible avec Linux(Ubuntu). Quelqu'un peut-il m'aider? merci d'avance

Pierrecastor

Convertir en lien hypertexte

Résolu

Bonjour à tous, Tout d’abord tous mes vœux à la communauté de CCM. Voilà mon problème, sur plusieurs feuilles d’un même classeur j’ai une colonn...

gbinforme

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si sur la fenêtre de discussion de skype on peux mettre un fond d'écran genre noir ou autre chose Merci

TrustMeImBronze

Réactiver mon adresse gmail sans avoir le mot de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais réactiver une adresse mail dont je me suis jamais servi sur gmail. La procédure de récupération de mot de passe est très compl...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème (pour lequel je n'ai pas trouvé de solutions sur aucun autre post, sur aucun autre forum non plus). Je ...

MuddyCeltic

Créer une formule et la protéger.

Résolu

Bonjour, Je souhaite proposer à mes clients une liste de prix (sur un fichier EXCEL) avec une remise allant de 20 à 50%. Le but est que le client e...

PHILOU10120

Definition de yahoo

Résolu

Bonjour, definition de yahoo svp Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

jmarion3

Convertir .acsm en pdf

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé ADE. Je pouvais lire les livres sur ma liseuse mais je ne peux pas les passer à quelqu'un d'autre. Je n'arrive pas à le mett...

sinki

Plus de windows

Résolu

Bonjour, suite au formatage de mon PC, je n'arrive pas à remettre Windows le pc m'indique, la sélection de démarrage à échoué car un périphérique né...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
tribun

Changer adresse

Résolu

Bonjour, je voudrais changer une adresse outlook.fr avec une adresse live.fr merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

josiane

Incredimail

Résolu

Bonjour, pour une raison X, ma boite a céssé de fonctionner, j'ai désintallé, réinstallé,puis rien, ça reste bloqué, et je n'ai plus aucun mail ni...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
jmarion3

Incrédimail

Résolu

Comme beaucoup d'autres, que je viens de lire incrédimail me ferme la porte ! Je suis sur W10, mon Mari a aussi le même problème, et nous pensons qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jmarion3

Adblock ne veut pas s'installer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, je veux installer Adblock sur Google Chrome mais un message s'affiche : "Une erreur s'est produite NETWORK_FAILED...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
phil

Real player plante quand je lance un enregistrement (résolu)

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Depuis deux jours je n'arrivais plus à lancer le téléchargement d'une vidéo avec REAL PLAYER. J'ai trouvé une...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
alluccard

Decaler à droite d'une cellule qui est répété

Résolu

Bonjour, Voici ce que j'essaye de faire à l'aide de la fonction décaler (ou autre meilleur). J'ai un tableau d'information qui contient les don...

felixinx

Établir un classement automatique sous excel

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'essais de créer un classement automatique sous excel mais je n'y arrive pas... je créer un fichier excel pour l'or...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
guiguitt

Pour rencontre femme haute loire 43 femme mure

Résolu/Fermé

bonjours ou bonsoir je voudrait savoir pouvez me dire des sites gratuit sens payez pour des rencontre pour trouvé des femme mure merci de vos mesages ...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bg62

Animer un gift

Résolu

Bonjour , j'ai un probléme quand j'enregistre des gifs ils s'enregistrent bien en format gifs mais quand je veux les regarder ou les poster sur facebo...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Dori@n

Incredimail nouveau

Résolu

Bonjour Je suis débutante et ...grandmère J'ai chargé la nouvelle version d'IncrediMail Xe depuis deux mois environ et je n'aime pas les changements...

41 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
roney

Activation microsoft office professionel plus 2010

Résolu

Bonjour, je possede un dvd office professionel plus 2010 lorsque j'etais sous w7 pas de probleme d'activation depuis que je suis passe a w10,activat...

dineol29

Numérotation de pages

Résolu

bonjour Dans ma thèse, il y a un chapitre complet qui n'est pas paginé soit de la page 160 à 196. le chapitre suivant est numéroté et la numérotati...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Mike-31

Ip

Résolu

Bonsoir, j'ai un apareil linksys pap2 voip a chaque j ai verifié ip adresse c est toujour un ip different, j aimerais savoir pourquoi s il vous plait.

robydorce1
Résultats 41201 - 41250 sur un total de plus de 50 000