Fin d'Adobe Flash Player.

Résolu
13liliane Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
13liliane Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, adobe Player va s'arrête en fin d'année part quoi peut-on le remplace

merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 794

Bonjour, les navigateurs internet n'ont plus besoin d'Adobe Flash Player pour fonctionner, https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/end-of-life.html
2
13liliane Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re , deja merci de prendre le temps de me repondre mais j'ai un souci j'ai des jeux qui m'annonce que je ne pourrais plus joue a ce jeu sans adobe player
0
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 794

Ce sera aux éditeurs de jeux de s'adapter le format HTML5 présent sur tous les navigateurs permet de se passer de flash player
0
13liliane Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

re merci beaucoup
0