Facebook [Résolu]

Signaler
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
-
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
-

voilà ce que cela m'a fait quand je viens à peine de créer un compte pour mon entreprise, je suis auto-entrepreneur et aimerais bien me faire voir auprès de mes futurs clients qui risquent de ne pas arriver et que j'ai aucun travail dans l'année grace à facebook.

merci

5 réponses

Messages postés
44911
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2020
9 080
Bonjour

Qu'attendez vous de ce forum ?
Nous ne pouvons pas fournir de "solution" car FB est une entreprise et seule elle peut gérer ceci .

bav

Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
8
Merci du sarcasme que vous me présentez en réponse, juste s'il y a des gens qui ont déjà eut ce problème et qui en connaissent la raison j'aurai bien voulu être renseigné, mais apparement je dérange le monde allez bonne soirée .
Messages postés
23447
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
6 748
Bonsoir aussi,
https://www.commentcamarche.net/contents/129-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui
Il n'y a pas de solution ici sur ce forum pour votre problème qui n'en est vraiment un mais bon, sur le message que vous obtenez on vous demande de patienter car vos informations sont en cours d’examen pour la validation de votre compte donc on ne peut rien vous apportez de plus ici.

L'ennemi est bête: il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges
(Configuration Windows 10 ).
Pour répondre à une personne cliquer sur Commenter.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2020

Bonjour, je t'écris parce que je viens d'avoir le même problème que toi, et je voulais savoir si tu as récupéré ton compte depuis ?
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2020
8
oui je l'ai récupéré, c'est juste le nouveau système facebook qui verifi les donnée lors des création de compte