SOS Dossier enregistré directement sur clé USB, maintenant perdue

Résolu/Fermé
melimelo - 14 oct. 2020 à 13:40
 melimelo - 14 oct. 2020 à 14:30
Bonjour,
Voilà je suis la maman d'une lycéenne qui a enregistré son dossier de français directement sur sa clé USB... et tout son travail s'est envolé car elle a perdu la clé USB. Je pensais qu'elle faisait une sauvegarde sur son ordi (qui a la pack office officiel) mais NON...(elle ne le fera plus c'est promis).
Ma question est : peut-elle retrouver le contenu de ce dossier sur son ordi?
Quand elle clique sur le document word récent, il ne s'ouvre pas.... quand elle clique à droite, il n'y a pas le choix restaurer.
Merci par avance de votre aide.


Configuration: Windows / Firefox 78.0
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
14 oct. 2020 à 13:58
Bonjour,
Généralement, dans les paramètres de Word et par défaut, la sauvegarde du travail en cours existe. Ensuite, tu trouveras le chemin de la sauvegarde Word (C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\Documents.)

Options Word... https://support.microsoft.com/fr-fr/office/options-word-g%C3%A9n%C3%A9ral-7bfe9d54-1821-4fc7-b661-c1caaa2e8c95
1
macbernic Messages postés 2088 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 494
14 oct. 2020 à 14:10
Bonjour,

Pour voir ou vos fichiers sont enregistrer par défaut : vous cliquez sur "fichier" puis sur "option" puis sur "enregistrement" et vous aurez cette fenêtre qui contient tous les emplacements de sauvegarde :


Si vos documents ne sont pas la, ils sont perdus .... pour l'avenir pensez à cocher la case " toujours enregistrer sur l'ordi".
Voila , bonne chance....!!!
@+
1
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 2 251
Modifié le 14 oct. 2020 à 14:37
Bonjour,