Les discussions

Pourcentage dans recherchev

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème pourriez vous s'il vous plait me donner un petit coup de main image jointe. Je veux noter en C1 , la fonction ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Déterminer par mfc le premier mercredi du mois

 Résolu

Bonjour à tous, Par MFC, je cherche à mettre en évidence (la date en rouge), le premier mercredi du mois. Voici la formule que j'utilise dans la...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Inkospor

Je n'ai pas figer les volets

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas l'option figer les volets j'ai le choix de la ligne OU de la colonne mais pas les deux merci par avance de l'aide que v...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ccline

Comment traduire un fichier.swf ?

 Résolu

Salut a tous, Je voudrais traduire un fichier SWF, malheureusement même après 2h de recherche, je ne parviens pas à trouver un logiciel de traduction...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
madmyke

Comment mettre deux images backup sur un seul dd externe?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous - et bonne et belle année à vous, je voudrais mettre sur le même disque dur externe les images de sauvegarde de 2 PC d...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
zenlove1428

Spams introuvable

 Résolu

Bonjour* Ou trouver les spams sur mon smartphone svp Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM.......

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
MPMP10

Insertion formes, images

 Résolu

Bonjour, Petite question, j'ai 7 grilles par ligne et 10 par colonne dans une page word. Serait-il possible d’insérer une forme dans une grille ou u...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Raymond PENTIER

Comment supprimer un contact sur facebook messenger ?

 Résolu

Bonjour ,merci si vous pouvez m'aider à supprimer une personne qui n'est pas un ami dans ma page messanger.

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
pam25

Minimum de 1 dans une case

 Résolu

Bonjour, Je m'y connais peu en Excel, j'ai besoin de votre aide. Ma formule de base est: =I20*FE_VoitureED/J20 Dans cette formule, j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Caroline

Formule matricielle

 Résolu

Bonjour, Ma formule Matricielle ne fait pas le calcul demandé Excel 2016 =PRODUIT(SI(A2=Administratif;X2/AC1);SI(A2=Technique;X2/AC2)) Je pens...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Max83830

Bloquer le rafraîchissement automatique d'une page internet

 Résolu

Bonjour, Ma question est dans le titre : peut-on avec bloquer le rafraîchissement automatique d'une page internet ? J'ai cherché dans les préféren...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
dolly

Je veux transférer un diaporama d'open office sur power point.

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un diaporama sur open office et je dois le présenter sur un PC qui n'a pas open office mais power point , power point défor...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Gwen

Enregistrer un formulaire pdf une fois rempli

 Résolu

Bonjour, Je cherche à enregistrer un formulaire que je viens de remplir (pas de créer, que je viens de remplir). Toutes les réponses que j'ai trou...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Nefertiti

Libre office gratuit

 Résolu

Bonjour Je reçois souvent des documents word que je n'arrive pas à ouvrir,n'ayant pas Microsoft word payant .Il me semble que si je téléchargeais le ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ChariduP

Arrondir une date/heure

 Résolu

Hello tout le monde ! Je suis bloquée avec peut-être quelque chose de très simple pour vous mais j'ai chercher un peu sur les réseaux et j'ai rien...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
bigbyl

Impossible de me connecter a mon compte en ligne bnp

 Résolu

Bonsoir , j’essaie de me connecter cela fais 1 semaine et après avoir rentrer mon numéro de compte et le code , on me met que Votre demande d'ouvertur...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Neall

Problème texte et hashtags

 Résolu

Bonjour, J’a Un compte public mais j’ Un problème avec mes publications photos et vidéos qui s’affIchent avec le lieu mais pas de texte ni d’hashtag...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Stochnie

Récupération de l'année d'une cellule au format "yy" et concaténation

 Résolu

Bonjour, Désolé s'il y a un double post mais je n'ai pas arrêté de faire des recherches et pas moyen d'avoir une réponse clair et fonctionnelle. ...

28 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
DESTIN8TE

Modifier modele facture devis sur ciel

 Résolu

Bonjour, je souhaite modifier la mise en page de mes factures et de mes devis SUR CIEL... Merci de me répondre au plus vite !!!!!

77 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
voillasolution

Tv francaise depuis l etranger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vis au canada et je voudrais regarder des emision de tele francaise sur des sites comme France 2,3 mais comme je suis hors de franc...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
thaie47

Excel liste déroulante avec choix prédéfinis

 Résolu

Bonjour Suite a mon image ci-dessus (exemple), Dans ma liste déroulante je souhaiterai que selon mon choix il y est sur le côté les sujet qui ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
T-Mii

Restauration pour windowws10

 Résolu

Bonsoir et bonne année 2019 à toutes et tous J'ai fait réviser la semaine dernière mon PC par un professionnel mais au retour des applications ont ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
gorgones41

Longueur d'un nombre selon longueur d'un nombre.

 Résolu

Bonjour ! Je cherche depuis un moment et j'ai trouvé un moyen de résoudre mon problème mais c'est pas propre (une succession de SINON SI). Mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Thierry

Bug de fonction qui renvoie une valeur erronée sur certaines cellules seulement

 Résolu

Bonjour, J'utilise un tableau excel pour des références Une première feuille est une liste de recettes avec dans la colonne D les ingrédients, d...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Vaucluse

Synchroniser deux dossiers

 Résolu

Bonjour, Au travail, nous avons quelques problèmes avec notre Serveur/cloud local. Si bien que certains jours, on ne peut pas accéder à nos fichie...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage webmail zimbra/free

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le même souci, l'affichage ne permet pas de gérer correctement la boite mail?!!! Quelqu'un a t'il une solution? Merci.

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
jimboo

Division dans plusieurs cellules

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une formule ou macro existe pour faire la manipulation suivante dans excel : Dans la case A1 il y a la valeur 10...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
mmaevaa

Accès à un serveur ftp filezilla depuis l'extérieur.

 Résolu

Bonjour à tous. Je n'ai pas réussi à trouver l'objet du forum donc je me suis rapproché au maximum de ce que ça peut être. Voilà je vous expliqu...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Rom1Mrs27

Formule "si" j'ai une expression

 Résolu

Bonjour, Je cherche une formule sans VBA : j’ai une colonne avec des références où j’ai une « expression » qui revient « CFN ». Je voudrais tro...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Vaucluse

Firefox devient cinglé et moi avec

 Résolu

Bonjour, depuis hier ma version de firefox me refuse l'accès à des sites aussi "malveillants" que google ou startpage, en prétextant que ces sites ont...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
pistouri

Formule excel si avec texte

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre pourquoi avec cette formule excel : '=SI(J2="En correction";K2;"Corrigé") je n'ai que le résultat "corrigé...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
natsuwoow

Declaration d' impot

 Résolu/Fermé

Bonjour j' ai 36 ans je travail au Luxembourg j' habite en France depuis 3ans et je n' ai jamais fais de declaration d' impot, et je n' ai jamais recu...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
cedzoul

Traduction des tweets sur twitter

 Résolu/Fermé

bonjour! depuis longtemps j'écris des tweets en italien à des émissions politiques italiennes et de temps en temps je vois que mes msgs sont traduits,...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mise en forme conditionnelle dans excel sur une plage en fonction du contenu d u

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier Excel, je voudrai que la couleur de remplissage de la ligne allant de la colonne À à F s affiche en jaune des l instant ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
zara70

Formule

 Résolu

Bonjour, Je travaille pour une entreprise et ma mission est de mettre la base articles à jour seulement c'est un gros bazard ! Aucune colonne c...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Vaucluse

Fonction si 3 choix dans ecxel

 Résolu

Bonjour, je travail sur la fonction =SI(I2-5

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
EDDIHI

Où lire mon courrier indésirable ?

 Résolu

Bonjour, j'attend un courrier important que je n'ai encore pas reçu et j'ai rappelé l'entreprise comme quoi que je ne l'avais toujours pas reçu et...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Jean-Franois

Problème date excel

 Résolu

Bonjour, J'essaie de rentrer ma date sur mon fichier excel, mais il semble y a voir un problème. Quand je rentre 010119 (1janvier 2019) la date me co...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Antoinehoran

Relier une nouvelle feuille excel à un tcd existant.

 Résolu

Bonjour, Dans un premier temps, voici quelques explications. J'ai créé un fichier sous Excel 2010 ou j'utilise un TCD (feuille nommée "TCD") ce TC...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
criscrof

Mes mail disparaissent de mon ipad quand j'ouvre ma messagerie

 Résolu

Bonjour, c'est bizarre, quand j'ouvre ma messagerie via mon ordi, tous les messages qui étaient sur mon ipad disparaissent. c'est une messagerie or...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
lea

Aide mettre une résultat 1 si valeur supérieure à 0

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre la formule me permettant de mettre en avant un résultat par 1 ou un autre caractère sur une feuille de résultats. ...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
JCB40

Combobox

 Résolu

Bonjour j'ai une question concernant deux combobox,je veux une combobox1 pour les années, et combobox2 pour 12 mois en lettre, je pense que cela fonc...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
belba.yahya

Bug renvoi de valeur incorrect pour certaines cellules seulement

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise un tableau excel pour des références Une première feuille est une liste de recettes avec dans la colonne D les ingrédients, da...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Vaucluse

Fonction equiv retourne toujours la dernière valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, la formule EQUIV me retourne toujours la position de la dernière valeur de la zone sélectionnée alors que je cherche...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Vaucluse

Erreur xml parsing sur document .wordx

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Word qui me met l'erreur suivante à l'ouverture: Xml parsing error Emplacement : partie : word/document.xml, ligne : 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Farfadet88

Calculer le nombre d'heure restant sur la journée

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est faisable mais j'ai une colonne avec des dates et heure (JJ/MM/AAAA HH:MM:SS) et je voudrais que dans une autre ce...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
eriiic

Comment faire les coeur vide sur fb

 Résolu/Fermé

Bonjours, Voilà ça fait depuis longtemps que je cherche comment on fait un coeur vide, et je ne trouve pas. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît...

Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
3

Calcul du nombre exact de mois entre deux dates

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Après quelques heures de recherche et prises de tête, je fais appel à vous, je ne m'en sors pas :-) Mon problème est ...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Patrice33740

Qu'est-ce qu'une adresse de courriel

 Résolu

Bonjour, sur un site , on m'a demandé mon adresse de couriel , normal , et j'ai fais comme d'habitude j'ai tapé : chemin de ect... et quand j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Seydounonragmail.com

Créer une macro

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier ci-joint j'ai un bon de livraison et un tableau récapitulatif. Sur mon bon de livraison j'ai deux macro, une qui fait e...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
titeufdu89
Résultats 17151 - 17200 sur un total de plus de 50 000