Les discussions

Traitement de texte sur windows 10

 Résolu

J'écris des romans sur traitement de texte depuis toujours sur windows 7. Je suis passé a windows 10 et mon traitement de texte a subitement changé po...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
sos1943!

Ma carte graphique n'est plus reconnue

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique nvidia geforce 8600 gt n'est plus reconnue par mon pc; le pilote a disparu et ceux que je télécharge non plus. Ceci apr...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
kaneagle

Supprimer 1 message d'absence sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un message automatique d'absence sur ma messagerie Thunderbird (52.5.0 (32 bits), en créant un modèle et en paramétrant les filtr...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Kidbert6

Arrondis

 Résolu

Bonjour, j'ai en cellule A1 une valeur avec décimales, par exemple 7,85687. Je souhaiterais qu'en cellule A2, cette valeur soit reprise arrondie, don...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Ppouille

Thunderbird, fusioner comptes

 Résolu

Bonjour, tout d'abord, pardon pour le titre pas très précis! Je viens de recevoir mon nouveau portable et bien sur, qui dit nouveau PC dit la j...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
jp

Comment se désinscrire de linkedin?

 Résolu

Bonjour, j'ai cliqué sur "se désinscrire". un texte en anglais dit que , en me désinscrivant, je n'aurais plus de nouvelles ... Puis, on voit : no e-m...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Violettenacree

Est-ce que quelqu'un a "free video converter" v3.0.0.0

 Résolu

Bonjour, Mon "Free Video Converter" V3.0.0.0 s'est désinstallé par erreur et je n'avais pas gardé le .exe d'installation... Or j'ai une grande ...

15 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
lepasgenialdutout

Navigateurs impossibles à télécharger

 Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger aucun navigateur : j'ai essayé sur mes 3 navigateurs (firefox, opéra, chrome) de télécharger Brave mais le setup n...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
cocoseven

Reduire la taille de mon ecran

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai touché mais la taille de mon ecran s'est modifier et je ne sais pas comment faire pour retrouver la taille d'o...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mary

Calcul différence

 Résolu

https://www.cjoint.com/c/GLtlW1qfyIF Bonjour à tous. J'ai un tableau qui doit calculer des commissions "estimées" et "encaissées". J'ai dans ce...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Mike-31

Insérer une parenthèse dans un mail

 Résolu

Bonjour, tout est dit dans le titre. Merci à tous et très belle journée.

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Irisee33

Site de rencontre gratuit à 100%

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps je me suis inscrite sur des sites de rencontre, mais je n'ai pas trouvé de 100% gratuits. Par exemple, quand on va s...

Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
pipo03

Impossible d'ouvrir mozilla

 Résolu

j'utilise ce navigateur depuis l'achat de n=mon ordi en aout 2017 ; depuis 3 jours, l'icone est toujours là mais rien ne se passe avec un clic gauche ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
isajr

Outlook

 Résolu

bonjour, comment connaitre la version de outlook que j'utilise ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mapouge

Comment mettre à jour automatiquement des jours ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu bloquée sur Excel. Je ne suis pas une grande experte. Voilà, je dois faire des feuilles d'heures pour mes collègues et moi t...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Clararthur

Téléchargement de saari 100 comptabilité

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai pouvoir télécharger le cours de saari 100 comptabilité ,comment puis-je faire ?

Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Baro

Plus d'accès au mode navigation privé depuis la barre des taches

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, j'ai la dernière mise à jour de chrome d'installé, récemment j'ai fais un scan FRST (antivirus en gros) et depuis...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mushu14

Se créer un compte sur instagram, comment ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment se créer un compte Istagram pour pc, ?! Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
lyonel andriah

Signification

 Résolu

Bonjour, :) ??? Ça veut dire quoi ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
e.t

Formule si

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais une nouvelle fois appelle à vous pour une formule Excel qui ne fonctionne pas... La voici : =SI(D4((C4/3)*2);E4="A traite...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
Aline

Ma carte graphique n'est plus reconnue (suite)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je précise que je suis sous windows 10 Configuration: Windows / Opera Next 49.0.2725.47

Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mushu14

Suppression d'un compte pop

 Résolu

Bonjour, en ce moment, dans mon Thunderbird, j'ai un compte POP (ancien) et un compte IMAP (nouveau). J'ai trouvé le moyen que tous les courriels env...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
renard bleu

Formule

 Résolu

salut; j aimerai bien avoir une formule à insérer dans la colonne "Km aller et retour" dans la page "Mission ouverte" qui prend le nombre de km de la...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
malekbelhaj

Copier les cellules qui commencent par ...

 Résolu

Bonjour, Après avoir grillé une bonne partie de mes neurones, je viens chercher un peu d'aide. Voila, j'ai sur une feuille colonne A, une liste de...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
nihcoc

Pas d'accès

 Résolu

Bonjour.voici ma 1ère connexion à CCM!! :) Gros problèmes depuis 2 jours. Je n'ai pas accès à mon compte facebook ni sur mon ordi, ni sur mon portab...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
mimine63000

Open office impress et windows 10

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir correctement les fichiers Power Point avec Windows 10 La suite Office 365 a été installée pour essai, mais je...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
picsoin

Help ... créer un mot lien ?

 Résolu

Bonjour* Je n'arrive pas à trouver la solution pour créer un mot lien directement dans un corps de message mail la poste. J'ai bien compris commen...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Marie11111

Autohotkey pour une macro

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai essayé de suivre des tuto mais je comprends rien :'( Qui pourrait m'aider a faire une macro qui appuierai en boucle sur la touche...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
gbinforme

Quel est mon e-mail?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais avoir une adresse e-mail mais ne sais comment l'activer.

Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
@jass

Mybank

 Résolu

Chers internautes, Comment inverser la liste des opérations comptables de manière à avoir les plus anciennes en haut du tableau et les plus récents e...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
jmarion3

Plusieurs double conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour trouver une formule, j'ai cherché sur sur internet mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question, comment faire p...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
alexisb123

Format date modification pour année antérieur 1900

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un souci je dois transformer des colonnes de dates au format 9 février 1890 au format international 1890-02-09. J'ai essayé pl...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
arzhic

Changement d'exercice ebp compta

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à créer mon exercice 2010 sur ebp compta open line 2009. lorsque je vais dans exercices/cloture et que je demande d'ajoute...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Bibi

Copier une photo dans excel

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaiterais copier une photo dans une cellule Excel 2010. Sur une feuille nommée «Couleur» en colonne A j’ai le, nom de la pho...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Mistral_13200

Problème d'acces à mon compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis des mois j'ai pas acces à mon compte gmail

Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Bichon

Désinstallation steam impossible...

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à un problème avec Steam, j'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller avec la dernière version. Mais quand je passe par l'assista...

Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Mxouu

Si valeur dans colonne a afficher contenu même ligne col b

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à la situation suivante sous excel 2013. Grâce à la formule grande valeur j'ai extrait un nombre d'une colonne A que j...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Fab

Page d'accueil rétrécie

 Résolu

Bonsoir, Depuis la mise à jour vers la version Firefox Quantum, voici à quoi ressemble ma page d’accueil: AVANT MISE A JOUR OK APRES :( ...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
mushu14

Page facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai facebook en miniature sans avoir modifié quoi que ce soit. J'aimerai rétablir Facebook en mode normal. Comment faire. Merci de votre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
bendrop

Séparateur du millier?

 Résolu

Bonjour, En utilisant le séparateur de millier, j'ai seulement les trois premiers chiffres sépares mais les trois suivant sont collés avec les milli...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

La pagination ne se fait pas correctement

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs documents assez volumineux (200 à 300 pages) je dois respecter une mise en page particulière les numéros de pages doivent ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
m@rina

Je ne peux plus lire mes mails sur mon portable

 Résolu

Bonjour j'ai un téléphone samsung J7 et depuis hier je n'arrive plus 1. à ouvrir mes mails 2. et quand je veux écrire un e-mails je peux renseigne...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Atlasessa

Cellule grisée si l'autre sélectionnée

 Résolu

Bonjour J'ai deux cellules A1 et B1 Je veux quand je sélectionne la cellule A1'la cellule B1 soit griséeet si je sélectionne la cellule B1 la cellul...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
jim81818

Encyclopedie universalis 2016 gratuit

 Résolu

Bonjour, Je cherche à la télécharger sur ma machine. Comment faire et sur quel site l'obtenir effectivement gratuit? Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
georges97

Ça sert à quoi le logiciel syetemeusbbackup de gigabyte

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je viens de m’acheter un ordinateur portables gigabyte (le pw55 v7) et le logiciel systemeUSBbackup c’est ouvert et me demand...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
mj1974

Problème d'accessibilité des messages d'amis.

 Résolu

Bonjour, C'est mon anniversaire aujourd'hui et plusieurs m'envoient leurs souhaits sur mon journal FB. Il y a certains messages que je peux voir et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
dufoland

Google actualités

 Résolu

Bonjour, Dans Google Actualités il est possible de créer des rubriques... mais pas de les supprimer. Lorsqu'on clique sur supprimer, la rubrique di...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
michel.brulhart

Bonjour.... qui pourrait me repondre svpl?

 Résolu

j'ai changé d opérateur internet - donc messagerie également. j'ai un problèmes avec certains sites qui gardent mon ancienne messagerie..... donc mot...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
bacci

Ebp compta classic 2018 open line

 Résolu

J'ai acheté ce logiciel parce qu'un vendeur m'a assuré que mon ancien modèle EBP compta 2012 (dont j'étais très satisfaite, simple et clair à utiliser...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
panicabor

C'est quoi "envoyer un poke" ?

 Résolu/Fermé

Je vais passer pour une idiote, mais c'est quoi "envoyer un poke" (sur facebook) ?

Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Cookie
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000