Probleme de deconnection
RésoluBonjour, je n'arrive plus a me deconnecter de facebook, et de ce fait personne d'autre ne peut se connecter à son compte Merci de bien vouloi...
Bonjour, je n'arrive plus a me deconnecter de facebook, et de ce fait personne d'autre ne peut se connecter à son compte Merci de bien vouloi...
Bonjour, je vous envoie ce message car depuis pas longtemps mon ordinateur est vraiment très longs pour démarrer. Je ne peux pas vous dire exacteme...
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur un problème que je n'arrive pas du tout à résoudre seul. Le voici: J'ai créer une liste déroulante qui compren...
Bonjour, Je créé actuellement une BDD pour recenser des exploitants agricoles. L'objectif est de pouvoir faciliter la saisie des adresses postal...
Bonjour, Je souhaiterai éclater ces chiffres 1-38265 et 20-6246 de la manière suivante : 38265 1 et 6246 20 Auriez vous quelque chose à me p...
Bonjour, Nous avons 2 portables connectés en wifi. Quant on modifie a liste des marqu-pages dans l'un, ça affecte l'autre ce qui est parfois gênan...
Bonjour à tous et merci de prendre ce temps pour m'aider :) Voilà je pars en voyage autour du monde et j'aimerai trouver un logiciel pour créer une...
Bonjour, Comment accéder en prioritaire à un site saturé ? Merci par avance
Bonjour, Bonjour, Je ne comprend pas comment c’est possible !?! Je n’arrive plus à mettre de photo prise dans la journée depuis mon portable d...
Bonjour, J'ai réalisé un sommaire avec Word 2003, en maintenant la touche Ctrl + clic pour suivre le lien, j'arrive bien ou il faut. Comment obteni...
Bonjour. Concerne MONEY 2010. Peut-on supprimer la colonne de droite "solde en Francs" ? Merci
Bonjour à tous, J'ai réalisé ce bout de code afin de vérifier si ente deux date, si dans la colonne "F" la valeur est égale à "Oui" (Je souhaite s...
Bonjour, J'utilise ce site : https://baddmixx.com/ pour écouter des mix puis les acheter. Jusqu'a avant hier je pouvais tout écouter et maintena...
Bonjour moi aussi depuis dimanche 18 mars 2018 j'essai de me connecter sur mon espace personnel impossible, j'ai contacter 3949, et me dise d'atten...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'afficher automatiquement le nom du fichier et le nom des onglets a l'impression. Par exemple, j'...
après ouverture de skype l'écran devient noir pendant la conversation. cherche remède . merci
Bonjour, Pouvez vous m'aider Merci par avance Comment faire?
Bonjour, bonsoir. J'ai voulus jouer aux apprentis sorcier en installant une rom custom ce qui a marcher, par la suite j'ai essayer de root cette ro...
Bonjour, J'ai créé un fichier excel avec plusieurs feuillets dont 9 sont individuels et confidentiels pour chacune des 9 personnes qui consultent : c...
Bonsoir, je reçois des mail anglais dans Yahoo mail comment les traduire ? merci de votre aide
Bonjour, j'ai acheté sur mon ancien ordinateur Office 2016 Famille et Etudiant avant d'acheter un nouvel ordinateur quelques mois plus tard. Comment p...
Bonjour l’équipe, J'aimerai savoir si je peux convertir mes documents Word et Excel ods en xlsx. merci d'avance pour vos réponses Cordialement Ly...
Bonjour, Je bidouille sur Excel et j'ai cherché une réponse dans les forums que je n'ai pas trouvée...: Je dois saisir des listes de mots dans Ex...
Bonjour, j'ai mis en place une camera de surveillance de chasse en mode photo qui fonctionne très bien. Les informations sont enregistrées sur une c...
Bonjour, J'ai écrit cette formule dans Excel 2016: SIERREUR(SI(C17>=60;(1000*(C17+50))/C18;"N/A");0) Elle fait exactement ce que je veux c'est...
Bonjour, Si quelqu'un sait comment poser une question sur le forum ubuntu... Il n'y a pas de bouton "nouvelle discussion"... Ce n'est pas très pr...
Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur les sites internet vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?
Bonjour à tous, Je viens, une fois de plus demander votre aide. J'ai une formule qui fonctionne très bien sur Excel et je souhaiterais i'intégrer ...
Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel toutes les données de même que des TCD et graphiques se mettent à jour après lancement d'une macro. Ce...
Bonjour, Alors j'ai des problemes avec mon systeme32 , j'aimerais le reset comme a l'état d'usine mais le problème c'est que je ne sais pas comment fa...
Bonsoir, j'aurai besoin d'un petit conseil Lors du changement de ma nouvelle carte bleue, j'ai mal renseigné l'assistant Money, au lieu de lui ...
Bonjour, Pourriez vous m'aider SVP ? Voici le lien du fichier : https://www.cjoint.com/c/HHEjx7plWPd Je dois calculer via un tcd Pour Chaque se...
Bonjour Je dois télécharger un fichier CERFA mais lorsque je demande l'accès j'ai un message me demandant une mise à jour de la dernière version via ...
Bonjour, je souhaite faire une boucle jusqu'a la fin du document pour réaliser une liste dont les lignes au départ de ligne 50 soit au format ligne ...
Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème (suis pas très douée....) je mets en place un tableau pour faire par la suite des totaux de stock, je r...
Bonjour Je viens de recevoir un Gmail de la police et une conversation sur Skype suite à une webcam et il me propose de payer pour éviter une procédu...
Bonjour, Je me permets de vous soumettre quelques difficultés que je rencontre avec Word. Ces dysfonctionnements sont apparus il y a environ six mo...
Bonjour, Je n'arrive pas a insérer un pdf sous word. j'ai essayer en utilisant "nouvel objet" et "créer a partir d'un fichier" dans les 2 cas je n...
Bonjour, je voudrai copier la sommes d'un tableau d'une feulle sur un nouveau tableau merci de me répondre. Configuration: Windows / Firefox...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour modifier cet histogramme réalisé dans Excel : [url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/35/kki1.png][img][[...
Bonjour, Je souhaiterai éteindre et allumer mon pc à heure fixe chaque jour et j'aimerai effectuer cette tâche par le biais d'un logiciel sans avo...
Bonjour, La norme est d'écrire xixe siècle avec : «xix» en lettres minuscules et petites capitales et «e» en exposant. Y a-t-il une astuce pour aid...
Bonjour, je cherche de l'aide à nouveau pour résoudre un petit problème. dans un tableau excel, une ligne se colore en orange si une valeur 0 es...
Bonjour, D'habitude je m'en sors toujours avec la multitude de solutions présentes sur le forum, mais là je bloque.. Je vous explique ma problémat...
Bonjour, Je suis très novice en excel et j'aimerais pouvoir automatiser un maximum un fichier. J'aimerais avoir en fonction d'une certaine case co...
bonjour voici le formule qui fonctionne dans une cellule excel =CHOISIR(JOURSEM(AUJOURDHUI());"dimanche";"lundi";"mardi";"mercredi";"jeudi";"vendr...
Bonjour, Lorsque je souhaite accéder à google chrome, je m'attends à avoir une page de google avec une url naturelle de https://www.google.com ...
Bonjour, je voudrais savoir se que je risque si 10 personnes signale mon compte facebook Configuration: Windows / Chrome 68.0.3440.106
Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème qui concerne la création d'un document sous ".ods" permettant le calcul d'heures automatiqueme...
Bonjour, Sur Word j'aimerais que sur toutes les pages, au même endroit à chaque fois (en haut de la page) il y ait une bannière un peu dans ce style...