Microsoft Office 2019

Résolu/Fermé
Alain - 10 janv. 2021 à 16:10
 Alain - 10 janv. 2021 à 17:45
Bonjour,
Le téléchargement office 2019 s'est bien déroulé et j'ai le n° de la clé produit.
Mais en ouvrant Excel, il est indiqué que la clé n'est pas valide pour la région.
L'accès à l'assistance est impossible ; que faire ?
Merci

Configuration: Windows / Firefox 84.0
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
10 janv. 2021 à 16:47
Bonjour
Et vous avez acheté cette clé ou ?
Bav
1
Bonjour, et merci pour votre réactivité.
Entre temps, j'ai réussi à résoudre mon problème. En effet, de retour sur ma boîte mail j'ai retrouvé le texte relatif au téléchargement initial. Or, je n'avais pas lu ce texte jusqu'au bout : il se trouve que le problème technique que j'ai rencontré (qui doit être fréquent) était mentionné avec un lien pour réparation. Et le logiciel de réparation a bien fonctionné !
Cordialement
0