Verrouillage d’un fichier Excel après plusieurs modifications
Résolu
RPE7
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
RPE7 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RPE7 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Fichier excel verrouillé pour modification par moi meme
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Tu peux aller jeter un œil sur ce lien
https://www.excel-downloads.com/threads/verrouille-automatiquement-cellule-une-fois-saisie.20014689/
Slts
Tu peux aller jeter un œil sur ce lien
https://www.excel-downloads.com/threads/verrouille-automatiquement-cellule-une-fois-saisie.20014689/
Slts
Bonjour à tous,
pour protéger les feuilles choisies à chaque enregistrement.
Dans ThisWorkbook :
eric
pour protéger les feuilles choisies à chaque enregistrement.
Dans ThisWorkbook :
Private Sub Workbook_BeforeSave(ByVal SaveAsUI As Boolean, Cancel As Boolean) Dim f, i As Long f = Array("Feuil2", "Feuil3") For i = 0 To UBound(f) Worksheets(f(i)).Protect Password:="mdp", DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True, AllowSorting:=True, AllowFiltering:=True Next i End Sub
eric
Cependant, un souci persiste, quand j’ouvre le fichier, il me demande également le mot de passe
Mais ce n’est le but escompté
Y a-t-il une explication à ça et une solution ?
Mais ce n’est le but escompté
Y a-t-il une explication à ça et une solution ?
Bonjour Éric,
Ok je vais tester ça, en fait à l’ouverture du fichier je ne vois même plus mes feuilles, je dois absolument mettre le mot de passe pour y avoir accès.
Cependant, les autres utilisateurs n’auront pas le mot de passe et devrons donc pouvoir voir le fichier complet sans y mettre de mot de passe.
Je reviens vers toi lorsque j’ai tenté de réparer le problème
Merci
Ok je vais tester ça, en fait à l’ouverture du fichier je ne vois même plus mes feuilles, je dois absolument mettre le mot de passe pour y avoir accès.
Cependant, les autres utilisateurs n’auront pas le mot de passe et devrons donc pouvoir voir le fichier complet sans y mettre de mot de passe.
Je reviens vers toi lorsque j’ai tenté de réparer le problème
Merci