Cd windows xp
Résolu
vipers13
Messages postés
230
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Cd windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows ne démarre pas - Guide
- Montage video windows - Guide
7 réponses
Bonjour.
>>> le pc que j'ai acheter d'occasion chez cdiscount devait etre sur xp <<<
Cela resterait très étonnant que l'on propose encore à la vente, surtout sur des sites très populaires, des PC avec ce système carrément obsolète, voir dangereux pour la protection de vos données.
A + . . .
>>> le pc que j'ai acheter d'occasion chez cdiscount devait etre sur xp <<<
Cela resterait très étonnant que l'on propose encore à la vente, surtout sur des sites très populaires, des PC avec ce système carrément obsolète, voir dangereux pour la protection de vos données.
A + . . .
Pourquoi acheter un Pc avec windows XP qui est complètement obsolète et qui n'est plus du tout sécurisé ? Windows 10 est beaucoup plus sécurisé. De toute façon si le Pc est récent, il sera impossible d'installer Windows XP à cause des drivers qui seront non compatibles.
Eh bien passez en autre chose comme jeux ! Il y a sûrement des jeux similaires qui peuvent fonctionner sous Windows 10. Moi aussi j' avais un jeu de scrabble qui ne fonctionnait plus sous Windows 10 et j'en ai trouvé un autre compatible. Itou pour mon jeu de billard. Il ne faut pas se cloisonner à d'anciens jeux, surtout que les résolutions graphiques ne sont plus les mêmes qu' aujourd'hui .
A + . . .
A + . . .
Moi je pense que l'idée d'avoir un XP sur une ancienne machine est meilleure, ikl suffit de le garder pour le jeu et ne pas le connecter à internet pour éviter les soucis.
Le hardware sera mieux géré.
Le virtual c'est bien mais souvent ça merdouille avec des jeux plus spécifiques. pour avoir testé une VM XP sur ma machine et sur mon NAS Syno (haut de game), pour avoir testé avec différent soft de VM, aucun n'a été capable de faire tourner plusieurs anciens jeux la partie graphique est mal gérée, parfois ça ne démarre pas du tout, parfois ça démarre mais ça plante en entrée du jeux, ou lors de l'utilisation, bref... L'émulation graphique c'est très bien pour l'usage lambda mais dés que ça pousse un peu, simulateurs etc. C'est mort.
Donc oui un bon vieux pc avant un xp et pilote d'origine c'est nettement plus intéressant.
Le hardware sera mieux géré.
Le virtual c'est bien mais souvent ça merdouille avec des jeux plus spécifiques. pour avoir testé une VM XP sur ma machine et sur mon NAS Syno (haut de game), pour avoir testé avec différent soft de VM, aucun n'a été capable de faire tourner plusieurs anciens jeux la partie graphique est mal gérée, parfois ça ne démarre pas du tout, parfois ça démarre mais ça plante en entrée du jeux, ou lors de l'utilisation, bref... L'émulation graphique c'est très bien pour l'usage lambda mais dés que ça pousse un peu, simulateurs etc. C'est mort.
Donc oui un bon vieux pc avant un xp et pilote d'origine c'est nettement plus intéressant.
Vous dîtes: le pc que j'ai acheter d'occasion chez cdiscount devait etre sur xp, cela veut dire qu'il ne l'est plus?
qu'avez-vous fait pour qu'il ne le soit plus?
Si vous avez effacé Windows, pourquoi voulez le réinstaller?
je recherche un cd windows xp vous trouverez difficilement des CD Windows XP à vendre
Si vous en trouviez, vous ne pouvez en aucun cas être sûr qu'ils fonctionnent sur votre PC s'il ne s'agit pas d'un logiciel commercial. Ce peut être un CDROM livré avec une machine qui ne fonctionnera que sur celle-ci.
Comme dit par jojolaguitare, il est totalement incompréhensible d'acheter un PC aussi dépassé, à moins comme certains utilisateurs motivés, de surfer sans protection sur internet.
Etes vous sûr que votre PC est en mesure de faire fonctionner XP? (mémoire RAM, état du disque dur, présence de virus, etc.)
j'ai windows 10 email sur email pas de reponse.
que faut-il comprendre, que ce PC ne fonctionne pas sous Windows 10?
A qui avez vous adressé ces emails et quel en était l'objet? (je veux dire pas seulement: "mon PC ne marche pas")
En un mot comme en cent, je doute que l'on puisse vous aider sur une configuration à la fois obsolète et achetée d'occasion sans aucune des précautions indispensables, à savoir constater en présence du vendeur le fonctionnement complet du produit.
qu'avez-vous fait pour qu'il ne le soit plus?
Si vous avez effacé Windows, pourquoi voulez le réinstaller?
je recherche un cd windows xp vous trouverez difficilement des CD Windows XP à vendre
Si vous en trouviez, vous ne pouvez en aucun cas être sûr qu'ils fonctionnent sur votre PC s'il ne s'agit pas d'un logiciel commercial. Ce peut être un CDROM livré avec une machine qui ne fonctionnera que sur celle-ci.
Comme dit par jojolaguitare, il est totalement incompréhensible d'acheter un PC aussi dépassé, à moins comme certains utilisateurs motivés, de surfer sans protection sur internet.
Etes vous sûr que votre PC est en mesure de faire fonctionner XP? (mémoire RAM, état du disque dur, présence de virus, etc.)
j'ai windows 10 email sur email pas de reponse.
que faut-il comprendre, que ce PC ne fonctionne pas sous Windows 10?
A qui avez vous adressé ces emails et quel en était l'objet? (je veux dire pas seulement: "mon PC ne marche pas")
En un mot comme en cent, je doute que l'on puisse vous aider sur une configuration à la fois obsolète et achetée d'occasion sans aucune des précautions indispensables, à savoir constater en présence du vendeur le fonctionnement complet du produit.
Je ne demandais pas une justification de l'achat, ce qui vous regarde, mais pourquoi ce PC supposé être sur Windows XP ne fonctionnait pas à l'origine. Cependant, vous êtes aussi libre de ne répondre à aucune des questions posées.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux trouver un cd XP (avec le code) dans un "Cash Converter' pour 30 balles.
N'écoute pas les rabats joie qui crachent sur XP le mien tourne depuis cent ans sans avoir jamais eu le moindre problème ni virus.
Et si j'en juge par le nombre de problèmes de Win10 rapportés ici-même, c'est pas demain que j'installerai cette bouse.
Faut juste faire gaffe sur quoi on clique.
Quand tu aura ton XP, il sera plus avantageux d'installer "Virtual Box" (machine virtuelle) et d'y mettre ton XP dedans que de tenter une réinstallation ou un double boot.
N'écoute pas les rabats joie qui crachent sur XP le mien tourne depuis cent ans sans avoir jamais eu le moindre problème ni virus.
Et si j'en juge par le nombre de problèmes de Win10 rapportés ici-même, c'est pas demain que j'installerai cette bouse.
Faut juste faire gaffe sur quoi on clique.
Quand tu aura ton XP, il sera plus avantageux d'installer "Virtual Box" (machine virtuelle) et d'y mettre ton XP dedans que de tenter une réinstallation ou un double boot.
sur cdiscount oui